Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Gauntlet: seven sorrows
5 messages • page
1
Auteur Gauntlet: seven sorrows
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-11-05 12:48
Voilà, je l'ai acheté en neuf pour pas grand-chose (plus cher que le prix neuf conseillé ceci dit, mais je n'avais pas le choix tant les rayons de jeux vidéo des grandes enseignes de Paris ne possèdent pratiquement plus de jeux Xbox et Game Cube...) et j'en suis franchement content. La réalisation est impeccable, le gameplay au poil et le tout en restant fidèle à la série, que du bon donc.
Par contre, le jeu est dur, les ennemis déboulant en masse, la mort rôdant dans chaque niveau truffé de pièges et les boss sont carrément balèzes, donc je rame pas mal en solo pour progresser dans les niveaux.
Aussi, je crois savoir que Maze est l'heureux propriétaire de ce jeu et que quelques autres étaient tentés par la chose. Si ça vous branche et que vous êtes dispo, vous êtes les bienviendru pour une session LIVE sur Gauntlet.

PS: je prends la walkyrie, c'est non négociable.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2006-11-05 13:47
Je dois l'avoir ce gauntlet (mais c'est peut-etre en us, auquel cas ce serait chocolat pour le live)
_________________

Image


  Voir le site web de naekof
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-11-09 12:20
Bon, j'ai le jeu. J'espere qu'on pourra se faire quelques sessions sympa pour voir.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-11-09 13:07
Je suis pas mal dispo, donc à l'occasion, si ça vous branche, on peut latter du troll ensemble.

Hier, j'ai brièvement créé une session sur ce jeu, et un truc très sympa est que l'on peut reprendre son personnage du mode solo pour jouer avec en coop, avec toutes les stats identiques et tout et tout. On peut aussi paramétrer la difficulté, ce qui n'est pas un mal vu que, dans certains niveaux, la mort apparaît quatre ou cinq fois fastoche en mode normal.

Par contre, et sauf erreur de ma part, il me semble que l'hôte d'une session ne peut proposer de parties que sur les niveaux dont il a fini les chapitres en solo (sachant que chaque chapitre comprend trois niveaux).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-01-12 13:42
Vu que nous sommes au moins trois à l'avoir et qu'il est rétro-compatible 360, je suis toujours aussi frais et dispo pour casser du troll level 12 bonus feu+5.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Gauntlet: seven sorrows

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)