Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé
2023 messages • page
1 ... 72737475767778 ... 102
Auteur Les séries télé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-03-30 11:42
J'ai beaucoup de mal avec la série Batman, je veux dire Arrow. Comme toutes les séries Marvel actuelles, on découvre donc les origines de Bruce Wayne, je veux dire Oliver Queen, dont le papa est tout mourrou sous ses yeux. Du coup, il suit une formation pas piquée des saucisses pour devenir kré kré fort et castagner les rouflaquettes des malandrins. Et à son retour à Gotham, je veux dire Starling City, fort heureusement, Wayne, je veux dire Queen, est pété de thunes et se construit tout un arsenal pour aller cogner du coquin, le tout en évitant au maximum de tuer (enfin bon ça c'est vite dit).

Et bien sur, pour masquer sa véritable identité, Queen agit comme le dernier parvenu milliardaire qu'il est et envoie paître amie d'enfance et autres proches. Mais ses proches se doutent que sous sa carapace se cache un homme qui souffre kré kré fort.

Bref, vous l'aurez compris, j'accroche pas du tout. Je n'ai vu que les quatre premiers épisodes et on m'a signalé qu'à partir de la troisième saison, il faut alterner entre Arrow et Flash. Pratique.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32870
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-03-30 19:42
te plainds pas, tf1 a diffusé la saison 1 de flash apres la saison 3 d'arrow alors qu'ils auraient du faire le contraire.

arrow je le vois plus comme un tony stark croisé avec hawkeye. Mais sinon oui coté dc les clones de wayne y'en a plein. Le pire c'est que arrow, le superheros donc se comporte pas mal comme batman. Mais je la trouve sympa la serie, meme si on voit trop les clones dc/marvel et vice versa
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2016-03-31 00:00
C'est un secret pour personne, la série Arrow est clairement un sous-Batman pour DC et la Warner. Batman est une franchise trop sacrée pour être traitée trop frontalement, ils utilisent donc le perso d'Arrow pour développer une autre version de Batman. Mais si on regarde bien, les arcs narratifs ses saisons d'Arrow se calque sur les intrigues des Batman de Nolan, il y a une Arrow-cave, une Arrow-team, des méchants et des personnages secondaires de l'univers de Batman. Tout ça, c'est bien volontaire.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-03-31 11:53
Citation :
Le 2016-03-31 00:00, Yoshiki a écrit :

C'est un secret pour personne, la série Arrow est clairement un sous-Batman pour DC et la Warner. Batman est une franchise trop sacrée pour être traitée trop frontalement, ils utilisent donc le perso d'Arrow pour développer une autre version de Batman. Mais si on regarde bien, les arcs narratifs ses saisons d'Arrow se calque sur les intrigues des Batman de Nolan, il y a une Arrow-cave, une Arrow-team, des méchants et des personnages secondaires de l'univers de Batman. Tout ça, c'est bien volontaire.


Au passage, cette image me fait toujours rire pour le coup :


Image

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32870
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-03-31 19:34
après je connais pas non plus la bd donc c'est ptet deja present dedans. Mais bon plus que le clonage de batman ce qui m'ennuie c'est l'arme du heros : un arc.
Bon il arrive à se battre sans ok, mais bon sang dans la série il forme 2 disciples pour se battre avec.
Ses ennemis la secte de ninjas se battent aussi avec un arc, c'est pas du tout pratique de se battre avec un arc, surtout au corps à corps.
Ils auraient pu integrer d'autres persos avec des armes normales pour le coup ....
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2016-04-01 11:38   [ Edité le: 2016-04-01 15:12 ]
Citation :
Le 2016-03-30 11:42, Erhynn Megid a écrit :

Comme toutes les séries Marvel actuelles

Arrow, Gotham, Flash, Supergirl c'est DC pas Marvel.

D'ailleurs je trouve que de façon générale les séries Marvel sont meilleures que les DC. Jessica Jones et Daredevil sont très sympa.

Citation :
Le 2016-03-30 00:22, Odysseus a écrit :

Côté action, j'aime énormément l'idée que Daredevil soit un héros lambda, pas une machine à bastonner surpuissante. Il se prend des roustes sévères, se fatigue, échoue, semble parfois impuissant, désespère même.

C'est mieux que dans première moitié de la première saison où il avait un peu tendance à rouler sur tout le monde (ceci dit il s'en prenait surtout à des petites frappes au début).

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-04-01 17:37
@Kimuji :
Arf oui, DC pas Marvel ^^". Et puisqu'on en parle :

J'ai vu le premier épisode de Gordon: Gotham Origin... euh la série Gotham je veux dire, et dès le début c'est du jamais vu : on voit les parents de Bruce Wayne se faire tuer sous ses yeux et en plus on voit même le collier de perles qui tombe comme dans toutes les Mother F**king P***in de fois où on le voit. Et vous savez quoi ? On y a même droit dans Batou Vs Superman. On l'aura vu tomber 14 fois au total, ce satané collier de perles qui tombe en gros plan exactement de la même façon comme si chaque réalisateur employait le même stock shot pour s'assurer qu'il reste fidèle à la première fois où Mme Wayne s'est prise une balle.

Bref, devant tant d'ingéniosité (la seule originalité vient du fait que Célina Kyle a assisté à la scène et qu'elle a l'air d'avoir dix ans de plus que Bruce) et les conflits mafieux qui me barbent complètement, je n'ai pas dépassé le pilote.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2016-04-01 18:38
@ Erhynn : J'ai suivi la première saison de Gotham, et la moitié de la seconde et je compte me la faire, je pense. Ce n'est clairement pas un chef d'œuvre, on est d'accord, mais je trouve que l'angle d'attaque est assez original, surtout avec les "libertés" que prennent les auteurs avec la mythologie de Batman concernant les méchants canoniques. Je prends la chose comme un "what if" sympathique, et bizarrement, je trouve que cela fait plus "comics" que les dernières productions filmiques qui prennent les choses très au sérieux.

Après, je ne cherche à convaincre personne, hein Mais pour dire, l'histoire prend des directions intéressantes, et le personnage du pingouin reste truculent je trouve.

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32870
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-01 20:01
J'ai pas non plus depassé le debut du pilote, j'ai trouvé le monde assez bof. Surtout je suis pas fan des decisions de marvel et dc de separer les mondes series et films

A la limite dans les series de seconds couteaux je prefere encore agent du shield
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2016-04-02 18:53
En série MARVEL, il y a AGENT CARTER qui a ma petite préférence (avec DAREDEVIL)

Et en série DC comics, the FLASH, suivi de gotham avec effectivement le pinguin qui déboite bien...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2016-04-26 14:37
Je me commence un marathon Supernatural (11 saisons) sur Netflix et après une première saison sympa mais sans plus, j'aimerai savoir si les persos féminins continueront à être encore trop souvent des "damzels in distress" ?

Après Buffy et The 100, ça fait un petit choc quand même tous ces cris aïgus
Bon y a bien Meg' dans la première saison mais le ratio de coups d'éclats n'est pas vraiment paritaire... et je trouve ça dommage :|
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32870
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-26 18:57
Citation :
Le 2016-04-26 14:37, JiPé a écrit :
j'aimerai savoir si les persos féminins continueront à être encore trop souvent des "damzels in distress" ?


Reponse courte : oui
Reponse longue : oui mais pas que

Ils sont en VF sur netflix ? ca m'interesse ^^

Au niveau personnage ca tourne quasi qu'autour de Sam - Dean et Castiel. Y'a quelques persos feminins, souvent des mechants, quelques persos secondaires gentils mais bon c'est pas super souvent
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2016-04-27 00:04
Arf ! Je m'en doutais :|
Les nanas à sauver ça commence à faire vieux

Citation :
Le 2016-04-26 18:57, RainMakeR a écrit :

Ils sont en VF sur netflix ? ca m'interesse ^^


La série est sur le catalogue français, donc en VF normalement.
(je ne vais quasi que sur le catalogue US, à vérifier donc)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32870
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-27 20:16
Non pas qu'a sauver. Y'a aussi des chasseuses, des amoureuses, des demones.. Y'a des persos feminins mais bon comme je te le disais ca reste des persos secondaire, ou alors les grandes mechantes d'une saison mais c'est tout
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2016-06-01 23:11   [ Edité le: 2016-06-02 00:26 ]
Citation :
Le 2016-06-01 22:42, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2016-06-01 21:32, JiPé a écrit :
Je finis Supernatural et je le mets sur ma to-do-list ^^

Quelles saisons ?


Moitié de 7...
edit : Bobby
L'arc Castiel est cool mais je préfère de très loin l'univers de Buffy ^^

Netflix ne propose que 8 saisons sur 11, à moins d'une saison 8 bouleversante je m'arrêterai sur cette dernière.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32870
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-06-02 19:24
Castiel est vraiment un excellent personnage, il va prendre plus de place après ^^

pour le reste j'aimerai bien en parler (et de ton spoil aussi) mais je peux rien dire ^^ continue à regarder la suite
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2016-06-02 22:50
Castiel est très certainement une référence à Peter "Columbo" *falk qui joue son propre rôle dans le très beau film "les ailes du désir".
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32870
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-06-02 23:25
Il prend encore plus d'importance dans les saisons suivantes et devient un des persos principaux. Et là il prend vraiment de l'epaisseur
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2016-06-03 18:41
Citation :
Le 2016-04-26 14:37, JiPé a écrit :
Je me commence un marathon Supernatural (11 saisons) sur Netflix et après une première saison sympa mais sans plus, j'aimerai savoir si les persos féminins continueront à être encore trop souvent des "damzels in distress" ?

Il y aura des persos féminins très actifs et qui sauvent la mise des deux frangins. Il y en aura d'autres franchement maléfiques, surtout dans les dernières saisons en date. C'est une super série, continue.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32870
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-06-24 20:36
Excellent nouvelle du coup je suis allé a ma fnac auj ^^

Citation :
Synchronisation des montres ! La saison 1 de Parker Lewis ne perd jamais arrive enfin en France. Vingt-six ans plus tard.
Trois saisons plus tard, la série fut annulée par la chaîne Fox faute d'audience. Mais suite à une folle histoire de droits, elle n'avait jamais été éditée, ni en VHS, ni en DVD en France. Jusqu'à ce 24 juin 2016 où l'éditeur Condor Entertainment propose enfin la saison 1 de Parker Lewis en DVD.
Parker Lewis ne perd jamais, intégrale saison 1, sortie le 24 juin, 29,99€.
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Pourquoi-il-faut-se-precipiter-sur-la-reedition-DVD-de-Parker-Lewis-ne-perd



Et une mauvaise nouvelle
Citation :
Grâce à la technologie, du placement de produits va être ajouté à de vieilles séries
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/88777-grace-a-la-technologie-du-placement-de-produits-va-etre-ajoute-a-de-vieilles-series/

Et en plus c'est des francais....


_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé

2023 messages • page
1 ... 72737475767778 ... 102




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)