Monster Madness Grave Danger...
...adaptation de Battle for Suburbia sur PS3, est sorti :
J'en parle juste pour que ça soit consigné dans ce topic, parce que cette version est ratée, et ne permettra pas au jeu d'améliorer sa réputation. Les tests sont mauvais.
- Un mode coop en ligne à 4 a bien été ajouté, et les modes multi de la version 360 sont toujours là. Apparemment il y a plus de monde en ligne que sur 360.
- Les mini-jeux promis sont bien là.
- Le tir se fait désormais au stick droit, comme dans Geometry Wars, ce qui est jugé plus pratique dans les tests que j'ai pu lire, mais je ne sais pas si on peut toujours utiliser le deuxième angle de caméra. Si c'est le cas, cette manière de tirer n'a plus lieu d'être.
- Le leveling des persos est plus simple et rapide (plus besoin de refaire les niveaux 50 fois pour atteindre les valeurs max).
- Les bugs les plus notoires du jeu ont été corrigés (notamment l'impossibilité de terminer le boss de fin en difficulté max - remarquez ils étaient pas nombreux ceux qui tentaient de faire ça...).
- Les modes de difficulté sont mieux étagés.
Et au rayon des (grosses) déceptions (les informations suivantes viennent du forum de Gamefaqs où un fan a torché toutes les versions) :
- Framerate toujours à la ramasse, de même que la VSync.
- Le jeu solo a été raccourci considérablement. Certaines parties de maps qu'on pouvait explorer sont désormais inacessibles, de même que certains toits de bâtiments (toute verticalité a totalement disparu du gameplay).
- Les excellents mini-défis de Leprechaun qui intervenaient en cours d'aventure ne sont plus là.
- Les scènes à base de tourelles fixes ont été supprimées.
- Certaines cut-scenes ont été supprimées.
- De nombreux combats ont été raccourcis ou supprimés pour rendre le jeu moins long et harassant, moins hardcore.
Voilà voilà. Je n'achèterai donc pas de PS3 pour ce jeu. Me reste à tester la version PC. Qui sait, si un jour je mets à jour ma config...
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