Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Topic des projets d'article
637 messages • page
1 ... 2526272829303132
Auteur Topic des projets d'article
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-03-28 20:20
Voilà, j'ai envoyé mon article sur Digital Devil Saga à Sebinjapan. Une petite pause et j'en attaque d'autres
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-04-03 15:07
Bon, depuis hier, j'ai fini et envoyé Triple Trouble. Maintenant, au tour de Tails Adventure. Ah non, déjà fait ! Alors, c'est l'autre jeu Tails :

Image
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Elgregou
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Aug 26, 2011
Messages : 56

Hors ligne
Posté le: 2016-04-07 01:26
Citation :
Le 2016-03-27 21:43, Tama a écrit :

Je suis en train de travailler un papier sur Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga 1 et 2. Ouais, peur de rien, deux jeux en même temps
J'en profiterai pour traiter d'autres jeux de la série Megami (les origines, Persona, Devil Surviror, Raidou Kuzunoha...), tant que j'y suis. Et peut-être même un article sur King's Field 2 dans un futur incertain.


Je vais guetter ça. J'avais fait le test de ces deux jeux il y a longtemps pour un magazine. Je verrai si nos deux avis convergent.

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-04-07 08:37
Pour les Digital Devil Saga, c'est un duo dont l'avis peut changer du tout au tout selon le passif et l'attente du joueur (comme tous les jeux, mais j'ai trouvé que c'était particulièrement voyant ici). Tu me diras ça plus en détail une fois l'article paru, je suis curieux de comparer avec d'autres avis
King's Field 2 j'en suis encore à la phase de découverte et de prise de screens, ça sera pas pour tout de suite !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-04-12 19:17
Article de Tails Skypatrol terminé et envoyé !

Bon, il est temps de passer au test suivant : Knuckles Chao ... quoi, je l'ai déjà fait ?!

Aïe, il ne reste donc que le puant, ignoble, horrible, détestable et tueur de grand mère ... Sonic Labyrinth :

Image

Évidemment, c'est une exagération de la renommé qu'il a mais ... vous comprendrez quand il sera publié.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-04-15 18:40   [ Edité le: 2016-05-16 16:03 ]
Bon, j'ai terminé Sonic Labyrinth. On en a terminé avec l'année 1995 (vu que j'avais fait Tails Adventure et Chaotix avant). Il est temps de parler de l'année 96. Bon, je ne parlerais de Sonic 3D Flickies Island car outre d'être déjà fait et récent, je n'ai pas grand chose à rajouter avec l'article de Tama. Du coup, il me reste deux jeux dont l'un qui est un de mes préférés de la série :

Image

Celui là risque d'être un peu plus long car je ne me contenterais pas d'un article mais aussi une petite surprise.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-05-09 18:21
Bon, je viens d'achever depuis un bon bout de temps l'article de Sonic the Fighters, sauf que le bonus met un temps fou à se faire (pas facile). En plus, j'aurais des contraintes d'éditions lié à Grospixels.

Sinon, je viens de faire l'inventaire des jeux que je veux faire un article et on arrive au nombre assez impressionnant de 80, dont plus du tiers est lié à la rétrospective Sonic.

J'aurais du boulot pour les prochaines années !
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-06-10 20:34
Mazette, on ne t'arrête plus DSE76 ^^.

Je viens d'envoyer à Seb mon article sur Metroid: Other M, enfin !

Bon, je ne sais pas du tout ce que vous en penserez, j'ai un peu peur de perdre la majorité des lecteurs avec la première partie (j'ai longtemps hésité à refaire intégralement ce passage). C'est un article très personnel parce que j'ai vraiment un rapport particulier avec ce jeu.

Un peu comme avec Super Mario Sunshine.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-06-10 23:06
Citation :
Le 2016-04-15 18:40, DSE76 a écrit :
Celui là risque d'être un peu plus long car je ne me contenterais pas d'un article mais aussi une petite surprise.

Des gifs de catch ?
_________________

Image


Orbulon
Tout petit pixel

Score au grosquiz
0002960 pts.

Joue à Ratchet & Clank : A Crack in Time

Inscrit : Aug 01, 2012
Messages : 44
De : Bretagne

Hors ligne
Posté le: 2016-06-29 22:47
Je voulais m'attaquer à un article sur le génial Rhythm Tengoku sur GBA mais j'ai totalement dérivé et j'ai fini par gribouiller un truc sur les deux opus de la série Crash Bandicoot sortis sur la portable de Nintendo !
Sachant que mon article précédent portait déjà sur cette série, c'est à se demander si je ne suis pas monomaniaque

C'est peut-être un peu mal torché donc je peaufine ça avant d'envoyer ce papier "deux en un" !

Si l'envie m'en prend, peut-être que j'enchaînerai sur Rhythm Tengoku, donc, puis éventuellement sur six ou sept papiers consacrés aux épisodes de Ratchet & Clank et Sly Cooper parus sur PS2.

...mais la procrastination rôde !

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-06-30 08:58
Tiens c'est marrant j'ai justement essayé Crash 1 sur GBA et c'est plutôt sympathique (même s'il manque apparemment toutes les animations de mort, remplacées par Crash qui devient un ange).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-07-14 17:06
Juste pour dire que, malgré 3 mois passé, l'article de Sonic the Fighters est terminé depuis longtemps. C'est juste le bonus qui a mis beaucoup de temps. Il est presque terminé. Le temps que je le termine et que je vois avec la rédaction, on passera à l'épisode suivant.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-07-25 21:05
Enfin, après trois mois de travaux acharnés, l'article de Sonic the Fighters a été envoyé. Dans la foulé, j'ai fait celui de Sonic Blast.

Du coup, j'attends de savoir si je fais ça :

Image

Ou ça :

Image

PS :

Ça fait longtemps qu'un article Sonic est sort. Vous avez perdu ce que j'ai envoyé ?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-08-01 10:27
J'ai apporté quelques corrections à l'article sur Metroid Other M et en ai profité pour faire de mon post sur Elliot Quest un article, puis ai soumis les deux à David .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-08-01 19:51
Bon, comme je n'ai pas eu de réponse à question, j'ai fait l'article sur Sonic R.

Mais je la repose quand même :

_Est-ce que je peux envoyer l'article sur Sonic R ? Si oui, à qui ?

C'est important de savoir si j'ai un feu vert pour ça parce que le prochain jeu est Sonic Adventure et il y en a des trucs à dire. Du coup, j'aimerais savoir si je peux chercher des infos et faire les screenshots (qui me demanderont du temps, surtout que j'ai réinstallé mon ordi) ou si je dois me pencher sur Sonic Pocket Adventure.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-08-03 11:26
Il y a pas un article Sonic et Knuckes qui devrait sortir ? Je suis étonné que le flot de publication d'article Sonic se soit tari, alors que tous n'ont pas été publiés et que DSE continue d'en écrire... Pause volontaire ?

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-08-03 14:08
Normalement, Sonic 3 & Knuckles devrait être le prochain Sonic à être publié.

Mais bon, Chatpopeye m'avait avoué qu'en été, c'était plus calme. En plus, quand je lui remis l'article de Sonic the Fighters, il a du refiler à quelqu'un autre car il partait en vacances.

N'empêche, il y a des creux où rien n'a été publié et les articles aurait pu être publié (enfin, s'ils sont prêts).
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-08-17 14:39
Bon, j'en ai terminé avec Sonic Pocket Adventure.

Vu que la rédaction est un peu ... en dérangement, je vais arrêter les articles Sonic pendant un petit moment et me consacrer à d'autres jeux de ma loooongue liste article à faire, en commançant par celui-là :

Image
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2016-08-19 09:37   [ Edité le: 2016-08-19 09:39 ]
Citation :
Le 2016-08-17 14:39, DSE76 a écrit :

Bon, j'en ai terminé avec Sonic Pocket Adventure.

Vu que la rédaction est un peu ... en dérangement, je vais arrêter les articles Sonic pendant un petit moment et me consacrer à d'autres jeux de ma loooongue liste article à faire, en commançant par celui-là :

Image


Mount and blade, je te conseille si tu le peux de passer à Warband directement, sauf si tu joues avec des mods bien précis qui existent que sur le premier mount and blade. Warband ajoute des choses agréables. J'ai passé au moins 150 heures sur les 2 titres.
Pour l'anecdote, chaque fois que je vois un chateau-fort ou un film médiéval, j'ai envie d'y rejouer (la dernière fois c'etait apres la chair et le sang le film)

Sinon, j'en profite pour dire que j'ai un article presque fini (80 % du texte a été rédigé et j'ai des captures), j'ai même rangé hier le disque du jeu dans sa boîte en me disant que j'y retoucherai plus. Le jeu a déjà son topic sur le forum... je vous laisse la surprise.

  Voir le site web de jyelka
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-08-19 15:37
Citation :
Le 2016-08-19 09:37, jyelka a écrit :

Mount and blade, je te conseille si tu le peux de passer à Warband directement, sauf si tu joues avec des mods bien précis qui existent que sur le premier mount and blade. Warband ajoute des choses agréables. J'ai passé au moins 150 heures sur les 2 titres.
Pour l'anecdote, chaque fois que je vois un chateau-fort ou un film médiéval, j'ai envie d'y rejouer (la dernière fois c'etait apres la chair et le sang le film)


En fait, je fait l'article de Mount & Blade et Warband en même temps (et peut être un autre truc à la fin)..
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)



Index du Forum » » Jeux » » Topic des projets d'article

637 messages • page
1 ... 2526272829303132




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)