Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 304305306307308309310 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2018-11-05 18:05   [ Edité le: 2018-11-05 18:12 ]
Citation :
Le 2018-10-20 21:42, Shenron a écrit :
Mais comment tu veux claquer des ampoules à LED ? J'en n'ai pas encore changé une seule de ma vie.

Étonnamment si, ça peut lâcher quand on y met de l’électronique de m*r*e. Ce matin j'ai ma deuxième qui lâche, toutes les deux de marques Thomas Watt. Des ampoules obtenues gratuitement aux frais du contribuable sur mesampoulesgratuites.fr il y a environ 2 ans. Je trouve des témoignages du même problème sur internet, on dirait que notre gouvernement s'est bien fait entuber.

Bannissez cette marque.

EDIT : je précise que mes autres ampoules LED, plus anciennes, n'ont aucun probème pour le moment.
EDIT2 : et évidement, même s'il n'y a aucune raison technique à cela, ces saloperies sont scellées, histoire qu'on ne puisse pas les réparer facilement avec un coup de fer à souder et un condensateur de remplacement.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-11-05 20:52
Je confirme avoir déjà eu une ampoule à LED à pas cher qui est tombée en rade prématurément (et elle était loin de tourner en permanence).
Je crois que c'est comme pour tout, la merde reste de la merde. Un minimum de qualité est nécessaire pour durer.

Mes Thomas Watt payées par l'État ne sont pas encore HS.

  Voir le site web de petitevieille
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2018-11-06 10:48
Une boîte d'intérim qui ne prend que les gens "très diplômés", original ce concept je ne connaissais pas. Bientôt le Secours Populaire pour les gens qui ne gagnent "que" 3000 euros par mois.


Citation :
Le 2018-10-18 21:03, RainMakeR a écrit :


Yep celle de ma maman. La r11 c'est celle de mon pere. Et la safrane c'est mon pépé qui me l'a légue.
Je fais du recycmage moi madame




Ah ben si un jour tu veux changer de voiture, pense à moi.
Si tu veux, je pourrais même spammer tout le monde sur le net à base de "le catch c'est la vie !", "vive God Hand !" ou "Rainmaker président !" pour te remercier

(le manque de moyen de locomotion est le prétexte systématique que l'on me donne quand je démarche les entreprises, intérim ou pas. Même quand le lieu de travail est à 10 minutes à pied d'où j'habite)
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-11-06 20:30
Houla j'ai du mal à me séparer de choses. Et de plus en plus vu que c'est associé à des souvenirs et que j'ai tendance à perdre la memoire

D'ailleurs quelqu'un connaitrait un bon site homologué ou on peut acheter des plaques de voiture de collection ?
J'ai trouvé que e-plaques mais bon j'ai peur que leurs plaques soit pas ok.

Je suis allé dans un commissariat tout à l'heure ils savent pas trop ce qu'il faut avoir sur une plaque pour qu'elle soit homologuée
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2018-11-08 16:12
Citation :
Le 2018-10-18 16:20, gregoire01 a écrit :

Citation :
Le 2018-10-18 15:22, Bonaf a écrit :

Tu veux une source sur un pouvoir fictif ? Je ne suis pas bien sûr de te suivre...



oui ne serait ce que pour la cohérence. Parce que quand dans une série on met en avant qu'un perso a les pouvoir des araignée et on me justifie sa force d'un perso parce que dixit l'intéressé : "une araignée peut soulever jusqu'a 246 fois son poid", ben a mes yeux y a intérêt que ce soit vrai sinon c'est toute la cohérence qui s’effondre.

je sais pas, si je décide un jour qu'un perso à les pouvoir et caractéristique d'un puma, je vais pas le faire voler à travers le ciel (comprendront la référence les connaisseurs).


Ah, par contre je viens de voir que l'épisode 4 de la récente saison de Dr Who s'est aussi un peu intéressé à cette question de proportion existentielle "arachnidienne".





RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-11-14 00:11
Bon je sais plus si y'a un topic pour les copains, mais au pire je pose ça là.
Encore un départ chez neo-arcadia
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=4449&start=1000#p1217925

Wovou passe à autre chose, il s'ajoute à la longue liste des historiques qui lachent l'affaire. Perso j'y passe toujours mais bon la flamme n'est plus là.... La fin d'une époque.

Par grave je viendrai toujours ici

Bon par contre ca falloir que je me débarrasse de quelques pcbs pendant que y'a encore du monde là bas
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2018-11-19 10:43
Bon, je m'excuse de certaines tournures de post ces derniers temps, sur des sujets sensibles.

Il se trouve qu'en ce moment ça ne va pas fort, un décès dans la famille n'ayant rien arrangé.

Cependant, je ne souhaite pas m'isoler, ce qui risquerait surement de ne pas arranger cette situation.
Je dois essayer de trouver un compromis pour continuer à suivre, et intervenir sur ce forum, malgré tout.

Merci de votre compréhension. Je répète que je n'aie aucune raison d'en vouloir ou d'être fâchée contre qui que ce soit, ici.



french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2795
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-11-19 11:20
Mes condoléances Kollembole, on a souvent besoin de prendre un peu de distance pour mieux revenir. Courage
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-11-19 11:46
Oui, mes condoléances Kollembole, et je tiens à te dire en public ce que je t'ai dit en MP : tu ne poses aucun problème sur ce forum.

Si quelqu'un pense le contraire, qu'il se signale par le moyen qu'il désire et on essaiera de trouver une solution (autre que le gaz lacrymogène, ça va de soi).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-11-19 14:32
Kollembole, si tu te sens pas d'intervenir, fait une petite pause, ca te fera du bien.

En même temps ici je trouve l'ambiance super apaisée, du coup si t'as envie de te changer les idées, ce forum me parait le plus approprié
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2018-11-20 15:34
Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage à toi et aux tiens.

Et bien entendu tu seras toujours la bienvenue ici

Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2018-11-20 22:16
Toutes mes condoléances, Kollembole. Et je n'ai aucun souci avec tes interventions.

Bon courage !

ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-11-23 07:14
Je viens pas assez souvent pour voir les pics de tension du forum, mais en tout cas, Kollembolle tient le cap, les événements durs, ça arrive, mais on finit toujours par tenir le coup même si on ne s'en sent pas capable, c'est incroyable la capacité d'adaptation et la force qu'on peut avoir.

Le temps est une bonne pommade aussi, même si tu garderas toujours au fond de toi des souvenirs, par contre le truc bien, c'est que par magie tu ne conserveras que les meilleurs moments.

Sinon, j'ai toujours trouvé tes posts très raffraichissants et égayés (pas vu les récents), tiens le cap grospixelienne

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2018-11-26 11:43

( Merci. )

Bon, pas d'inquiétude, ceci ne signe pas mon départ pour autant.
- Par contre, mes posts risquent d'être nécessairement plus lapidaires (et moins impliqués) pendant quelques temps. ( Du temps, il en faut... )


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-11-26 20:58

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2018-11-26 21:13

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-11-27 10:44
Purée, ce matin j'ai trouvé cette pub dans ma boîte aux lettres :

Image

Environ 60€ et un déplacement à la décharge récupérer une palette, et hop vous avez un joli sofa neuf dans la maison que vous aimez. C'est magique, ça valait une pub. Nan mais sérieux, je ne voudrais surtout pas avoir l'air de mépriser ceux qui ont pas beaucoup de fric car je suis sûr qu'ils ont tous à coeur de rester digne et se sentiraient au plus mal de recevoir des amis sur un truc pareil.

Dans ma vie j'ai déjà été au rouge de chez rouge et en matière de canapé, le plus bas que je sois descendu est le clic-clac qui tient deux ans avant de s'affaisser. Et ça allait très bien. Mais ça, ça s'adresse à qui ?

Ce truc m'a un poil énervé...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-11-27 12:04
Pour les étudiants ?
Je me souviens d'avoir pris un apéro' chez un pote de promo, la table basse était un panneau "sens interdit" piqué sur un bords de chantier.

La palette ça fait radical et le matelas de velours ça fait confort...
Après une palette c'est lourd à déplacer et c'est un plan à écharde, le velours moins :/
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2018-11-27 12:21   [ Edité le: 2018-11-27 12:41 ]
Citation :
Le 2018-11-27 12:04, JiPé a écrit :

Pour les étudiants ?
Je me souviens d'avoir pris un apéro' chez un pote de promo, la table basse était un panneau "sens interdit" piqué sur un bords de chantier.

La palette ça fait radical et le matelas de velours ça fait confort...
Après une palette c'est lourd à déplacer et c'est un plan à écharde, le velours moins :/


Idem, c'était le type de mobilier courant chez les étudiants des Beaux-Arts. Pour ma part, j'avais héritée d'un empilement de tambours de machines à laver recyclée en armoire range-tout. ( ...Et évolutif. ^^' )

( Pas spécialement que pour le côté "fauché" à double-sens, mais parce que ce n'était de toute façon pas destiné à durer plus d'une promo, maximum : Une fois l'année finie, on enlève tout, avec pas mal de trucs qui disparaissent dans le déménagement. )

Bref, @Laurent, oui je peux comprendre ta réaction, proposer ce type de mobilier dans le style récup' directement en boutique au prix fort, ça peux faire soit mal placé, soit "genre" attrape-bobo. :/ Jeux de mots inclus. )


[Edit] Oups... J'ai l'impression d'avoir pris un risque, là. Y-a-t'il n moyen de voir le bon côté des choses, avec le côté système-D par sois-même, plutôt qu'en magasin ?



Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-11-27 16:41
C'était en partie mon propos : ce genre de trucs ça se fait à base de récup, ça ne s'achète pas. Là j'ai l'impression qu'on remballe la misère pour en faire une manière de consommer.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 304305306307308309310 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)