Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampire: Game over !
271 messages • page
1 ... 3456789 ... 14
Auteur Vampire: Game over !
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-09-26 23:53
Zulios, je te vois incquisiteur à stigmatiser les esprits des villageois.

Quoi de plus facile ensuite que de fondre dans la nuit sur la première ame égaré que tu croiseras. Néanmoins je reconnais bien là noirceur d'âme des Nosferatu...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-26 23:58
"La division et la discorde, les maux qui avaient poussé Dieu à détourner ses yeux d'Israël! Ils frappaient aujourd'hui notre village. Même si les mots de Zulios exprimaient un esprit moins terrorisé que celui des autres, ils témoignaient de la fin de l'union de notre cité..."
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 00:00
Précisons:

Il faut bien deux morts par nuit. Et en effet, je vous ai menacé de laisser la main libre aux vampires pour que le vote se décante...

Je parle de majorité absolue car il faut une majorité sur l'ensemble des électeurs: pour ce tour, avec 11 votants possibles, la majorité absolue est à 6. 6 votes suffisent à condamner un joueur, pour le bien ou pour le mal. Dans une configuration avec un nombre impair, il ne peut pas y avoir de blocage en effet, comme l'a bien expliqué JCV.

Le vote sera bientôt clos.

J'invite les joueurs spéciaux à me passer leurs ordres avant demain matin si ce n'a pas été fait, ces ordres seront executés à 6 heures du mat'.

  Voir le site web de Cerebus
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 00:03
Avec la voix de Zulios, Thundard est bien condamné par 6 voix : Sodom a désigné Thundard, Eowyn a désigné Thundard, Camite a désigné Thundard, Nordine a désigné Thundard et Thezis a désigné Thundard.

_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 00:13


Entraînés par la peur, et par une colère meurtirère, vous vous êtes emparés de Thundard. Vous l'avez traîné sur la place centrale du village. Après une sommaire prière, vous lui avez demandé d'avouer ses péchés. Hébété, il est restéé stoïque.

Un pieu dans le coeur a mis fin à sa vie.

Vous avez assassiné un innocent. Un humain.

Serez-vous hanté par l'ombre glacée de Thundard ? Aurez-vous le temps d'éprouver des remords ? Cette nuit, l'un d'entre vous s'endormira pour toujours, et les vampires s'abreuveront de son sang. Le cauchemar ne fait que commencer, et vous n'êtes plus que 10.

  Voir le site web de Cerebus
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 00:27
Thundard a été condamné par son propre silence : qu'il repose en paix et que le Seigneur ait pitié de nous, pauvres pécheurs...

Que faire maintenant ? S'enfermer à double tour et barricader toutes les issues, cela va de soit ; mais surtout prier pour voir le soleil se lever demain...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 00:42
Les mains recouvertes du sang de Thundard, sang jailli d'un coeur innocent, stupéfait de son méfait, Thézisoglü propose aux autres villageois d'enterrer leur victime sous une croix chrétienne.

Ceci fait, chacun s'en retourne chez lui, torturé par la peur et le remord mais intimement persuadé d'avoir fait ce qu'il fallait pour sauver sa propre vie.

Une fois dans la taverne, Thezisoglü jeta un regard désenchanté sur Zulios, noyant son amertume dans un infecte vin moldave.

"Puissais-je lui en reservir un autre au prix fort demain matin, se dit-il avant d'aller prendre un court repos".
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 00:42
Malheur!!! Malheur à nous qui avons condamné un innocent!!!

Voyiez qui nous mettons en terre, notre frère, notre ami!!! Nous l'avons tué, torturés par le soupçon et la manigance!!! Notre village est mille fois maudit, les ténèbres ont dévorés nos coeurs, notre salut n'est plus.

Entendez les complaintes de ses compagnons d'infortune, de ces hommes que nous avons condamné, elles nous hanteront jusqu'aux enfers.

Je resterai ce soir pour faire une prière, près de sa tombe, je veillerai à ce que son sommeil éternel ne vienne d'avantage troubler celui de ceux qui l'ont injustement condamné.

Le ciel est noir ce soir, à tel point que la Lune est semblable à un Soleil de minuit. Un vent virulent fait trembler les arbres mornes et siffle dans les troncs creusés par le temps. C'est un vent de mort, annonciateur d'une nuit, terrible et féroce, celle d'une bête infâme qui n'a pas de nom.

Il ne reste que peu de temps pour nous repentir de nos péchés, peu de temps avant que la mort ne se saisisse à nouveau de l'un d'entres-nous.

Prions, âmes innocentes, prions car demain, il sera déjà trop tard.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 05:53
Je suis réveillé en plein milieu de la nuit, hanté par le souvenir de Thundard.
Un ami, j'ai participé au massacre d'un ami.

Et pendant ce temps le soleil n'est toujours pas levé...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 06:09
Après l'éxécution d'hier soir, Eowyn rentra tout de suite chez elle, elle se fit remarqué le moins possible tant la tenion au village était devenue palpable, elle était nerveuse!
Un innocent, un innocent...
Cette seule réplique suffit a la maintenir en état de veille toute la nuit, ils avaient assasinés un innocent!
Incapable de rester chez elle plus longtemps, elle sortit et marcha longtemps, seule. En fin a l'aube quand elle se sentit trop éuisé pour continuer, elle rentra. A peine était elle couchée qu'elle sombra dans un sommeil sans rêves.
_________________

Image


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 06:13


Le soleil n'est pas encore levé, que déjà le sommeil vous échappe... Vous le sentez, vous n'êtes plus que 9... Les vampires ont eu l'un d'entre vous...

Sodom, qui priait pour passser la nuit n'a pas été entendu. Puisse son âme trouver le repos. En même temps, à voir son corps brisé, vidé de sa substance par les êtres maléfiques, vous en venez à vous demander s'il est un quelquonque repos, une issue possible au cauchemar qui est le vôtre.

Les vampires ont frappé, au village de répondre. Qui sera la prochaine victime ? Après les innocents, un coupable sera-t-il enfin frappé ? Il y a-t-il encore des innocents dans ce village maudit ?

  Voir le site web de Cerebus
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 09:20
J'ai une petite question : je serai fort tenté de donner mon avis et pousser le peuple a se méfier de tel ou tel suspect mais ai peur que les vampires me le fassent payer dès la nuit venue ;

Que puis-je faire ?



Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 11:01
Nous ne sommes plus que neuf dont deux vampires?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 11:40
Le nez dans son infecte vin moldave (merci Thezis ), zulios peinait à lever son coude tremblant... contemplant son reflet sur le seul miroir de la taverne, il se vit criblé de cernes, bouffi et rongé par l'alcool, et surtout désabusé.

"Ma naïveté est tombée au fond de ce verre après l'éxécution de Thundard, nous ne sommes plus à l'abri nulle part, nous finirons tous peut-être bientôt comme lui ou Sodom..."

Un frisson parcoura son corps. Vidant son verre d'un trait, il reprit:

"TAVERNIER !!! TAVERNIEEEEEEER !!! Mets moi un double, NON! UN TRIPLE! Je ne vois ma seule issue que dans la boisson, et si jamais à l'euphorie succède une crise de colère, c'est que tu as oublié de remplir mon verre..."

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 12:33
- Mes amis! Cessons de pleurer le crime commis et attelons-nous à ne plus en commettre d'autres tout en préservant nos vies de l'infâme suceur de sang!

Resservant à Zulios un verre de vin moldave ("Et moi qui pensais que cette cuve ne partirait jamais, quelle aubaine!"), Thezisoglü poursuivit:

- Procédons par ordre. Qui avait intérêt à tuer Sodom? Pourquoi le faire taire lui? Qui vous paraît suspect ce matin? Etablissons déjà des suspects afin d'avoir le temps d'établir un vrai dossier d'accusation et de ne pas se retrouver ce soir à tuer une personne au hasard poar manque de temps! Les vampires ne procèdent pas au hasard eux...

- Glouglouglou...

- Oui, Zulios, j'arrive. Nous sommes tous suspects les uns pour les autres, moi aussi. Mais il faut tenter d'établir un moyen de nous en sortir malgré tout. En définitive, les vampires sont en minorité...




PS to Cerebus : Y a-t-il deux vampires ou pas? Il m'a semblé comprendre que le vampire s'adjoignait un compagnon après la première nuit, qu'en est-il?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 13:20
Citation :
(...) Zulios peinait à lever son coude tremblant... contemplant son reflet sur le seul miroir (...)


Que voici, mon cher Zulios, une bien étrange description...

Personne jusqu'ici n'avait osé, d'une manière ou d'une autre, démontrer son humanité avec autant d'insistance, et les quelques-uns qui se sont targués d'appartenir aux brebis de notre Seigneur l'ont fait sur le simple gage de leur bonne foi, auriez-vous quelque-chose à cacher, quelque lourd secret que vous n'oseriez révéler ?...

Vous tentez de distiller discrètement les convictions que vous souhaiteriez voir dans les yeux de vos camarades...

Sans compter que vous avez été le premier à tenter de mettre en place un vote blanc, une telle démarche ne servant qu'à masquer votre véritable nature sous le couvert d'un ersatz d'humanité, de pitié chrétienne.
Vous avez accusé dans l'ombre, sans convictions, sans preuves, vous n'avez pas émis d'hypothèses mais formulé publiquement des affirmations, affirmations baignées dans le mensonge.

Si je vous accordais encore hier ma confiance, aujourd'hui, il n'en est plus, vous semez la discorde pour servir vos noirs desseins.

Démon, vous êtes un démon qui ce soir subirez le palium!!!

ZULIOS a fait tuer un innocent, il a caché la vérité, répandu le mensonge, je vote pour l'exécution de Zulios!!!

Quant à votre frère de la nuit, son sort étant rattaché au votre, il est désormais scéllé.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 13:30
Citation :

Le 2006-09-27 12:33, Thezis a écrit:
PS to Cerebus : Y a-t-il deux vampires ou pas? Il m'a semblé comprendre que le vampire s'adjoignait un compagnon après la première nuit, qu'en est-il?



Oui c'était pas clair... Mais non seulement il y a deux vampires depuis le début, et le medium en est à son second rêve. En fait le premier tour a eu lieu avant les élections: le vampire originel a choisi son partenaire, et le medium a fait son premier rêve à ce moment là.

Vous n'êtes donc que 9, dont 2 vampires.

EDIT: Le vote sera cloturé demain au petit matin.

  Voir le site web de Cerebus
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 13:45
OK, jouons carte sur table Nordine, et parlons un peu de ta "confiance":

Nordine
Messages: 6538
De: et deux font quatre et trois font sept.
Posté le: 2006-09-26 10:01

La sorcière me l'a dit: *censuré* est innocent.


Eowyn
Messages: 327
De: Juvisy (enfin ça y est!!)
Posté le: 2006-09-26 16:40

Malheureusement messire, je crain que vous n'ayez, vous et *censuré* abusé par le sieur Nordine, je n'ai eu pour l'instant aucun contact avec les membre de la communauté et lui pas plus que les autres!
Quel est son jeu? Dans quel but a t'il menti?
Je ne le sais pas, mais sachez que je me rallie a votre cause, et je voterais blanc! Et non pas parce que je suis surement suspecte, mais surtout parce que vous faites la preuve d'une grande sagesse!


Relisez les déclarations de chacun, et vous verrez qu'Eowyn a confirmé que Nordine lui a menti. As tu des explications à donner à ce sujet Nordine ?


-- edit --

Citation :
vous semez la discorde pour servir vos noirs desseins.


Contrairement à vous je n'accuse pas au hasard.

Citation :
ZULIOS a fait tuer un innocent


De mieux en mieux! Est-ce moi qui ai voulu faire condamner un innocent ?

Citation :
il a caché la vérité, répandu le mensonge


Et qui a lancé des accusations à tout va à part vous ? Quant à cacher la vérité et répandre le mensonge, les messages plus haut que je rends publics étant donné mon accusation me semblent bien assez révélateurs.

J'ajoute enfin que je ne suis pas le seul à avoir été manipulé par Nordine, j'espère que les personnes concernées auront le courage de se montrer.

Je réserve mon vote pour ce soir.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 14:21
Mensonge, honteux mensonge.

Je pourrai par ailleurs étaler au grand jour vos propos diffamatoires menés à l'encontre de Thézis, du jeune Riki ou la volonté farouche de dénicher la véritable identité de celle qui pourra tous nous sauver de vos griffes démoniaque, mais je n'en ferai rien, je ne m'abaisserai pas à plonger dans votre petit jeu immonde et pitoyable.

La peur de la mort vous terrorise à ce point, créature de la nuit ?

Vous n'échapperez pas à votre destin, fils des enfers, ceux qui savent discerner le bien du mal, ceux-là reconnaitront le pécheur du démon.

"A la porte des enfers, traversant la rivière Stix, le chemin qui mène à la vérité sera éclairé par une frêle mansarde où se cache un sombre secret" - Socrate, "Discussions sur la condition humaine".


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 14:22
- Il n'y a rien à réserver. Je vote dès maintenant et ce sera le même vote qu'hier avant mon changement d'avis : NORDINE!

Thezisoglü servit un jus de poireau Von Twipolein, amateur de boissons exotiques.

- Le raisonnement est simple à établir. Soit les vampires se terrent et nous laissent nous déchirer les uns les autres, dans ce cas il faut voir du côté de ceux qui ne parlent pas ou peu (juste pour instiller le doute...). Soit au contraire, les Non-Morts ont opté pour la discorde évidente. Dans ce cas, il faut voir du côté de ceux que l'on entend tout le temps : Nordine et moi-même... Et comme je n'ai accusé personne au contraire de Nordine...


_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampire: Game over !

271 messages • page
1 ... 3456789 ... 14




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)