Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé
2010 messages • page
1 ... 76777879808182 ... 101
Auteur Les séries télé
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2016-10-05 09:16
Oops, merci pour la précision, faut que je fasse réviser mon "sarcasm detector" on dirait
Comme il y avait largement autant de sang dans Daredevil, je m'étais dit que tu t'étais peut être fixé là dessus.

  Voir le site web de Bonaf
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-10-05 14:53
Image

=>
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-10-05 18:15   [ Edité le: 2016-10-05 18:17 ]
Citation :
Le 2016-10-05 14:53, RainMakeR a écrit :

Image

=>


Grillé par Rain ^^.

En parlant de Daredevil, j'aime bien, malgré le passage où Le Caïd cuisine une Fricassée de voyous riche en pralines qui dure des plombes (j'ai joué à la 3DS pendant qu'il continuait à frapper le mec qui était déjà mort) jusqu'à ce qu'il arrête de lui caresser la tête à coup de portières (et hop une décapitation dégueulasse, une !).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2016-10-27 00:19   [ Edité le: 2016-10-27 00:50 ]
Je ne saurai que trop conseillé la série Halt and Catch Fire sur l'évolution de l'informatique dans les années 80 à travers des personnages impliqués de différentes manières dans ce milieu (programmeuse de génie, hommes d'affaires, ingénieur etc...).
La 1ère saison a comme fil rouge la conception d'un PC portable révolutionnaire (pour l'époque, 7kg seulement ) et la suite s'oriente vers des horizons qui plairont à plus d'un ici.

C'est très prenant malgré un coté froid et très typé au premier abord, ça parle pas mal business mais c'est aussi une manière de voir le fonctionnement intérieur du capitalisme américain, un peu comme madmen dans un autre style.
Surtout ça met en perspective ce qui a donné notre époque, car s'il y a bien un domaine qui a modifié notre mode de vie depuis 30 ans c'est l'informatique.

Les personnages sont intéressants et l'époque est très bien retranscrite. On sent bien l'effervescence technologique de la micro des années 80 et en plus le générique déchire.



Les 3 saisons sorties sont palpitantes et une ultime 4e verra le jour l'année prochaine, c'est presque un miracle tant le succès n'a pas été au rendez-vous.
En dehors des geeks je peux comprendre que ça n'a pas pris, il y a aussi pas mal de jargon technique qui peut rebuter sans que ce soit une obligation d'y comprendre quelques chose pour suivre l'histoire.
Enfin apriori ça pourrait brancher plus d'une personne par ici .

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-10-27 20:36
Si tu veux une serie qui tourne autour de l'info y'a celle la



J'ai vu que des bouts sur le net mais un collegue de boulot l'avait acheté et ca depote


_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-10-27 23:40   [ Edité le: 2016-10-27 23:41 ]
The IT Crowd. C'est juste ma série préférée. Aucune autre série n'a -à ma connaissance certes limitée- aussi bien dépeint ce métier alors qu'elle ne se prend pas une seule seconde au sérieux et assume complètement l'absurde complet qui y règne.

D'ailleurs pour le premier extrait "This Jen, is the Internet", vous n'avez pas le contexte de la scène. C'est tellement plus jouissif quand on sait ^^.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-10-28 09:45
rafraichis moi la memoire je crois avoir vu la scene en entier mais pas sûr.

Rhaaa faudrait que je les choppe mais visiblement c'est tendu pour avoir la serie complete avec au moins les ST
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-11-19 21:12
tain y'a toujours pas la saison 18 des simpsons annoncé ?

Font chier je vais commander quoi a noel moi ? :crybaby:
Et là je zappe sur w9 et c'est quoi cette voix de merde qu'il a bart ? ils ont encoré changé des doubleurs ?
_________________

Image


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2016-11-22 11:41
Citation :
Le 2016-10-27 23:40, Erhynn Megid a écrit :

The IT Crowd. C'est juste ma série préférée. Aucune autre série n'a -à ma connaissance certes limitée- aussi bien dépeint ce métier alors qu'elle ne se prend pas une seule seconde au sérieux et assume complètement l'absurde complet qui y règne.


en VOST only je suppose ?
Depuis le temps que l'on m'en parle de cette série. Il n'y a que 4 saisons en plus je crois.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2016-12-06 11:20   [ Edité le: 2016-12-06 11:33 ]
Je suis en ce moment sur American Crime Story : The People Vs OJ Simpson.

Ca passe actuellement sur Canal et comme son non l'indique, ça relate l'affaire OJ Simpson, accusé du meurtre de son ex-femme et de son amant.


Image

Et ben les amis, je dois dire que c'est très bien.

Si vous êtes dans la quarantaine, à peu près comme moi, vous devez certainement vous souvenir de tout le ramdam causé par cette affaire, qui faisait la une même dans nos JT à nous en France, alors imaginez là-bas. Bon je spoile un peu mais après tout on s'en fout c'est de l'Histoire.

C'est vraiment une série brillante. Vous apprendrez comment les procureurs ont réussi à perdre le procès du siècle, réputé comme imperdable, tant les preuves contre Simpson étaient accablantes. Et là je dois dire que la découverte de toute cette histoire est totalement affligeante.
Alors que le Ministère Public s'attachait à baser son argumentation sur des éléments concrets (les preuves matérielles, les antécédents violents de Simpson, un mobile solide et l'absence totale d'autre suspect ou mobile de meurtre), la Défense, quant à elle, a utilisé une stratégie complètement différente : décrédibiliser le LAPD considéré comme raciste, instiller le doute dans la tête des jurés (majoritairement noirs) sur un possible complot orchestré par la police, bref, porter le procès sur le champ racial sans jamais essayer de le disculper matériellement ou essayer de lancer d'autres pistes pour d'autres suspects. Il ne faut pas oublier que l'on est à peine 2 ans après les émeutes de 1992 et que LA est sous tension à cette époque.
La défense s'est aussi évertuée à déstabiliser les procureurs par des attaques personnelles, ragots dans la presse, etc. Bref, la grande classe.

Ca parait incroyable mais ça a suffi à la faire acquitter (en plus de certaines erreurs commises par l'accusation). Le moins que l'on puisse dire c'est que si tout s'est passé comme ça (et je pense que c'est le cas, tout semble bien documenté à partir des archives du procès), cette affaire jette un total discrédit sur l'institution judiciaire américaine. Des éléments de preuve réputés irréfutables peuvent ainsi être balayés par une argumentation totalement fallacieuse visant à jeter le doute constamment chez les jurés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_Chewbacca

J'ai trouvé aussi qu'il y avait de très beaux passages, comme lorsqu'on voit Bob Kardashian (oui le père de), ami et avocat de Simpson, en train de diner au restaurant avec ses enfants et essayant de leur inculquer quelques valeurs du fait de la médiatisation de l'affaire et sur les projecteurs basés sur leur famille : "La célébrité est vaine sans un cœur vertueux" explique-t-il à ses enfants, qui le regardent avec des grands yeux. Quand on sait ce qu'est devenue sa progéniture après sa mort, on ne peut que ressentir un petit pincement au cœur à ce moment-là.

Bref, allez-y si vous avez l'occasion. Je ne suis pas fan des séries judiciaires, loin de là, mais si vous aimez l'Amérique et son histoire mouvementée, alors ça vous parlera forcément.


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-12-06 13:21
Citation :
Le 2016-11-19 21:12, RainMakeR a écrit :
tain y'a toujours pas la saison 18 des simpsons annoncé ?


Il est temps qu'ils arrêtent les Simpsons, c'est plus drôle du tout.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-12-06 21:20
je sais mais c'est une petite tradition de noel d'acheter le coffret
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-12-07 14:19
Citation :
Le 2016-12-06 21:20, RainMakeR a écrit :

je sais mais c'est une petite tradition de noel d'acheter le coffret

Rachète les en bluray, 1 par an, tu repars pour 17 ans.

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2016-12-07 15:29
Et puis tu peux toujours attendre longtemps ça a été confirmé il y a plus d'un an que les saisons suivantes ne sortiront pas sur support physique :

http://www.avclub.com/article/simpsons-will-no-longer-be-released-dvd-217796

  Voir le site web de Bonaf
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2016-12-07 16:45
Citation :
Le 2016-12-06 11:20, Volkor a écrit :
Je suis en ce moment sur American Crime Story : The People Vs OJ Simpson.

Ca passe actuellement sur Canal et comme son non l'indique, ça relate l'affaire OJ Simpson, accusé du meurtre de son ex-femme et de son amant.

Ca a l'air pas mal du tout, je le mets dans mes trucs à essayer de voir. Merci du tuyau.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2016-12-07 17:03
American Crime Story est effectivement passionnant et les acteurs de la série sont vraiment excellents,. Je me souviens du foin que l'affaire avait provoqué à l'époque, et qui, pour nous Français, paraissait proprement hallucinant. Forcément, on ne se rendait pas compte de l'aura d'O.J. Simpson au USA.
Et il est difficile, tout en regardant la série, de résister à la tentation d'aller sur Wikipedia ou ailleurs pour connaître à l'avance les tenants et aboutissants de l'affaire.

ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2016-12-08 13:24
Vu la saison 2 de Flash, c'était pas mal, mais j'avoue que passé la bonne surprise de la saison 1, même si le bad guy de la saison 2 en la personnalité de zoom avec les histoires de terre parallèle, de paradoxe temporel et de doubles étaient sympa, ma fois j'ai préféré la dualité du reverse flash de la saison 1.

Par contre pour avoir testé super girl, bah non ça passe pas du tout... Est ce que quelqu'un a apprécié cette série d'ailleurs ?

On va tenter la saison 4 d'arrow pour voir ce que ça donne, mais déjà la saison 3 était pas très glop

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-12-08 21:07
flash c'est une des seules series que je matte avec ma fille, avec un peu arrow (quadn c'est pas trop bourrin). Elle adore flash, et moi j'aime bien la serie.

Super girl je sais pas, les super heroique dc j'ai toujours du mal quand meme. J'ai toujours l'impression de voir des remakes indiens de films americains connus ...
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2017-02-06 15:53
On arrête tout !



Voilà
Toothless en ghostbusters... Que nous faudrait-il d'autre ?
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-02-06 19:06
une diffusion en clair en france ?
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé

2010 messages • page
1 ... 76777879808182 ... 101




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)