Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » PC : Communauté Steam
76 messages • page
1234
Auteur PC : Communauté Steam
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2007-09-23 19:42

Le groupe GP : http://steamcommunity.com/groups/gropix

Les ID :
Nephandi : Coulis
Kaede : bibi_phoque
chatpopeye : chatpopeye
Manuel : Manolo-West
Cerebus : Inactiviste
yoZe : yoZencolere
Erhynn Megid : terranigma
Lion_Sn@ke : lionsnake
HappyGrumble : HappyGrumble
Amindada : DodesXkaden
Al-Kashi : ZeAl-Kashi
RobertGlucose : RobertGlucose
tof-1984 : tof_1984
keween : keweens
Odysseus : GX 4000
Tama : Tama
oufwid : oufwid
gregoire01 : gregoire01
Rincewind : Rincewind421
QuantumT : qpadeberdt
Carl : maze_gp
Kollembole : kakhi
J : my_nickname_is_J

________________________________________________________________________________________


J'ai vu lors de ma dernière connexion sur Steam qu'il y avait maintenant l'onglet "Communauté", on peut créer son ID steam et son groupe.

Steam c'est un paquet de jeux (dont beaucoup de gros hits PC sortis ces dernières années et pas mal de petite perles indépendantes), beaucoup de monde inscrits (environ 13 millions, bien plus que le Live), le potentiel d'être une alternative très intéressante au Live (pour les non possesseur de xbox ça va sans dire) mais sans abonnement (au moins pour l'instant).
Comme je penses qu'il y a quelques joueurs par ici qui ont un compte dessus, je me suis dit que ça valait le coup de créer un groupe.


  Voir le site web de Manuel
Nephandi
Pixel digne de ce nom


Joue à Fable III, Scott Pilgrim

Inscrit : May 10, 2007
Messages : 195
De : Rennes City

Hors ligne
Posté le: 2009-04-30 23:30
Je cherchais un topic équivalent pour jouer avec des Gros Pixelliens à Team Fortess ou Left 4 Dead sur PC. Donc je me permets de ressortir celui ci des Enfers.

Mon identifiant STEAM: Coulis.
_________________

www.gameplaylist.fr - Site francophone consacré à la musique de jeu vidéo
Image


  Voir le site web de Nephandi
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2009-05-06 14:11
Je suis aussi partant pour du Left 4 Dead.

Mon identifiant Steam : bibi_phoque

J'y joue en survival avec un ami donc on peut jouer avec deux autres personnes.
On joue en campagne (expert) aussi, mais assez peu car on les connaît vraiment par coeur. En plus, le réglage de la difficulté fait que même en expert, c'est une promenade de santé 90% du temps, si on joue avec les bonnes personnes.

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-03-11 23:12
Je viens de trouver ce sujet. Comme j'aime bien avoir des amis dans la vie, je rajoute à ma liste Kaede et Nephandi. Youpi, j'ai trois amis maintenant en comptant CBL.
Au fait, mon identifiant Steam est ...chatpopeye.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2010-03-15 19:31
MAJ : je ne joue plus à L4D 1 et 2 depuis un moment
J'ai fait le tour des campagnes (expert / realism) depuis un moment, suite à quoi je les ai désinstallé, n'accrochant pas trop au versus, ayant d'autres jeux à me faire et un gros besoin d'espace disque, mais il se peut que je les réinstalle à l'avenir, j'ai gardé des backups.
Sinon j'ai choppé Killing Floor, auquel je joue de temps à autre.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2010-03-22 20:49
Salut!

Une petite question à l'adresse des utilisateurs de Steam: est-ce-que ça fonctionne bien sur Mac ? Le catalogue n'est pas super étoffé mais j'aurais besoin de savoir si tout tourne bien.

PS: nan, ce n'est pas pour moi.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-03-23 12:53
Citation :
PS: nan, ce n'est pas pour moi.


T'as bien intérêt à préciser.

Et sinon : ch'ais pas !

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-03-24 09:19
Dans le "Silence on joue"de Libé Labo du 11-03-2010, le sujet est évoqué. En gros, les jeux Valve sont en natif, si on les a sur PC, pas besoin de les racheter. Tous les jeux n'y sont pas, car ils doivent être redéveloppés. Il est possible que des jeux ayant été développés sur Mac et sur PC par deux boîtes différentes doivent alors être rachetés (comme Civ4).
Valve a travaillé conjointement avec Apple pour adapter son moteur source sur Mac. Les sauvegardes PC seront compatibles Mac et inversement.
Si Steam s'y met, peut-être que le jeu sur Mac se développera plus.
_________________


Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-04-26 00:59
J'ai craqué et je viens d'acheter left for dead 2 en promo pour 20€, ça me démangeait depuis un moment mais pas à plein tarif, ça fait un moment que j'ai pas joué à un fps en ligne.

J'ai rajouté certains des posteurs de ce topic dans mes amis, je suis Manolo West ^^ (c'est mon gamertag pour tout les jeux en réseaux).

Voilà voilà, ça télécharge donc patience ça va défarouiller du zombie dans pas longtemps


  Voir le site web de Manuel
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2010-04-26 11:39
J'ai à nouveau de la place sur mon disque donc je pourrai réinstall L4D 2

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-04-27 02:20
3h de partie ce soir avec un pote, je découvre et j'adore
C'est dur quand on est noob comme moi mais c'est beaucoup moins frustant qu'un CS ou même un Team fortress 2, on arrive tout de même à suivre l'action et à dézinguer, le coté coop face à une horde de zombie fait qu'il ne s'agit pas de fragguer comme un malade mais de faire face aux hordes de zombies PNJ qui nous sautent dessus avec les joueurs adverses qui sont parmis eux mais beaucoup mieux "équipés".

Et comme d'habitude Valve a soigné l'ambiance, les maps sont immenses et le coté cinématographique fonctionne plein pot, j'ai vraiment l'impression d'être dans l'armée des morts, les répliques fusent et le grand spectacle est là.
Par contre je pars dès demain en quête d'un micro parce que c'est indispensable non seulement pour l'ambiance mais surtout pour se coordonner dans ces immenses maps.

Non parce que si on s'éloigne de plus de 10m de son groupe de survivants c'est la mort quasi-assuré en peu de temps, quand on est dans la team zombie le plus sûr est de choppé le plus isolé .




  Voir le site web de Manuel
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-04-28 12:41
Je compte les jours qui nous séparent de la sortie de Steam sur Mac... et à moi aussi les joies du dézinguage de zombie en règle !!

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-05-01 20:52
Rendez vous le 12 mai alors

J'espère que les problèmes de connexion survenus cette semaine (spécialement tard le soir quand l'Amérique se connecte en masse) se sont arrangés, depuis la mise à jour de l'interface la stabilité des serveurs est un peu olé olé.

En tout cas je kiffe décidemment L4D2, ça change des autre fps en réseaux, le mélange IA zombie et coopération est vraiment excellent.


  Voir le site web de Manuel
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-05-01 23:47
Ah si tu es chaud pour faire Left 4 Dead 2 en coop, pas de soucis
J'ai déjà un pote qui joue sur PC et qui n'a pas commencé la campagne pour qu'on puisse la découvrir à deux !

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-05-11 02:49
Bon je commence à en avoir marre des problèmes récurrents de steam ces temps ci, d'ailleurs si ma signature n'affiche rien c'est qu'ils sont encore en rade .

  Voir le site web de Manuel
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-05-12 01:36
C'était plus stable ce soir (quoique j'ai eu un lag affreux sur la fin de partie), la version Mac sort aujourd'hui, je me demande s'il n'y a pas un lien de cause à effet
Quel fun ce jeu, demain un autre pote aura fini de le télécharger (il a du 512k, du coup il y est depuis lundi), je penses qu'on arrivera à se caser des sessions versus et campagne assez facilement.

  Voir le site web de Manuel
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2010-05-13 13:21
Citation :
Le 2010-05-12 01:36, Manuel a écrit :

C'était plus stable ce soir (quoique j'ai eu un lag affreux sur la fin de partie), la version Mac sort aujourd'hui, je me demande s'il n'y a pas un lien de cause à effet
Quel fun ce jeu, demain un autre pote aura fini de le télécharger (il a du 512k, du coup il y est depuis lundi), je penses qu'on arrivera à se caser des sessions versus et campagne assez facilement.




Je viens de tester Steam sur Mac. L'interface rame sévère, c'est normal ? Rien que pour faire défiler la liste de jeux c'est pénible.
Bonne initiative, PORTAL est gratuit Ca va me permettre de tester les performances du portage du Source Engine sur Mac... parce qu'en attendant, il n'y a que des jeux indies et des oldies. Pas d'HL2, pas de LEFT4DEAD
Je n'ai plus qu'à attendre une éventuelle annonce ...

Manuel > c'est quoi ton ID Steam ..?

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-05-13 13:46
(juste sur l'image de la signature : Manolo-West)

  Voir le site web de Manuel
Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2010-06-30 10:23
Justement je cherche du monde pour jouer sur Steam. ID : Inactiviste

Il faudrait peut-être créer un groupe Steam Grospix, c'est facile comme tout, ou bien rejoignez le groupe Planetjeux (on est.. 3 ^^=).

  Voir le site web de Cerebus
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2010-06-30 14:27
Mon steam id : yoZencolere


Index du Forum » » Jeu en ligne » » PC : Communauté Steam

76 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)