Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Connexion d'une Xbox 360 au Xbox Live
34 messages • page
12
Auteur Connexion d'une Xbox 360 au Xbox Live
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2006-08-19 18:15
Sur ton PC, tu as plusieurs interfaces réseau -- une par périphérique réseau. Dans ton cas, tu as:
- Un modem, qui relie ton PC à Internet et dont l'adresse IP est contrôlée par ton ISP.
- Une carte réseau, qui relie ton PC à ton réseau local et que tu peux configurer comme tu veux.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-08-19 22:45
Euh tite question les gars, voilà j aimerais savoir si le Live fonctionne avec une console Japonnaise a partir de la France?


Hunk
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 19, 2006
Messages : 1
De : www.templebiohazard.com

Hors ligne
Posté le: 2006-08-20 11:37
Bonjour à tous,

J'ai ma PS 2 (1ère gén) qui est reliée à mon PC via le câble croisé RJ 45 et la carte réseau. Mon modem est un vieux ALCATEL speed touch USB. Je n'ai aucun problème pour jouer en réseau actuellement avec mon partage de connexion.
Ma question est la suivante :
Si j'achète une X-box 360, pourrais-je faire de même en remplaçant simplement la PS 2 par la X-box 360 ? (et le starter kit du X-box live bien sûr)
Je branche où le câble croisé sur la bobox ? à l'arrière ? Sur le port Ethernet ou ailleurs ?
J'espère que c'est faisable, pas envie de changer de modem...

  Voir le site web de Hunk
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-08-20 14:59
Jo, le LIVE fonctionne sur n'importe quel machine dans n'importe quel pays disposant du LIVE.

Hunk, il y a un port ethernet derrière la 360, tu branches la chose et hop! Pour ton modem, si ça passe sur PS2, alors ça passe sur 360.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-08-23 18:44
yep, je confirme : j'ai joué des mois à la Xbox1 reliée au PC via un bête cable RJ45, lui-même relié au net via un modem SpeedTouch USB, et ça fonctionnait très bien. Donc avec la 360 ça ne pourra que marcher aussi. (le seul hic étant que ça oblige à jouer avec le PC allumé, évidemment)

  Voir le site web de JC
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-08-26 19:36
Bon j'ai acheté le même modèle de modem/routeur que mon frère, le wifi en moins (Netgear DG834) et ça a fonctionné immédiatement.

AU passage, je télécharge en ce moment la démo de test Drive Unlimited et c'est très long. Ce fut pareil pour ceux qui l'ont déjà ? Elle doit être hyper sollicitée en ce moment...

  Voir le site web de Barbo
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-26 20:00
Très long, très long... Ca dépend de ta connexion, surtout. Chez moi, le téléchargement se déroule à une vitesse que je qualifierai de "typique" chez moi, à savoir 60Ko/sec à tout casser. Du coup, évidemment, une démo de plus 600 megs met un certain temps à arriver. Patience !

Tiens, Barbo, on se demandait cet après-midi : tu le gardes, le Live après ton mois d'essai, hein? Tu le gardes, hein ?

Dis ?

  Voir le site web de David
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-08-27 09:13
Euh... Je sais pas, dans l'immédiat je pense pas. Et j'ai juste Kameo, pour le Live c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Quelles sont les démos jouables online ?

  Voir le site web de Barbo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-08-27 11:52
Soyions franc: une 360 sans le LIVE, ça n'a que peu d'intérêt, car si le LIVE sur la première Xbox était une option, il fait désormais partie intégrante de la 360.

Pour savoir si les démos sont on-line ou non, tu les sélectionnes et lis le petit descriptif.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-08-28 05:33
Kameo sur le Live en coop', c'est bien sympa tout de même (peut-être pas au point de s'abonner au Live exprès, mais disons qu'une fois qu'on a le Live c'est l'occasion de redécouvrir le jeu)

Pour les démos multi, il y a entre autres Battlefield 2, GRAW, MotoGP6, Prey et Test Drive Unlimited.

Si tu ne comptes pas te prendre pleins de jeux dans l'immédiat, il ne faut pas sous-estimer pour autant les jeux du Live Arcade, qui pour l'instant coutent tous 400pts (5€) ou 800pts (10€), et dont un certain nombre ont une option multijoueurs dans leur version complète : Marble Blast Ultra, Uno, Texas'em All, Street Fighter, Gauntlet, et j'en oublie surement...

Enfin, il ne faut pas oublier tous les jeux Live rétrocompatibles Xbox première du nom.

N'hésite pas à tester tout ça et aussi à jeter un oeil au forum Arena pour avoir la liste des jeux possédés par les grospixeliens, ainsi que pleins d'avis (éclairés cela va sans dire) sur les différents jeux compatibles Live.

  Voir le site web de JC
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-10-14 17:02
Dites les enfants, j'ai un plan à valider.

J'ai ça :
- une freebox V4 en mode routeur et wifi
- un PC doté d'une seule prise ethernet (barebone)
- 2 Xbox (une pucée, une vierge) en ethernet
- un vague espoir d'avoir une 360 en ethernet
- une DS en wifi
- un iMac G3 en wifi

Est-ce que je me trompasse si je conçois l'idée de brancher un switch à 2 balles comme ça ou ça sur la freebox, et profiter des 4 sorties du bazar pour mettre les 4 machines au cul du switch, tout ça en DHCP ?

J'imagine qu'avec un compte pour les pauvres (Silver) la Xbox 1 ne servira à rien ? Et LA question : si la drogue de Nordine fonctionne et que je finis par vendre mon au diable, est-ce qu'un compte Gold sur 360 permettra de jouer à des jeux Xbox 1 (au hasard OutRun 2...) ? Sinon je boude.

  Voir le site web de petitevieille
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-10-14 17:31
Citation :

Le 2006-10-14 17:02, petitevieille a écrit:
est-ce qu'un compte Gold sur 360 permettra de jouer à des jeux Xbox 1 (au hasard OutRun 2...) ? Sinon je boude.


Je ne peux répondre qu'à cette question. La réponse est oui.

  Voir le site web de David
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-10-14 17:36
Même avec une cochonnerie comme ça ?


  Voir le site web de petitevieille
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-10-14 17:53
Oui en fait ce sont des cartes prépayées. Moi je les utilise car tu gagnes un boîtier de rechange en cas d'accident avec une de tes boîtes de jeu.

La première est à 19/20 euros et la deuxième et à 59/60 euros.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-15 12:23
Citation :

Le 2006-10-14 17:02, petitevieille a écrit:
Est-ce que je me trompasse si je conçois l'idée de brancher un switch à 2 balles comme ça ou ça sur la freebox, et profiter des 4 sorties du bazar pour mettre les 4 machines au cul du switch, tout ça en DHCP ?


Oui.
L'autre solution est de changer de Freebox pour passer à la Freebox HD. Elle intègre d'office un module Wifi bien plus performant et dispose de 4 ports ethernet.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-10-26 19:49
Dites, est-ce qu'on peut créer un compte Silver avec un gamertag X, l'utiliser pendant quelque temps, puis le transformer en compte gold en conservant le gamertag et les données associées, avec une carte d'abonnement 12 mois ?

En gros, si je crée un compte silver ce soir, est-ce que je dois mettre un gamertag bidon temporaire ou est-ce que je peux prendre le joli gamertag dont je rêve la nuit pour mon futur compte gold ?

  Voir le site web de petitevieille
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2006-10-26 20:21
Je n'ai jamais eu qu'un compte Gold, mais à ce que j'en sais les comptes Silver sont upgradables sans le moindre problème. De plus, il est possible de changer de gamertag assez facilement (la mise en place de ce service avait d'ailleurs été accompagnée d'une superbe erreur de traduction dans la mini-pub qui l'annonçait sur l'interface XBL).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-10-27 08:21
Oui, un compte peut passer du Silver au Gold sans rien changer à ses données, succès, gamertag, téléchargements divers effectués etc.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-10-27 09:11
Merci.

Je suis Mamiepipidechat , des sagouins ayant volé mon pseudo.

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Technique » » Connexion d'une Xbox 360 au Xbox Live

34 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)