Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Words Worth
19 messages • page
1
Auteur Words Worth
fighterpilot
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2007-10-08 08:27
Bonjour à tous. Je voudrais savoir ou je pouvais télécharger le RPG Words Worth et si il existait une version anglaise, ou francaise (mais je ne pense pas lol). Et aussi je suis a la recherche du patch noDVD pour Artificial Girl 2. Si quelqu'un pouvait serieusement m'aider.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-10-08 09:47
Coquin va!

(bienvenue quand même)
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10241
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-10-08 09:50
ça ?




Es-tu bien majeur mon enfant ?

Sinon y'a ça :


  Voir le site web de petitevieille
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2007-10-08 09:50
mdrrrr Niloc ^____^

Salut à toi, et bienvenu.
Pour avoir ce genre de jeu ou de patch, je te conseil plutôt de te tourner vers la comunauté Hentaï qui regorge de forum (français et etranger) et qui t' aiguilleront bien mieux.
Tu peux donc aller jeter un oeil sur Hongfire par exemple, dont la partie Hentaï est trés fournie et les autres sujets principaux de ce site sont les manga et la japanim.

et le p2p est ton ami pour le dl de patch.


edit :

excellent le jeu de société ^^

fighterpilot
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2007-10-08 22:27
looool. Oui je suis majeur, j'ai 21 ans. J'ai pas essayer Hongfire encore, merci, juste si vous savez ou je peux trouver le patch, P2P ? ca serait coool de m'aider.

Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-10-08 22:42

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-10-08 22:58
On peut aussi ajouter à la remarque pertiente de Sodom que le français DOIT être respecté sur ce forum et qu'il est plus délicat de se présenter avant de poursuivre.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-10-09 02:05
Sauf que heu... le jeu etant resorti en 2004, il se trouve en neuf dans le commerce donc demander ou on peut le telecharger c'est plutot illegal... A moins que tu ne cherches la toute premiere version sur PC-98 pas belle et d'une difficulte monstrueuse (j'ai pas reussi a depasser 10 minutes de jeu), auquel cas je peux t'aider...
Par contre, j'ignore totalement s'il existe un patch...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
fighterpilot
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2007-10-09 04:17
Merci a tous. Oui, dsl de pas m'etre presenter, j'ai pas trop trop le temps avec le concours. Je m'appelle Max, 21 ans, j'ai passer les EOPN. Oui j'aimerai la tte 1ere version tte moche, si tu pouvais me passer un lien, je ne savais pas que l'autre etait payante, et pour le patch, personne de sais vraiment pas? Si vous avez des liens de forum hentai francais merci de m'aider.







Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2007-10-09 08:46
LVD => le remake de la version PC98 est plus vieux que cela, il est sorti avant 2004, je suis certain....la version 2004 n' est elle pas plutôt le remake du remake ? (8h30 du matin, j' ai encore le cerveau embrumé j' avoue ^__^)

fighterpilot => Quand on parle de p2p, on désigne habituellement la pratique du logiciel emule.
En ce qui concerne des forum français et bien tape sur google "forum hentai" et tu trouveras justement un forum qui se nomme ainsi.
Il y a quelques années j' en fréquentais un autre, mais je ne me rappele plus du nom.
Enfin, rien qu' avec ce forum que tu trouveras via l' ami google, tu devrais trouver de nombreuse pistes.

Quand à réussir à trouver Words Worth en version pc-98 relève du miracle. Déja que mettre la main sur les cg de cette version est une vrai gageur. Mais je suis étonné que quelqu' un cherche à ce la procurer. Tu es sur que tu ne parles pas du remake ?


Vous etes dur avec le "lol", on peut pas dire que fighterpilot ce soit exprimé comme un kévin prépubère et analphabète

fighterpilot
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2007-10-10 01:59
Peut etre que c'est le remake oui. Mais il est tres du a trouver. Pour emule je trouve pas le patch, mais je pense plutot que c'est un probleme de connexion. Je verifie.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-10-10 02:39
Relire mon dossier sur les eroge
En fait, la 1ere version (PC98) date de 93 ou 94 je sais plus. Le remake est sorti en 99, et la version 2004 c'est la meme que la 98 mais avec un chapitre bonus en plus (situe chronologiquement entre les 2 periodes du jeu)

La version PC98 ca ressemble a ca

Si c'est bien celle que tu veux, je peux t'envoyer la ROM et l'emulateur qui va avec.


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
fighterpilot
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2007-10-10 10:27
Non, c'étais celui en 3D, je pense que c'est le nouveau oui, mais si tu pouvais m'envoyer l'ancienne version ca serait sympa. Merci

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2007-10-10 10:53
A la bonne heure, on est fixé au moins sur la version.
A une époque j' ai cherché a me dégoté le remake trés réussi de 99. Et je me suis heurté à un mur.
En 2002-2004 Elf.corp distribuait trés peu cette version, comme pour alimenter la convoitise par sa relative rareté. Du coup il était difficile de le trouver ou de le commander et en plus son prix dépassait les 70€.

Donc j' ai reussi à le topper par emule en 2 fichiers RAR de 400 et quelques Mo chacun. Mais encore à ce stade, je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner pour cause de XP occidental.
Et même avec le language orientale d' installé, je ne suis pas arrivé à mes fins.

Ce n' est que plus tard, j' ai reussi à avoir, toujours via la mule, la version de 2004 (enfin je présume). Et là j' ai put y jouer.

Le seul conseil que j' ai, est de passer par Hongfire ou de t' acheter le jeu en import si tu as la possibilité de le trouver.
Sinon contente de toi des CG qui à elles seules alimentent fortement l' envie de jouer a Words Worth !

fighterpilot
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2007-10-10 20:42
oki. tu as l'air de bien t'y connaitre rayon jeux made in japan lol. si tu pouvais m'envoyer les 2 fichiers .rar de 400 Mo stp via megaupload. oki, je vais aller voir chez hongfire, merci beaucoup d'avoir preter attention à mes questions.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-10-11 02:34
Tu sais Vovo meme avec un Windows jap c'est pas evident pour autant! Je m'etais d'abord achete la version 99... en 2003, et j'avais Windows XP. Helas, si le jeu semblait correctement s'installer, il plantait des la premiere minute de jeu. Incompatible avec XP... Par contre, la 2004 la y a pas de probleme.

Quitte a faire un peu d'autopub, je peux en avoir autour de 58 euros... mais bon, je garantis pas la comptabilite...

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
fighterpilot
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2007-10-11 07:14
oki. je cherche aussi la version 2004 en 3D (en anglais si possible). Serais tu où je peux la trouver ? Je la cherche depuis un petit moment, mais impossible de m'être la main dessus.
Si tu pouvait m'aider ca serait super.

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2007-10-11 08:35
Désolé fighterpilot, mais j' ai mis à la benne depuis longtemps ces 2 fichiers de 400Mo quand j' ai enfin eu la version qui fonctionnait.

Version que j' ai gravé et que j' ai je ne sais où dans mon foutoir à cd.
En ce qui concerne la version anglaise, je pose une question :

elle existe ?


Merci pour l' offre LVD, mais non pas pour moi
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-10-12 02:16
Je t'ai envoye l'emu et la ROM via MP.

Existe t-il une version anglaise... Je ne crois pas que le jeu soit sorti aux USA, mais il y a peut-etre un patch amateur... Va falloir faire quelques recherches cher ami
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Words Worth

19 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)