Tiens tiens, je m'en suis rendu compte de l'existence de ce post en pistant 4 visites sur mon site en provenance de YOUTUBE...
LVD dit "Y a de l'idee... Ca peut peut-etre me faire aimer les FPS..."
Réponse :
Je suis ravi de voir quelqu'un qui serait ravi de rejouer à un FPS et qui en plus à un e-mail Japonais.
Ca tombe très bien, car j'ai besoin de diffuseurs dans ce pays, ce serait un bonne option car il m'est très difficile de percer au Japon (un birn insulaires, si vous ne parlez pas la langue vous vous faites jeter des forums, même si vous parlez anglais).
( Et puis ça chagera de ces @#!! de jeux de pachiko sur console estampillés Ken, si c'est pour jouer au pachinko, c'est plus sympa d'y aller
)
YOSHY dit : "Ca a l'air rigolo. Enfin ça reste une idée de crossover plutot... euh... étrange (ça ne m'a pas empêché de crier YOU はSHOCK! devant l'écran titre)"
Réponse :
Pour la remarque sur le coté étrange de faire un FPS avec Ken, en fait c'était le plus proche en terme de facilité de remplacement et de violence de jeu... le choix de la série s'est imposé de lui même."
THEZIS dit : "Aucune image de jeu, ça n'inspire pas confiance... Espérons !"
Réponse :
Le projet à démarré en Octobre et a des rapports d'évolution journaliers.
A aujourd'hui il reste la définition des sprites qui sont le morceau le plus complexe. Tout le reste est opérationnel.
ISKOR dit : "Ca a l'air rigolo comme tout, surtout quand on entend Wattatatatatatata WATA!!!!"
Réponse :
Le gameply est excellent, l'immersion est très réussie, surtout grâce au design des techniques de combat et à la barre de vie...
Par contre je n'aurai pas vraiment le temps de suivre ce post car je dois déjà faire part des évolutions sur des sites français et italiens... mais je reste ouvert à toute question via mon adresse e-mail ou sur le forum Hokuto Legacy que je consulte journalièrement.
Cordialement.
Benoit, webmaster du site
http://www.icemanpage.com
Responsable du projet Hokuto No
Doom
Paris, France.