Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Starcraft 2
400 messages • page
1 ... 14151617181920
Auteur Starcraft 2
rastafia
Pixel microscopique


Inscrit : Jul 16, 2008
Messages : 19

Hors ligne
Posté le: 2010-09-30 19:46
S'il y a des grospixelliens qui sont interessés par le jeu en équipe (2v2, 3v3...) sous teamspeak, voici mes identifiants : celastus#764
A bientôt in game

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2010-10-01 16:41
Je t'ajoute dans ma liste rastafia, je ne suis intéressé que par le 2v2 ou plus

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2010-10-15 10:28
J'ai passé le cap: j'ai fait hier soir mon premier 1v1, que j'ai gagné.. Mais difficilement. Moi Zerg, mon ennemi Terran, qui s'est blindé dans sa base, sans même expand..
Il m'a bien emmerdé quelques fois, notamment lors de son premier drop qui a explosé l'intégralité de mes drones dans ma main, et lors de son 2eme cassage de roustons à base de banshees cloackées. En tout, il m'a pété 2 fois mes drones de ma main. Etant un gros noob, je n'ai heureusement jamais saturé mes minerais, donc j'ai pu revenir rapidement. Mais j'aurais du switcher sur baneling, je n'y ai pas pensé. Pourtant c'est ZE truc contre les bio ball Terran
Quand j'ai vu le replay, j'ai vraiment constaté que j'étais en infériorité un bon nombre de fois, car mon adversaire avait BIEN plus de forces que moi... Mais il a été encore plus frileux que moi, et mon économie a été plus forte. Mass mutas, et j'ai tout cassé.

Les sensations étaient très étonnantes, j'étais surtout super stressé de me faire exploser (ce qui ne manquera pas d'arriver ). Le palpitant à donf, j'ai eu du mal à gérer mes queens, mes hatchs, ma prod, mon BO (en partant muta, j'ai par exemple été très longtemps avec 2 gaz seulement, alors que j'avais 2 expands).. Mais c'était rigolo.
Néanmoins, je suis plus calme en 2v2

Sinon Rastafia, je t'ai envoyé un message hier soir, vu que tu étais connecté, mais je n'ai pas eu de réponse.. Dommage on aurait pu faire quelques parties 2v2

Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2010-10-15 14:22
Le stress qu'on ressent est assez étonnant et déstabilisant en 1vs1. Pour moi, c'est même pas seulement dans les moments de paniques, mais aussi quand je suis en train de prendre l'avantage ("mince, je suis en train de gagner, qu'est-ce que je fais ?!"). Avec l'habitude, ce stress s'estompe et les duels deviennent vraiment intéressants. Mais oui, gérer ses larves, son creep et son économie avec une pression augmentée, c'est vraiment difficile.
Tu as fait une partie d'entraînement, avec les rochers, et tout ? Si oui, il vaut mieux que tu t'habitues aux banshees et aux void rays, parce que tu vas en manger à toutes les sauces.

Par contre oui, les banelings sont les meilleurs amis que tu puisse avoir contre les marines/marauders ; ils peuvent vraiment retourner une situation. Poser une baneling nest dès que plusieurs barraquements sont scootés devient vite un réflexe de survie. Les infestateurs et leur fungal growth peuvent aussi se montrer exceptionnels dans ces situations ! Ca permet d'affronter les Terrans avec un tout petit peu plus de sérénité. Maintenant, c'est surtout les Protoss et leurs colosses, qui me terrifient.

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2010-10-16 10:11
Vous devez être 2 zergs heureux depuis le nouveau patch
Moins vulnérables aux rushs terrans, Disloqueur qui fait moins mal, et roach qui gagne en portée (ça devrait bien aider pour forcer les wall ça).

Sinon je ne suis pas trop branché 2v2 mais si vous voulez faire des 1v1 "no stress" je suis dispo.
_________________

Topic de l'apéro virtuel


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2010-10-16 16:31
J'ai pas pu encore tester, mais ça m'a l'air savoureux.

Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2010-10-17 09:02
Le patch soulage un peu, ouais. L'upgrade de portée des roach les rend plus confortable à prendre en main, et l'up des points de vie des bâtiments les empêche d'exploser comme du pop corn au premier marauder venu. J'aime aussi pas mal le fait d'avoir virer l'énergie des corrupteurs, feedback pouvait être assez pénible (en tant que Protoss, tu dois avoir une autre opinion sur le sujet ).
A mon niveau, ça va pas changer grand chose, mais c'est des changements qui font plaisir !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2010-10-23 16:28
Bon, ayé, fini la campagne en hard, avec tous les succès. Je vais faire une petite pause dans SC2 (je me suis commandé Mass Effect 2 hier chez Play), mais je serai toujours dispo pour des games à plusieurs!
Sinon, j'ai extrait les musiques de SC2 cet aprem, je fais une petite synthèse de tout ça, et MPisez moi pour le reste

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2011-08-03 08:58
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052327-des-achats-en-argent-reel-dans-diablo-iii.htm

Eh bien voilà, entre ça et la probable obligation de se connecter au Battle.net pour pouvoir jouer en solo, me voilà quasiment certain de ne pas me procurer le successeur du jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps de ma vie de joueur.

  Voir le site web de Vakoran
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-08-03 11:24
Sans vouloir faire mon fanboy déçu de base : des objets de jeu vendus avec du vrai argent ?! C'est un MMO ou le but est de remercier tous les pigeons qui ont achetés un poney translucide pour 20$ dans World of WarCraft, prouvant que les DLC inutiles et hors de prix avaient de l'avenir ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-08-03 11:41
ce genre de nouvelle m'indiffère, puisque je ne jouerai qu'avec des amis vraisemblablement, et que en PvE, donc pas de soucis d'équilibrage
Quand à Battle.net, c'est déjà le cas avec Starcraft 2, et franchement, c'est pas vraiment handicapant pour quelqu'un qui joue sur un PC fixe chez lui

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2011-08-08 10:27
http://diablo3.judgehype.com/

Voilà, c'est confirmé, pour jouer à D3, même en solo, il faudra se connecter sur Internet.

Quand je pense au temps que j'ai passé sur le 2 sur mon ordinateur portable, un peu partout et surtout dans une foule d'endroits dépourvus de connexion Internet...

Non, décidément, ce 3è opus se fera sans moi, je n'arrive pas à accepter ce genre de contrainte, même sous couvert de la bonne raison de lutter contre le piratage.

  Voir le site web de Vakoran
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2011-08-08 12:30
Sinon, il y a quelques jours, Blizzard a sorti une version shareware de Starcraft 2.

C'est pas mal, c'est un vrai shareware et pas une demo, on a acces au multiplayer contre n'importe quel joueur b.net, on est juste limite a une seule race jouable (les terran), et une whiteliste de carte accepte, mais a part ca on a le vrai jeu, avec tout le tech tree et tout.

C'est vraiment un shareware a l'ancienne dans le sens ou si j'ai compris, on utilise exactement le meme client que le client starcraft 2 standard. Et c'est en fonction de si Starcraft 2 est enregistre ou pas sur le compte bnet que l'on utilise que l'on a acces a tout le jeu ou non.

Apres avoir beaucoup rale sur l'enregistrement du compte bnet (pour s'enregistrer, il faut rentrer son numero de secu, et pas moyen de feinter le systeme, impossible de s'enregistrer sans ou avec un INE bidon dont on a juste bidouille le checksum... et pour moi donner mon numero de secu a une boite de jeu video c'est hors de question. J'ai fini par reussir a feinter le systeme avec un proxy US, les joueurs US n'ont pas cette obligation), je m'y suis mis.

Mon ID bnet est henleimi depuis yahoo (avec com et puis tw au bout), j'aime le 1vs1, le 2vs2, le FFA... enfin tout quoi.

Je sais pas combien de temps le compte sera actif (j'ai mis une fausse adresse US, ce qui est contre les CGU), mais tant que je peux y jouer j'en profite.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-02-13 18:52
-----------------------------------------------
La suite de ce topic, qui comprenait une discussion sur Diablo 3, est devenu le topic de ce jeu :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=14767&forum=3&start=0
-----------------------------------------------
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2015-09-14 10:21   [ Edité le: 2015-09-14 10:51 ]
Blizzard vient d'annoncer la date de sortie de la troisième extension de Starcraft II. Legacy Of The Void, aka LOTV (Hello TV ?) sortira le 10 novembre. Après Wings Of Liberty (campagne Terrans) et Heart of the Swarm (campagne Zerg), ce troisième volet nous propose donc d'incarner les Protoss.

L'annonce est accompagnée d'une vidéo qui déboite méchamment, comme toujours avec Blizzard :


Cette cinématique d'intro ne dévoile strictement rien des nouvelles unités mais on peut d'ors et déjà trouver des tonnes de vidéos de gameplay tirées de la beta.


EDIT : en passant, merci à la team GP pour le travail de séparation des discussions Diablo et Starcarft.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2015-09-18 20:01
D'ailleurs je viens à peine de commencer Heart of the Swarm

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-09-18 21:04
j'ai toujours pas commencé tout court
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2015-09-18 21:17   [ Edité le: 2015-09-18 21:18 ]
Citation :
Le 2015-09-18 20:01, IsKor a écrit :
D'ailleurs je viens à peine de commencer Heart of the Swarm

Tu me diras ce que tu en penses. Moi j'ai trouvé la campagne vraiment quelconque en comparaison de celle de WoL, où j'avais eu envie d'explorer toutes les missions et toutes les recherches. HotS j'ai juste fait le minimum syndical pour pouvoir dire que je l'ai fini.

Pour revenir à Legacy Of The Void, ceux qui ont joué à broadwar seront content d'apprendre que le Lurker fait son grand retour, yeah o/
Autre changement de taille pour le mode multi : on démarre maintenant avec 12 récolteurs et non plus 6. Les parties promettent d'être expéditives. L'avantage, c'est que les casteurs n'auront plus besoin de faire du remplissage les 5 premières minutes

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2015-09-19 09:29
Ce que j'aurais aimé, c'est qu'ils ne piétinent pas l'histoire du premier starcraft en faisant le second

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2015-09-19 09:34
Citation :
Le 2015-09-18 21:17, Youpla a écrit :
Autre changement de taille pour le mode multi : on démarre maintenant avec 12 récolteurs et non plus 6.

Attention chérie ça va rusher


Index du Forum » » Jeux » » Starcraft 2

400 messages • page
1 ... 14151617181920




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)