Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 274275276277278279280 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-07 19:04
Citation :
Le 2017-09-07 12:36, Youpla a écrit :
J'ai jamais essayé d'appeler l'étranger depuis une cabine publique. Et mon portefeuille m'en remercie


Quand j'ai fait mon voyage scolaire en angleterre, on etait bien content d'avoir des cabines. Et ca sera pareil si un jour je vais en asie ^^


Bon sinon la bonne nouvelle du jour

Citation :

Comme l’impose la législation française pour les grands évènements sportifs se déroulant sur le territoire français, le Grand Prix de France de Formule 1 devra être retransmis sur une chaîne gratuite l’an prochain. Et cela ne sera pas nécessairement sur C8, la chaîne gratuite détenue par Canal+.

Et Gilles Dufeigneux, le directeur général du Grand Prix de France, a révélé dans une interview parue ce mercredi dans Le Télégramme que la course pourrait être retransmise en clair sur TF1 ou France Télévisions en 2018, et non C8, en parallèle d'une diffusion en crypté sur Canal+.

Le tracé du Grand Prix de France dévoilé
Image


Tiens, la F1 revient à Paul Ricard? Ca fait un bon moment qu'ils avaient déserté le circuit

_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-09-08 02:58
Citation :
Le 2017-09-07 12:36, Youpla a écrit :
Aujourd'hui il y a les cyber café, et on trouve facilement du wifi dans les hôtels et les lieux touristiques.

@LVD : Il y a des opérateurs mobiles étrangers qui ne sont pas "compatibles" avec la France ?


Tu ne peux pas telephoner depuis un cybercafe, juste envoyer des mails.
Alors niveaux operateurs c'est pas ca le probleme. Je prends mon exemple depuis le Japon. Mon telephone ne fonctionne pas a l'etranger de base. Je PEUX demander a activer une option, payante, le temps d'un sejour a l'etranger, qui me le permettra. Mais de base non.

Et je ne parlais pas necessairement d'appeler hors du territoire. Si j'ai besoin de telephoner en France depuis la France, je ne sais meme pas comment ca fonctionne. Tarife localement ou comptabilise comme international?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-09-08 12:25   [ Edité le: 2017-09-08 12:25 ]
Citation :
Le 2017-09-02 18:45, ryo95100 a écrit :

un omen, question florent, ça t'a couté combien, j'ai un petit neveu qui en parle, mais c'est un peu abstrait pour moi pour l'instant.

Il y a quoi dans le tien ?


Désolé pour le délai.
Je l'ai acheté sur CDiscount quand il était en promo.

Il y a les spécifications de la machine ici :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-omen-pc-gamer-15ax015nf-noir-15-6-6go-r/f-10709-15ax015nf.html



Citation :
Le 2017-09-02 20:45, gazza8 a écrit :

Citation :
Bref c'est sympa. Les vidéos Youtube se lancent direct contrairement à l'ordi d'avant


Il y a un paramètre "autoplay" à changer ; en effet il est à "on" par défaut.



Non, je ne parlais pas de ça. C'est juste que quand je cliquais, il fallait attendre genre 1 minute que la vidéo se charge. Et pour les vidéos à la résolution HDchose sur Youtube (supérieures à 480p), impossible de les voir, ça ramait.



_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2017-09-08 14:25
Citation :
Le 2017-09-08 12:25, Florent06 a écrit :
C'est juste que quand je cliquais, il fallait attendre genre 1 minute que la vidéo se charge. Et pour les vidéos à la résolution HDchose sur Youtube (supérieures à 480p), impossible de les voir, ça ramait.


Même problème avec tous les navigateurs (IE, FF et Chrome) ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-09-09 14:07
Citation :
Le 2017-09-07 19:04, RainMakeR a écrit :

Quand j'ai fait mon voyage scolaire en angleterre, on etait bien content d'avoir des cabines. Et ca sera pareil si un jour je vais en asie ^^



Quand j'ai été au Japon j'ai pris une option 30 min / 50SMS avec mon forfait Sosh pour 10€, pour donner quelques nouvelles et communiquer entre nous en cas d'égarement, et on n'a eu aucun souci.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-09-11 16:05
Aujourd'hui, lors d'un entretien d'embauche, le mec me demande si j'ai une voiture. Je lui réponds non. Là, le mec me sort "C'est pas sérieux ça monsieur, c'est vraiment pas sérieux".

...

Bordel, ces gens totalement déconnectés de la réalité.
Mec, tu connais les transports en commun ? C'est pas parce que tu as une bagnole que tu arriveras forcément plus à l'heure qu'un type qui prend les transports en commun.
Surtout que c'est même pas à 20 minutes à pied de chez moi.


Bon heureusement, il me reste encore un autre entretien dans la semaine. Et la réponse à ma demande de renouvellement de mon contrat.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2017-09-11 17:25
Citation :
Le 2017-09-11 16:05, Florent06 a écrit :

Aujourd'hui, lors d'un entretien d'embauche, le mec me demande si j'ai une voiture. Je lui réponds non. Là, le mec me sort "C'est pas sérieux ça monsieur, c'est vraiment pas sérieux".


J'ai un peu le même souci, on me propose parfois d'animer des ateliers dans des établissements scolaires parfois éloignés et isolés... or ça me saoule et fatigue de conduire, sans compter l'excuse du coffre qui pousse à se trimballer avec lumière et banc-titre, câblage, pieds et "bras magique". Ces trucs pèsent lourd et on peut très bien faire un film d'anim' en s'en passant.
(je préfère faire du train en transportant PC et APN en valise à roulette)

Bref
On est un pool d'animateur et je suis le seul sans bagnole mais rien à faire : on essaye toujours de m'envoyer à chaille

C'est objet est passé "d'outil pratique" à "drogue".
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-09-11 17:59
Soit il est très con, soit c'est un prétexte pour ne pas te prendre sans annoncer la vraie raison. Ou alors ils prévoient un déplacement sans pouvoir l'afficher dès l'entretien, et ta situation le met au pied du mur.

Il répondait quoi quand tu disais que tu viendrais à pieds, donc sans risque de bouchons en voiture ou de retard des transports ?

  Voir le site web de petitevieille
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-09-11 18:03
En quoi ça le regarde de toute façon?
Si le boulot est sur poste fixe il s'en fout que tu viennes en roller ou en âne, non? Tu as dû passer pour un punk à chien.
Pas de bagnole, haaaaaaan!

T'aurais dû dire que t'avais qu'un vieux van Mercedes de 79 aménagé.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-11 18:37
Citation :
Le 2017-09-11 16:05, Florent06 a écrit :
"C'est pas sérieux ça monsieur, c'est vraiment pas sérieux".

Il a raison
=>

Ton boulot est dans la cambrousse ? parce que c'est vrai que la voiture c'est plus si vital que ça.
Enfin bon, ca se trouve c'est aussi un moyen de savoir si t'es exploitable à merci, genre le mec qui pourra rester tard sans avoir à se soucier des transports, grêves etc....


_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-09-11 18:41
Entretien par le RH Florent06 ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-13 22:56
Des compets d'ia pour changer. Les regles sont celles du sumo et les robots sont en mode autonome. C'est sympa à voir

_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-09-14 07:22
C'est terrible , et donc pour le coup pas du tout piloté/télécommandé par l'humain, c'est de la pure AI ?

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2017-09-14 11:42
Citation :
Le 2017-09-08 02:58, LVD a écrit :

Citation :
Le 2017-09-07 12:36, Youpla a écrit :
Aujourd'hui il y a les cyber café, et on trouve facilement du wifi dans les hôtels et les lieux touristiques.

@LVD : Il y a des opérateurs mobiles étrangers qui ne sont pas "compatibles" avec la France ?


Tu ne peux pas telephoner depuis un cybercafe, juste envoyer des mails.
Alors niveaux operateurs c'est pas ca le probleme. Je prends mon exemple depuis le Japon. Mon telephone ne fonctionne pas a l'etranger de base. Je PEUX demander a activer une option, payante, le temps d'un sejour a l'etranger, qui me le permettra. Mais de base non.

Et je ne parlais pas necessairement d'appeler hors du territoire. Si j'ai besoin de telephoner en France depuis la France, je ne sais meme pas comment ca fonctionne. Tarife localement ou comptabilise comme international?


Le plus simple reste d'acheter un tel et une sim locale avec un petit forfait prépayé, en général c'est la meilleure solution.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-14 20:18
Citation :
Le 2017-09-14 07:22, ryo95100 a écrit :
C'est terrible , et donc pour le coup pas du tout piloté/télécommandé par l'humain, c'est de la pure AI ?


A ce que j'ai lu oui c'est que ca. Cherche avec le meme nom youtube en propose plein.
C'est plus interessant que ca soit une ia que ca soit telecommandé. Ca me rapelle quand on se faisait des bastons de bataille navale a l'iup ...

Sinon les bonnes nouvelles du jour. Bon ca fait plaisir qu'à moi je pense, mais j'etais en joie toute la journée

McLaren, dégagne Honda pour aller avec Renault et....

Citation :

La nouvelle vient de tomber : TF1 a conclu un accord avec le Formula One Group (FOG) pour retransmettre quatre Grands Prix de Formule 1 en clair à partir de l’année prochaine.
Comme nous vous le révélions en juin dernier, le nouveau contrat passé entre Canal+ et le FOG pour la période 2018-2020 n’incluait pas les droits de diffusion en clair.
France Télévisions était également candidate, mais c’est finalement TF1 qui a remporté l’appel d’offres pour retransmettre quatre Grands Prix de Formule 1 par an en clair pour la période 2018-2020.
La première chaîne privée de France a acquis les droits pour les Grands Prix de France et de Monaco. Les deux autres courses n’ont pas encore été déterminées.

Bon monaco mauvaise pioche. J’espere que les 2 autres ca sera Spa et le Canada

_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-09-22 21:07
Semaine de malade.

2 entretiens d'embauche, 2 réussites.
Et j'ai appris avant-hier que mon contrat actuel, qui finit normalement dans 2 semaines, a été renouvelé.
Je dois donc faire un choix entre 3 boulots (tous différents en plus).
Wow.

1ère fois que ça m'arrive un truc comme ça O_O
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2017-09-22 23:05
C'est cool pour toi, mais du coup maintenant faut choisir

  Voir le site web de Bonaf
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-23 20:14
Citation :
Le 2017-09-22 21:07, Florent06 a écrit :
Je dois donc faire un choix entre 3 boulots (tous différents en plus).

C'est quoi les 3 boulots ? horaires, salaires, conditions particulieres etc.... dis moi tout
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-25 18:42
Rhaaaa heureusement que j’apprend les bonnes choses à ma fille. Vous aussi un jour vous serez de vieux cons ^^


_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-09-27 19:49
Citation :
Le 2017-09-23 20:14, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2017-09-22 21:07, Florent06 a écrit :
Je dois donc faire un choix entre 3 boulots (tous différents en plus).

C'est quoi les 3 boulots ? horaires, salaires, conditions particulieres etc.... dis moi tout



Employé drive pour l'un, et ouvrier dans le bâtiment pour l'autre.
Là j'ai encore une semaine dans le métier que j'occupe actuellement, en insertion.
J'aimerais continuer, d'autant plus qu'ils ont renouvelé mon contrat, mais l'ambiance n'est plus possible.
Y'a une tarée qui travaille avec nous, elle passe sa vie à se plaindre (encore pire que moi à une époque) parce que ça fait 5 jours qu'elle n'a pas vu son copain et ses caresses lui manquent et gna gna gna et c'est pas juste qu'elle le voit que les week-ends et qu'elle est la plus seule au monde et et surtout à chercher les embrouilles.
Y'a un nouveau qui a failli lui péter la gueule au bout de 4 jours seulement. Et j'avoue que je me retiens aussi pour ma part (faut vraiment le faire). Le problème c'est que tu lui dis un truc, même avec des pincettes, elle chiale. Ca fait 6 mois que je prends sur moi, que je l'ignore, et j'avoue que je suis à bout là, surtout la scène qu'elle m'a faite ce lundi.
Bref ouais je termine la semaine prochaine et cassos. Dommage le métier me plaisait bien et l'équipe, hormis l'autre tarée, était plutôt plaisante.

Le bâtiment, je connais. L'employé drive beaucoup moins mais travailler sous pression (en gros, tu te fais chronométerr pour le temps que tu passes pour chaque client...), c'est pas pour moi. Du coup, je vais surement choisir le bâtiment.

_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.



Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 274275276277278279280 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)