Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Starcraft 2
400 messages • page
1234567 ... 20
Auteur Starcraft 2
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2008-04-02 20:42
Citation :

Le 2008-04-02 19:21, Wild_Cat a écrit:
Ouais, mais comme poisson d'avril Blizzard, cette année le top du top reste la nouvelle classe héroïque de WoW: le barde ( http://wow-europe.com/wrath/features/bard/bardclass.xml ). Ca fait penser à un certain autre jeu vidéo


Génial
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-04-02 21:54
Il se sont vraiment éclatés cette année chez Blizz. Faire le modèle 3D du Marine Tauren, et de faire des dessins et même une anim du barde, c'est énorme. J'aime particulièrement les compétences (Solo d'enfer, Danse pogo, Déchire sa race), ou l'arme épique: le "Tartagueul". Simplement gigantesque.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2008-04-02 22:10
J'espère qu'ils ont d'autres modèles en réserve comme ça. Ca pourrait faire des persos sympas pour des mods comme dans WC3 (genre Hero Arena). Il y avait bien un zerg à l'époque.
J'ai adoré moi aussi la qualité de la traduction avec le Tartagueule ^^
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-04-02 22:39
Notez également les deux références indispensables à tout clin d'oeil rock-esque qui se respecte:

1. Le commentaire sur l'arme épique: "this one goes to eleven". (Spinal Tap)
2. L'artwork du tauren en train de jouer de la cowbell. (Saturday Night Live -- semble-t-il introuvable sur Youtube ou Dailymotion )
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2008-04-02 23:42
La cowbell dans toute sa splendeur c'est surtout "Blue oystër Cult" sur "Don't Fear The Reaper" (regardez les commentaires vous comprendrez)

Bordel Max tu m'a habitué à mieux !!! (et encore j'ai été sympa je ne t'ai pas torturé avec une vidéo de Rock Band qui n'a toujours pas de date de sortie en France )

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-04-02 23:56
En general les fake de blizzard sont super bons. Je me rapelle encore des pandaren de starcraft.
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-04-03 00:04
Citation :

Le 2008-04-02 23:42, Maze007 a écrit:
La cowbell dans toute sa splendeur c'est surtout "Blue oystër Cult" sur "Don't Fear The Reaper" (regardez les commentaires vous comprendrez)


Pour être précis, c'est un sketch du SNL sur Blue Oyster Cult, avec Christopher Walken en guest qui a la classe grave ^^.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2008-04-03 22:57
La boucle est donc bouclée, vu que Walken est dans le Jeu "Ripper" de Take Two (1996) avec cette bande son dans la vidéo d'intro ^^

L'intro du jeu




Un trailer




  Voir le site web de Carl
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2008-04-05 23:36
Je n'avais pas vu mais, plus dans le l'esprit retrogaming, Blizzard a également fait ça pour le 1er Avril.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2008-04-06 11:07
Dommage qu'ils n'aient pas poussé suffisament le vice au point de pondre une ROM jouable ! Vous imaginez un peu le truc super collector ?
J'y aurais joué
_________________

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?


  Voir le site web de mickmils
Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2008-10-11 12:58
Copier-collé d'une news de JV.com :

"Et non, ce n'est pas une blague : Blizzard compte bien vendre Starcraft 2 sous la forme de trois produits autonomes vendus séparément. En fait, le jeu sera divisé en trois stand alone, chacun contenant la campagne solo d'une race pour (raison officielle) éviter de retarder la parution du jeu en magasin. Rappelons d'ailleurs qu'aucune date de sortie précise n'a encore été dévoilée. Quoi qu'il en soit, le premier titre à sortir dans le commerce sera donc Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté suivi quelques mois plus tard par Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim et il faudra patienter plusieurs mois de plus pour jouer à Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide."

Si ça se confirme, et à moins que le prix de chaque "jeu" soit tout petit (ça m'étonnerait) ils peuvent se le mettre où je pense, leur jeu en kit. Simplement lamentable.
Et pour Diablo 3, un jeu par classe de personnage ?

oncle Martin
Pixel de bonne taille



Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007
Messages : 370

Hors ligne
Posté le: 2008-10-11 14:16
D'après Gamespot et d'autres, Blizzard fait ça car les campagnes promettent d'être très longues et complexes. Il y aurait entre 26 et 30 missions pour chaque campagne (alors que dans starcraft 1 il y avait 32 missions en tout). Et les campagnes auraient plusieurs déroulements possibles.
Dans chaque pack il y aurait le jeu multijoueur en entier. (qui serait le même dans chaque pack, les pack Zerg et Protoss ne seraient pas des addons rajoutant des unités pour le multi)
Si c'est vraiment ça, ça ne me déplait pas forcément et j'attends de voir.

Sinon Blizzard à annoncé une 3ieme classe jouable pour Didi 3 (après le barbare et le sorcier docteur) c'est la sorcière :




Je trouve que ce Diablo 3 fait vraiment cartoon et ressemble à Wow. J'aime quand même les le look des phases de jeu et je trouve que les effets des sorts rendent pas trop mal.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2008-10-11 17:21
Citation :

Le 2008-10-11 14:16, oncle Martin a écrit:

Je trouve que ce Diablo 3 fait vraiment cartoon et ressemble à Wow. J'aime quand même les le look des phases de jeu et je trouve que les effets des sorts rendent pas trop mal.



C'est une critique qui a été adressée à Blizzard après la présentation de D3 cet été, et j'avoue ni la comprendre ni la partager. D3 pisse le sang et accentue chaque impact, ou est le côté cartoon ? Là où Wow est très propre sur lui, et abonde de dégradés de couleurs chatoyantes, D3 mise sur des jeux de couleurs uniques et sur une brutalité omniprésente (comme D1 et D2).

Et les effets de sort de la sorcière me rendent tout fou, ils ont gardé ma classe préférée et l'ont rendu ultra-sexy ! Je savais que Blizzard a toujours choyé les magos, mais là, c'est la régalade. D'un coup, le féticheur (c'est le nouveau nom du sorcier-docteur - et non le fétichiste) me parait bien fade.


_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


oncle Martin
Pixel de bonne taille



Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007
Messages : 370

Hors ligne
Posté le: 2008-10-11 18:06
J'ai utilisé le terme cartoon car c'est celui que beaucoup de gens ont utilisés pour qualifier Diablo 3 mais j'ai pas voulu dire qu'il aura une ambiance joyeuse et sans hémoglobine. En fait, j'ai l'impression qu'en passant en 3D les images sont plus lisses et les couleurs plus unicolores (par rapport à D2). Le jeu est très sombre mais les pouvoirs des perso libèrent des éclairs de lumière plus chatoyantes.

C'est vrai qu'il y a eu une levée de boucliers avec des fans furieux qui réclament une ambiance plus sombre et plus violence. Je pense que c'est parce que beaucoup des premières images qu'on a eu se plaçaient en extérieur (comme ça). A mon avis après cet aperçu sur la sorcière les gens vont se calmer.

De toute manière je pense qu'il faut bien qu'il y ai des passages plus clair pour justement qu'on se rende compte que le jeu s'assombrit dans les cryptes et les donjons.

Ce qui m'a l'air génial dans cet épisode, c'est l'utilisation des décors et leur destruction. Dans la vidéo on peut voir vers 2:30 que la sorcière tire sur un mur pour le faire s'effondrer sur des sortes de Goules. J'espère qu'il y aura plein d'interactivité dans ce genre là.

Citation :

Et pour Diablo 3, un jeu par classe de personnage ?

Non mais en achetant le jeu tu aura juste les persos et tu devra acheter les maps et les quêtes séparément.

Citation :

Diablo III director Jay Wilson said today that the company does not have a great desire to charge a subscription fee for the upcoming revision of its multiplayer client Battle.net. However, the developer did note that Blizzard will likely monetize unknown features of the game.

"We are going to monetize features so that we get to make them," said Wilson. "We kind of have to."

Wilson noted that whatever the content would be, it would have an appropriate value to users.

Source : http://www.shacknews.com/onearticle.x/55271

(J'exagère, je fais confiance à Blizzard pour nous proposer un jeu complet et des DLC de valeur)

[ Ce Message a été édité par: oncle Martin le 2008-10-11 18:18 ]

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2008-10-11 18:15
J'ai du mal également à comprendre toutes ces réactions autour de Diablo 3 (je ne parle pas de GP). Alors, on a les kevin qui trouvent que ça fait pas assez dark (on se demande s'ils ont joué aux deux premiers d'ailleurs). D'autre part, avant la présentation de la sorcière, on avait droit à tous ceux qui chouinaient pour que leur ancienne classe revienne (amazone, nécro, sorcière). La sorcière revient et maintenant, on a droit "bah bravo l'originalité, ils se sont pas foulés". Jamais contents
J'accueille à bras ouvert le sorcier. Par contre, je vais rester sur Witch Doctor. Parce que féticheur...
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-10-11 19:04
Bon , grâce à Blizzard, je vais enfin me mettre à StarCraft ! Au premier hein, pas le deux. Parce que je pense pas que même à 30 € par StarCraft 2, ça fait 90 €. Et ça pourrait être Blizzard comme Nintendo comme Rare, comme Sega, Factor 5 ou le jeu officiel de la Ligue du Rassemblement des Jeunes @^{[|^@ Fans de Gérard, c'est pareil : BOUH !

En espérant que JeuxVideo.com se soit -une fois de plus- vautré en beauté (quand on connait leurs sources très très fiables du Japon qui prétendaient une DS 2 avec deux écrans tactiles).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-10-11 21:24
Ils parlent toujours pas de la config mini pour faire tourner starcraft2 ?
_________________

Image


Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2008-10-11 22:04
Erhynn, je crois que le source est fiable, puisque ça a été annoncé à la Blizzcon...
Et vu que chaque campagne devrait contenir un mode escarmouche plus un mode multi, je vois bien le premier au prix d'un jeu complet et les deux suivants à des prix "extention". Après, je me trompe peut-être... Peu importe la qualité du produit final, ça risque de faire cher le jeu complet.

Quant à Diablo 3, j'aime bien le style graphique, et la sorcière m'a l'air très bien, dans un style bien différent de celle de Diablo 2.

oncle Martin
Pixel de bonne taille



Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007
Messages : 370

Hors ligne
Posté le: 2008-10-11 23:18
J'ai pas vu qu'ils parlent de la config minimum.

Je ne sais pas trop à quel prix ils vont sortir tout ça.
D'un coté, pour bon nombre de personnes Starcraft c'est le multijoueur et je ne vois pas trop les gens payer 3 fois ce qu'ils ont déjà. D'ailleurs Blizzard sais bien que le multi est très important vu la manière dont ils en parlent sans cesse.

D'un autre coté, Blizzard annonce qu'ils vont mettre assez de contenu dans chaque pack afin de faire 3 jeux d'une durée de vie de 30 heures chacun.
D'après ce que j'ai compris la campagne Terran devrait être un RTS relativement classique sauf que l'on peut influer sur le scénario et que le tech tree est évolutif en fonction de nos actions. La campagne Protoss comporterais des éléments de diplomatie et celle des Zerg serait un RPG.

( arf, sur ebay les betakey de Starcraft 2 sont à 300€. Avec des prix comme ça, 150€ un jeu complet c'est pas cher )

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-10-11 23:43
Je vois toujours pas ce qui les empêche de sortir le jeu dans un package normal, avec trois DVD, tant pis pour le disque dur des utilisateurs. Enfin c'est vrai quoi, vous trouveriez ça normal sur un Alerte Rouge 3 ou Command & Conquer 3 ? StarCraft c'est certes du multi, mais aussi du PUTAIN de solo, de la PUTAIN d'ambiance et un @^{#[ de jeu, solo comme multi !

Bref c'est clairement un scandale.

Maintenant qu'on a le jeu en kit Ikéa, a quand l'installation en kit ?

Pour continuer d'installer StarCraft 3, merci d'acheter StarCraft 3 : Edition Foufoune, qui rajoute une armée de personnages complètement inutiles, mais qui est obligatoire pour continuer d'installer StarCraft 3.

EDIT :
J'ai plutôt l'impression que Blizzard c'est : on s'en tamponne la nouille de votre avis. Vous n'aimez pas le design de Diablo 3 ? (moi je ne trouve rien à redire, c'est peut être un peu trop flashy certes, mais ça pisse le sang partout donc bon). Allez vous faire foutre. Vous ne voulez pas acheter trois fois StarCraft 2 ? Allez vous RE-faire foutre, je sais que vous aimez ça. Et continuez d'acheter nos addons de World of Warcraft, ça nous coute cher de gérer un MMO.


Index du Forum » » Jeux » » Starcraft 2

400 messages • page
1234567 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)