Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 334335336337338339340 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-22 23:16
t'as pas eu de consigne officielle ?

A la tv ils disaient que le masque c'etait qu'à partir d'un certain age. Et là le pire c'est que partout t'entend que les ado sont quasiment pas touchés, idem pour les enfants.
Du coup c'est fete du slip
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-07-23 08:58
Mais ké consignes ?
Y a pas assez de tests, les masques sont un budget à assumer mais 'faut aller bosser en se tenant éloigné et puis faire du tourisme pour acheter des trucs, en se tenant éloigné...

...

Y a une gamine qui me disait avoir mal à la gorge... j'ai flippé ma race
Apparemment les enfants ne transmettent pas le virus mais les encadrants n'ont pas le temps de respecter eux mêmes le port de leur masque : les gamins sont des piles qui ne sont pas sorties une seule fois en trois mois. T'as pas le temps de faire gaffe à ce que tu touches et quoi tu respires.

Ce sont des mômes de quartier, les familles ont été livrées à elles-mêmes et ne laissaient rien sortir pendant le confinement. D'ailleurs je constate plus de masques mieux portés par les habitants de cités que les habitants du centre-ville (je travaille sur Martigues, là).

'fin bref... j'en veux pas aux gens, hein. On fait ce qu'on peut et les gens avec qui j'en discute (collègues et commerçants) sont résignés et... mektoub :|

  Voir le site web de JiPé
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-25 02:03
Vous ets collectionneur sur Famicom? Vous etes riche? Alors cette enchere est pour vous

https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h485535977

Le vendeur en voudrait 8 millions de yen, ca peut paraitre enorme mais ca ne me semble pas si loin que ca de la valeur reelle. Plusieurs cartouches gold rarissimes dont le Kinnikuman qui A LUI SEUL vaut autour de 1,5 million (soit en gros 12000 euros, et de base y a meme pas de boite...); il fut edite a 8 exemplaires seulement a l'epoque.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-07-25 09:59
On croît toujours que l'épidémie est loin, mais une collègue de taf a été contaminée par son mec.. Du coup tous les mecs qui étaient dans son bureau ont été sommés de rester chez eux et se faire tester.
Du coup masque obligatoire même dans les bureaux, même si ya plus d'un mètre entre les collègues... Avec les lunettes c'est génial

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-25 14:35
Les japonais viennent visiblement d'annoncer que si y'a pas de vaccin, pas de jo
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2020-07-25 15:23
Citation :
Le 2020-07-25 14:35, RainMakeR a écrit :

Les japonais viennent visiblement d'annoncer que si y'a pas de vaccin, pas de jo

Sage décision.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-07-25 17:50
Dans une vidéo de chercheurs du collège de france, il y est fait mention du planning d'un vaccin... 'faut pas trop espérer avant fin 2021 :|
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2020-07-26 20:10
Hier, j'ai voulu profiter du week-end pour aller faire un tour en vélo en forêt de Saint-Germain-en-Laye. Deuxième sorite du genre depuis la fin du confinement.
Masque sur le visage et casque sur la tête, j'ai donc enfourché l'engin, traversé la ville, puis le parc du château et me suis engouffré avec délice sous les arbres, par ces petits chemins secondaires que j'affectionne (moins de monde, le plaisir d'aller se perdre dans un petit bout de nature sans parcours prédéterminé, au petit bonheur - et désormais également plaisir de pouvoir se promener sans masque une fois suffisamment éloigné, seul avec le vent et la nature).

Et je fus choqué...

Non par l'absence quasi-totale de masques sur les visages de mes congénères humains lors de la traversée de la ville et du parc, mais par l"expression de deux ou trois d'entre eux. L'absence de masques, malheureusement, on s'y fait, le choc faisant place à la désolation... Mais voir un sourire moqueur sur quelques visages lors de l'entrée dans le parc du château, parc très fréquenté par ailleurs... Je ne sais pas... Je ne comprends pas...

Mardi, je dois prendre le train pour me rendre dans le sud pour un déplacement professionnel... Du coup, j'appréhende... La traversée de la gare, le trajet... Je sens que comme Jipé, je vais voyagé serré...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-26 23:12
Citation :
Le 2020-07-26 20:10, Sarugaku a écrit :
Mais voir un sourire moqueur sur quelques visages lors de l'entrée dans le parc du château, parc très fréquenté par ailleurs... Je ne sais pas... Je ne comprends pas...

Y'avait pas des bresiliens dans ton parc ? ca expliquerait tout
_________________

Image


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2020-07-27 02:25
Citation :
Le 2020-07-26 23:12, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2020-07-26 20:10, Sarugaku a écrit :
Mais voir un sourire moqueur sur quelques visages lors de l'entrée dans le parc du château, parc très fréquenté par ailleurs... Je ne sais pas... Je ne comprends pas...

Y'avait pas des bresiliens dans ton parc ? ca expliquerait tout


Y’a beaucoup de français bien blancs qui retirent le masque dès qu’ils entrent dans le bus ou dans un magasin à Orléans, alors que le garder sur le pif est obligatoire. Pas besoin d’être brésilien pour être con.

Puis y’a les Britanniques aussi dont une grosse partie a sagement écouté les bons conseils de Boris Johnson, qui a fini par attraper le Covid, lui aussi (comme Bolsonaro, tiens). Et les ricains aussi qui ont écouté les bons conseils de Donald « Very Stable Genius » Trump.

Ah et on a aussi vu une fête à Saint Tropez avec une cinquante de blaireaux dans une piscine et un DJ, et évidemment PERSONNE n’a de masques (de toute façon une fois dans l’eau ça ne sert plus à grand chose).

Il y a tellement, mais tellement de gens sur les réseaux sociaux « NAN mais le Covid c’est n’importe quoi c’est pas si grave ! » ou « Je risque rien parce que Dieu est avec moi ! » et puis PAF LE IENCH, une semaine plus tard « J’ai été contaminée et le test est positif, j’ai le Covid, j’ai mal, je souffre ! » ou « Dieu m’a abandonné, ouin ça fait mal le Covid ! Je croyais que c’était des conneries ! »

C’est à se demander comment ces gens ont survécu jusqu’ici.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2020-07-27 04:13   [ Edité le: 2020-07-27 04:23 ]
Pas mieux... je suis personnellement en train de littéralement sacrifier mon été parce que les gens sont stupides. Avec l'impression de devenir de plus en plus sociopathe.

Je sors maximum 2 fois par semaine et c'est déjà trop vu les incivilités rencontrées. Masques mal mis, distances pas respectées, gens qui n'en ont rien à faire... Je croise les doigts à chaque fois et c'est fatigant. Fatigant de porter la responsabilité des inconscients sur mes épaules.

L'abruti qui traverse la rame de métro à visage découvert en faisant exprès de croiser un maximum de monde, tel crétin qui pense que la distanciation sociale est abolie comme par magie dans un escalator ou un ascenseur, les gens qui coupent les files d'attente en sens perpendiculaire...

On l'aura bien méritée cette 2ème vague, je vous le dis.
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-07-27 09:36
Le tube de l'été :



C'est pas aussi spectaculaire en France... tant mieux ?
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-27 11:58
Citation :
Le 2020-07-27 02:25, Koren a écrit :
Pas besoin d’être brésilien pour être con.


Nan c'est pas ca la blague. Je disai que les gens rigolaient ptet parce que t'allais dans un coin du parc où y'a des prostitué(e)s.


Par contre pour la piscine tu peux pas mettre de masque DANS la piscine si je dis pas de connerie. Je crois que le masque aime pas l'eau
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-07-27 14:25
Les gens sont complètement irresponsables... Ma femme est allée avec les enfants dans un petit truc de manèges hier soir, personne ou presque n'avait de masque, la folie.
Perso , je suis très respectueux de tout ça, à plus forte raison depuis que j'ai 2 cas avérés dans ma boîte..

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2020-07-27 15:24   [ Edité le: 2020-07-27 15:28 ]
Citation :
Le 2020-07-27 09:36, JiPé a écrit :

C'est pas aussi spectaculaire en France... tant mieux ?


"Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me rassure".

Quand on dit que les ricains sont des gros cons, c'est pas à moitié hein.

Dans mon bar, j'avais affiché "Americans not welcome" sur la porte suite à plusieurs incidents. Je vous dit pas la réputation que j'avais chez les expats américains (j'étais au milieu du quartier américain), par contre j'avais beaucoup moins d'emmerdes.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-07-27 17:01
Citation :
Le 2020-07-27 15:24, FF_Clad a écrit :

par contre j'avais beaucoup moins d'emmerdes.


Citation :
Tonton Chirac a dit :

"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille"


Les escadrilles... c'est bien un truc d'amerloques
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-07-27 19:26   [ Edité le: 2020-07-28 12:54 ]
Citation :
Le 2020-07-27 15:24, FF_Clad a écrit :


Quand on dit que les ricains sont des gros cons, c'est pas à moitié hein.

Dans mon bar, j'avais affiché "Americans not welcome" sur la porte suite à plusieurs incidents.


Tu as le droit de faire ça??? En france je n'ose imaginer le tollé.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2020-07-27 19:36
ATTENTION

Si les propos xénophobes continuent ce topic va fermer.

A bon entendeur.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2020-07-28 19:53
C'est décidé, cette année ce sera vacances à Paris-sur-béton, et pas en mode touriste, plutôt auto-confinement. Tant pis si ça fait parano, mais il y a trop d'incertitudes et trop d'informations contradictoires, quant à l'évolution de l'épidémie, pour que je prenne le moindre risque avec une personne vulnérable à charge. Dans la mesure où celle-ci partage mon appréhension, ce ne sera pas un trop gros sacrifice.

Même doutes concernant la villégiature habituelle de la famille : la région Centre est censée avoir un taux de contagion parmi les plus bas de France, mais je viens d'apprendre que les hôpitaux d'Eure-et-Loir ont la moitié de leurs lits occupés. En plein été. Cherchez l'erreur.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2020-07-29 13:50
J'adore les gens qui portent le masque rabattu sur le menton.

Ça me donne envie de pousser des hurlement.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 334335336337338339340 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)