Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » En septembre, je m'achete une GC avec resident evil et....
21 messages • page
12
Auteur En septembre, je m'achete une GC avec resident evil et....
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 17:45

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 17:48
Si j'avais la thune, je me prendrais déjà une GC avec ce cd boot. Jouer à Resident evil et Mario Sunshine cet été m'aurais enchanté !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 19:29
bah grande nouvelle, je vais faire pareil que toi!!! (je l'avais déjà prévu depuis un bout de temps ). une x-box, une ps2, une game cube et ma chère et tendre dreamcast, que du bonheur!!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 19:29
Un certain concept de la vie

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 19:50
Je serais prèt à parier que des pirates vont s'en servir comme cd de boot pour les copies.

  Voir le site web de CBL
Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 21:41
Le plus gros problème pour les pirates, ça va être le support...

Ce qui me fait rire, c'est que le piratage devient endémique sur la X-Box. Microsoft a le karma pour ça

Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 22:05
Pour le freeloader faut attendre un petit peu, par contre l'action replay (un peu plus cher ) fait pareille et sort dans 3 jours soit le lendemain de mario au japon!

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 00:18
Erreur Elesias, le problème du support est déja réglé : on peut acheter des mini-dvdr sur amazon.com.
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B0000665P6/qid=1026944244/sr=8-1/ref=sr_8_1/103-1038898-7954242

  Voir le site web de CBL
Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 01:24
Là je suis bluffé !

Mais il faut un graveur de DVD pour les utiliser ou j'ai encore faux ?

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 10:51
ouais, mais moi j'aime pas les jeux gravé sur console, ça fait pas beau sur mes étagères par contre des jeux jap... YESSSSS
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 11:51
C'est le problème. Au départ, le piratage sera localisé en asie du sud-est mais avec le temps, le prix des graveurs dvd va s'effondrer et n'importe qui pourra copier les jeux ngc surtout que ces demeurés de chez nintendo n'ont mis aucune protection sur leurs jeux, croyant que le support tiendrait.

  Voir le site web de CBL
ice_pulse
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 30, 2002
Messages : 36

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 12:16
Citation :

Le 2002-07-18 11:51, CBL a écrit:
C'est le problème. Au départ, le piratage sera localisé en asie du sud-est mais avec le temps, le prix des graveurs dvd va s'effondrer et n'importe qui pourra copier les jeux ngc surtout que ces demeurés de chez nintendo n'ont mis aucune protection sur leurs jeux, croyant que le support tiendrait.


j'en doute fort...

"Nintendo Dolphin DVD copy-protection

We did not want to use CD-ROM," said Hiroshi Yamauchi, president of Nintendo. From the viewpoint of copyright protection, "we concluded that DVD is the best medium for software distribution, and allied with Matsushita (Panasonic) for its DVD technology," he said.

Matsushita played the leading role in developing the Contents Scramble System (CSS), a DVD disk scramble/encryption technology that prevents illegal copying of DVD-Video. Nintendo considered Matsushita's existing technology and know-how, but the game company is not satisfied with the level of the current CSS.

To meet Nintendo's more stringent copy-protection requirements, Matsushita has been commissioned to develop an enhanced copy-protection system for Nintendo's game disk. "The disk for Nintendo's game system will be 99% the same as DVD." The difference will be in the copy-protection scheme, which won't be compatible with other DVD players. The Nintendo Dolphin hardware will still be able to play DVD movies"

source:une recherche sur google.

et puis aussi le fait que les dvd gamecube soient trensparent ca doit pas etre pour faire joli a mon avis.Sans parler du gravage bizarre genre mini code barre au boot de chaque dvd.

Nintendo c'est tout sauf des laxistes pour la protection des jeux.



OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 14:15
ça date un peu tes infos quand même, le GC s'appelait encore dolphin à l'époque ^^
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 14:20
C'est légal ce genre de produit ? Le constructeur ne risque pas de faire un procés a la boite ?
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


ice_pulse
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 30, 2002
Messages : 36

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 14:36
bo oui ca date mais ca montre que deja a l'epoque(l'article date de 99),avant meme d'avoir finalise le hardware de la GC,ils planchaient deja sur un systeme de protection autre que "la taille du disque".
Entre temps ils ont certainement fait un tas de trucs bien sadique pour rendre dingue le plus baleze des pirates ^^



CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 14:38
ice_pulse -> arf, la protection CSS !
C'est la protection des dvd. Il suffit de voir le nombre de divx qui circulent sur le net pour comprendre qu'elle a pas tenu longtemps. De plus, toutes les consoles nintendo ont été piraté : c'est bien pour ca qu'on peut trouver autant de roms nes, snes ou meme n64.
epsiloneod -> je ne suis meme pas sur que nintendo ait obtenu l'exclusivité du format mini-dvd.

  Voir le site web de CBL
Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-07-18 15:07
De toute façon, une fois le support généralisé, la protection ne tiendra pas...

Toutes les consoles actuelles sont piratées, je vois mal Nintendo faire exception...

ice_pulse
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 30, 2002
Messages : 36

Hors ligne
Posté le: 2002-07-19 03:21
les roms,je veux bien,mais pour y jouer sur la console d'origine ca coute bonbon,plus de 1000 balles pour la GBA,environ 3000 pour la N64...va voir les prix sur lik-sang.
Si piratage il y a,je verrais plutot ca sous la forme d'un lecteur dvd a installer a la place du lecteur actuel,un gros truc hardware comme sur les precedente consoles nintendo koi,bien cher et bien chiant a monter.M'enfin je dit ca a vu de nez ^^
N'enpeche que personne n'a reussi a transferer le contenu d'un mini DVD vers un autre support en utilisant le lecteur de mini DVD pour le moment(sur DC,on passait par le lecteur GD si je ne m'abuse),et les mini dvd sont illisibles par un les lecteurs dvd normaux.
Donc la protection tient bien pour le moment.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-19 10:31
Re-erreur ! Si tu cherches bien sur le net, tu verras des vidéos (cherche GC_BMM_HACK2) ou une bande de crétins arrive parfaitement à copier des jeux ngc et à jouer. Je vais essayer de retrouver le lien.

  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-19 11:53
Et pour ceux qui n'y croient toujours pas... Downloader ce fichier de préfèrence avec un accélérateur de download.
http://www.nukleon.pl/download.php?id=238

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Emulation » » En septembre, je m'achete une GC avec resident evil et....

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)