Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Quackshot
100 messages • page
12345
Auteur Quackshot
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 16:43
C sur !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 17:35
c clair!! malheureusement, tres peu de gens que je cotoie partagent ma passion du retrogaming... :snif:

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 17:37
Pleures po ! Nous sommes là nous !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 17:44
merci, heureusement que j'ai trouvé GP pour assouvir mes désirs de rétrogaming les plus inavouables

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 17:54

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 19:09
Apparemment j'ai de la chance, parce que j'ai des amis (pas loin de 5) qui sont aussi branchés Retrogaming!
De temps en temps, quand je vais chez un d'eux, j'amène mon pad et on se termine Streets 2 ou TMNT 4 sur SNES.
Y'a pas longtemps on s'est refait Secret Of Mana, à 2 et sans utiliser les amgies d'attaque. Et c'était le pied.

_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 19:15
J'imagine !

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2002-07-15 23:24
Très sympa cet article.Un pote qui a plus d'une trentaine de jeux MD l'a justement ce jeu.C'est vrai que c'est un sacré bon jeu mais comme beaucoup de monde ici à l'époque je déplorais l'impossibilité de reprendre sa partie.M'enfin...


Au fait pour jouer online avec un ému MD,c'est possible!Je crois qu'il faut prendre Gens...Enfin,va demander au père Zulios il en sait énormément plus que moi sur ce rayon et il pourra obligatoirement t'aider.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 01:18
Merci Simply. Ca faisait longtemps dis moi, tu étais perdu ?

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 01:13
Non,je suis toujours aussi présent.Certes,je ne poste pas très frèquemment mais je suis toujours là pour donner mon opinion ,mes envies où aider les gens qui en ont besoin.Voilà!^^

Par contre toi on te voit pas très souvent sur Blork. Et encore moins sur SuperNintendoWorld mais je te comprends...
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 01:43
J'ai enfin joué à Quackshot, et c'est bien vrai qu'il est chouette, ce jeu... Je n'ai pas eu les moyens d'y jouer à l'époque, et effectivement j'ai raté quelque chose...

Tiens, Simply puisque tu es là: pour ma part j'ai aussi un peu déserté Blork (déjà que j'arrive à louper des posts ici, alors essayer de suivre les conversations étranges des Blorkiens, c'est mission difficile ). Mais j'y vais régulièrement. Récemment j'ai pris en cours 2 ou 3 topics au hasard, et à ma grande surprise, j'ai l'impression que certains en profitent doucement pour régler leurs comptes... Mais c'est peut-être moi qui ne comprends pas toujours l'humour Blorkien...

  Voir le site web de JC
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 02:39
Argh j'suis deg' d'arriver si tard sur ce topic!

Bravo Bruno pour cet article sur un de mes jeux preferés.

Mais j'trouve seulement bizarre que tout le monde regrette un systeme de sauvegarde et parle de la difficulté...
N'étant pas specialement fortiche a cette époque , j'ai néanmoins terminé le jeu a de tres nombreuse reprises (en fait ca faisait un peu comme pour Streets of Rage, une ptite partie = finir le jeu, inlassablement)

Ca m'a fait halluciner quand j'y ai rejoué quelques années plus tard de connaitre encore l'emplacement des dalles invisibles, des passages secrets etc...

Je soutiens aussi l'operation "un ptit BK2 avant de dormir"!

_________________




  Voir le site web de Markadet
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 09:21
Simply, merci. En fait je passe régulierement sur Blork et SupernintendoWorld mais je poste peu. Ce qui ne m'empeche pas de suivre les discussions et je poste quand je pense pouvoir apporter qq chose au débat.

Merci Markadet, moi aussi je trouve qu'un systeme de sauvegarde n'est pas nécessaire. Là le jeu est long mais largement finissable. Un systeme de sauvegarde aurait rendu le jeu bcp trop facile.

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 12:19
Ben moi j'aurais bien aimé qu'il y ait un système de sauvegarde (donc) ET qu'il soit beaucoup plus long : là, ça aurait vraiment donné quelque chose de grandiose... (mais bon, avec des si...)

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 12:23
Pour moi il est déjà grandiose ! et puis c avant tout un jeu de plates-formes avec un tit coté aventure et non le contraire.

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 15:48
Je suis d'accord avec toi Bruno : s'il avait été plus long et avec un systeme de sauvegarde, je ne pense pas que je l'aurai fini autant de fois...
_________________




  Voir le site web de Markadet
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 16:28
Oui oui, il est très bien... Maintenant, prenez un jeu comme "Maze of Galious" sur MSX : c'est un jeu de plate-forme/aventure qui est très long, avec un système de sauvegarde... et c'est vraiment le bonheur !

C'est justement ce que je regrette un peu dans Quackshot : le côté aventure est un peu trop léger pour moi... C'était une bonne idée (le côté Donald/Indy), mais peut-être pas complètement exploitée ou aboutie.

Bon maintenant, c'est très bien, hein ?...

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 16:44
JCV>Si tu parles de discus entre maxlebleur et Xtophe1 c'est vrai que ça a un peu tendance à partir en lattes.Maintenant si c'est des discus entre d'autres personnes genre "disputes" alors ce ne sont que des boutades facétieuses entre Blorkien


Pour Quackshot il faudra que j'emprunte le jeu à mon ami,histoire d'y rejouer.D'ailleurs c'est marrant mais à l'époque,j'avais l'impression que le jeu était super dur (voilà pquoi j'aurais souhaité un système de sauvegardes!) et là,en lisant vos posts apparemment non!
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 23:54
Effectivement Simply, je parlais juste de discussions houleuses entre 2 personnes.
Pour le reste, je suis très fan des "disputes" Blorkiennes, qui me font au contraire beaucoup rire (mais où vont-ils chercher tout ça?)

Pour revenir à Quackshot (c'est vrai quoi on n'est sur Blork ici non mais des fois), j'aurai quand même bien voulu un petit système de sauvegarde, histoire -quand je joue seulement ¼ d'heure- de ne pas jouer tout le temps aux mêmes niveaux... Mais la difficulté en aurait pris un sacré coup c'est clair.

  Voir le site web de JC
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-07-19 00:27
Un de mes jeux préférés étant gamin... Par contre je saurais plus dire si j'ai battu le boss de fin, le trou noir... En tout cas je m'y étais remis avec plaisir sur ému y'a 3,4 ans...

Vive Donald, Fuck Mickey!


Index du Forum » » Jeux » » Quackshot

100 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)