Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Purgatoire des articles : quels articles manquent à Grospixels (liste au début)?
246 messages • page
1 ... 45678910 ... 13
Auteur Purgatoire des articles : quels articles manquent à Grospixels (liste au début)?
tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2007-02-07 09:32
ouah décidément faut que j'arrete de repondre avant midi, ça m'évitera de dire des conneries.
Mais j'étais tellement fier de dire qu'un article écrit par mes petites mains allait être mis sur gropix...

  Voir le site web de tienou
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-02-07 21:07
Mais nous sommes impatients de le lire mon cher...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-10 21:55
Tiens, et si on parlait aussi du jeu PC le plus vendu de tous les temps : The Sims. Quelqu'un qui voudrait s'y coller? Il y a une analyse socilogique du phénomène passionnant à réaliser non?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-11 10:01
Je réalsie avec étonnement qu'aucun article n'a été écrit sur Worms alors que nous sommes nombreux à adorer ce jeu ici (et ailleurs).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-11 10:19
Vous allez rire : je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Worms.

C'est pourquoi je l'attends de pied ferme sur la 360. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

(... Celui qui ajoute que je n'ai jamais joué à Half Life ou Duke Nukem non plus est un homme mort.)

  Voir le site web de David
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-11 10:27
Citation :

Le 2007-02-11 10:19, David a écrit:
Vous allez rire : je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Worms.

C'est pourquoi je l'attends de pied ferme sur la 360. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

(... Celui qui ajoute que je n'ai jamais joué à Half Life ou Duke Nukem non plus est un homme mort.)



Moi ça ne me fait pas rire du tout. Je me demande même comment tu oses mettre les pieds sur le forum de GP! Je propose d'établir un test d'entrée sur GP composé d'une série de jeux incontournables et que celui qui rate le test soit lapidé en place publique (on peut commencer par David).

Non?... Aïe! Ok, dans le petit coin...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-02-11 22:37
Quoi tu n'a jamais joue a worms ????

c'est un scandale, nan mais serieux tu foutais quoi a la fac ?
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-13 08:50
Le Marketplace nous rappelle un jeu qui a aussi été injustement oublié sur Grospixels : Paperboy, pas d'article en vue sur ce jeu?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-13 09:44
Deux jeux évoqués ailleurs sur le forum mais qui relèvent plus du coup de coeur que de l'indispensable dans l'histoire du jv : Mafia et Scud Racer (j'ai l'impression d'oublier d'autres jeux de bagnole de SEGA mais pas moyen de remettre un nom dessus).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 22:18
Citation :

Le 2007-02-11 10:27, Thezis a écrit:
Citation :

Le 2007-02-11 10:19, David a écrit:
Vous allez rire : je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Worms.

C'est pourquoi je l'attends de pied ferme sur la 360. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

(... Celui qui ajoute que je n'ai jamais joué à Half Life ou Duke Nukem non plus est un homme mort.)



Moi ça ne me fait pas rire du tout. Je me demande même comment tu oses mettre les pieds sur le forum de GP! Je propose d'établir un test d'entrée sur GP composé d'une série de jeux incontournables et que celui qui rate le test soit lapidé en place publique (on peut commencer par David).

Non?... Aïe! Ok, dans le petit coin...



Je ne suis pas persuadé qu'une console soit la plateforme idéale pour jouer à Worms : Worms se joue en 2D avec une souris et un clavier.


_________________

Image


PetitPrince
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Aug 06, 2005
Messages : 289

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 22:47
J'objecte, aucun élément lié au PC (souris, clavier) est essentiel pour jouer à Worms (sauf pointer l'airstrike).
_________________

Bé Six Cent Douze point yi point org - Tetris Concept - Geekzone


Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 23:29
Citation :

Le 2007-02-13 08:50, Thezis a écrit:
Le Marketplace nous rappelle un jeu qui a aussi été injustement oublié sur Grospixels : Paperboy, pas d'article en vue sur ce jeu?


J'y ai pensé : sauf si un passionné veut à tout prix s'y coller, je pense faire un article sur ce jeu un de ces jours...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 23:30
Je te place dans les projets d'articles?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 23:53
Citation :

Je te place dans les projets d'articles?





Non


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-02-15 00:02
Citation :

Le 2007-02-14 22:18, bazino a écrit:

Je ne suis pas persuadé qu'une console soit la plateforme idéale pour jouer à Worms : Worms se joue en 2D avec une souris et un clavier.



Oui comme un FPS ne pourra jamais se jouer sur console il y a trop besoin d'un clavier et d'une souris...


(je me retient depuis 3h mais plus maintenant)

  Voir le site web de Carl
Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2007-02-15 02:22
Dire que ça fait des années que j'ai en projet un méga-dossier sur les Atari 8-bits, j'ai honte... Il y a une foultitude d'énormes jeux 8-bits qui manquent également : Star Raiders, MULE, Seven Cities of Gold, les séries Alternate Reality, Spy vs. Spy, les premiers Lucasfilm Games... J'aimerais bien m'y coller un jour mais, pour le moment, je manque cruellement d'inspiration, de volonté, de temps

Le poids des pénalités de retard commence à se faire sentir en tout cas : selon le dernier avis que j'ai reçu, je dois déjà 980 pintes de Guinness au Soviet Suprême...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

  Voir le site web de Atari Frog
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-18 17:51
Houla, ça c'est du retro-gaming lourd! Atari Frog, quand tu veux!

Sinon, pas d'article sur la série des Age of ... de Microsoft et Ensemble studios non plus...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-18 23:05
Une dernière proposition avant un nouveau récapitulatif : un ch'tit article sur le travail ahurissant de Roger Dean pour Psygnosis?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-02-19 08:45
Thezis, pour ta gouverne, sache que je me suis réservé Mafia depuis un bout de temps

Sinon, David, c'est une honte quand même... Mais bon, je ne vais pas trop la ramener, passque je n'ai jamais joué à Super Mario World..

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-19 09:46
Citation :

Le 2007-02-19 08:45, IsKor a écrit:
Thezis, pour ta gouverne, sache que je me suis réservé Mafia depuis un bout de temps


Ah oui, sorry, je ne l'avais pas vu dans tes projets! Faut que je sois plus attentif
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Vie du site » » Purgatoire des articles : quels articles manquent à Grospixels (liste au début)?

246 messages • page
1 ... 45678910 ... 13




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)