Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Yakuza : Sega's back
423 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 22
Auteur Yakuza : Sega's back
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-09-12 14:54
J'ai lu un peu plus d'informations sur JUDGE EYES et je suis un peu déçu vu que des combats sont prévus, ainsi que des mini jeux... En fait on va avoir un yakuza avec un autre skin. Ce n'est pas forcément pour me déplaire mais ce n'est pas la nouveauté que j'attendais.

Je n'ai pas regardé les vidéos du TGS, peut être me trompe je mais on verra.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-09-21 14:25
Enfin, j'ai fini Yakuza kiwami 2, en finissant toutes les mini aventures mais sans compléter le jeu à 100% ou en le platinant. D'ailleurs digression, j'abandonne même l'idée de platiner un jeu maintenant le concept est sympa mais devient impossible avec mon emploi du temps. En plus je suis une quiche comme hardcore gamer.

Et bien c'était très sympa, je trouve le scénario très prenant et les personnages quasi tous attachant.

Le jeu est magnifique et la ville est vivante. Par contre, je trouve le système de combat très brouillon, finalement on mattraque un ou deux enchainements dans l'attente du heat action.

Soucis également, la puissance des armes qui tuent le challenge.

Peu de mini- jeux, avis personnel, sont vraiment passionnant. Si il n'y avait pas un succès à la clés je n'aurais pas insisté sur le base ball qui est très durs (ou là encore je suis une m****). Mais si on veut se battre contre Jo amon, le boss caché le plus dur du jeu pas le choix car il faut finir toutes les sous quêtes antérieures pour voir la sienne se déclencher.

En tout cas j'ai passé un bon moment, bien meilleur que sur le premier malgré que ce dernier avait un scénario plus prenant sur les rapports des personnages entre eux. Le scénario du deux serait pour moi plus "épique " en comparaison.

Par contre j'arrête la série Yakuza pour un moment, car il y a peu de différence d'un opus à un autre et faire kiwami 1 et 2 à la suite, ça fatigue et lasse très vite.

Bref YK2 c'est de la qualité mangez en!!!

_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2019-04-28 18:48
Profitant de mes vacances et de l'incapacité des forumeurs de GP à me conseiller un Final Fantasy correct sur Switch ( ), j'ai fait quelque chose que je voulais faire depuis trèèèèèès longtemps: j'ai commencé Yakuza!

PS2 rebranchée sous la télé, jeu retrouvé (ouf, deux déménagements entre sa découverte en brocante et cette semaine!), allumage... ouille c'est flou, ça faisait longtemps que je n'avais pas branché cette machine, sur une cathodique en plus. Mais bon je ferai avec (et avec le 16/9 forcé alors que c'est réglé en 4/3 scrogneugneu!!! ).

Bref considérations techniques mises à part je m'amuse vraiment, je pensais que l'expérience serait bien plus aride que ça.

Le jeu me surprend dans sa construction et sa jouabilité. Cela fait plus de 10 ans que je lis que c'est le successeur spirituel de Shenmue (enfin, c'est ce que je lisais il y a 10 ans en fait). Mais maintenant que j'y ai joué quelques heures je ne suis pas sûr d'être d'accord avec cette considération.
Certes comme dans les aventures de Ryo Hazuki il y a une unité de lieu et une contemporanéité assez culottées dans le monde du jeu vidéo qui reste encore attaché à la notion de niveaux et d'environnements, avec la variation d'environnements que cela suppose. C’est deux séries en prennent le contre pied et vont explorer tout ce qui fait la richesse d'un seul et unique quartier. Les paysages que l'on n'aura pas sont compensés par l'intéraction avec tout ce qui compose le quotidien d'un héros crédible, que ce soit les rues, les boutiques... et les gens. C'est le seul point commun que je trouve avec Shenmue.
Si à Dobuita c'est "aime ton prochain", à Kamurocho ce serait plutôt "l'enfer c'est les autres". Pour moi Yakuza n'est pour l'instant pas autre chose qu'un beat'em all ultra scénarisé et cinématographique.

L'histoire avance de name dropping en name dropping absolument imbitable, mais ce n''est pas grave on comprend à peu près le fond de l'histoire (clans, argent remboursement, renversement...) et au pire si on n'a pas compris il y a une flèche sur la carte avec le lieu de destination qui clignote. Les cinématiques, nombreuses, ne sont pas trop envahissantes car pas trop longues, et toujours assez intéressantes soit par le propos, soit par des accroches visuelles que je reconnais assez racoleuses parfois mais dont je n'ai jamais écrit nulle part que je n'étais pas finalement plutôt client.
La reconstitution du quartier est aussi du plus bel effet, je suis assez fier de ma petite PS2 slim toute poussiéreuse et crado, qui m'offre un si joli spectacle. Les mouvements de caméra amples dans la rue sont du plus bel effet. C'est d'ailleurs une autre différence avec Shenmue et son approche RPG qui colle au perso, on est ici un personnage parmi les autres dans le quartier, on a alors un regard bien plus éloigné que dans d'autres moments clé du jeu. Un peu comme ces séries policières qui mettent en scène l'environnement en parallèle du jeu des acteurs.

Image

Mais tout ça c’est de l'épate, pour avancer dans l'histoire, hormis des puzzles bidons genre trouver un badge par terre, pour avancer faut se fritter. Et là Yakuza révèle sa vraie nature. Trois touches et des combos! Les combats sont vraiment plaisants, par contre les points de sauvegarde sont assez éloignés et si on n'a pas pensé à aller acheter à manger pour regagner de la vie c'est vite assez chaud. Les contrôles sont assez agréables même si je n'ai pas encore compris le lock, et la caméra fait houlala.

Bref c'est une belle découverte que je regrette de ne pas avoir faite avant. J'ai déjà le deux et le quatre qui attendent, il est fort probable qu'elle sera moins longue!


_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-04-28 19:54
Tu as du mérite de faire le premier épisode maintenant, alors que les remakes sont sortis, et en plus d'être joli comme tout, améliorent sensiblement l'expérience de jeu, notamment en supprimant quasiment tous les loadings. Ceci dit, mieux vaut tard que jamais, et le premier épisode est un des meilleurs, car son scénario est assez limpide, contrairement aux suivants.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-04-28 20:15
Dans le 1er y'a tout le falshback du debut qui est sympa, apres y'a plein de temps morts. Mais je me demande si je le prefere pas au 2e
_________________

Image


bronkeykong
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 08, 2013
Messages : 128

Hors ligne
Posté le: 2019-04-28 21:00
Surtout que les remakes des Yakuza sont fait par les équipes originelles ce qui est assez rare pour être souligné. J'ai un peu de mal à aller sur des remake en sachant que les créateurs originaux du jeu n'y ont pas eu leur mot à dire. On peut se poser la question si le jeu-vidéo est vraiment une œuvre si n'importe qui peut les refaire, les améliorer, est ce que ça correspond à la vision des créateurs d'origine.
Après les Yakuza ce sont des jeux que je trouve assez schizophréniques. J'adore les combats, les moments épiques mais faut passer à travers tellement de trucs, d'allers et retours, de narration pour y parvenir, faut vraiment que je m'accroche pour en terminer un. Je rêve d'un Yakuza pur beat'em up (pas un musou hein) parce que j'aime beaucoup le système de combat précis et évolutif. Moi qui aime beaucoup le Sega arcade et qui considère Virtua Fighter comme la meilleure série de jeux de baston en 3D, les Yakuza sont pour moi des jeux très frustrants

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2019-05-02 10:30
Allez, fini de tergiverser, j'ai profité de la sortie du remake du premier Yakuza pour me lancer dans la série !

Je n'en suis qu'au chapitre 5, et j'en pense que du bien. L'histoire est prenante, le gameplay plus proche d'un beat classique façon "Golden Axe en 3D" que de la folie furieuse de Bayonetta, et les personnages sont assez chouette.

Une excellente trouvaille: les potions de vie (ici, manger dans les restaurants) donnent de l'Exp.

Le problème des consommable dans les jeux video, c'est qu'on a tendance a les entasser et jamais vouloir les utiliser. Il y avait un clin d'oeil dans Skies of Arcadia sur le sujet (le marchand de consommables de la première ile expliquait que bon, les aventuriers sont un peu concon, ils veulent jamais utiliser les potions alors que c'est bien pratique). Jusqu'ici, je n'avais vu que des tentatives de solutions à base de "On donne des consommables tout le temps ou a pas cher" et "Le nombre de slots de potion est limité, si tu utilises pas c'est perdu". Là, manger dans un restaurant donne de la vie ET de l'XP, donc on a jamais l'impression d'y perdre.

Le gros point fort du jeu, c'est ce quartier parfaitement retranscrit. Pour aller souvent au Japon, j'ai été impressionné de me sentir vraiment là bas, à entrer dans les 7, manger les même plats dans les même type de restaurant. C'est un plaisir de se ballader en lisant les publicités et les kangbang

Un seul petit regret: trop de personnages introduit trop vite, et avec des noms imbitable en romanji (Dojima, Kazuma, tout ça c'est du yaourt pour moi). Ils auraient pu leur donner des surnoms chrétiens ou au moins sous-titrer systématiquement leur nom en kanji pour qu'on retienne mieux.

Par exemple, au chapitre 2, le journaliste me parle d'un type qui a enquêté sur moi et a été tué pour ça. Apparament, je suis sensé le connaitre. Mais chaque fois que je me disait "Ah, c'est peut être ce personnage là", je le vois apparaitre bien vivant en progressant sans l'histoire. Je n'ai toujours pas compris qui il était.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-05-02 18:22
Le premier Yakuza te balance plein de noms à la figure, aussi bien de personnages que de clans. Yakuza Zéro est bien plus pédagogique et j'aurais sûrement été paumée dans Kiwami si je ne l'avais pas fait avant.

Il je faut pas hésiter à aller de temps en temps faire un tour dans les bios pour se restituer un peu.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2019-09-16 15:27
Bon, j'ai profité de la promo Steam TGS la semaine dernière pour m'acheter Yakuza 0. Ce midi, je le commence. Je n'ai aucune idée d'où est-ce que je mets les pieds. Mais les gifs du 7 avec les invocations de langoustes, et le morceau de karaoke "Judgment" passé dans le dernier numéro des Démons du Midi ont achevé de me convaincre qu'il faut que je m'intéresse à cette franchise.

(Et puis les années 80 c'est ma kryptonite. La bande-son a intérêt à être blindée de J-fusion et de city pop.)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2019-09-16 23:28
Update: après une heure de jeu... Bah, j'ai pas beaucoup joué, en fait. Ca parle, ça parle (des fois c'est doublé et les lèvres bougent, des fois c'est doublé mais les lèvres bougent pas, des fois les lèvres bougent mais c'est en texte uniquement: je suis perplexe), ça picole et ça chante (premier minijeu de karaoke, yay!).

Mais j'ai quand même tabassé quelques personnes et c'était marrant. On va voir quand le jeu va me lâcher la main et me laisser me débrouiller tout seul.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-09-17 11:54
Tu vas voir Wild-cat, c'est quand tu commences à faire des quêtes annexes totalement déjantées (Japon quoi) que l'esprit Yakuza va déteindre sur toi.

C'est un des rares jeux me concernant (ou plutôt série) qui me donnent vraiment envie de faire toutes les quêtes annexes.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2019-09-27 17:41
Je ne suis pour l'instant pas convaincu. Yakuza 0 est un jeu de chaud et de froid. D'un côté, on a un système de combat de base assez chouette et une histoire de gangsters bien racontée, aux personnages hauts en couleurs et aux voix japonaises au top.

De l'autre, on a des transitions et des interruptions incessantes et inskippables. Un combat aléatoire, c'est 5 secondes d'animation de début de combat, *puis* une bannière texte qui nous informe de ce qu'on affronte, *puis* on gagne le contrôle de notre personnage pour une baston ultra-expéditive, *puis* l'image de fige sur le récapitulatif pendant quelques secondes encore, *puis* on est de nouveau dans l'open world. Au final le combat dure moins longtemps que son enrobage.

Mais il y a pire: pour apprendre une technique du style "rush", on doit se farcir un entrainement consistant à ne pas se faire toucher pendant une minute. Ce n'est pas facile, mais ce n'est pas grave. Ce qui est grave, c'est qu'une tentative ressemble à ça:

- Parler au mec. 2 boîtes de texte.
- Répondre oui. Animation de l'argent qui descend.
- 2 autres boîtes de texte.
- Fade out, fade in, l'adversaire entre en scène. Boîte de texte.
- Explication des règles. Boîte de texte.
- Bannière et animation de début de combat.
- On gagne le contrôle de notre personnage {note: ceci est la seule étape interactive}.
- Si on n'a pas encore pris le truc, ça dure moins de 5 secondes parce qu'on prend un coup.
- Freeze frame de fin de combat.
- L'adversaire dit "ha ha, je t'ai bien tapé". Boîte de texte.
- Fade out, fade in. L'entraineur dit "ha ha, tu t'es bien fait taper." 2 boîtes de texte.
- Retour à l'open world.

Et à chaque tentative il faut tout se refarcir. Comble de l'insulte, si on appuie sur Start ça met en pause la séquence (avec un tooltip "unskippable").

Et tout le jeu est comme ça. Pour interagir avec une vendeur il faut entrer dans la boutique (fade out, fade in), puis lentement marcher jusqu'au comptoir et *ensuite seulement* se farcir le dialogue qui mène péniblement à l'interface d'achat.

Tout est cassé, le jeu fait tout ce qu'il peut pour empêcher la moindre possibilité de flow state, c'est insupportable. C'est simple, à l'exception de la scène où Kiryu va voir le boss de la famille Dojima pour se faire expulser (vraiment excellente, pour le coup), je n'ai pas souvenir qu'on m'ait laissé effectivement *jouer* à la boucle centrale de gameplay pendant plus d'une minute à la fois.

J'ai lu plus haut que certains trouvent que Yakuza est un button masher: c'est vrai. Je passe ma vie à mash le bouton A pour passer des dialogues que j'ai déjà lus 8 fois en hurlant intérieurement "MAIS TA GUEULE!"
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-09-27 21:16
Citation :
Et tout le jeu est comme ça. Pour interagir avec une vendeur il faut entrer dans la boutique (fade out, fade in), puis lentement marcher jusqu'au comptoir et *ensuite seulement* se farcir le dialogue qui mène péniblement à l'interface d'achat.

Tu t'attendais à quoi exactement ? Avoir directement un menu sans parler au vendeur ?

Yakuza c'est un peu comme Shenmue, c'est un jeu en temps réel, tu parles aux vendeurs, tu vois ton perso manger (très vite) ses plats, etc. Alors oui les combats peuvent être relou (perso ça ne m'a jamais posé problème, si tu as moins long de combat que d'intro il faut jouer en hard ^^), mais pour le reste c'est justement ce rythme qui fait en partie le charme du jeu.

Pour ce que ça vaut, à partir de Yakuza 6 et l'arrivée du Dragon Engine, on entre dans les magasins sans fade out, et on commence à se taper pendant l'annonce des combats.

A mon avis quand tu auras pris le rythme ça ira mieux.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-27 23:36
Je pense que chaton est comme moi, il aime pas quand ca parle trop et qu'on ne puisse pas zapper.
Surtout que yakuza c'est censé etre un jeu de gens taciturne, donc que ca parle beaucoup moins
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2019-09-28 03:07
Que ça parle trop n'est pas un problème (je veux dire, je suis un fanboy éhonté d'Ace Attorney et de MGS, je suis blindé contre la logorrhée). C'est quand ça se répète sans cesse et sans possibilité de zapper que ça me gène.

@Shenron: Pour les restos c'est débattable. mais pour les autres je m'attendrais soit à ce qu'on entre dans le magasin sans loading (au moins dans ceux qui sont minuscules avec la caméra dégueulasse), soit à ce qu'une fois dans le magasin on puisse parler immédiatement au marchand, et que lui parler déclenche immédiatement le menu d'achat (pas une boîte de dialogue puis une question oui/non *et* une boîte de dialogue après la transaction). Surtout qu'on ne peut pas courir en intérieur.

Mais les magasins ne sont pas aussi problématiques que l'entraînement que j'ai utilisé en exemple plus haut, qui est à en foutre la manette par la fenêtre pour des raisons qui n'ont rien à voir avec sa difficulté. Un simple bouton "ta gueule, réessayer immédiatement [mais surtout ta gueule]" aurait rendu l'affaire tellement moins pénible...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-09-29 12:45
Ça amène de la vie de dire bonjour et au revoir aux vendeurs quand même Sinon autant ne pas rentrer du tout dans les magasins et ouvrir le menu d'achat devant la façade. Tu es trop pressé chaton !

Pour le training je sais pas quoi te dire j'en ai jamais raté un
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-07 09:48
Bon alors què pasa.

Le dernier Yakuza est sorti et personne n'en parle. Bon je suis mal placé pour cela je n'ai fait que les kiwanami et judgement mais j'avoue que le dernier avec sa mécanique de RPG me fait de l'oeil.

Alors dois je jouer au 0 que j'ai en backlog ou je peux faire un pause salutaire avec ce like a dragon?

D'ailleurs Shenron, Sebinjapan, je pense que l'un d'entre vous a du y toucher surtout toi shen? Est ce que ce dernier opus est fidèle à la série, est il un vent de fraîcheur salutaire ou est ce que c'est encore un yakuza sans ces mécanique de BTA?

A vos commentaires


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2020-12-07 10:52
Non, pas encore essayé le dernier Yakuza.
Il faut dire que je les fait dans leur ordre de sortie, et j'ai encore Yakuza 6, Kiwami 2 et Judgment dans mon backlog.

Mais si tu aimes les personnages, les side-stories, et les histoires de mafieux au grand coeur, tu DOIS faire Yakuza 0. Je doute que ce soit indispensable, ni même nécessaire, pour comprendre et apprécier l'intrigue de Like a Dragon, mais c'est vraiment un super jeu. Les mini jeux sont super aussi dans celui là (même si on en retrouve la plupart dans Kiwami 1, sauf le super jeu de management du bar à hôtesses de Majima). Même ma femme qui n'a fait aucun jeu de la série s'est éclatée en regardant toutes les cut-scenes sur You Tube, et a même presque pleuré à la fin

  Voir le site web de Sebinjapan
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-07 10:59
Citation :
Le 2020-12-07 10:52, Sebinjapan a écrit :

No Les mini jeux sont super aussi dans celui là (même si on en retrouve la plupart dans Kiwami 1, sauf le super jeu de management du bar à hôtesses de Majima). Même ma femme qui n'a fait aucun jeu de la série s'est éclatée en regardant toutes les cut-scenes sur You Tube, et a même presque pleuré à la fin


Ce mini jeux existe et est repris dans kiwami 2 et je me suis régalé à le faire, sans rire j'ai du passer une après midi à ne jouer qu'à ça

Différence avec le 0 c'est que tu incarnes kazuma. D'ailleurs petit bémol par rapport à ce mini jeu, c'est que si tu le ponces à fond,et dès qu'il apparaît (ce qui fut mon cas) tu n'as plus aucun soucis d'argent jusqu'à la fin du jeu ce qui diminue la difficulté du jeu.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2020-12-07 12:55
L'argent dans les Yakuza, c'est jamais trop un problème.
Enfin, ça dépend en quel niveau de difficulté tu joues, et si tu as besoin de beaucoup t'équiper pour survivre aux combats (en général je n'achète aucune arme ni armure, le petit gros de Kamiyama Works dans son camion doit me détester !). Et donc il me reste toujours des tonnes de blé que je claque généralement en fin de partie pour "séduire" une ou deux hôtesses (ça va tellement plus vite quand on peut s'offrir la fontaine de champagne !).

  Voir le site web de Sebinjapan

Index du Forum » » Jeux » » Yakuza : Sega's back

423 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 22




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)