Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Grospix'aide
18 messages • page
1
Auteur Grospix'aide
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-09-11 21:55
vu que les faqs sont pas toutes completes, et comme on est des joueurs ca serait sympa de s'entraider ^^

Bon c'est pas un jeu retro mais je galere pour finir project rub. La plante carnivore a la fin me pose trop de bleme, j'arrive à la 3e et je fini toujours pas me faire latter

Le pire c'est que de temps en temps quand je suis au moment ou faut bourriner le bouton feu je suis touche sans comprendre pourquoi oO
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 11:24
Citation :

Le 2006-09-11 21:55, RainMakeR a écrit:
Le pire c'est que de temps en temps quand je suis au moment ou faut bourriner le bouton feu je suis touche sans comprendre pourquoi oO


Tu dois envoyer une torche de trop. Si tu envoies une torche alors qu'elle a fermé sa machoire, tu te prends la torche dans la tronche.

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 11:43
Je ne sais pas si ce post est bien ici, mais en tous cas, sache que la plante est l'un des pires boss de feel the magic... j'en ai chié pas mal.
Et oui, attention: tu ne peux envoyer de torches que si la plante a ouvert sa bouche. en général, il y a un petit vacillement des mâchoires avant qu'elle ne ferme sa bouche, sois attentif

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 16:42
Dans Darwinia (je sis au début, la 2eme mission) je ne comprend pas pourquoi les ingénieurs (enfin... les machins en forme de porte, quoi) ne prennent pas toujours les batiments ennemis que je leur désigne. Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas... Est ce qu'il y a des conditions pour pouvoir le faire?

J'ai même un ingénieur qui fait demi tour et va ailleurs lorsque je clique sur un batiment à côté de lui. C'est énervant parce qu'à part ça ce jeu a une ambiance du tonnerre.

  Voir le site web de Markadet
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 21:13
Citation :

Le 2006-09-12 11:24, CBL a écrit:
Citation :

Le 2006-09-11 21:55, RainMakeR a écrit:
Le pire c'est que de temps en temps quand je suis au moment ou faut bourriner le bouton feu je suis touche sans comprendre pourquoi oO


Tu dois envoyer une torche de trop. Si tu envoies une torche alors qu'elle a fermé sa machoire, tu te prends la torche dans la tronche.


aaaaaah c'est pour ca. Mais bon le probleme c'est que forcement en etant gaucher je vois pas toujours ce qui se passe, et comme je bourrine comme un con je vois pas sa bouche

Rassurez moi il y a que 3 plantes.

Sinon je suis bloque a saintseiya sur nes. J'arrive au sanctuaire dans les montagnes et ... rien. Il me semble que y'a des plateforme plus haut mais je les atteint pas meme avec les spec de saut a fond
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-09-17 20:45
bon toujours bloque a bunjingai. Le niveau 7 est assez immonde avec ses sequences de plateforme. Je bloque quand il faut grimper sur le pillier et apres les murs en ronds
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-08-15 22:16
bon je sais plus qui a fait le dossier su princess peach mais j'ai un petit souci.

Dans le monde 2-1 a la fin y'a une piece de puzzle a chopper (l'avant dernier tuyaux) dans une salle en sous sol coupe en 2.
Impossible d'aller de l'autre cote et j'ai pas trouve comment peter l'espece de mur... pourtant il me semblait avoir reussi une fois mais la je me suis retape tous les mondes alternates mais impossible de me rapeller comment passer ce mur
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2007-08-16 10:53
Sympa ce petit topic d'aide, c'est vrai qu'on ne troue pas toujours tout dans les FAQS, surtout pour les jeux anciens.

J'ai moi aussi une question :
Dans Super Mario RPG (Snes), quand on rentre dans la mine de la ville des taupes (donjon ou on obtient la 3ème étoile), il y a un toad (champignon) qui dit "tu sais qu'il y a un trésor caché dans cette mine ? Je le cherche pour le vendre ensuite" ou quelque chose comme ça. A quoi fait-il référence ? Dans la mine, je n'ai rien trouvé de notable à part l'étoile, bien sur, et quelques bonus pour augmenter ses "flower points". Dans les FAQS que j'ai lu, aucun objet particulier n'était mentionné non plus.
Bref, il parle de l'étoile ou d'autre chose ?

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-08-17 23:54
heu personne n'a de reponse ?
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-08-18 00:44
Citation :

Le 2007-08-15 22:16, RainMakeR a écrit:
bon je sais plus qui a fait le dossier su princess peach mais j'ai un petit souci.


Il suffit d'aller relire l'article et tout au bout de ta lecture tu trouveras le nom de l'auteur. Bien sûr, tu pourrais faire défiler l'article sans le lire mais tu sais que moralement ce serait mal puisque tu ne te souviens plus de cet article (la preuve, tu as oublié que Bruno en était le rédacteur).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-08-18 22:13
Citation :

Le 2007-08-18 00:44, Thezis a écrit:
Il suffit d'aller relire l'article et tout au bout de ta lecture tu trouveras le nom de l'auteur. Bien sûr, tu pourrais faire défiler l'article sans le lire mais tu sais que moralement ce serait mal puisque tu ne te souviens plus de cet article (la preuve, tu as oublié que Bruno en était le rédacteur).


j'en etais pas sur en fait. Et j'ai pas voulu commettre d'impair.
Pi bon je vais pas le flooder de mail ^^
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-08-25 19:57
Dans Mortal Kombat Shaolin Monks (Xbox), je galère dans les combats de l'arène.
J'arrive à battre Shang Tsung sans souci en conservant 90% de ma vie. Ca devient plus délicat face à Kintaro, combat d'où je ressors avec environ 40/50% de ma vie. Mais alors Shao Kan... J'ai réussi à l'affaiblir de moitié, jusqu'au moment où il utilise sa masse d'arme, et là, Game Over.

Impossible d'utiliser l'ultime fury puisque la jauge se vide à la fin de chaque combat. Et je ne vois pas à quoi peut servir le crâne au centre sinon à la déstabiliser une demi-seconde, le temps de mourir...

Petite précision, je joue avec Liu Kang, en solo.

Un conseil, une astuce ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Julenstein
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0000027 pts.

Inscrit : May 03, 2004
Messages : 173

Hors ligne
Posté le: 2007-08-25 22:33
Hello. Moi, je cherche une FAQ pour Dai-2-Ji Super Robot Taisen afin de bien évoluer mes robots et de trouver les secrets sur les cartes, mais je n'en trouve pas, même sur GFAQs.com... Je précise, je joue à la version PS1 (dans la version Complete Box).

  Voir le site web de Julenstein
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-08-25 22:51
Citation :

Le 2007-08-25 19:57, Nordine a écrit:
Dans Mortal Kombat Shaolin Monks (Xbox), je galère dans les combats de l'arène.
J'arrive à battre Shang Tsung sans souci en conservant 90% de ma vie. Ca devient plus délicat face à Kintaro, combat d'où je ressors avec environ 40/50% de ma vie. Mais alors Shao Kan... J'ai réussi à l'affaiblir de moitié, jusqu'au moment où il utilise sa masse d'arme, et là, Game Over.
Un conseil, une astuce ?


oui en fait c'est super tordu pour le battre et c'est le seul moyen que j'ai trouve. Faut prendre ton mal en patience mais le seul moyen que j'ai trouve c'est de courir en rond autour de l'arene. Quand la tete de kintaro apparait tu la choppes tu traces (le temps de la ramasser il est sur toi) et une fois bien loin tu lui lance dans la figure.
De temps en temps tu va le rater ou il va la detruire. Mais a force de s'acharner ca va le tuer.
Je crois qu'on pouvais faire 1-2 enchainements de temps en temps mais j'en suis pas sur. il me semble qu'il te latte si t'essaie de lui mettre un combo
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-08-25 23:22
Yep, aucun combo ne passe contre lui. Et si on tente une attaque aérienne, il a une sorte de dragon punch imparable.
J'ai essayé ce que tu me conseil avec le crâne et ça marche plutôt bien jusqu'au moment où il prend la masse d'arme à deux mains et tourne sur toute l'arène. Là, ma barre de vie descend d'un coup...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-08-26 22:58
Citation :

Le 2007-08-25 23:22, Nordine a écrit:
Yep, aucun combo ne passe contre lui. Et si on tente une attaque aérienne, il a une sorte de dragon punch imparable.
J'ai essayé ce que tu me conseil avec le crâne et ça marche plutôt bien jusqu'au moment où il prend la masse d'arme à deux mains et tourne sur toute l'arène. Là, ma barre de vie descend d'un coup...



bah faut que tu perseveres mais la coup de la tete c'est le meilleur moyen Je sais pas si y'avais pas une feinte (tain ca fait longtemps que j'y ai pas joue).

Je crois qu'en detruisant les statues (ou les mecs prisonniers ?) on peut recuperer de la vie
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-10-20 21:19
bon encore un souci ^^ j'ai beau cherche je trouve pas d'explication. Dans tomb raider legend a la fin du kazakstan y'a l'enigme avec la passerelle et le canon tesla. Et forcement j'y arrive pas

Faut pousser la passerelle au fond mais elle retombe toujours dans une soluce il parle de grappin mais y'a rien pour s'accrocher... C'est le tresor 57 celui en or
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-05-13 21:21
Bon, je suis à la fin d'actraiser mais j'arrive pas à passer les boss de fins
Je galère trop pour enchainer les boss. Quelqu'un a des tuyaux ?
_________________

Image



Index du Forum » » Trivias et entraide » » Grospix'aide

18 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)