Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sega Rally 2007 - le topic de ceux qui savent conduire...
56 messages • page
123
Auteur Sega Rally 2007 - le topic de ceux qui savent conduire...
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-09-17 13:50
Pas dispo pour ces deux sessions. Désolé !

Freshmeat
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Aug 22, 2008
Messages : 58

Hors ligne
Posté le: 2008-09-17 20:55
M'étonnerait que je sois là, mais vais essayer, pour dimanche, samedi, c'est impossible.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-09-17 21:02
- 1 :-[

'suis pas là non plus ce week-end...

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-17 21:39
C'est une malédiction : je ne suis pas là non plus ce week-end.

  Voir le site web de David
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-09-19 22:35
Citation :

Le 2008-09-17 13:48, Nordine a écrit:
Je propose une session ce Samedi 20 Septembre, à partir de 14h00.


Je serai là samedi aprèm... En plus, il ne me manque plus qu'un seul succès: 100 hébergements.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-21 20:40
Mes excuses aux camarades de conduite : n'étant pas seul ce week-end je n'ai pas touché un seul jeu vidéo.

  Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-09-21 22:35
Coquine.

De toute façon je n'étais pas là non plus, idem pour Warner.

Un truc un soir, en semaine, y aurait moyen ? Même une simple session de deux-trois courses vite-fait.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-09-22 08:27
Sans problème pour moi si je suis sur le xboxlive!

D'autant que je suis bien détendu, j'ai réussi à débloquer aussi le succès des hébergements (pour faire vite, suffit de lancer des matchmaking d'amis 6 par 6, et même si personne ne vient se connecter, ça compte quand même...).

(Hé Nordine, gare à ton sf3.3 !)

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2009-05-10 16:50
Je ressors les vieilleries, et je me remets à Sega rally, le légendaire.

Pour celles et ceux qui aiment les challenges un poil retords, je propose de vous fournir les temps de base de Safari.
Il faut battre chacun de ces temps, pour les pistes en questions et avec les trois types de voitures, afin de débloquer les 20 petits points GS (seulement !!) du "SAFARI Time Attack"

Donc les temps de base donnés par Sega - qu'il faut vaincre:

Safari 1 Standard: 3.33.86
Safari 1 Modified: 3.30.02
Safari 1 Master: 3.12.90 (petitevieille est aux alentours de 3.10.25 je crois...)

Safari 2 Standard: 3.03.06
Safari 2 Modified: 3.06.47 (étrangement, on a un temps moins petit que pour les Standards)
Safari 2 Master: 2.51.27

Safari 3 Sandard: 4.05.35
Safari 3 Modified: 4.08.28
Safari 3 Master: 3.47.39

Safari 1R Standard: 3.36.47
Safari 1R Modified: 3.31.00
Safari 1R Master: 3.16.00

Je vous les file car ils ne sont pas aisément consultables dans le jeu. Il m'a fallu en gros 2 heures pour tous les passer. Je conseille d'essayer différents types de voitures si vous voyez que c'est très compliqueé. Malgré les apparences, la Stratos ne fait pas tout. A part pour Safari 3 Standard, je n'ai eu besoin que des voitures disponibles dans les set de départ, pas les gros monstres qui se débloquent petit à petit pendant les championnats.

(petite fierté) Pour ce Safari 3 Standard, je me suis offert un ride avec la Andora racer, l'espèce de grosse Clio rouge et verte avec un gros SEGA sur le côté = 65e mondial avec 3.54.69.

RYOvsREN
Pixel microscopique


Inscrit : May 13, 2009
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2009-05-13 13:55
Je viens de me prendre ce jeu (étant fan de la version Saturn à l'époque) et j'adore vraiment ce style très arcade. Par contre, je suis assez mauvais. ^^

J'ai pas encore essayé le mode en ligne (je me demande s'il y a encore du monde) mais n'hésitez pas à me rajouter si vous voulez une personne de plus.

GT : BHZ Ryo

Numerimaniac
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 29, 2008
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2009-05-17 00:54
Mon Gamertag est Numerimaniak.

Je pourrais clamer que je suis le meilleur, mais je me suis pris une cuisante défaite de la part de Mechanic Gooze, qui pour me punir, m'a banni de sa partie (ce que je n'ai pas compris, puisque le nombre de joueur sur le live doit avoisiner les 10 personnes par jour). Vous le connaissez?

Sinon je crois me défendre assez bien. Par contre, je ne suis libre que vers juin (eh oui). Là Je suis actuellement silver, pour ne pas succomber au jeu alors que j'étudie.

  Voir le site web de Numerimaniac
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2009-05-21 10:45
Si vous jouiez en "classé", c'est normal, les groupes sont dissouts après chaque affrontement sur une seule piste, sinon, c'est que cet individu n'est pas ce que l'on nomme rapidement un "hardcore game", un "bon joueur" ou une pointure mais plutôt, ce que l'on qualifie dans les milieux autorisés, de "gros con".

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2009-06-28 11:09
Hier, pour vérifier ce temps que je ne pensais pas avoir fait, j'ai rejoué à Sega Rally.

Après des mois de coupure, je pensais souffrir.
C'était tout le contraire : le sentiment délicieux que me procurais le jeu était encore là.
Limite ça me donnerait envie de rejouer aux jeux vidéo. Fou.

Définitivement le successeur du 95.

  Voir le site web de petitevieille
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2009-06-28 12:15
J'ai l'impression d'être vieille comme toi, car je ne joue plus qu'à ça.

Sega Rally, c'est un peu comme le dernier jeu qui me retient de fourguer ma console, avec Street Fighter 4 (d'ailleurs, Nordine, si tu nous regardes).

Limite, je serai prêt à animer un Grosblog avec tous les temps de tous les joueurs sur GP que j'ai en amis, sur toutes les étapes et toutes les catégories de voitures si seulement on était au moins 3 ou 4 réguliers à casser du chrono. (les boss de GP, ils en pensent quoi ?).

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2009-06-28 20:56
Alors toi tu sais comment parler aux vieilles dames.

Question bête : si je suis en silver, mes nouveaux temps te sont quand même visibles ?

  Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-06-28 21:41
Citation :
Le 2009-06-28 12:15, Warner a écrit :

Sega Rally, c'est un peu comme le dernier jeu qui me retient de fourguer ma console, avec Street Fighter 4 (d'ailleurs, Nordine, si tu nous regardes).


Si ça peut te rassurer, j'ai revendu mon exemplaire de Street Fighter IV il y a environ deux semaines. Actuellement, il ne me reste plus que ( le nullissime ) Blue Dragon et mes jeux LIVE Arcade auxquels je ne peux pas accéder.

Les jeux vidéo m'ennuient profondément, à plus forte raison parce-que j'ai d'autres passions qui refont surface.

Dès Lundi, j'entame la procédure d'inscription chez Free. Donc, d'ici environ deux-trois semaines, je serai de retour sur le LIVE.
Par contre, je me contenterait de Street Fighter IV, Call of Duty 4 et Fight Night: round 4 ( ça fait beaucoup de quatre ).
Pour Sega Rally, je veux bien revenir, mais à la condition que l'on soit plus de deux pour y jouer en ligne. Sinon, c'est sans moi.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2009-06-29 20:43
@ petitevieille: depuis le NXE, il m'a semblé que les possibilités d'interactivité avaient diminué. Il n'était pas possible, par exemple, de créer un tchat privé avec un compte silver... Du coup, je me dis que la seule possibilité qui t'est offerte en silver est de ... passer en gold.

Mais on peut toujours faire un essai. Si tu réalise un temps sur un circuit et que je le vois apparaître, c'est que ça marche, n'hésite pas à me dire si tu as fait quelque chose sur une piste et aussitôt je vérifie si ta prouesse s'est inscrite sur mes classements d'amis.

@ Nordine, tu as business SF4 mais si tu reviens, c'est avec SF4 ?!?
En tout cas, dès que t'es decker, hésite pas.

Pour le moment, cette tentative de rassemblement autour des Time Attacks de Sega Rally a fait revenir un joueur, Stones, qui va faire revenir du monde, si petitevielle s'y colle, et comme il y a un Numerimaniak dans les parages qui touche à SR, ça fait au moins 4 personnes.

Pour ce qui est du fil time attack, juste à côté de celui-ci, le fait de les mettre en ligne fait que on y rejoue à donf, sur certains chrono disputés. dans Safari par exemple, y'a encore des temps qui sont tombés cet aprèm... mais j'attends d'avoir tout mis en ligne avant de modifier.

Du coup, si on est amateur, débutant ou novice, je conçois que la marche peut sembler un peu haute. Mais amha, il y a encore matière à faire des temps, même sur les pistes où à première vue, ça semble impossible.

En tout cas, si on pouvait caler 2 ou 3 grospixeliens dans les 20 premiers mondiaux, ce serait déjà pas mal (d'autant que les classements sont trustés par les anglais et les français).


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sega Rally 2007 - le topic de ceux qui savent conduire...

56 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)