Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 275276277278279280281 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-27 19:56
Batiment t'es payé au lance pierre nan ?
Drive genre auchan, leclerc tout ca ? je sais pas si c'est si rythmé que ça. Chaque fois que j'y vais y'a pas des masses de clients. Mais bon ils doivent certainement te faire faire un autre truc a coté

La nana met lui un coup de tronche ou raconte lui tes exploits sexuels ca va la calmer
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-09-27 21:05
Pluie.

Pour l'autre co… llègue, ça me démangerait de me foutre de sa gueule ouvertement. Mais j'imagine qu'elle te ferait des emmerdes après. Ou alors le dernier jour ?

Image


Ces gens qui dramatisent des problèmes minuscules sans se rendre compte de ce que sont de vrais problèmes…

  Voir le site web de petitevieille
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-09-28 17:37   [ Edité le: 2017-09-28 17:39 ]
Ben disons que quand elle ne se plaint pas, elle fait tout pour dresser les gens les uns contre les autres, et quand ça ne marche pas elle attaque tout le monde. Elle interprète tout ce qu'on lui dit et elle juge tout le monde , du coup elle vit dans une réalité totalement biaisée. Lundi, c'était vraiment chaud, j'étais son bouc émissaire du jour.
Et pour finir, elle a eu une vie certes pas facile (pauvreté, mari violent) et elle se sert de ça pour narguer ("tu ne frapperais pas une ancienne femme battue").

Bref encore une semaine à tirer. Elle me fait quand même plus de peine qu'autre chose (je pense qu'elle est plus malheureuse que méchante).


Rain : yep ouvrier dans le bâtiment, c'est vraiment payé au lance-pierres.
Et employé drive, en effet il y a beaucoup d'autres trucs à faire quand il n'y a pas de clients : inventaire, contrôle des DLC, rangement, gérance des stocks, etc...
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-10-01 07:52   [ Edité le: 2017-10-01 07:56 ]
Franchement, on a tous des problèmes persos de notre côté et on en fait pas étalage au taff pour autant.

Quand j'avais mes soucis de cancer, ben j'allais taffer et j'en parlais pas (sauf à ma responsable en privé sur le futur, si mon problème s'avérait irrésolvable question organisation du service), je plaisantais un peu, j'étais concentré sur mon taff, et justement ça m'évitait de broyer du noir et le temps de la journée au taff j'oubliais tout ça.


Idem, il y a une collègue, je le savais pas parcequ'elle est très pro et j'avance super bien sur des sujets avec elle, à un moment donné, on s'est pris un café en groupe et là on parle un peu d'en dehors du boulot, et je suis tombé des nus quand j'ai entendu ses galères, c'était du lourd

Mais voilà au taff, t'es au taff, après je dis pas c'est sur qu'un coup de fil sur ton lieu de travail sur un décès d'un de tes proches, ton enfant malade, tu préviens ta hiérarchie et tu vas gérer les urgences familiales, mais dans la vie de tous les jours heureusement que tout le monde ne parle pas de tous ses problèmes au taff sinon personne ne ferait du bon travail et l'ambiance...

Du coup le manager de votre équipe l'a jamais recadré pour lui expliquer qu'elle est bien gentille mais à la base il faut taffer, qu'on est pas un drama sur un lieu de travail ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-10-01 14:11
Le reposte ici, j'espère que ça aura plus de succès que dans le topic PC...

Un petit documentaire sur les joueurs console face au PC

https://www.youtube.com/watch?v=IoYR-_4nbM4

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-10-01 18:58
Possesseurs de Pass Gaumont Pathé, attention, l'offre change : nous avons reçu un mail nous avertissant que, puisque la plupart des abonnées n'utilisent pas les avantages de la carte (3D, Imax, spectacles, etc), ils vont tout bonnement être sucrés de l'abonnement, dont le prix passe de 23,50€ à 19,90€.

Moi qui paye 20,50€ depuis 8 ans, je suis ravie de savoir que je pourrai cependant enrichir mon expérience de compléments technologiques, et que je ne m'en rendrai presque pas compte puisque le montant sera prélevé directement sur mon compte en même temps que mon Pass. Mais que je me rassure : c'est pour faciliter mon parcours d'achat.

Mais de quoi je me plains : je pourrai toujours bénéficier du Menu Gourmand (pop-corn + boisson) à seulement 4,90€ !!!!!

Pour info, il y a un an, le Pass avait justement été enrichi : Imax, spectacles, lunettes gratuites, places gratuites en fonction de l'ancienneté, etc. Une bonne occasion d'augmenter le nombre d'abonnés, pour finalement tout raboter en espérant qu'il n'y ait pas grand monde qui prenne la peine d'envoyer un courrier pour résilier son abonnement.

Personnellement, pour encore enrichir mon expérience, je vais plutôt me casser et profiter des places à 5€ de mon CE.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2017-10-02 14:39
Citation :
Le 2017-10-01 14:11, nicko a écrit :

Le reposte ici, j'espère que ça aura plus de succès que dans le topic PC...

Un petit documentaire sur les joueurs console face au PC

https://www.youtube.com/watch?v=IoYR-_4nbM4


Toi tu traînes sur le topic PC de HFR

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-10-04 19:49
Mon petit moment lol de la journée

Citation :
Va-t-on assister à un match entre George Foreman et Steven Seagal ? On avait eu le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGreggor, un boxeur et un champion de MMA, voilà celui entre un boxeur et un acteur hollywoodien. C’est en tout cas ce que suggère George Foreman, ancien champion de boxe américain, à la retraitedepuis vingt ans. Sur Twitter, Big George a envoyé un message aussi incompréhensible que surprenant à l’adresse de Steven Seagal, l’acteur aux yeux plissés et au sourire en coin : « Steven Seagal, je te défie en un contre un, je choisirai la boxe et tu choisiras ce que tu veux. 10 rounds à Las Vegas. » On ne saurait expliquer une telle proposition. Certains médias évoquent la proximité de Steven Seagal avec la Russie et ses amitiés avec Vladimir Poutine. L’acteur de Piège en haute mer n’a en tout cas pas encore répondu au défi.


J'adorai que ça se fasse mais ca sent le dégonflage. Un peu comme jcvd qui devait affronter un champion de boxe thai. C'etait y'a 5-6a maintenant ....
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-10-05 17:27   [ Edité le: 2017-10-05 17:28 ]
Citation :
Le 2017-10-01 07:52, ryo95100 a écrit :


Du coup le manager de votre équipe l'a jamais recadré pour lui expliquer qu'elle est bien gentille mais à la base il faut taffer, qu'on est pas un drama sur un lieu de travail ?


Euh je suis en insertion là, donc pas de manager et tout ça.

Enfin bref j'ai renouvelé (et elle aussi), du coup je ne sais pas si j'ai bien fait. Mais bon, je ne m'en prends qu'à moi.
Heureusement que les nouveaux sont cools, c'est déjà ça.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-10-14 21:15   [ Edité le: 2017-10-14 21:18 ]
Juste comme ça, une extension pour Firefox qui rend visuellement perceptible l'omniprésence des services privateurs :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/gafalink/

C'est tout frais donc minimaliste.

Imaginez un ouaibe où tous les liens vers les rapaces qui nous enchaînent seraient repérables immédiatement.

Image


Les sites les plus vérolés deviennent très laids, mais c'est bien fait pour eux.


  Voir le site web de petitevieille
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2017-10-15 00:11   [ Edité le: 2017-10-15 00:12 ]
J'ai du mal à saisir l'intêret du truc.
Ce genre de liens (boutons j'aime Facebook, etc.) sont en général signalés par des icônes claires, ça peut arriver de cliquer par erreur sur ce genre de liens ?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2017-10-15 00:26
Oui ça peut arriver et beaucoup plus souvent que tu ne pourrais le croire pour des personnes pas forcément rompus au numérique (ex : ma belle mère qui m'appelle paniquée, limite en pleurs, face à un pop up bloquant de type ransomware du pauvre qui lui dit que son pc va exploser, popup apparu parce qu'elle a coupé Adblock)

Donc oui ce genre d'applets est nécessaire même si ils ont besoin pour exister et être installés, de personnes qui vont faire du prosélytisme aux "béotiens" pour leur expliquer l'intérêt du bousin et comment ça fonctionne.

Y'a aussi l'effet "Gros Doigts" qui font cliquer sur des trucs par inadvertance et ça arrive même aux meilleurs

  Voir le site web de Carl
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-10-15 09:05
L'intérêt est de deux ordres :
- purement pratique : mettre en avant (voire à terme, griser ?) les liens indésirables, ou intrusifs, qui sont intégrés "naturellement" sur les sites ouaibe des zinternettes modernes.
- purement militant : souligner la nocivité à grande échelle du modèle privateur, qui attire l'utilisateur avec des services faussement gratuits pour mieux les dépecer ensuite - même si ce dépeçage est indirect.

Après cette extension est toute fraîche, c'est du Travail En Progression, le bouzin doit être affiné. Depuis cette nuit on choisit la couleur, c'est formidable.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-10-15 12:47
Citation :
Le 2017-10-15 00:26, Carl a écrit :
Y'a aussi l'effet "Gros Doigts" qui font cliquer sur des trucs par inadvertance et ça arrive même aux meilleurs

je sens que tu as besoin de te confier. Vas y racontes nous
_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2017-10-15 17:05   [ Edité le: 2017-10-15 17:12 ]
A choisir, j'opterais plutôt pour le blocage pur et simple, mais je comprends un peu mieux où vous voulez en venir.

Citation :
Le 2017-10-14 21:15, petitevieille a écrit :
Imaginez un ouaibe où tous les liens vers les rapaces qui nous enchaînent seraient repérables immédiatement.

Malheureusement, ça ne suffit que si tu parles de "liens" au sens strict Quid, par exemple, des trackers ? (ça ne se "clique" pas, ça ne se voit pas : c'est invisible - enfin à moins de farfouiller dans les sources de la page, dans laquelle on pourra s'attendre à avoir, par exemple, du code obfusqué).

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-10-15 23:35
Une extension comme Ghostery permet de voir et bloquer les trackers, pub comme analytics.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-10-19 19:12
Citation :
Le groupe Micromania a annoncé ce matin en conférence de presse son changement officiel d'identité pour devenir Micromania Zing, une marque qui aura l'ambition de devenir la référence commerciale de la pop culture et plus seulement du jeu vidéo. Pour rappel, c'est en septembre 2015 que Micromania avait lancé la chaîne Zing Pop Culture en vue de vendre des produits basés sur les séries TV, les bandes dessinées, le cinéma et la musique. Deux ans plus tard, alors que le jeu vidéo dématérialisé ne cesse de prendre de l'ampleur, le groupe opère finalement une fusion de ses deux pôles.
https://www.gamekult.com/actualite/micromania-fusionne-avec-zing-et-diversifie-son-offre-3050799251.html

J’ai beau ne plus acheter là bas, trop cher pas assez d’offres, ca m’avait grandement peiner de voir que micromania était devenu plus une espece de magasin de jouet pour geek de jeux video.
Bon sang les mecs font des soldes et ils ont 10 ref par consoles à tout casser ….. entre la fnac et amazon (les offres uk ont fermées) ca devient tendu de commande du jv

Bon j’ai cherché sur le net, je pensai que Zing c’était un truc de jeux facebook et en fait non. J’ai pas trouvé ce que c’est ….

_________________

Image


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2017-10-19 23:30   [ Edité le: 2017-10-19 23:31 ]
Zing, c'est une chaîne de magasins lancées par Micromania (je ne sais pas s'il y a des boutiques en dehors de l'Ile de France). Magasins qui ne vendent que des goodies qu'on trouvait de plus en plus dans les boutiques Micromania. La fusion semblait logique même si l'intérêt de Micromania va encore baisser car les rayons pris par les goodies, c'est des rayons en moins pour leur cœur de métier.

Forcément, quand on vend à 70 euros un jeu qu'on peut trouver à 55 euros partout ailleurs et que le démat s'installe lentement mais surement, le modèle économique devient tendu

  Voir le site web de Panda
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-10-20 00:16
Des goodies licenciés ou des especes de copies ?

C'est eux qui font les trucs à grosse tête pas ressemblant mais qui sont super à la mode ?
_________________

Image


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2017-10-20 07:45
C'est de l'officiel.

Tu parles de Funko Pop ? Ils vendent comme partout (ça serait con pour une boutique de goodies de ne pas avoir un truc à la mode qui se vend bien) mais ils n'ont rien à voir avec la boîte qui fait ça.

  Voir le site web de Panda

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 275276277278279280281 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)