Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 283284285286287288289 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2017-11-23 23:49
Nan, mais le mec qui a pris l'avion avec un niveau à bulles pour prouver que la terre est plate, j'étais mort de rire...

C'est dingue quand même cette régression. Du coups ils pensent que si on prend un bateau au bout d'un moment on "ahhhhhhhhhhhhhhh"?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-11-23 23:55   [ Edité le: 2017-11-23 23:57 ]
Citation :
Le 2017-11-23 23:35, RainMakeR a écrit :


Et le pire c'est que la terre plate c'est super répandu là bas ... après je sais pas si c'est parce que je sais qu'elle est ronde, mais quand je regarde le ciel plein d'etoile (ou même de jour quand c'est degagé), je la vois bien la courbure.



Et le mec est californien en plus. Mince quand tu regarde l'ocean tu voit bien que c'est courbé.

Merde depuis la Grèce antique ça a été prouvé qu'elle était ronde (et ils ont même calculé sa taille et ce juste avec des batons), même au moyen age on savait qu'elle était ronde.

C'est le site "complot facile pour briller en société" qui s'était amusé à prendre l'idée de la terre plate avec l'attaque de Pearl Harbor

Image

On vit quand même une période dingue, où tout les élément scientifique sont juste nier (l'évolution, la terre ronde, la gravité, les vaccins...) Alors je sais que internet grossit toujours les chose (parce que bon malheureusement ça partage autant la culture que la connerie) mais bon...


_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 00:01   [ Edité le: 2017-11-24 00:10 ]
Citation :
Le 2017-11-23 23:35, RainMakeR a écrit :

N'empeche que le mec va consuitre une fusée, quelque part c'est beau de réaliser ses reves. Mais bon une fusée artisanale perso je testerai jamais ^^


Image

( Edit : *Oups, j'avais même pas captée le titre de la seconde histoire, vraiment désolée. ^^" )


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 00:08
Non mais y a des trucs c'est tellement gros, on ne peut pas croire serieusement que la personne est sincere...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3454
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 00:23
Citation :
Le 2017-11-23 22:11, Kaede a écrit :
Je vote pour le second degré quand même, c'est juste pas possible.

Alors jette un œil à la vidéo où il incite à la non vaccination. Elle est beaucoup moins comique mais elle devrait lever tes doutes

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 00:27   [ Edité le: 2017-11-24 01:01 ]
Citation :
Le 2017-11-24 00:08, LVD a écrit :

Non mais y a des trucs c'est tellement gros, on ne peut pas croire serieusement que la personne est sincere...


Allez savoir... Je suppose que c'est là qu'on vérifie si la foi peux rendre aveugle ?

- Bon, c'est pas aussi énorme, mais dans le style, j'avais déjà entendue un type de croyance rurale, qui jurait dur comme fer que les faucons crécerelles faisaient de l'élevage intensifs de mulots en les balançant dans les champs cultivés, juste en s'appuyant sur "ce qu'il avait vu". ( - enfin, déduit. ) -

Citation :
Le 2017-11-23 23:55, gregoire01 a écrit :
On vit quand même une période dingue, où tout les élément scientifique sont juste nier (l'évolution, la terre ronde, la gravité, les vaccins...) Alors je sais que internet grossit toujours les chose (parce que bon malheureusement ça partage autant la culture que la connerie) mais bon...



[Edit] Et oui, même avec internet, ça n'est pas forcément différent - en tout cas, on peux y retrouver parfois bien les mêmes types de légendes urbaines qui étaient déjà colportées dans les cours de récrés du primaire/collège.

[Re-Edit] Bon trève de commérages personnels, en fait, ça me ramène plus à cette vidéo d'Horizon Gull, ce type de fait-divers :



( Malgré le titre un peu provocateur, non ça ne traite pas spécifiquement des Américains, ni uniquement de leur image. )




RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 19:02
N'empeche qu'avec toutes les nouvelles théories du complot, y'a moyen de refaire une saison entière de x-files.

Rhaaa je me rapelle encore celle avec les avions épandeurs
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-11-25 12:33
Il y a peu, une nana que j'adore au boulot m'a sorti le plus sérieusement possible que l'attentat de Charlie, c'était les mecs de Charlie eux-mêmes qui l'avaient organisé parce qu'avant cela, ils étaient dans une situation précaire et que ça leur a fait un coup de pub
Et pourtant la nana est intelligente à part ça. Comme quoi, les théories du complot, ça touche tout le monde, pas seulement les dingues du ciboulot.




Sinon, j'aurais besoin de vos avis.
Je suis sur Numéricable (nouvellement SFR). Je paye 28 euros par mois pour le net + téléphone fixe (même si je n'ai pas de prise téléphonique, donc ça ne me sert à rien).
Pendant une semaine, je n'ai plus eu accès au net. Je suis allé voir une boutique SFR samedi dernier. Ils m'ont donné un décodeur de remplacement (gratuit d'ailleurs, ça m'a surpris). Mais le gars m'a dit que je pouvais avoir tous les services (internet+télé+téléphone) pour 24 euros par mois. J'ai donc accepté. Vu que je bossais juste après (et que j'étais déjà bien à la bourre), j'ai signé le contrat sans le lire.
Je reçois quelques jours plus tard un sms m'informant qu'un technicien viendra tel jour our m'installer mon forfait... qui est de 34 euros par mois.
Ah bah c'est plus 24, c'est 34 maintenant ?
Bref je leur téléphone pour leur demander des informations. Je leur dis juste que vu que la télévision ne m'intéresse pas et que je n'ai pas de prise téléphonique, ça m'énerve un peu de payer 10 euros de plus pour rien. Là, le gars me dit qu'il peut me faire un forfait avec le net seul, mais que ça me coûterait encore plus (dans les 50 euros par mois en gros).
C'est vrai ou il m'a pris pour un con ?

_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-25 13:08
bah en ce moment sfr est super mal, du coup ça m'etonnerai pas que ça soit une vente forcée.

JE paye 37€ chez wanadoo pour net + tel + livebox (pas de tv donc). Vu qu'ils ont tous les même prix ça m'étonnerai qu'ils aient un forfait à 50e ... checke sur leur page web au pire
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-11-25 22:48
Il te prend pour un con mais tu es mal renseigné. Ça ne sert à rien de demander un abonnement sans téléphone, ça ne coûte rien. La différence de coût maintenant réside dans les différentes offres de TV.

Je viens justement de passer chez Red : 12€ par mois pour box+tv+téléphone en très haut débit (<100 mb). Mais chez sfr l'offre équivalente n'est qu'à 20€.

Donc tu y retournes en sachant ça, et tu exiges une régularisation ou une résiliation sans frais en menaçant de faire un scandale sinon.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-11-26 15:09
Citation :
Le 2017-11-25 12:33, Florent06 a écrit :

Il y a peu, une nana que j'adore au boulot m'a sorti le plus sérieusement possible que l'attentat de Charlie, c'était les mecs de Charlie eux-mêmes qui l'avaient organisé parce qu'avant cela, ils étaient dans une situation précaire et que ça leur a fait un coup de pub
Et pourtant la nana est intelligente à part ça. Comme quoi, les théories du complot, ça touche tout le monde, pas seulement les dingues du ciboulot.



Donc si je suis sa logique, Charlie Hebdo n'avait plus d'argent mais ils ont réussit à payer des type pour tuer leurs meilleurs auteurs en partant du principe que ces type accepterais le risque de se faire tuer, à payer des témoins pour qu'ils films, à s'arranger on ne sait comment pour que ça ne remonte pas jusqu'a eux et donc à graisser les pattes de plusieurs personne et sans doute à continuer encore aujourd'hui à payer tout ceux qui pourrait les dénoncer (notament les témoisn et familles de ceux qui ont fait l'attentat)...

Eszt ce qu'elle sait ce que ça veut dire "précaire" ?

_________________

Image


Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2017-11-27 10:56
Pour avoir bossé longtemps comme vendeur-conseil j'ai pu cotoyer toute sorte de gens en apparence parfaitement sensés et intelligents mais juste incapable de concevoir ce qui dépasse le cadre restreint de leur quotidien. Et ainsi, devant ce qui fait obstacle à leur pensée ils vont échafauder une théorie plus "rationnelle" qui va éventuellement impliquer une notion de complot.

Juste quelques exemples que j'ai croisé EN VRAI :

- Un mec lambda : La "théorie" du soleil ça ne marche pas, comment une boule de feu à des MILLIARDS de kilomètres pourrait nous éclairer à cette distance? Et en admettant que ce soit possible, avec une telle puissance il ne devrait jamais faire nuit !
-> on vit dans un monde à la Truman Show -> complot etc ...

- Dans le même genre, un prof de lettre (cultivé, diplomé, etc ... mais complètement coupé du monde et de ses réalités): "Ce matin dans le journal j'ai vu un article qui parlait de x millions de français touchés par la grippe ! C'est n'importe quoi, on nous prend pour des cons ! Vous vous rendez compte de ce que ça fait déjà UN MILLION !! Et là il disent PLUSIEURS MILLIONS !!! .... Déjà je doute qu'il y ait en France ne serais-ce qu'un MILLION d'habitants ! Un MILLION c'est pas réaliste !"
-> les médias vendus aux lobbys des vaccins nous prennent ouvertement pour des cons -> s'ils osent mentir aussi ouvertement sur une information basique et vérifiable telle que, en l'occurrence la population française, c'est bien que RIEN n'est vrai dans ce que relaient les médias -> complot etc ...

- Une animatrice culturelle (cultivé, diplomé, etc ... mais avec une sensibilité à fleur de peau, constamment affligée par l'injustice régnant en ce monde et ne s'expliquant pas le fatalisme de ses concitoyens): "Les gens ne bougent pas parce qu'on les drogue !! J'ai lu ça, c'est le fluor dans le dentifrice ! Le fluor ça sert à rien en vrai mais c'est François Hollande (citation authentique) qui le met dans le dentifrice pour rendre les gens obéissants !!! De toute façon il faut rien acheter tout prêt dans les magasins, c'est plein de saloperies que met le gouvernement pour nous controler !!!

- Une nana lambda : "Mon fils est mort !
- Ho merde je suis désol...
- et là il est ressuscité !
- Gné ?!
- Pendant qu'il était mort ils l'on gardé à l'hopital, je sais pas ce qu'ils lui ont fait mais après il n'était plus mort.
- C'était un coma ?
- C'est ce qu'ils ont dit à l'hopital mais en fait il était bien mort ! Il mangeait pas, il bougeait pas. Vous pourriez vous rester un an sans bouger et sans manger ?! Ben non vous seriez mort ! Et ben mon fils il était mort aussi... et là je sais pas ce qu'ils lui ont fait mais d'un coup il est ressuscité !
-> Les morts reviennent à la vie, le gouvernement est dans le coup -> complot etc ...

Un dernier qui est limite hors sujet par rapport au theme du complotisme mais illustre encore ce travers du gentil ignorant vivant sa petite vie dans son gentil univers, simple et bien réglé lorsque soudain son monde s'écroule.
C'était juste après le passage de la loi sur le mariage pour tous :
"Alors comme ça j'ai entendu dire que maintenant les pédés ils avaient le droit de s'enculer !! Ha Ha Ha ! (Rire gras)
- De se marier ! Maintenant il ont le droit de se marier !
- Se marier ?!?
- Se marier.
- Se marier !!!
- Devant le maire comme tout un chacun.
- Mais ... comme ça, devant tout le monde ?!
- et devant le maire."
J'ai rarement vu autant de détresse et d'incompréhension dans le regard d'un homme. Alors que l'expression "MARIAGE pour tous" était omniprésente depuis des mois, il venait seulement de comprendre.

Et je ne parle pas des gens "officiellement" handicapés, sous tutelle, ... ceux là étaient des citoyens "normaux", autonomes, avec droit de vote etc ...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2017-11-27 11:50
Citation :
Le 2017-11-27 10:56, Dzeuss a écrit :

- Une animatrice culturelle (cultivé, diplomé, etc ... mais avec une sensibilité à fleur de peau, constamment affligée par l'injustice régnant en ce monde et ne s'expliquant pas le fatalisme de ses concitoyens)


Pour "répondre" à cette dame : le fatalisme est peut-être le moyen le plus simple pour continuer à vivre raisonnablement, malgré tout
Se révolter après une journée de boulot (ou de recherche de boulot) ça demande beaucoup d'énergie pour un résultat incertain, pas besoin de fluor :/

...

J'entends aussi des "analyses" du même tonneau mais ça vient de collégien(ne)s qui répètent et déforment les conneries du repas du dimanche en famille, du coup c'est plus facile de défaire le propos... 'sont trop malléables ces mômes :|

...

Citation :
Le 2017-11-27 10:56, Dzeuss a écrit :

- Une nana lambda...


C'était Cordelia Chase !!!
(à 1'10'')






_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-11-27 12:13
Citation :
Le fluor ça sert à rien en vrai mais c'est François Hollande (citation authentique) qui le met dans le dentifrice pour rendre les gens obéissants !!!


Ah ben ça a vachement bien marché pour le coup, au point qu'il est le seul président à ne pas avoir voulu renouveler son mandat


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-27 19:06
POur le coup de millions moi c'est au sujet du bac que j'ai des doutes. 1 millions de gens qui passent le bac par an ca me parait beaucoup quand même.

Surtout ce qui me fait penser que c'est du mytho c'est quand t'apprend ensuite que les facs n'ont pas prévu de recevoir autant de gens, et idem pour les entreprises qui mettent pas assez de boulot en face ^^
=>


Sinon, je suis decu mon prix darwin renonce
L'Américain qui a construit sa fusée pour prouver que la terre est plate renonce
https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/l-americain-qui-a-construit-sa-fusee-pour-prouver-que-la-terre-est-plate-renonce_1963840.html#xtor=AL-447



_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-11-28 00:19
Les gens sont terribles. Mais cela n'a rien d'extraordinaire. On s'en étonne parce que depuis tout petits, on baigne dans l'autosatisfaction de nos contemporains, qui se targuent d'être civilisés, modernes, de créer une technologie puissante, d'avoir les Droits de l'Homme et les Lumières, etc. et on croit vraiment qu'on est avancés.

En réalité nous ne sommes que des gorilles mal dégrossis, la société dont nous sommes si fiers est un cloaque intellectuel dans lequel surnagent une infime poignée de gens intelligents, dilués dans une écrasante majorité de gros cons qui se croient malins - moi le premier. Croire à des complots tirés par les cheveux, à des amis imaginaires et s'entretuer pour ça, gérer les ressources naturelles comme un gamin de trois ans gère son yaourt avec sa cuillère, se laisser guider par son flux hormonal au lieu de réfléchir, ne penser qu'à sa gueule et son futur immédiat… notre espèce est à la fois capable du meilleur en théorie, et créatrice du prie en réalité.

Quand on se sera autodétruits, je reprendrai deux fois des pâtes (s'il en reste).

  Voir le site web de petitevieille
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-11-28 17:17   [ Edité le: 2017-11-28 17:30 ]
Citation :
Le 2017-11-26 15:09, gregoire01 a écrit :

Citation :
Le 2017-11-25 12:33, Florent06 a écrit :

Il y a peu, une nana que j'adore au boulot m'a sorti le plus sérieusement possible que l'attentat de Charlie, c'était les mecs de Charlie eux-mêmes qui l'avaient organisé parce qu'avant cela, ils étaient dans une situation précaire et que ça leur a fait un coup de pub
Et pourtant la nana est intelligente à part ça. Comme quoi, les théories du complot, ça touche tout le monde, pas seulement les dingues du ciboulot.



Eszt ce qu'elle sait ce que ça veut dire "précaire" ?



Oh que oui. Elle a la cinquantaine passée, et a longtemps travaillé pour des riches comme bonne à tout faire.
Avant ça, elle a eu une période dans la rue. Là, elle est en insertion avec moi et n'a pas toujours de quoi manger à midi. Et pourtant, c'est la première à aider les personnes dans le besoin.
C'est vraiment une personne gentille, rigolote (la première à sortir des vannes de cul ^^), bref c'est vraiment une personne bien.
Mais c'est vrai que quand elle m'a sorti ça, j'ai halluciné.



Pour la suite de la discussion :
Oui l'être humain est capable du pire, on le voit souvent. Mais il est aussi capable du meilleur.

- Quand j'étais dans la galère (fric+logement), il y a des gens qui m'ont aidés, alors qu'ils étaient encore plus malheureux que moi.
- Je suis bénévole depuis un an maintenant dans une asso caritative, et même si tout n'est pas reluisant (les batailles d'égo... pfiouu), il y a beaucoup de personnes qui prennent sur leur temps libre pour essayer de faire bouger les choses. Certes, ce n'est qu'un feu de paille (mais c'est déjà très bien), mais si tout le monde s'y met, ça pourrait vraiment faire un incendie.
- Il y a une asso qui s'est créé il y a peu dans ma ville, qui distribuent des repas chauds aux sdfs le samedi soir. Et il y a souvent beaucoup de personnes qui aident, des mémés, des jeunes, des familles, etc. On voit tous les profils.
- Avec la fille que j'ai rencontré l'année dernière, on allait quelques fois dans des squats. Et souvent, quand on voulait prendre le dernier train pour revenir chez nous, les gens voulaient nous donner à manger, nous héberger pour la nuit. Alors que la plupart de ces gens vivaient dans la misère, et qu'on avait l'air de bobos comparés à eux.

L'être humain n'est pas tout blanc ou tout noir.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3454
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2017-12-01 08:52
J'aime bien me tenir informé des avancées de la robotique, mais là pfiouuuuuu... je reste sans voix.


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-12-01 09:36
Citation :
Le 2017-11-27 19:06, RainMakeR a écrit :

Sinon, je suis decu mon prix darwin renonce
L'Américain qui a construit sa fusée pour prouver que la terre est plate renonce
https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/l-americain-qui-a-construit-sa-fusee-pour-prouver-que-la-terre-est-plate-renonce_1963840.html#xtor=AL-447




Citation :

" -et la NASA sous contrôle des "francs-maçons partisans de l'idée d'une planète ronde" comme il l'explique au Washington Post- a déboursé pas moins de 20.000 dollars pour y parvenir. "



20 000 dollars seulement ?! moi j'aurais plutôt imaginé que ce genre de manipulation au niveau mondial allait plutôt chercher dans les millard.


Citation :
"J'aime faire des choses extraordinaires que personne d'autre ne pourrait faire, et personne dans l'histoire de l'Humanité n'a conçu, construit et piloté sa propre fusée"
...
en 2014, une autre de ses fusées avait explosé en vol, obligeant son pilote de fortune à s'en extirper... en parachute.


ça sent un peu la frustration à la Rousseau en fait "si j'arrive pas à faire une fusée alors personne d'autre ne peu le faire !"



Citation :
J'aime bien me tenir informé des avancées de la robotique, mais là pfiouuuuuu... je reste sans voix.


j'ai hate de voir jusqu'ou on va aller dans ce domaine (oui je suis pas du genre à être effrayer par l'idée d I.A, de robot intelligent ou le transhumanisme, j'ai même plutôt le sentiment que notre futur devra passer par là)
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-12-01 09:55
Je ne me rappelais pas de cette pub pour FR3 mais... ho bon sang quoi... (a vue de nez je dirais 85 ou 86)




_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 283284285286287288289 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)