Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 330331332333334335336 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32898
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-06-16 23:06
Citation :
Le 2020-06-16 19:24, FF_Clad a écrit :
Moi y'en a pas comprendre.


Pareil. Le seul truc que je vois c'est la soit disant évolution qu'on nous promet depuis 20a. Tu peux commander direct la bouffe depuis ton refrigerateur qui scanne ce qu'il te manque.
Sinon je vois aucun intéret...

Deja que je comprend pas qu'on est le wifi sur la tv ou dans une voiture

_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2312

Hors ligne
Posté le: 2020-06-17 00:09   [ Edité le: 2020-06-17 01:54 ]
Image

Vu les dernières nouvelles de Chine, je commence à avoir quelques doutes pour ce qui est d'un Eté français sans seconde vague. Bon, si vous habitez un coin tranquille, jusqu'ici épargné par le virus, il n'y a pas de raison de paniquer. Par contre, si avez la "chance" comme moi de résider dans un ancien foyer épidémique, je n'aurais qu'une seule chose à dire : mettez ces fichus masques et essayez de respecter, dans la mesure du possible, les distances sanitaires. En ce moment, à Paris, c'est la fête du slip, du vrai délire. Un déni généralisé, comme s'il n'y avait pas de virus, comme s'il n'y en avait jamais eu. Sauf que non. Alors restez prudents les aminches, pour vous-mêmes et pour ceux auxquels vous tenez (et pour les autres aussi ).

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2819
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-06-17 08:34
Alors je te rassure ou pas François mais à Aix en Provence, c'est pareil, même si es commerçants sont très sérieux. Par contre j'étais dans mon village hier faire des courses pratiquement plus personne n'a de masques au supermarché ça me rend fou.

Pour ma part je le garde même au maximum du possible. Pour ma part je pense que la deuxième vague en automne même si encore une fois on ne sait malheureusement pas grand chose de ce virus, on verra bien.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5448
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-06-17 11:50
La rigueur des gestes barrières est laissée à l'appréciation des commerçants...
A Valence, les quelques magasins que je fréquente ont masque, vitre en plexi, gel. Mais je sais que dans les têtes de certains, le virus est vaincu et qu'il n'y a plus de quoi s'en faire.

Moi ça me fait grincer des dents, j'ai fait un test PCR la semaine dernière suite à des symptômes suspects : bilan négatif, ouf !
Le médecin qui m'a prescrit le test n'était pas convaincu que j'avais le covid, il m'a dit qu'à Valence c'est un cas par jour et on a pas été si touché que ça par la vague. C'est rassurant mais je ne lâche pas le masque ni le gel, tant qu'il n'y aura pas de traitements reconnus efficaces qu'on peut prendre soi-même.

Je crains aussi une deuxième vague. En fait, cette gestion du covid me fait penser au film "les dents de la mer" : on se rassure comme on peut pour ne pas pourrir le business de l'été, malgré les trois grincheux qui crient "au requin !".
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4409

Hors ligne
Posté le: 2020-06-17 12:45
Même topo, "à l'Ouest" :
le jour du "début de déconfinement", c'était 1 personne sur deux qui portaient le masque, en ville.
Deux semaines plus tard, beaucoup moins...
( Et les Cinés seront autorisés à rouvrir à partir du 22, sous conditions. :/ C'est cool ? ...mais vu le sérieux ambiant, je risque de continuer à prendre des pincettes. )


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2819
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-06-17 13:10   [ Edité le: 2020-06-17 13:38 ]
Moi ça ne me choque pas qu'on essaye de sauver la saison des commerçants bien au contraire même.

Mais avec une pandémie, on doit tous faire attention malgré tout je ne suis pas exempt de reproche la dernière fois je suis entré au supermarché sans masque, je l'avais complètement oublié... La honte. J'ai fait demi tour pour en chercher un.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-06-17 16:14
Citation :
Le 2020-06-16 20:25, JiPé a écrit :

En même temps... rappelle-toi les parpaings à clavier que certains se collaient à l'oreille dans la rue pour téléphoner, on se foutait bien de leur gueule
Et puis chemin faisant...

Tiens, j'en profite aussi pour faire part d'une incompréhension techno : on m'a donné un i-phone 5 pour enfin recevoir des mms. Un soir qu'il était branché sur mon pc en usb, j'ai voulu drag&drop des mp3 dans le disque qui apparaissait dans mon ordi.
J'ai rencontré Itunes

Comment pareille merdasse peut autant s'arracher à des prix pareils O_O;

Ah oui Itunes, le brontosaure qui te laisse pas gérer ta musique comme tu l'entends.
J'ai eu un iPhone 4 il y a longtemps, et vu que je rippe moi même ma musique, je voulais faire des mises à jour en rajoutant JUSTE les morceaux tout neufs.. J'ai jamais réussi, à chaque fois je virais l'INTEGRALITE de ma bibliothèque pour tout recopier après. Ca durait des plombes
Moi j'aime bien mettre mes MP3 bien rangés dans des répertoires, ben c'est impossible avec iTunes. Sacré bouse ce soft

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2819
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-06-17 17:11
Itunes,

Moi j'ai galéré pour m'en servir et j'ai trouvé la solution...

Je suis passé sur Android
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5448
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-06-17 17:28
J'ai repris mon vieux portable dans lequel j'ai glissé une vieille SD card rempli de son et roule ma poule.

Mais le calvaire pour configurer un I-phone : trop de codes à faire pour créer des comptes à la con pour des services de merde qui réclame une connexion permanente (que mon forfait, heureusement, ne permet pas).
Quand j'ai vu la demande (facultative, soit) d'I-tunes de mes codes de CB aloRS QUE DEPUIS 10MN, J'ESSAIE JUSTE DE METTRE DES VIEUX MP3 !!!

...

Citation :
Le 2020-06-17 13:10, french snake a écrit :

Moi ça ne me choque pas qu'on essaye de sauver la saison des commerçants bien au contraire même.



Les apple-store peuvent crever.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2819
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-06-17 18:03
Citation :
Le 2020-06-17 17:28, JiPé a écrit :


Les apple-store peuvent crever.






_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32898
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-06-17 18:36
Citation :
Le 2020-06-17 17:28, JiPé a écrit :
aloRS QUE DEPUIS 10MN, J'ESSAIE JUSTE DE METTRE DES VIEUX MP3 !!!


Ne fait pas ca malheureux. Si tu n'as pas acheté un truc chez eux, ils te le suppriment sans préavis. Apple c'est le mal, comme les smartphones


POur le covid j'avoue que je sature. Je met mon masque que quand y'a beaucoup de monde, sinon au boulot ou au resto je zappe du moment que je suis loin.
Et cet été je veux me baigner
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3457
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-06-17 20:55
Citation :
Le 2020-06-17 00:09, François a écrit :
Bon, si vous habitez un coin tranquille, jusqu'ici épargné par le virus, il n'y a pas de raison de paniquer.

Tout dépend de ce que tu appelles un "coin tranquille", mais attention, les endroits épargnés sont ceux qui ont le moins d'immunité. Le rebond en Iran est justement parti d'une zone qui avait été épargnée.

A Lyon mes petits retournent à l'école par demi groupe depuis 2 semaines. Les parents ont pour consigne de venir avec un masque mais il y en a un bon tiers qui n'en portent pas et qui s'entassent devant la porte plutôt que de garder des distances. Et malgrè toutes ces négligeances le nombre de nouveaux cas ne remonte pas (pour le moment), les épidémiologistes doivent se taper de sacrées migraines avec la COVID-19 (c'est féminin).

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4902
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2020-06-17 21:46
Je "copiecolle" un message sur un autre site en réaction avec un membre qui s’inquiète un peu du "relâchement" et qui espère du moment où l'on pourra passer à la suite sans "risques" même mineurs

Citation :
Clair que ce serait bien que l’on puisse passer à autre chose, j’espère sincèrement que ce sera le cas et que il n’y aura pas une « reprise » de cas parce que compter sur l’intelligence collective, comme tu le soulignes, c’est pas gagné…

Un exemple vécu dernièrement dans un supermarché de campagne dans les Landes :

Phase 1 – Début du dé-confinement : Nombre d’entrées régulées et accès fléchés, masques fortement présents (80% à la louche), principalement des personnes seule, chariots désinfectés à l’entrée et remis « souillés » en extérieur dans une zone définie, serre-fil avec passage obligé vers le gel désinfectant… Artillerie lourde donc

Phase 2 – La semaine dernière : Toujours un message de régulation mais personne en présentiel pour réguler, Masques à 40% clients et à quasi 100% pour les équipes qui travaillent sur place, chariots en libre service dehors, chemin balisé par serre-fils entrée sortie avec portes automatiques en one-way depuis l’extérieur uniquement (sachant qu’en cas d’évacuation incendie elles s’ouvrent de façon automatique) et un affichage pour inciter à utiliser le spray antiseptique à dispo sur le caddie et sur tes mains (entre le temps où tu l’as pris dehors et le spray j’espère que tes mains étaient collées dessus…) un peu plus de « sortie en famille » dans les rayons…

Phase 3 – Hier : Toujours personne pour réguler mais affichage toujours présent, portes auto utilisables dans les deux sens et pas de serre-fils donc on coupe au plus court vu qu’il n’y a plus de serre-fils OSEF de croiser quelqu’un… le désinfectant est toujours là mais foutu dans un coin, les masques sont anecdotiques même chez les salariés… Lécher les vitrines en famille et toucher à tout, pourquoi pas… (cœur sur les employés du prêt à porter qui doivent passer à la vapeur tout ce que tu as essayé ou juste touché…)

Lors du dé confinement ils pariaient sur l’intelligence collective… mouarf je m’en gausse encore…

Autant je pense que la mise en place dans un domaine « contrôlé » comme l’entreprise sera faisable même si très lourd à faire appliquer et chronophage sans les moyens « humain » à mettre en face…

Ayant délégation de pouvoir (quand ça arrange) je suis en plein dans la mise en place des protocoles en ce moment et je t’avoue que j’appréhende un peu l’ouverture de mon établissement dans quelques semaines…

Juste pour situer c’est un village vacances avec restauration qui accueille entre 200 et 500 personnes selon les périodes, avec piscineS, barS, restaurantS et animationS enfants (tout ages) et adultes mais on a fermé le sauna c’est déjà ça…

Entre les équipes qui vont devoir appliquer des process de désinfection ultra lourds tout au long de la journée en effectif réduit, les clients qui vont être ultra flippés vs les OSEF, les gamins qui vont pas comprendre qu’ils peuvent pas prendre la petite voiture tant que l’on ne la pas plongée dans le bac de produit magique qu’il ne faut surtout pas boire parce que non t’es pas une petite voiture petit fripon et ceux qui vont dire que c’est moins bien cette année et qu’ils ont payé le même prix…

Bref que de nuits paisibles en ce moment…

Quelqu’un aurait un contact au GIGN pour une formation de Négociateur/Médiateur en version accélérée parce que je sens que ça pourrait être utile…

Mais pour revenir à ce que tu disais, je ne sais pas trop quoi en penser au final, j’ai un peu l’impression que l’on en fait beaucoup aujourd’hui pour justifier que l’on en a pas fait assez avant mais bon on meure rarement d’un excès de prudence, du moins physiquement parce qu’économiquement le backdraft va être violent et je ne parle pas des « gros » dont on parle (trop) souvent qui ont monté leur « modèle » sur le volume et qui se prennent le full yield en pleine face mais plutôt de travailleurs saisonniers pro ou étudiants, d’activité saisonnière, de l’événementiel, de l’activité séminaire (MICE mais aussi toutes les boites que ça fait bosser par capillarité dans la formation, activité sportive ou culturelle) sur les 2 ou 3 prochaines années…

Un dernier truc qui me peine même si cela facilite un peu mon taf cette année tout en laissant humainement un goût amer au fond de la bouche… J’ai jamais eu autant de CV qui plus est en adéquation avec l’annonce… Habituellement pour un poste d’animateur sport (ça demande des diplômes) j’ai une dizaine de réponses en un mois, j’ai posté l’annonce Vendredi après midi et j’ai déjà plus de 50 retours…

On paiera les musiciens à la fin du bal mais j’ai vraiment peur que la facture soit salée…


Sachant que depuis ce post il y a eu des fermetures annoncées dans des groupes comme Zara ou Camaïeu, que la chaîne de restaurants Courtepaille (bien rincée par le fond de pension Anglais qui les a racheté il y a quelques années en coupant la R+D et le développement physique pour "optimiser" la rentabilité du dit fond) est officieusement en vente.... Si deuxième vague il y a ça va être l’hécatombe chez les Gros (qui ont tout de même joué de façon pas sécure et laisseront pas mal de monde sur le carreau) mais surtout chez ceux dont on ne fera jamais un reportage au 20h qui sont pourtant bien plus nombreux et encore plus touchés....

Pas de politique ici mais j'ai un peu la rage en ce moment,je vous l'avoue, quand j'entends les autosatisfecits........ On a vite oublié "ceux qui ne sont rien" et on ne nous avait pas prévenu que le ruissellement des premiers de cordée nous apporterait uniquement leur tombereau de merde....

Désolé mais j'en avais un peu trop gros sur la Bintje

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32898
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-06-18 00:04   [ Edité le: 2020-06-18 00:09 ]
Je jette pas forcément la pierre aux gens, c'est compliqué quand meme...

On est resté 2 mois (3 pour moi), à la maison sans pouvoir sortir, et t'as envie de vite reprendre une vie normale.

Pi toutes les boites te pressent pour retourner bosser pour rattraper le CA. Y'a un moment ou tu peux pas continuer à attendre éternellement donc faut recommencer à vivre.

Pi bon ce qui est perturbant c'est que les experts sont pas d'accord entre eux. Y'en a qui disent le virus c'est derriere nous, y'aura pas de 2e vague. Ceux qui te disent faut faire gaffe.
Là ma fille va reprendre l'ecole pendant 2 semaines et on te dit, y'a juste besoin d'1m à droite et à gauche en classe, sinon ca craint plus...

Du coup tu comprends plus rien.

En plus des boites disent on a trouvé un vaccin ou un medoc.... du coup les gens s'inquietent moins.

Pi bon je suis sûr que dans le lot y'a des gens qui tentent une fois de sortir sans masque, ils tombent pas malade, et hop ils en deduisent que ca craint pas... (la duréé d'incubation tout ca osef)

Après je t'avouerai que la montée des cas en chine m'inquiete. Surtout que la chine à l'air de la jouer franc jeu cette fois oO.
Mais bon le masque c'est pas notre culture, et eviter le contact avec les gens c'est super dur
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3457
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-06-18 10:14   [ Edité le: 2020-06-18 13:15 ]
Citation :
Le 2020-06-18 00:04, RainMakeR a écrit :
Pi bon ce qui est perturbant c'est que les experts sont pas d'accord entre eux. Y'en a qui disent le virus c'est derriere nous, y'aura pas de 2e vague. Ceux qui te disent faut faire gaffe.

Cette question relève de la compétence des épidémiologistes et je n'ai pas entendu un seul épidémiologiste prétendre qu'il ne peut pas y avoir de 2ème vague.
Ceux qui énoncent des vérités malgré le manque de recul et l’absence de consensus scientifique sont des charlatants qui misent sur les chances qu'ils ont de tomber juste. Ils n'ont rien à perdre, les gens sont prêt à occulter les neuf prédictions fausses et à faire d'un pitre une idole si la dixième tombe juste.

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2020-06-18 11:28
Citation :
Le 2020-06-17 21:46, Carl a écrit :

Pas de politique ici mais j'ai un peu la rage en ce moment,je vous l'avoue, quand j'entends les autosatisfecits........ On a vite oublié "ceux qui ne sont rien" et on ne nous avait pas prévenu que le ruissellement des premiers de cordée nous apporterait uniquement leur tombereau de merde....

Désolé mais j'en avais un peu trop gros sur la Bintje


Depuis le début, ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas tant la crise sanitaire (même si honnêtement au début on pouvait osciller entre les prémices de walking dead et une simple grippe), que la crise économique majeure qu'on risque de subir.

Des copains avec leur boites sont pas biens du tout depuis le début de la crise, le gouvernement a plutôt - semble-t-il - géré ça avec les mesures de chômage partiel, de PGE, de report de charges, pour amortir au maximum pour toutes les sociétés. Mais ça aura pour effet de diluer et de retarder l’inéluctable pour certaines boites. Je vois cet épisode aussi comme un accélérateur de certaines mutations, le secteur du retail est en crise depuis un bout de temps, avec la crise, Alinéa dépose le bilan (je ne me fais pas de souci derrière, pas de fonds je crois mais une solide famille....).

Au delà tout un tas de business qui sont en permanence sur la corde raide, et on se rend compte que la moindre crise les met à genoux.

Et ce n'est que le début.

Donc Carl, tu as toute ma compréhension et ma sympathie/empathie, même si c'est bien évidemment dérisoire.

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2819
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-06-18 11:38
Moi je suis DG d'une société, et actionnaire et sincèrement le gouvernement a, de mon point du vue de dirigeant de PME bien géré la crise, très sincèrement.

Avant le confinement c’était la dépression totale, avec l'angoisse de fermer, de licencier 7 personnes.

Là ça va nettement mieux et ça donne de l'espoir.

C'est bien aussi de donner une voix un peu dissonante par rapport aà toutes les critiques.

Je ne parle que du versant économique, je ne suis pas médecin pour parler de l'aspect sanitaire, même si avec ma formation de biochimiste j'ai un avis dessus.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1950

Hors ligne
Posté le: 2020-06-18 12:20
Citation :
Le 2020-06-18 10:14, Youpla a écrit :
Ceux qui énoncent des vérités malgré le manque de recul et l’absence de consensus scientifique sont des charlatants qui misent sur les chances qu'ils ont de tomber juste. Il n'ont rien à perdre, les gens sont prêt à occulter les neuf prédictions fausses et à faire d'un pitre une idole si la dixième tombe juste.


Tu penses à quelqu'un en particulier ?

  Voir le site web de Bonaf
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2020-06-18 12:57   [ Edité le: 2020-06-18 13:02 ]
Je suis aussi chef d'entreprise, et c'est pas l'hécatombe non plus. Entre les aides directes, le prêt à taux zéro, le chômage partiel et les dispositifs qui existent déjà, "ça va". Ce sera de loin ma plus mauvaise année et j'y perd quelques plumes, mais c'est pas encore l'apocalypse.

Après si ça se prolonge, si il y a une deuxième vague, ce sera une autre paire de manche, mais honnêtement autant la France a très très mal géré l'aspect sanitaire, le contraste avec Taïwan est frappant (le pays avait averti l' OMS de ce qui se passait dès décembre et expliqué qu'il ne fallait pas croire les dénis de la Chine) autant une fois la crise inévitable ils ont fait le boulot.

Ça se voit aussi sur les cours de bourse: il ya quelques jours on était revenu à 5200 sur le CAC. Pour remettre en perspective, la dernière crise on était tombé à 2700 et le plus haut avant le Covid c'était 6100.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5448
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-06-18 13:31
N'oublions pas un truc non plus : les accords commerciaux et les lois économiques qui les inspirent n'ont absolument rien de naturel ou de divin. Ce sont des conventions rédigées et appliquées entre personnes raisonnables*.
Si il était décidé de ne pas les respecter ou de les abolir, aucune invasion de sauterelles, aucun effondrement du continuum espace temps n'est à craindre

Les troubles engendrés ne seraient que la conséquence de mauvaises volontés qui placeraient leurs intérêts privés au-dessus de tout, y compris de leur propre survie.

...

A la différence du covid dont la seule interaction possible sur un court terme, est une lutte à mort.
Mais le covid lui, n'a pas accès aux tribunaux et personne ne cherchera à le défendre. On peut le défoncer sans remords








*faut le dire vite.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 330331332333334335336 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)