Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 339340341342343344345 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2020-09-13 14:52   [ Edité le: 2020-09-13 14:55 ]
Pareil, j'avais eu mon CD Infonie (RIP) de mon premier abo dans un magasine. Coté navigateur comme c'était Win 98, ie était déjà dessus.

Par contre en école d'ingé, la première année on avait Netscape sous Win NT4.
_________________

A quitté le forum. En a eu marre de lire les inepties permanentes de Rainmaker.


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2020-09-13 16:11   [ Edité le: 2020-09-13 16:13 ]
Citation :
Le 2020-09-13 14:05, RainMakeR a écrit :
bah netscape 1 le faisais il me semble.


Oui mais Netscape c'est après Mosaic, à l'époque de Mosaic c'était inédit.

Citation :
Le 2020-09-13 13:47, Kaede a écrit :
J'attends le prochain post où ça va parler de carte perforées AOL


Ils envoyaient des disquettes jusqu'à AOL 3 je crois ?

Je viens de regarder, j'ai encore des jeux Amiga sur des disquettes jaunes AOL 2.5 (James Pond 2, Sim City, Fred et Bomberman)

Les même que ça : https://imgur.com/gallery/lozRUUp

sauf que mes disquettes sont en plastique jaune en version 2.5 et sans la photo du monsieur devant son ordinateur.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-02 19:42
Ca n'a aucun rapport avec le jv mais j'ai une question pour les grosparents ^^

Ma fille a 12a et elle vient de m'annoncer qu'un garcon lui a demandé de sortir avec elle. Donc moi je pensais ayez elle a roulé sa 1ere pelle, ou au moins un bisou sur la bouche.
Et en fait pas du tout, ils se tiennent la main, et à la rigueur se font des calins (les vrais hein, pas les trucs sexuels) oO.

J'ai raté un truc, j'ai basculé dans un univers parallèle ou les jeunes sont vraiment totalement différents de nous ?

C'est etonnant quand tu mets ça en parallèle avec les études qui disent que les jeunes sont plus précoces qu'à notre époque.
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-10-03 01:27
Citation :
Le 2020-10-02 19:42, RainMakeR a écrit :
Donc moi je pensais ayez elle a roulé sa 1ere pelle, ou au moins un bisou sur la bouche.


A 12 ans???? Mais c'est bien trop tot!! Quand j'etais en 4eme, dans ma classe, il n'y avait qu'un ou deux eleves a deja avoir ce genre d'experience...
Ma fille aussi a 12 ans et ca me choquerait franchement de savoir qu'elle en est deja la.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-03 12:17
J'ai pas eu une vie amoureuse particulierement développée mais à 12a j'avais déjà donné un bisou sur la bouche à mon amoureuse.
La pelle c'etait 15a.

Mais bon c'est bizarre n'empeche de dire on est ensemble mais que y'ai pas particulièrement de marque d'affection, ou de différence avec une simple amitié....
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2020-10-03 12:31
Citation :
Le 2020-10-02 19:42, RainMakeR a écrit :
J'ai raté un truc, j'ai basculé dans un univers parallèle ou les jeunes sont vraiment totalement différents de nous ?

Nous c'est qui ? Le mec de 45 ans qui t'explique qu'il avait une première fiancée en 5e et qu'il a passé toute la première et la terminale à découvrir le sexe, ou bien celui qui est resté vierge jusqu'à 25 ans, s'est formé chez Marc Dorcel, se croit seul dans ce cas et n'ose surtout pas le dire ?

Parce que s'il y a un sujet sur lequel l'égalité des chances n'existe pas, c'est bien celui là
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-03 20:06
Nous c'est les 2 cas que tu décris et les autres
Même si je me reconnais plus dans le 2e cas

Même si moi les filles me zappaient, je voyais des gars qui sortaient avec des filles, et y'avait des petits bisous.


_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2020-10-03 23:49
Pluie, je vais t'aider avec des données chiffrées pour chacun des événements possibles, avec l'âge théorique prévu en jours depuis la naissance.

- donner la main à un individu inspirant de l'amour : entre 3723 et 3780 jours
- poser ses lèvres sur une joue : 3950 à 4027 jours
- embrassade timide sur une bouche sans contraction des muscles labiaux : 4213 à 4328 jours
- embrassade sur une bouche avec contraction des muscles labiaux et lubrification salivaire : 4201 à 4597 jours
- embrassade sur une bouche ouverte avec récurage lingual du palais : 4829 à 6187 jours
- manipulation récréative d'une partie non-génitale du corps : 5236 à 6175 jours
- manipulation récréative d'une partie génitale du corps : 5399 à 6965 jours
- contact bucco-lingual avec des parties génitales du corps : 5692 à 7027 jours
- coït vaginal : 6034 à 8724 jours
- coït anal : 7081 à 9280 jours

J'espère que c'est assez précis.

De rien.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-04 01:24
Pffff je suis sûr que t'as tout inventé

En plus t'en as oublié plein
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2020-10-04 21:57
Mes chers amis, la gestion de la crise sanitaire me paraît désormais aussi inintelligible que l'histoire de Primer. Si quelqu'un peut m'expliquer le scénario en cours, je le remercie par avance, parce que moi je n'y comprends plus que dalle.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-04 23:37
Bah c'est simple, on peut pas reconfiner sinon l'economie s'effondre, du coup faut faire gaffe et eviter d'avoir des loisirs.
Tu t'autoconfines quelque part.

Mais bon à la place du gouvernement je ne saurai pas quoi faire non plus, tout fermer c'est le plus safe mais d'un autre coté tu sacrifies l'economie et faut que tu t'attendes à devoir fermer regulierement.
Tout laisser ouvert ca risque de faire exploser les hostos.....

J'imagine que les reunions de crises doivent etre un casse tete de dingue.

Les mecs ils doivent jouer à "tu préfères ..."
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-10-05 00:10
Y a aussi la période clé de Noël à "préserver"...
Va y avoir du confinement vers la Toussaint (pifométrie totale de ma part) pour faire redescendre les cas à des niveaux moins anxiogène pour la population, afin qu'elle sorte acheter ses panettones en toute quiétude.

...

Citation :
on peut pas reconfiner sinon l'economie s'effondre


Tristesse de constater que les lois contractuelles de nos sociétés prévalent des lois naturelles... Darwin doit être bien fatigué d'avoir toujours raison
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-10-05 09:14
Citation :
Le 2020-10-04 21:57, François a écrit :
Mes chers amis, la gestion de la crise sanitaire me paraît désormais aussi inintelligible que l'histoire de Primer. Si quelqu'un peut m'expliquer le scénario en cours, je le remercie par avance, parce que moi je n'y comprends plus que dalle.

Mais si c'est très clair.
Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-10-05 09:31
Citation :
Le 2020-10-05 00:10, JiPé a écrit :

Y a aussi la période clé de Noël à "préserver"...
Va y avoir du confinement vers la Toussaint (pifométrie totale de ma part) pour faire redescendre les cas à des niveaux moins anxiogène pour la population, afin qu'elle sorte acheter ses panettones en toute quiétude.

...

Citation :
on peut pas reconfiner sinon l'economie s'effondre


Tristesse de constater que les lois contractuelles de nos sociétés prévalent des lois naturelles... Darwin doit être bien fatigué d'avoir toujours raison

De toutes façons je n'y comprend plus rien.. Les gars ont fermé les salles de sport chez moi, mais samedi j'ai pu faire une braderie dans la rue avec des TONNES de gens, presque tous masqués certes, mais quand même...
Et là les restos de Marseille ouvrent à nouveau, après une semaine de fermeture, comme si les fermer une semaine avait une incidence sur le taux de contamination.

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-10-05 09:50
Citation :
Le 2020-10-05 00:10, JiPé a écrit :


Citation :
on peut pas reconfiner sinon l’économie s'effondre


Tristesse de constater que les lois contractuelles de nos sociétés prévalent des lois naturelles... Darwin doit être bien fatigué d'avoir toujours raison



Je suis pour le confinement (en tout cas le premier) car pour moi la vie passe avant tout. Néanmoins si tu détruis l'économie actuelle, il va y avoir une casse sociale (ça a déjà commencé autour de moi, mon frère par exemple) et les plus fragiles en pâtiront (ce qui est déjà le cas).

Maintenant je pense qu'on peut parler clairement de futures morts indirectes. Que le système actuelle ne plaise pas je peux le comprendre mais comme Rain, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire d'autres.

La vox populi hurle qu'il n'y a pas de masques en mars, et une grosse part hurle qu'on soit obligé de les mettre actuellement.

Les gens hurlent que les malades COVID meurent et dans le sud (ma région) quand les bars ferment autour de moi on dit qu'il vaut mieux laisser mourir les personnes de 75 ans... dès que notre confort de vie s'étiole...

Je deviens de plus en plus misanthrope.




_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-10-05 09:52
Citation :
Le 2020-10-05 09:31, IsKor a écrit :

[
De toutes façons je n'y comprend plus rien.. Les gars ont fermé les salles de sport chez moi, mais samedi j'ai pu faire une braderie dans la rue avec des TONNES de gens, presque tous masqués certes, mais quand même...
Et là les restos de Marseille ouvrent à nouveau, après une semaine de fermeture, comme si les fermer une semaine avait une incidence sur le taux de contamination.



Comme tu dis, ils étaient tous masqués dans un environnement extérieur, cela doit changer beaucoup de chose.

J'ai entendu que les restos allaient réouvrir mais à la condition d'un cahier des charges plus drastiques. Mais bon vue le respect des règles à Marseille et Aix, j'attends de voir.

Les bars eux resteraient fermés semblent ils
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-10-05 10:13
Citation :
Le 2020-10-02 19:42, RainMakeR a écrit :

Ca n'a aucun rapport avec le jv mais j'ai une question pour les grosparents ^^

Ma fille a 12a et elle vient de m'annoncer qu'un garcon lui a demandé de sortir avec elle. Donc moi je pensais ayez elle a roulé sa 1ere pelle, ou au moins un bisou sur la bouche.
Et en fait pas du tout, ils se tiennent la main, et à la rigueur se font des calins (les vrais hein, pas les trucs sexuels) oO.

J'ai raté un truc, j'ai basculé dans un univers parallèle ou les jeunes sont vraiment totalement différents de nous ?

C'est etonnant quand tu mets ça en parallèle avec les études qui disent que les jeunes sont plus précoces qu'à notre époque.

Ca me choque pas, j'ai moi même eu mon premier gros crush et fait ma demande vers 12 ans, mais par contre je pensais bien à lui faire des bisous en plus des câlins. C'est pas plus mal remarque, ma fille a 9 ans, et je redoute le moment où elle va m'annoncer qu'elle sort avec quelqu'un
Le grand de 12 ans est hors course, il est aussi nul que moi avec les femmes

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2020-10-05 10:41
Citation :
Le 2020-10-05 09:52, french snake a écrit :
J'ai entendu que les restos allaient réouvrir mais à la condition d'un cahier des charges plus drastiques. Mais bon vue le respect des règles à Marseille et Aix, j'attends de voir.



Tu peux ajouter Paris à ta liste : pour occuper les trottoirs et chaussées, quand il fait beau, les restos sont au taquet. Par contre, le protocole sanitaire relève du truc optionnel, du moins dans mon quartier : en soirée, c'est systématiquement une trentaine de clients agglutinés les uns aux autres. A quoi bon durcir ledit protocole s'il n'est ni appliqué, ni contrôlé ?

Pour le reste, j'ai bien conscience qu'il n'y a pas de solution miracle, pas de plan génial dans les tiroirs, juste de l'improvisation. Le problème, c'est qu'à ce rythme on est bien parti pour se retrouver avec un équilibre perdant / perdant, tant sur le plan sanitaire que social, entre les indicateurs passés au rouge écarlate cramoisi (en attendant une nouvelle couleur, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ?), et la crainte du chômage, plus fondée que jamais, pour nombre d'entre nous et nos proches...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-05 13:30
Citation :
Le 2020-10-05 09:31, IsKor a écrit :
De toutes façons je n'y comprend plus rien.. Les gars ont fermé les salles de sport chez moi, mais samedi j'ai pu faire une braderie dans la rue avec des TONNES de gens, presque tous masqués certes, mais quand même...


Simple, le virus il aime rester à la maison. Donc espace confinés = pas bien. Air libre = bien.
Enfin sauf les stades

Pour marseille je crois que c'est parti sur du tribunal et c'estpour ca que ca a ouvert.
Surtout ce qui est con c'est que tu fermes les bars mais pas les restos...


Citation :
Le 2020-10-05 10:13, IsKor a écrit :
C'est pas plus mal remarque, ma fille a 9 ans, et je redoute le moment où elle va m'annoncer qu'elle sort avec quelqu'un

Bah c'est limite moi qui la "pousse", en fait je comprend toujours pas comment elle peut considerer sortir avec quelqu'un si au final elle se comporte comme avec un copain normal
Enfin bon là elle m'a sortie si je tombe pas amoureuse d'ici fin de semaine je le largue....
Va falloir que je lui apprenne l'amour à cette petite fille
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-10-05 13:41
Rain tu es le père de l'année
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions



Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 339340341342343344345 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)