Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » VERSUS BATTLE - Super Street Fighter 4
211 messages • page
1 ... 67891011
Auteur VERSUS BATTLE - Super Street Fighter 4
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-08-25 11:29
[img]http://img181.imageshack.us/img181/679/hmsnodrugsyg7.jpg[/img

EDIT 27/08: En fait, je n'aime pas trop cette image, j'aime pas trop tomber dessus en Top page.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-08-25 12:54
Je serai pas là ce soir pour accueillir Davios
Ne le dégoûte pas tout de suite Thomas, histoire d'avoir l'occasion de jouer contre eux plus tard

Et Flightoff au fait ?
T'as laché l'affaire

(Y avait pas Nano aussi, un temps ?)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-08-25 13:41
Sisi, on ne les a pas oublié.

Mais j'y pense, ce soir, je crois que, EXCEPTIONNELLEMENT, je vais passer plutôt en soirée-soirée, genre 22/23 heures (si je ne retombe pas dans mon K. Dick du moment), parce qu'à 18 heures, je suis full.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-08-25 13:54
huhu ^^


_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2010-08-25 14:18
Citation :
Le 2010-08-25 11:15, Thomas a écrit :

Grandiose !!!

Mon ID, c'est bombjack_R, lâchez les votre que je les rentrent. (Davios, c'est Vectrex, je me gourre pas)

Dailleurs, @Davios, quel modèle tu as ? Le "Chun-Li 1000 ex limited" de veinard que Daygo a étrenner ce weekend au SVB (gros tournoi anglais dont la review est dispo chez Bogard)? Ou, plus rationnellement, un TES black/white accompagnant la sortie de SSF4 ?


Non, juste le TE-S en finition claire. Le Chunli de Daigo est superbe mais limité à... 100ex et non mille. Par contre, le fait d'avoir un panel complet ne me gène pas, contrairement aux dires de Ken.
De toute façon, si d'aventure ça devenait un soucis, il existe du spare parts qui transforme un S en non-S (avec un résultat identique au Chun-Li limited ed.).
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Doucle B'or
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 16, 2004
Messages : 163
De : Utrecht

Hors ligne
Posté le: 2010-08-25 14:26
Au fait question conne, on ajoute comment les gens ? Je serai un peu tout seul avec la machine et je n'y ai jamais trop touché donc si ça pouvait m'éviter de perdre du temps.
Je crois que le pseudo est Vinshal, promis je jouerai très sale.
A demain j'espère.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2010-08-25 15:05
Tu remontes ta barre de liste d'amis et... Ajouter un ami.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2010-08-25 21:46
Citation :
Le 2010-08-25 12:54, JiPé a écrit :

Je serai pas là ce soir pour accueillir Davios
Ne le dégoûte pas tout de suite Thomas, histoire d'avoir l'occasion de jouer contre eux plus tard

Et Flightoff au fait ?
T'as laché l'affaire

(Y avait pas Nano aussi, un temps ?)



Ouais bon, je tairai le score de cette courte session de VS fighting... Un indice se cache quelques lignes au-dessus, saurez-vous le retrouver?

J'ai du training intensif à faire en tout cas.

Edit

Il faut surtout que je parvienne à ressortir ce type de manip' au stick:

OU

Ca à l'air tout con, et c'est super simple à sortir au pad.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-08-26 11:52
Citation :
Par contre, le fait d'avoir un panel complet ne me gène pas, contrairement aux dires de Ken.
De toute façon, si d'aventure ça devenait un soucis, il existe du spare parts qui transforme un S en non-S (avec un résultat identique au Chun-Li limited ed.).


Je comprends pas très bien ce que tu entends par panel complet en fait... Qu'il aurait sur le TES, mais pas sur le TE ?


Citation :
J'ai du training intensif à faire en tout cas.


Forcément, OB, JiPé et moi, jouons ensemble depuis des semaines voire des mois. J'ai entamé Street 4 day one, et en heures cumulées, pfff... j'ai honte minimum 400, ptête 600.

Citation :

OU

Ca à l'air tout con, et c'est super simple à sortir au pad.


Le stick, c'est très chiant au début, mais de ce que j'ai vu, ça allait, les coups sortaient à l'heure. Moi, ça m'a pris 3 mois facile, j'avais jamais joué au stick sinon dans les rares salles que j'ai fréquentés. maintenant, je suis incapable de repasser à la manette, et j'en n'ai pas envie.

Aussi, cette manip me sert à faire les téléports de Bison ou Dhalsim, c'est un peu long, mais une fois que tu la sorts à coup sûr, tu ne râtes plus ce genrede manoeuvre, elle est quasiment assurée dans la redondance des commandes.

EDIT: Et je jouerai ce soir. mais je ne pense pas au-delà de 20 heures. Vinshal a reçu un message.

Doucle B'or
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 16, 2004
Messages : 163
De : Utrecht

Hors ligne
Posté le: 2010-08-26 13:37
Ok nice, je pense que je tenterai la connexion vers 17h30 - 18h00, le temps d'arrivé. =)

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-08-26 16:08
idem ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2010-08-26 17:21
Citation :
Le 2010-08-26 11:52, Thomas a écrit :

Citation :
Par contre, le fait d'avoir un panel complet ne me gène pas, contrairement aux dires de Ken.
De toute façon, si d'aventure ça devenait un soucis, il existe du spare parts qui transforme un S en non-S (avec un résultat identique au Chun-Li limited ed.).


Je comprends pas très bien ce que tu entends par panel complet en fait... Qu'il aurait sur le TES, mais pas sur le TE ?


Sur le TE-S, l'overlay fait la même taille que le stick. Bogart prétendait que ça grattait les poignets (sur le TE, l'overlay étant plus petit, il y a un contour plastique arrondi tout autour qui vient faire raccord).
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Doucle B'or
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 16, 2004
Messages : 163
De : Utrecht

Hors ligne
Posté le: 2010-08-26 20:19
Argh, c'est dur de se remettre à Street 4 et au live, bien joué à tout le monde (sans même parler des persos et ultra inconnus au bataillon)
Bon, je me suis certes fait bourré comme une vieille sacoche mais je pense tout de même pouvoir donner des conseils sur certains persos que j'ai vu joué, si ça intéresse du monde.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2010-08-26 21:08
Suis arrivé trop tard...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-08-27 08:30
Citation :
Sur le TE-S, l'overlay fait la même taille que le stick. Bogart prétendait que ça grattait les poignets (sur le TE, l'overlay étant plus petit, il y a un contour plastique arrondi tout autour qui vient faire raccord).


Aaaah d'accooooord, panel complet = overlay du TE. Oui, en effet, MadCatz semble revenir en arrière sur certains points. J'aimais bien aussi les éléments du TE qui "élargissaient" les côtés. C'est pourquoi je serais aujourd'hui plus tenté par un TE original (j'ai un round 2), que par le dernier Mad Chun-Li qui donne clairement la tendance pour le futur. Ils ont à priori trouvé "la bonne formule". Et faut bien aovué que c'est pas mal. Leur seul défaut est l'absence de retrocomp' avec la PS2, et avec les jeux PS2 sur PS3. Too bad...

On verra bien ce que nous réserve MadCatz, mais d'ici là fin de l'année, on va sans doute avoir droit à de nouvelles éditions qui vont confirmer cette tendance, sans parler du MvC3 qui sortira au printemps prochain avec le jeu.

Citation :
Bon, je me suis certes fait bourré comme une vieille sacoche mais je pense tout de même pouvoir donner des conseils sur certains persos que j'ai vu joué, si ça intéresse du monde.

Snicker s'est invité, j'ai pas mal joué avec lui déjà, il est dans ma liste. Il n'est pas très causant mais il connaît bien le jeu. je comprends pas pourquoi il ne cherche pas plus fort que nous, c'est pas ça qui manque des Bison ou des Akuma à 3500 PP. M'enfin, il y a eu du beau jeu, et tu montrais de beaux restes, c'est sûr. Bon, Balrog, c'est un peu du bourrin aussi... Donc ça passe sans trop forcer, y'a toujours le Headbut pour se sortir de tout. C'est comme le EX Spinning de Chun.

Mais pour les conseils, vas-y, te gênes pas, je suis preneur. Si t'as vraiment envie de rentrer dans le détail, on peut se fixer ici, ou ailleurs, ou en MP.

Edit: Doucle, Tu es toujours Vinshal, ou ça peut aussi être être un de tes teamates ?

Citation :
Suis arrivé trop tard...


En effet, je t'ai vu te connecter au moment où je partais, ils avaient déjà tous filé, les p'tits coquinous.

Edit: Youhou, je pousse à fond mon Ken en ce moment, j'arrive à sortir du two-in-one Hado cancel Ultra 2.

Edit: OB m'a collé une grosse sère-mi vendredi dernier avec des duels Hakan/Abel, et j'ai encore ^pris de la grosse sère-mi samedi avec des Ken/Ken et des ken/Seth. C'est décidé, je joue Ryu maintenant!

OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2010-08-31 10:44
Petite session sur le live vendredi soir avec Shariban qui m'a fessé avec presque tous les persos qu'il a pris. Résultat: 40 matches joués et 32 défaites
Session brutalement interrompue par madame OBBB à 2 heures du matin... La vie du combattant de rue est vraiment trop injuste
_________________


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-09-08 10:49
Bonne partie hier soir, classique.

Mille excuses à Davios, dont je n'ai pas vu passer le message parce que je faisais 4 trucs en même temps, et pas toujours devant l'écran. Le message est passé à un moment où je regardais ailleurs et je ne m'en suis aperçu qu'un heure plus tard, en éteignant la console. Dommage vraiment, on aurait été 3, avec JiPé.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2010-09-08 11:39
Ouais ouais ouuuuaiiiiis...

JiPé, c'est toujours bien "jipeps" sur PSN? Non pas que je ne fasse pas confiance à Thomas mais bon, voilà quoi!
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-09-08 11:59
Rhaa, ça me fout les glandes.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-09-08 12:00
Oui, c'est le bon pseudo ^^

Sinon pour ce soir et demain soir, ça va être chaud pour que je sois là.
Je loge une étudiante qui fait des recherches d'appart' pour s'installer et comme j'ai pas le net à la zonmé...
Je vais essayer de lui expliquer que je resterai bien au taffe jusqu'à 20h/20h30 pour jouer quitte à lui lâcher mes clés mais si je vois que je passe pour un mauvais hôte j'annulerai le street.

déjà en écrivant ça, je passe pour quoi u_u;
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeu en ligne » » VERSUS BATTLE - Super Street Fighter 4

211 messages • page
1 ... 67891011




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)