Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 272273274275276277278 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-08-15 21:08
Citation :
Le 2017-08-08 18:28, RainMakeR a écrit :

pas sûr, je sais pas si je suis bossu (normalement non) mais quand je suis contre mon siège je touche pas l'appuie tête ni tout ce qu'il y a à partir des epaules.


Rain, l'appui tête il sert PAS à ...appuyer sa tête dessus (d'où son nom ?). Il sert à pas avoir le coup du lapin en cas de choc
_________________

A quitté le forum. En a eu marre de lire les inepties permanentes de Rainmaker.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-08-16 18:23
Bah justement vu la distance le coup du lapin tu l'as quand meme.

Quand je serai président je changerai tout ça. Marre des trucs qui ont un nom qui n'explique pas leur fonction.
Et marre aussi des rues/routes mensongères.

Genre la route de narbonne qui va pas à narbonne, ou les boulevard des etats unis alors qu'on peut pas aller en voiture aux USA
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-08-16 22:33
Tiens, je suis en stage professionnel pour 2 semaines en ce moment (et après, une semaine de vacances youpi, j'en ai bien besoin ^^)

Et je travaille entre autres avec un mec en ce moment, un gamer. Pas trop retrogamer (même s'il a de bons souvenirs de la Super Nes), son âge expliquant cela.

Et du coup, on parle un peu de jeux vidéo. Il me demande à quel jeu je joue en ce moment, je lui réponds Borderlands 2. Et là, c'est limite si je vois des étoiles dans ses yeux. ^^ Après plein de superlatifs concernant ce jeu, il me demande si j'ai fait les autres. Non. Oh bordel, je t'envie de découvrir ça maintenant, tu vas trop kiffer les autres. Enfin surtout le 1.

Il aime bien les Dark Souls, et préfère Demon's Souls. Du coup, c'est forcément un type bien (même s'il déteste tout ce qui est RPG japonais au tour par tour : "je tape, tu tapes, je tape, c'est à toi de me taper")


_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-08-17 16:15
La comme ça, la personne que tu décris me fait fortement penser à quelqu'un qui trainait sur neo arcadia, et qui aimait pas les jeux japonais, mais bien les fps, c'était qui Rain ?

Il était de mémoire à contre courant, un peu de mauvaise fois sur tout ce qui était japonais, fan des battlefield 3 ou 4 et montrait des shoots de gars dans des positions improbables ...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-08-17 16:41
C'est agréable de bosser avec des gens qui aiment le JV. Ça fait des atomes crochus le midi, je lui fais découvrir Windjammers sur mon Raspberry, lui il ramène sa Switch et on se fritte à Mario Kart ou Snipperclips.

Pour le JRPG ça se soigne, la preuve. Le tour par tour m'a toujours rebuté, muis l'été dernier j'ai pas mal joué à Fire Emblem sur 3DS et là je suis à fond dans P5. J'en avais marre de me priver de certains univers qui m'attiraient, je me suis fait violence, et puis c'est passé.

Ryo: il me semble que tu te trompes d'interlocuteur.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-08-17 19:03
Citation :
Le 2017-08-17 16:15, ryo95100 a écrit :
La comme ça, la personne que tu décris me fait fortement penser à quelqu'un qui trainait sur neo arcadia, et qui aimait pas les jeux japonais, mais bien les fps, c'était qui Rain ?


Nono et je te rassures il a pas changé. Il a même continué à être à contre courant sur à peu près tous les sujets ^^
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-08-17 21:13
ah ouep nono, d'ailleurs j'ai jamais pris le temps de lui poser la question, son pseudo, c'est qu'il est fan d'ulysse 31 ?

Franchement, il avait des théories pas si déconnantes que ça, après il y avait un peu de mauvaise fois sur certains points, et puis c'était assez souvent une victime du sulfban arbitraire.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-08-18 00:37
Citation :
Le 2017-08-17 16:41, Niloc-Nomis a écrit :
Pour le JRPG ça se soigne, la preuve. Le tour par tour m'a toujours rebuté, muis l'été dernier j'ai pas mal joué à Fire Emblem sur 3DS


Euh, oui mais non. Fire Emblem c'est du Tactical-RPG donc FATALEMENT du tour par tour, c'est le genre qui veut ca. Si on met de cote de rarissimes exceptions (Shining Force 2 et son cote exploration, ou Namco X Capcom et son systeme de combat en semi-action), les Tactical se rapprochent plus du jeu de strategie, donc du tour par tour.
Les RPG "purs et durs" par contre oui, on trouve de tout.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-08-18 09:15
Ben oui c'est bien ce que je dis.
En m'attaquant à Fire emblem je savais que ça allait être du tour par tour. Je me suis forcé en quelque sorte. Je m'attendais même à un minimum d'exploration, je croyais que le T-RPG c'était un RPG classique avec des combats plus développés sur des aires plus grandes. Mais en fait non, c'est que du combat avec des dialogues à choix multiples au milieu.

Mais bon ça m'a plu, c'est le principal.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2017-08-18 10:03
Là, c'est parce qu'il y a souvent eu un abus de langage sur les T-Rpg, alors qu'ils sont souvent bien plus restrictifs qu'un rpg "classique" façon ultima ou final fantasy. ( Et Super Robot Wars n'échappe pas à ce principe. )

( Et puisque l'on parle de Shining Force, il était déjà classé comme tel à l'époque.
Ok, à part le II qui donnait un peu plus de libertés par rapport au système de chapitres du 1er, mais dans l'ensemble, ça restait assez cloisonné par rapport à un RPG. Mention spécial aux épisodes CD (Game Gear) qui, eux, n'avait même pas de mode exploration minimum et où le village se limitait à un simple HUD magasin/équipe. Je cherche encore la forge pour utiliser potentiellement tout ce mithril caché sur les maps de combat, pour info. ^^" )


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2017-08-23 15:40
qui se souvient de ça ? elle est bien passée en France cette réclame ?
rap + zelda = pub

  Voir le site web de jyelka
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-08-23 15:47
il me semble pas qu'elle soit passée chez nous mais bon c'est toujours sympa ce genre de truc original
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2017-08-23 16:10
Si si, je me souviens qu'elle passait en France (n'oublions pas, 1993 c'est en pleine explosion du gangsta rap). C'est, avouons-le, moins honteux que le rap japonais de A Link To The Past.

Par contre jyelka, peux-tu éditer ton post pour désactiver l'autoplay de ta vidéo?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2017-08-23 16:59
Citation :
Le 2017-08-23 16:10, Wild_Cat a écrit :

Si si, je me souviens qu'elle passait en France (n'oublions pas, 1993 c'est en pleine explosion du gangsta rap). C'est, avouons-le, moins honteux que le rap japonais de A Link To The Past.

Par contre jyelka, peux-tu éditer ton post pour désactiver l'autoplay de ta vidéo?


Si quelqu'un peut juste me dire ce qu'il faut suprimer du code pour enlever l'autoplay avec plaisir

dans mon souvenir la pub était passée mais je pensais que le rap était en français (comme le jeu), avec celle de mystic quest

  Voir le site web de jyelka
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2017-08-23 17:05
Citation :
Le 2017-08-23 16:59, jyelka a écrit :

dans mon souvenir la pub était passée mais je pensais que le rap était en français (comme le jeu), avec celle de mystic quest


Dans mes souvenirs, il était en Anglais mais sous-titré en Français.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2017-08-29 11:59
Citation :
Le 2017-08-10 17:58, petitevieille a écrit :

Les enfants, pensez-vous que SFR soit retors ?

Vous avez peut-être entendu parler de l'option "boost" qui sera incluse d'autorité sur tous les forfaits éligibles en septembre, avec un supplément de 2 €, appliqué sans la moindre validation du client.
Il existe une procédure pour refuser cette option.

Pour semer le doute, ils appellent ça SOUSCRIRE AU REFUS DE L'OPTION.

Le texte :

Citation :
Refus avantage exclusif Boost

La souscription d’un Boost est planifiée sur votre forfait actuel. Sans action de votre part, il sera appliqué automatiquement. Vous avez reçu un email ou un courrier vous précisant les conditions d’application (détail du Boost, date de mise en œuvre, tarif). Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce Boost, il vous suffit de confirmer votre refus ci-dessous.
Plus de détails

Si vous confirmez cette souscription, votre demande sera prise en compte le 10/08/2017.

[ANNULER] - [CONFIRMER]


Et ensuite (captures trouvées sur PCinpact) :

https://pasteboard.co/GEYQp9u.png
https://pasteboard.co/GEYVcMw.png

Ce sont vraiment de belles raclures.


Un pour tous, tous pourris.

"Hausse des tarifs chez SFR, Orange et Bouygues : il est encore possible de résilier sans frais"
http://www.francetvinfo.fr/economie/telecom/hausse-des-tarifs-chez-sfr-orange-et-bouygues-il-est-encore-possible-de-resilier-sans-frais_2346439.html

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-08-29 19:59
j'ai lu ça aussi, j'ai pensé à la vioque en le lisant ^^

D'ailleurs SFR c'est fini, altice liquide et va changer le nom.

Sinon rien ç voir mais j'en ai appris une belle aujourd'hui, ils ont changé les règles du loto en douce !!!
Citation :
la Française des Jeux (détenue à 72% par l'Etat) limite depuis mars dernier dans le Règlement du Loto à 45 le nombre maximal de participants par tirage qui peuvent jouer la même combinaison de numéros. «En application de l'article 15 du décret n°78-1067 du 9 novembre 1987, le nombre total de Combinaisons Simples identiques participant à un même tirage ne peut être supérieur à 45 par tirage Loto® et Super Loto®», écrit l'article 6.4 du règlement du tirage du Loto français disponible sur son site. Donc à partir du 46ème joueur qui joue la combinaison, la grille est automatiquement refusée.

http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/loto-attention-la-fdj-peut-vous-emp%C3%AAcher-de-valider-votre-grille/ar-AAqUNbw?li=BBoJIji
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-02 12:39
J'ai découvert ca ce matin ^^

Citation :
Dans Google, en écrivant "Super Mario Bros", au bas de l'écran à droite apparaît le fameux cube "?". En cliquant dessus, on a droit à des sous. Après cent clics, on obtient une vie.

Si on écris "Sonic the Hedgehog", nous aurons, au même endroit, le personnage de Sega. Si on clic dessus, il saute et après vingt-cinq clics, il devient Super Sonic


c'st bon ca
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-09-02 13:13
Citation :
Le 2017-09-02 12:39, RainMakeR a écrit :

J'ai découvert ca ce matin ^^

Citation :
Dans Google, en écrivant "Super Mario Bros", au bas de l'écran à droite apparaît le fameux cube "?". En cliquant dessus, on a droit à des sous. Après cent clics, on obtient une vie.

Si on écris "Sonic the Hedgehog", nous aurons, au même endroit, le personnage de Sega. Si on clic dessus, il saute et après vingt-cinq clics, il devient Super Sonic


c'st bon ca


Essaye de taper Do a barrel roll


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-09-02 14:15
Truc de ouf, mais j'ai un nouvel ordi portable.

Bon déjà je découvre Windows 10 et c'est super zarbi ce truc.
En tous cas, ça change de Windows Me et de Windows XP.

Bref ce qui est bizarre sur mon ordi (HP Omen 15ax015nf 6 Go de RAM et 2 cafés l'addition svp), c'est qu'il fait tourner, via Romstation, les jeux Game Cube et certains PS2 nickel, mais pour certains autres jeux, ça marche pas - genre Last Bronx sur Saturn - ou il y a plein de lignes bizarres sur l'écran - genre la démo de Cladun X2 sur Steam, un jeu en 2D pourtant pas super beau.

D'ailleurs, en parlant de ça, je viens de découvrir Steam, c'est marrant, y'a énormément de démos là-dessus. Mais là aussi, y'a tellement de jeux que je vais pas non plus tout regarder (c'est impossible d'ailleurs).

Bref c'est sympa. Les vidéos Youtube se lancent direct contrairement à l'ordi d'avant, j'ai pas encore essayé Dailymotion. Le site où je m'approvisionne pour tout ce qui est e-cig ne rame pas (ils ont remis à neuf le site dernièrement, et ça ramait grave chez moi), bref c'est cool Raoul.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.



Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 272273274275276277278 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)