Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé
2023 messages • page
1 ... 70717273747576 ... 102
Auteur Les séries télé
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-01-26 21:21
Et Chair de Poule !


Curieux de voir comment ils ont résumé les 9 saisons de X-Files en un seul épisode de 42 minutes en tous cas.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-01-26 22:52
on parle de serie les gens, parce que sinon je vais recommencer a vous parler de bloodsport
_________________

Image


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2016-01-27 05:25   [ Edité le: 2016-01-27 05:27 ]
Citation :
Le 2016-01-26 20:09, Shenron a écrit :

Le revival des années 80 se termine, maintenant ce sont les années 90 qui reviennent.


C'est toujours moins pire.

Il parait que la nostalgie, c'est des cycles de 30 ans. Ca serait assez logique que ca commence doucement.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-01-27 22:36
Citation :
Le 2016-01-27 05:25, FF_Clad a écrit :

Citation :
Le 2016-01-26 20:09, Shenron a écrit :

Le revival des années 80 se termine, maintenant ce sont les années 90 qui reviennent.


C'est toujours moins pire.


Image
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-01-27 23:03
ils avaient pas sorti une suite a beverly hills justement ?
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-01-27 23:09   [ Edité le: 2016-01-27 23:09 ]
Rah non, pas touche à Beverly Hills

moi, je regardais juste pour Brenda

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2016-01-27 23:18
Il y a bien eu un remake de Beverly Hills et également de Melrose Place.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2016-01-28 12:38
En ce moment je suis sur MR ROBOTS et c'est une vraie tuerie cette série.

ça ferait penser à un mix FIGHT CLUB/AMERICAN PSYCHO saupoudré de profit sur le milieu de la sécurité informatique et du corporatisme Financier...

Il y a Christian SLATER dedans qui ma foi joue très bien le vieux rebel, mais j'en raconte pas plus, ce serait spoiler

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2016-02-06 13:31
Vu la saison 2 de Fargo. Comme le dit Jipé, c'est du grand art. Les acteurs sont impeccables, les dialogues savoureux, et la photographie nous plonge vraiment dans l'époque de la fin des années 70. J'étais curieux de voir comment ils allaient s'y prendre après une première saison formidable, et les auteurs ont vraiment gagné leur pari. On est à nouveau plongé dans ces coins du Midwest, mais plus de trente ans avant les événements de la saison 1. L'histoire est proprement captivante, j'ai juste eu l'impression que l'on s'éloignait de l'univers des frères Cohen pour lorgner chez Tarantino, avec, cerise sur le gâteau, une bande originale géniale, qui pioche dans différents styles, et que j'aimerais vraiment me procurer, tant elle m'a fait découvrir des pépites.
Je recommande plus que chaudement cette deuxième saison, et vivement la 3ème !

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2016-02-07 00:54
Citation :
Le 2016-01-09 20:31, RainMakeR a écrit :

Sinon moi je suis tombé sur 2 broke girl, j'ai commencé à regarder un peu. Pour le moment c'est moyen, on verra si avec le temps ca s'ameliore


Alors Rain, un mois après, t'en penses quoi ?

J'ai eu du mal à accrocher, surtout en français (je les regarde en replay, VF obligatoire), mais j'avoue que je me suis laissé convaincre. J'ai plein d'autres séries "sitcoms" à regarder (qui constituent l'essentiel de ce que je peux supporter en production audiovisuelle, c'est dire si j'ai un grain), et, pourtant, il y a un petit quelquechose qui me garde intéressé. L'histoire, précisons-le, ce sont deux filles fauchées qui veulent ouvrir une bouteille de cup-cake, et dit comme-ça, je serais le premier à fuir.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-02-07 12:36
bah la VF est bizarre, on dirait une version quebecoise parce que des fois les chutes sont cheloues. Surtout que les sous titres disent pas du tout pareil.

Je regarde ca comme ca mais bon c'est pas plus drole que ca, c'est plaisant mais c'est tout
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-03-01 00:47
J'ai commencé Twin Peaks et j'adore. Si quelqu'un me spoile, je lui fait manger tous les Pins de Douglas de la région. Avec les branches.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2016-03-01 07:44
Pluie, qu'as-tu pensé de la fin de Twin Peaks ? Image

  Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-03-01 12:27
Belle incitation au meurtre, petitevieille ^^.

C'est marrant mais rien que dans les deux premiers épisodes je vois pas mal de similitudes troublantes avec la série Under The Dome, qui reprend énormément de ficelles de Twin Peaks (et y'a pas mal de Stephen King dans Twin Peaks, en tout cas ça m'y fait beaucoup penser).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2016-03-01 18:33
Citation :
Le 2016-03-01 00:47, Erhynn Megid a écrit :
J'ai commencé Twin Peaks et j'adore. Si quelqu'un me spoile, je lui fait manger tous les Pins de Douglas de la région. Avec les branches.

N'oublie pas de regarder le film APRES la série, c'est important.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-03-01 18:48
Citation :
Le 2016-03-01 07:44, petitevieille a écrit :
Pluie, qu'as-tu pensé de la fin de Twin Peaks ? Image

Je suis resté sur ma faim.

Mais bon on rigole pas avec Twin Peaks, cette série m'a marqué, du coup à chaque fois que je le croise dans une serie ou un film (genre showgirl), l'homme du fbi s'appelle toujours l'homme du fbi ^^

Tain ca a déjà demarré alors ? J'espere que ca sera pas un massacre comme x-files
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-03-07 23:28
Suite d'x-files, mes craintes se confirme. Les mecs ne savent pas du tout où ils vont.

Episode 3/6, l'episode parodique typique qui d'habitude sert à faire le nombre. Sauf que là on en est à la moitié de la saison oO. Y'a plein de references aux vieux episodes, et je vous avouerai que sans un article consacré sur premiere, je les aurai pas vu.
L'episode est plaisant mais y'a des moments chelous, genre des angle de caméra bizarres qui servent à rien, mais la conclusion est sympa.
Le truc c'est qu'en voyant l'episode y'a plein de trucs autour qui m'ont sauté à la gueule.... Ca y est après un episode qui essaie de remuer un peu l'histoire, on est à nouveau dans la routine.
Skinner est passé 5mn pour ré-embaucher mulder et scully, mais au final on sait pas pourquoi ils sont ré-embauché, dans quel but, ce qu'ils sont censés faire etc.... parce qu'au final les mecs sont en roue libre.....

Depuis la fin d'x-files je me suis bien attaché à supernatural, et je trouve justement que dans supernatural, les episodes parodiques sont vraiment au top. Un peu comme deadpool, dans ces episodes on casse le 4e mur, et on joue avec.
Je repense notamment à cet episode ou sam et dean sont propulsé dans le monde reel où ils incarnent leur vrai eux de la vraie vie, qui joue dans la série supernatural. Une grosse mise en abyme.
Encore plus fort, ils ont intégré dans l'histoire de supernatural, on revient à la serie "normale" donc, le fait qu'il existe dans leur monde un prophete qui ecrit leur histoire sous forme de roman. Ca c'est puissant.
Du coup l'episode d'x-files est sympa mais ne va pas assez loin.


Episode 4 : foutage de gueule. Ca commence comme un episode classique et puis pour on ne sait qu'elle raison les scenaristes abandonnent l'histoire en cours pour partir dans un autre trip. Scully est rincée, t'as l'impression que cet episode est aussi une parodie. On sent que scully se demande à longueur d'episode: "mais qu'est ce que je fous là ? pourquoi j'ai signé pour cette merde ?"
Du coup mulder essaie de rester dans l'histoire de base, une espece de monstre vengeur, mais à la moitié de l'ep mulder se barre aussi pour rejoindre scully et au final le monstre ?
Bah on s'en fout, ca a plus d'interet .....

On en revient donc à l'histoire parallèle avec la mere de scully qui est mourrante. Mais elle etait pas morte sa mere deja ???? scully repense au fils qu'elle a abandonnée mais ne parle jamais de sa fille emily... Au final l'episode essaie de se centrer sur des pseudos questions existentielles : pourquoi la mere de scully a voulu parler a son fils avec qui elle etait fachée, pourquoi elle avait une piece comme porte bonheur etc.... mais au final on s'en tape de ces questions. Et l'episode se finit avec mulder et scully qui ont laché la traque du monstre pour pleurer sur leur decision d'abandonner William ....

Plus que 2 episodes. Sachant que le dernier est la "suite" du 1er et donc un espece de cliffhanger ca laisse encore un episode de remplissage.

Du coup il se passe quoi dans cette saison ? bah rien. Par moment j'ai l'impression d'etre dans un sketch du saturday night live, ou de jimmy kimmel. On a reunit le casting d'une serie culte histoire de feter le xe annif, on ecrit un sketch et zou en boite.
Sauf que là les mecs sont allés jusqu'à en faire une saison .....

C'est super bancal comme principe et je comprend pas comment les us se sont enflammés pour ça
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-03-09 14:11
J'avance doucement dans Twin Peaks. J'ai réalisé un truc : Under the Dome (la série), c'est Twin Peaks avec une cloche à fromage géante en fait.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-03-09 18:08
houla, je me rapelle plus trop de TP mais tu vas trop loin.

Under the dome c'est une serie super chiante et nian nian.
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-03-09 19:43
J'ai pas dit le contraire , mais je retrouve beaucoup d'archétypes niveau personnages.

Disons que la première saison de Under The Dome j'ai vraiment apprécié, mais j'aurai vraiment aimé que ça se termine là, comme c'était prévu à la base. La saison 2, j'ai décroché au troisième épisode.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé

2023 messages • page
1 ... 70717273747576 ... 102




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)