Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » [Oblivion] Porte d'Oblivion à Bruma
5 messages • page
1
Auteur [Oblivion] Porte d'Oblivion à Bruma
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-08-18 02:21
40 heures de jeu réduites à néant ? C'est possible. En effet, tandis que mon inventaire subit un étrange bug (lorsque je m'équipe d'une pièce d'armure quelconque, je m'allège 50% du poids de cette dernière... va comprendre Charles), la porte d'Oblivion m'en faire subir un, et pas des moindres figurez vous.

Jauffre m'a demandé de me rendre à Bruma pour aider les gardes à fermer la porte d'Oblivion. Les voyant à l'extérieur de la ville, je les ait rejoins, et à nous quatre, nous avons bien décimés les rangs des Deadras. Sauf que voilà, une fois tout en haut, lorsque je prends la pierre Sigillaire, après l'animation, il ne se passe rien. Pas de retour à Cyrodill. J'y suis allé à pied sans les gardes, la porte ne se ferme toujours pas.

Soit il faut sortir à pied AVEC les gardes (ce qui me semble stupide, puisque la porte précédente m'a fait sortir avec les autres PNJ), soit ma partie est plantée de A à Z.

J'ai crée une nouvelle sauvegarde pour vérifier le bug du poids, je ne l'ai pas. SNIF.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2006-08-18 11:16
Erhynn le poids de l'armure baisse de 50% parce que ta classe dans ce type d'armure est montée d'un niveau. Lorsque tu es Expert en Heavy Armor ce que tu as d'équipé ne pése plus que 50% de son poids dans ton inventaire, lorsque que tu seras master elle ne pésera plus du tout ce qui est bien pratique.

Par contre pour Bruma et la porte qui ne s'est pas fermée je ne sais plus, tu as pensé a regarder une FAQ au cas où ?

  Voir le site web de Carl
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-08-19 23:50
Nestor Bruma ?

Ok, je sors....

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-08-20 11:02
Un bug très chiant que k'ai rencontré concerne le sort caméléon 100%. Pendant un temps il a marché à 100%, puis après les gens réussissaient à me voir, d'ailleurs on me voyait légèrement alors qu'au début on ne me voyait pas du tout.

Tout ça pour dire en fait qu'il serait temps que Bethesda sort son patch...mais bon ils sont plus occupés avec leur add-on payants et même pas dispo en France....

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-08-20 22:03
Merci Maze007 ! En effet, je suis Expert en Armure lourde, je n'avais pas fait attention . Je vais chercher les FAQs sur GameFAQS.

Attention au fait pour ceux qui désirent patcher Oblivion avec le patch officiel 1.1 Bêta de Bethesda : il flingue la quasi totalité des mods, et attaque fatale : le PNOO (Patch Non Officiel d'Oblivion, développé par la méga talentueuse team Wiwiland), est littéralement "Oblivionné" -cad : oublié-.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Trivias et entraide » » [Oblivion] Porte d'Oblivion à Bruma

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)