Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Beyond Good & Evil 2 : Ca y est, enfin (ou pas).
70 messages • page
1234
Auteur Beyond Good & Evil 2 : Ca y est, enfin (ou pas).
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-08-20 18:05
Debout GrosPixels ! On a des news sur BG&E 2 !

En fait non, on sait juste qu'Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft confirme que le jeu est bien en développement, que Michel Ancel travaille comme un dingue et que le jeu devra être parfait.

Jade, Pey'J et Double H arriveront-ils jusqu'à l'arrivée avant Duke Nukem Forever ?

http://www.gameblog.fr/news_17492_gc-10-beyond-good-evil-2-doit-etre-parfait
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-08-21 01:11
Il commence à faire son arlésienne celui là, le premier est le seul jeu que j'ai acheté 2 fois en neuf, un exemplaire sur PC pour moi et un autre GameCube pour ma soeur.

Dois-je dire que je suis fan ?


Vivement, le "when it's done" est rassurant (sauf sur la date de sortie)

  Voir le site web de Manuel
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-08-21 08:46
Moi j'ai fait mieux : je l'ai en triple ^o^. Un sur GameCube mais je l'ai offert à quelqu'un qui ne l'a jamais regretté, l'autre sur Steam et un dernier offert avec un PC Jeux.

Tiens pour la peine quand je serai chez mes parents je le redl depuis Steam.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2010-08-21 10:20
Hum, je suis sûr que Guillemot ment sur le "développement jamais stoppé", vu que Christophe Héral avait dit en février dernier que le projet était en suspens. Il y a quelques mois, Ancel avait donné une conf à Montpellier, il a expliqué qu'il voulait faire pour BGE2 la même chose que pour le nouveau Rayman (un éditeur de niveau), et que ça prenait du temps... Après, que le jeu ne soit pas annulé, je veux bien. Mais ça sent le développement compliqué quand même (sans parler des rumeurs, qui datent de l'année dernière et que je tiens de sources fiables, sur "Ancel pas souvent présent dans les studios de Montpellier").

  Voir le site web de Pierre
edo-sct1
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 16, 2004
Messages : 326

Hors ligne
Posté le: 2011-01-09 13:35
Je crois que UBI se fout de nous là ....

http://www.youtube.com/watch?v=l3fle3e7gmk&feature=player_embedded

http://www.generation-nt.com/beyond-good-evil-hd-video-trailer-actualite-1139261.html

Je ne vois pas en quoi ce trailer change du jeu original mais bon ...
Il y a des gogos qui vont l'acheter ?



Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2011-01-09 14:03
Regarde la vidéo en 720p. C'est juste une version HD. Pas trop chère et si la reorchestration n'entache pas le charme des compositions d'origine, je suis proeneur, sachant aussi que la sd passe mal sur mon écran.

Ce qui est chiant avec le rétrogaming c'est qu'il va bientôt nous falloir une tv pour chaque console.

En gros:
- TV cathodique 4/3 basse résolution (consoles 8/16bits)
- TV classique cathodique 16/9ème (128 bits)
- TV HD 16/9ème (consoles hd)

edo-sct1
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 16, 2004
Messages : 326

Hors ligne
Posté le: 2011-01-09 17:59
Jinjo : je possède la version PC et avec les machines d'aujourd'hui, tu peux pousser à fond tous les effets et jouer avec une résolution très élevée les doigts dans le nez. Ils feraient mieux de nous pondre la suite qu'on attends depuis des années

Personnellement, je trouve ce "remake" HD complètement sans intérêt (surtout quand on voit ce trailer) : on cherche encore les textures HR ...

Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2011-01-09 18:12
Perso, je n'aime jouer que dans le salon (je n'aime pas le pc.) Les reorchestrations peuvent être réussies, attendons de voir (ou plutôt entendre.)

Le succès de cette version hd pourra pousser ubi à nous pondre une bonne fois pour toute un 2ème épisode.

rabe
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 06, 2009
Messages : 139

Hors ligne
Posté le: 2011-01-09 18:31
Ce n'est pas Noël tous les jours.


  Voir le site web de rabe
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2011-01-09 18:46
3 réactions à chaud :
- effectivement, on se demande un peu à quoi il sert vraiment, ce remake HD, si c'est juste pour augmenter la résolution... la version PC le fait déjà depuis des années ! Bon, je risque fort de l'acheter rien que pour l'avoir sur PS3, mais bon, c'est dommage. A part faire découvrir aux jeunes générations ce magnifique jeu...
- Conker est vraiment très joli pour de la Xbox
- la vidéo de Conker n'a définitivement aucun rapport avec la choucroute, en l’occurrence BGE, non ?
_________________

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble


  Voir le site web de HappyGrumble
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-01-09 18:56
Outre la résolution augmentée, on aura sans doute du vrai 16/9, pas le letterbox du BGE d'origine. Et puis bon, ça sera toujours une occasion d'y rejouer, comme les remakes de Outrun 2 et Crazy Taxi. Pas de quoi être choqué.

L'argument de la version PC, bof bof. Si c'est comme Rayman 3 qui refuse toute GeForce supérieure à la 4...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2011-01-09 19:18
Citation :
Le 2011-01-09 18:56, Laurent a écrit :
L'argument de la version PC, bof bof. Si c'est comme Rayman 3 qui refuse toute GeForce supérieure à la 4...

Tu ne tombes pas loin, après avoir acheté BGE sur GOG, je pense pouvoir dire que c'est un jeu pénible à faire tourner correctement sur les PC récent et impossible à faire tourner convenablement avec certaines configs (CPU dual core et carte graphique Nvidia série 8600 en ce qui me concerne).
Ceci dit, je viens de tester avec une nouvelle config' (Ati Radeon 5770) et apparemment plus de problèmes. La lotterie de la compatibilité jeux/hardware.
Merci pour ton post il m'aura permis de réaliser que je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu !

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2011-01-09 19:51
@HappyGrumble: je pense qu'il voulait dire que le portage était paresseux comparé à Conker.

Mais bon, Conker était un jeu en boîte, BG&E HD est un jeu XBLA bien moins cher.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2011-01-09 19:57
Citation :
Le 2011-01-09 19:51, Simbabbad a écrit :

@HappyGrumble: je pense qu'il voulait dire que le portage était paresseux comparé à Conker.

Mais bon, Conker était un jeu en boîte, BG&E HD est un jeu XBLA bien moins cher.



Au temps pour moi, j'avais pas pigé le rapport. J'devais être mal réveillé
_________________

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble


  Voir le site web de HappyGrumble
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2011-01-10 01:01
Et encore, j'ai trouvé le remake XBox bien inférieur à l'original si on met de côté la nouvelle réalisation.

Alors si ce BGE est la même chose, avec deux-trois babioles en plus, je prends.

A mon avis, il s'agit surtout d'un test de la part d'Ubi, qui se demande si cela vaut le coup de poursuivre le dévelopement visiblement chaotique de BGE2. En plus, Ubi dispose d'une bonne visibilité grâce au succès de nouvelles séries comme les Assasin's Creed, c'est le bon moment pour faire redécouvrir le jeu.

  Voir le site web de Simply Smackkk
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-01-10 08:57
C'est sûr que ce portage n'apporte rien mais pour ceux qui ont loupé BGE à sa sortie (et ils doivent être nombreux), c'est une occasion en or. Un tel jeu à 1200 points (ca m'étonnerait qu'il soit vendu moins cher ^^), c'est donné.

Je risque bien de me le refaire d'ailleurs, pour le plaisir...

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2011-01-10 10:46
Pareil, il fait parti des jeux que je vais re-acheter (et puis comme ça je peux garder précieusement mon opus gamecube : je vous avait déjà dit que la version GC était ma meilleure d'ailleurs )
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
fripouille
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 04, 2011
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2011-08-04 12:08
Citation :
Le 2011-01-09 19:18, Kaede a écrit :
Tu ne tombes pas loin, après avoir acheté BGE sur GOG, je pense pouvoir dire que c'est un jeu pénible à faire tourner correctement sur les PC récent et impossible à faire tourner convenablement avec certaines configs (CPU dual core et carte graphique Nvidia série 8600 en ce qui me concerne).
Ceci dit, je viens de tester avec une nouvelle config' (Ati Radeon 5770) et apparemment plus de problèmes. La lotterie de la compatibilité jeux/hardware.
Merci pour ton post il m'aura permis de réaliser que je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu !


Bonjour à tous,

Je suis nouveau et j'arrive un peu après la bataille mais j'ai voulu installer BGE sur mon PC pour une première session puisque la versions HD n'est pas proposée sur cette plate-forme. Je trouve que ce jeu reste quand même très beau malgré son âge.
Kaede, je vous confirme que le jeu fonctionne très bien sur Win7 avec un dual core et une 8800GT.

Quel jeu ! Je regrette de ne pas y avoir joué à l'époque et je vais de ce pas lire les nombreux sujets dédiés à ce jeu sur votre forum.




Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-08-04 12:47
Bonjour Fripouille, bienvenue sur GP et merci pour cette précieuse information.
Je trouve aussi que ce jeu bénéficie d'un style graphique qui le rend assez intemporel.

  Voir le site web de Sebinjapan
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-04-15 00:30   [ Edité le: 2014-04-15 00:37 ]
La guerre est aux portes de Michel Ancel ! Ce pacifique développeur de jeu est actuellement encerclé par une armada de joueurs qui a envahi son quartier.

Bref, voici le troll du siècle : un artwork de Jade version BGE 2 par Michel Ancel :


Avec un peu de chance, BGE 2 sortira avant ShenMue 4.

EDIT :
C'est tellement gros comme troll que je n'ai même pas envie de dire que le look "dark dans ma tête j'vais me venger de ce que vous avez re-fait à Pey'j" fait très "hors sujet".
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Jeux » » Beyond Good & Evil 2 : Ca y est, enfin (ou pas).

70 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)