Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Mario Kart Wii: codes amis et rendez-vous pour covoiturer
437 messages • page
123456 ... 22
Auteur Mario Kart Wii: codes amis et rendez-vous pour covoiturer
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-04-25 20:45
Je met mon code ici, enregistez-moi que je puisse participer à la session de dimanche.

Je sens que je vait me faire pulveriser vu que j'ai pas encore le jeu bien en main

Nico : 5026-4758-9205

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2008-04-25 20:57
Précision technique : pour dimanche, il suffit que l'on ait une personne inscrite qui participe à la partie pour que l'on puisse tous jouer ensemble.

Nintendo a fait des progrès, là. Dommage qu'on aura une régression avec Smash Bros.

  Voir le site web de Simbabbad
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2008-04-26 11:22
Bonjour.

Je suis tout nouveau tout neuf sur ce forum et je cherche des adveraires ... ça commence bien ^^

mon code pour qu'on soit ami : 2363-5773-4621
mon pseudo trop original pour pas qu'on me reconnaisse : jipé

par contre mon mii ne me ressemble pas du tout :s

Ca ne me gène pas de perdre, alors si vous me croisez, n'hésitez pas

  Voir le site web de JiPé
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2008-04-26 11:42
Citation :

Le 2008-04-25 00:21, tof-1984 a écrit:
Peut-être que si l'on se retrouve tous... ce dimanche 27 vers 17h-17h30, non ? D'ailleurs, il faudrait peut-être ajouter la date définitive, une fois choisie, dans le titre du topic, je ne sais pas si c'est possible ?

Même si je vais me faire exploser, je devrai être des votres dimanche !
Je vais lustrer mes carapaces bleues et recharger les piles de mes éclairs.

  Voir le site web de Panda
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-04-26 22:42
Hmmm demain gp d'espagne super tendu

Je me connecte après vers le 16h30-17h
_________________

Image


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-04-27 12:30
ça y est, j'ai enfin un code ami

4081-5886-2564
_________________

Si loin une roue


Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2008-04-27 16:58
I'm here mais pour le moment je ne vois personne, les 4 personnes du forum avec qui j'ai déjà joué sont pas en ligne, et je n'ai confirmation d'aucuns autres (j'ai rentré les codes de tout le monde). Snif, pas là encore ou bien personne n'a rentré mon code?

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2008-04-27 17:08
Je suis en ligne aussi, pour l'instant je ne vois que Tonio et Nico , et je ne peux pas vous rejoindre...
Qui a créé la salle ?

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2008-04-27 18:46
Bon ben bonne ambiance pour cette première session GP de Maio Kart !
Tof1984 et Mike assurent vraiment !... Il y a quelques points à régler pour les prochaines sessions (faut-il créer une salle ? ou se rejoindre en VS mondial ?), mais sinon, ça marche du tonnerre, et c'est vraiment bon ! Bravo à tous !

  Voir le site web de HappyGrumble
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2008-04-27 18:57
Excusez-moi d'être parti en plein milieu mais un ami a frappé à la porte et j'ai dû arrêter.
Mais le peu que j'ai joué c'était sympa ^^
On se refait ça quand vous voulez ! ( vraiment )
( et chapeau à tof-1984, pour la prochaine rencontre, je risque d'alourdir un peu mon Link histoire de faire un peu plus de poids )

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-04-27 19:28
Je pense qu'il faudrait créer une salle amis la prochaine fois, j'ai eu un mal fou à vous rejoindre, il y avait trop de monde.

En tous cas, la prochaine fois, je prends un gros sac, j'en ai assez de me faire balancer au moindre contact
Et je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu l'impression de passer à mon temps à en prendre plein la poire. C'est super agaçant.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-04-27 19:44
Supprimé : double post

  Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2008-04-27 19:53
Je suis arrivé un peu tard, je travaillais et je n'ai pas vu le temps passer.

C'est vrai que je ne suis pas adepte non plus du gameplay "auto tamponneuses" (n'est-ce pas Rain ) mais j'ai trouvé que c'était très civilisé dans l'ensemble et de toute façon très sympa ! J'ai mal choisi ma voiture par contre mais j'aime bien la Doryphare.

Par contre, je ne comprends pas qu'il ne m'ait toujours pas validé Shenron, Grumble, etc. en amis alors que j'ai carrément fait une course avec eux, là. Je vais peut-être effacer et réentrer leur code pour voir.

  Voir le site web de Simbabbad
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2008-04-27 20:19
Pareil, je ne te vois toujours pas. Super session en effet, je propose que l'on crée avec Panda et Nico la LDLDCB (ligue des lanceurs de carapace bleue), afin de contrer Mike et ToF.
Et la prochaine, je la fais avec un kart (voire une moto) moins lourd et plus rapide, marre de me faire doubler en ligne droite ^^

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2008-04-27 23:27
Ouep une session bien sympathique ! C'est c'est sûr qu'il manque un peu de communication, au moins entre les courses pour pouvoir dire "bravo" ou "je me vengerai" (spéciale dédicace à Mike et Happy Grumble) , m'enfin... Il y a eu de belles mêlées, des retournements de situation, des courses roue dans la roue... Que du bonheur !

Par contre si l'on remet ça (ce que je souhaite ardemment ) c'est vrai qu'il faudra décider si l'on crée une salle ou pas... Ce par quoi Heinrich, Tonio et une copine à eux, que j'ai rejoints, avaient commencé. Il y a des avantages à créer une salle (communication basique, choix des circuits, grand prix, classement sur plusieurs courses, entre amis...) et un gros inconvénient : impossible de rejoindre en cours de course !
Donc il faudrait que tout le monde soit ponctuel... Sinon, ce sera VS mondial ou continental.. Pas encore tout à fait au point, Nintendo (même si je n'ai connu que Trackmania Originals dans le genre, sur PC, c'était 1000 fois mieux...)

Et pour contrer la LDLDCB, je propose de créer avec Mike la LDCA (Ligue Des Champignonneurs Alertes) .

  Voir le site web de tof-1984
Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2008-04-28 02:09
Niarf, finalement petite session rapide au début avec happy grumble et tof, vous m'avez bien laminé, pfiou j'étais dépassé. ^^

Happy t'as pris ta revanche sur le VS mondial ou on était tous les deux hier soir et ou j'étais assez satisfait de mes victoires à la chaine

Bon désolé j'ai quitté un moment rapidement parce que mon invité voulait se déconnecter et arrêter. J'ai pas trouvé le moyen de le dire avec les messages pré enregistrés de la salle.

J'ai essayé de faire vite, mais la salle était fermée quand je suis revenu (je comprends vous étiez plus que deux et vous n'avez pas du comprendre la raison de ma déco).

Ensuite j'ai essayé de rejoindre des gens en vs, mais ca n'a jamais marché malgré de nombreuses tentatives et après j'ai du partir.
En tout cas on remet ca quand vous voulez et j'ai déjà pas mal de courses avec tof et happy grumble et vous êtes de sacré adversaires.^^

J'espère pouvoir rencontrer les autres un de ces quatre.

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2008-04-28 11:24
Les temps de tof-1984 viennent d'apparaître d'un coup sur mon classement.
Et que dire, pas mal de mes records sont tombés ! ( parfois à quelques centièmes de secondes )
Chapeau bas ! je tenais à personnellement vous féliciter Mr. Tof-1984 ^^
Je me suis fixé comme but de battre tous les fantômes des développeurs, j'espère quand même te ravir quelques temps au passage pour les prochains circuits

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-04-28 13:06
Bon, j'ai rentré tous vos codes mais je ne vois que Shenron et Tof dans ma liste d'amis. C'est curieux car chatpopeye par exemple a accepté mon invitation (d'après un message du bureau Wii)) mais son code dans la chaîne Mario Kart est affiché comme "pas encore ami"... enfin bref.

Je vais tenter de débloquer un maximum de choses avant de me lancer dans le online. Mon boulot et ma vie privée font que je suis surtout susceptible de me connecter en journée et en semaine (contrairement à beaucoup j'imagine ^^)

Par contre si vous faites une session ce week-end je devrais pouvoir en être !
_________________

Si loin une roue


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-04-28 19:50
Bon le online est pas mal, mais c'est vrai que sans chat c'est penalisant. En plus 2-3 fois on s'est tapé limite un timeout avant de redemarrer une partie.

Sinon toffs a confirmé ce que je craignais, une moto, même lourde, va toujours plus vite qu'un kart.
En tout cas, j'ai pu mettre le doigt sur ce qui me gene dans ce MK. Les carapaces rouges degomment tout sauf les mecs. Y'a une banane qui traine, et paf la carapace la degomme....

Sinon les gars, arretez de me latter quand j'essaie de remonter toff. En plus c'est toujours pénible de se prendre un super combo dans la tête juste devant la ligne et finir dernier

Mais bon m'en fou j'en ai gagné quelques une.
_________________

Image


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2008-04-28 20:09
Citation :

Le 2008-04-27 20:19, maxxxxxx a écrit:
Pareil, je ne te vois toujours pas. Super session en effet, je propose que l'on crée avec Panda et Nico la LDLDCB (ligue des lanceurs de carapace bleue), afin de contrer Mike et ToF.

Oui, j'adhère ! Quoi que, au final, j'ai surtout eu droit au trio de champignon.

Au final, c'est pas si mal de ne pas avoir de communication vocale, je peux vous dire que j'ai bien gueulé dans mon séjour
Le pire, c'est la descente aux enfers : je me prend un combo d'attaques, suivi d'un piétinement par le peloton. Alors forcément, je m'énerve un peu, je cherche à remonter et je me plante tout seul ... je repars, encore plus énervé ... et je me replante. Sur des courses, j'étais clairement mon pire ennemi.

Sinon, je trouve les carapaces rouges abusées. Sauf erreur de ma part, elles étaient beaucoup moins implacables dans le premier opus, non ?

ps : la prochaine fois, soyez sympa, votez pour le montage DK

  Voir le site web de Panda

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Mario Kart Wii: codes amis et rendez-vous pour covoiturer

437 messages • page
123456 ... 22




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)