Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » TAMAGOTCHI help !!!!!!!!!!!!!!!
8 messages • page
1
Auteur TAMAGOTCHI help !!!!!!!!!!!!!!!
mat57
Pixel microscopique


Inscrit : Jul 20, 2002
Messages : 6

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 04:38
help je vous demande ausecour je recherche un site sur le net ou l'on peu télécharger le jeu TAMAGOTCHI ou jouer sur internet ( si possible en francais )ou si vous avez quelque chose qui touche de pres les TAMAGOTCHI répondé moi s v p car je voudrais revoir ces petites bete qui on marqué mon enfance merci d'avance en éspérant que vous pourez m'aider !

Babos
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 09, 2002
Messages : 93
De : Toulouse (eh oui: ADSL)

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 05:06
Je pense qu'un seul post aurait été suffisant tu sais...comme tu vas bientôt le constater, ce forum est très vivant, et un post ne passe pas aux oubliettes comme ça...

Sinon, je suis désolé, mais je ne puis te renseigner sur ton sujet! D'autres sûrement pourront, je n'en doute pas!

  Voir le site web de Babos
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 08:08
tu peux downoader "créatures" en français, aussi bien sur pc, que sur gba (je ne connais pas les autres upports, s'il y en a).

www.emulafond.com
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 09:03
Tamagotchi... voyons voir... Si tu parles du jeu sorti sur GameBoy il y a 5 ou 6 ans, tu trouveras ton bonheur sur PlanetEmu: http://www.planetemu.net (je crois même qu'il y est en Français)

  Voir le site web de JC
epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 14:25
Tamagotchi emulator ici : http://www.cwinapp.com/tamagotchi/

Temps de la recherche sur google : moins de 1 seconde.

Les personnes qui posent ce genre de questions aurait-elles la flemme de chercher un minium ?
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


Linėa
Pixel digne de ce nom


Joue à Stardew Valley (PS Vita) / Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour (DS)

Inscrit : Jul 04, 2016
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2016-07-05 12:23
En parcourant les nombreux topics parfois oubliés de longue date sur le forum, j'ai eu la surprise de découvrir ce sujet qui m'intéresse beaucoup, m'étant moi aussi posée la même question que l'auteur au sujet de l'existence de ces petites bėbêtes virtuelles auxquelles je jouais étant plus jeune.

Or il se trouve que le support mobile (sur Android notamment) est devenu un véritable nid à Tamagotchis en tous genres. Evidemment le bon côtoie de véritables nullités, il faut donc prendre le temps d'opérer un tri voire d'essayer les applis en question. Après pas mal de recherches, j'ai fini par tomber sur DiNostalgia Widget dont l'adaptation numérique correspond trait pour trait au véritable Dinky dino que je possède d'ailleurs encore toujours. La conversion est absolument parfaite, on retrouve les mêmes menus et le programmeur a poussé la politesse jusqu'à inclure le mode d'emploi dans la fiche présentation de l'appli pour ceux qui auraient égaré la notice d'origine. Jusqu'à présent, c'est la version numérique la plus intéressante trouvée jusqu'ici.

A noter qu'il existe également une appli permettant d'élever un petit Cthulhu dans sa poche ! Je l'ai essayé par curiosité. C'est mignon tout plein, mais les possibilités d'interactions avec la bestiole m'ont paru trop faiblardes pour me donner envie de poursuivre.

L'avantage du support mobile, c'est qu'on retrouve en tout cas le principe de base du jeu qui consiste à traîner son animal virtuel partout avec soi. Je ne sais pas ce qu'il en est sur IOS, mais l'offre Android est plutôt conséquente.

banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2016-12-23 14:58
Merci Linėa!

J'ai cherché pendant longtemps une bonne appli de Tamagotchi. Hachi ne me satisfait pas, et mon Digimon mini est trop limité en terme d'élevage. DiNostalgia est plutôt cool et le widget passe pas si mal.

Linėa
Pixel digne de ce nom


Joue à Stardew Valley (PS Vita) / Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour (DS)

Inscrit : Jul 04, 2016
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2016-12-26 11:08   [ Edité le: 2016-12-26 11:13 ]
Contente que ça te plaise banana8

Le vrai souci pour la plupart de ces applications, c'est qu'elles sont souvent présentées comme étant gratuites alors que la grande majorité des fonctions s'avère en réalité payante...

Si on souhaite en profiter sur la base du modèle freemium, on s'aperçoit très vite du peu d'interactions possibles avec les bestioles. A ce stade l'intérêt de posséder une version numérique ne se justifie plus vraiment, autant se payer le modèle physique.

L'avantage de Di Nostalgia, c'est que l'on possède toutes les fonctions dès le départ. Il me semble qu'il est possible de s'acheter d'autres bêtes virtuelles, mais celle de base suffit déjà amplement pour retrouver les sensations du jeu d'origine.


Index du Forum » » Emulation » » TAMAGOTCHI help !!!!!!!!!!!!!!!

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)