Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » L'homosexualité dans les jeux vidéo
67 messages • page
1234
Auteur L'homosexualité dans les jeux vidéo
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-06-16 10:54
... et y'a même un succès si on en embrasse 20 "Reine du Bal". Autant dire que quand on en trouve un, on ne le lâche plus.

Sinon, dans le genre "travestis exotiques au langage connoté", le premier demi-boss de God Hand.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2008-06-20 22:06
Citation :

Le 2008-06-16 10:54, Warner a écrit:
Sinon, dans le genre "travestis exotiques au langage connoté", le premier demi-boss de God Hand.


D'ailleurs dans le genre caricature d'un homosexuel, God Hand doit détenir la palme de l'excès. L'humour de GH est quand même très particulier. Personnellement, j'adore. Mon Dieu, les cinq nabots façon Bioman.

  Voir le site web de Simply Smackkk
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2008-06-24 20:35
Si l'on se contente du postulat travesti = homo alors je me dois de citer l'un de mes perso préféré issu de l'univers de ... Mario ! Mais oui !



Après s'il vous faut des actes (bande de cochons) je dirais qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute dans la mesure où l'on ignore ce qu'il fait subir à Mario au fond de son trou ...

Non cette derniere phrase n'est pas sale !!

.

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2008-12-16 21:44
Dans le premier "Saga frontier", un des heros est gay


Dans Final fantasy 3 (la version DS ) une attirance amoureuse homosexuelle est fortement suggeré entre Luneth et le prince machin (oublié son nom mais c'est le seul prince)

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2008-12-19 09:11
Citation :

Le 2008-06-15 03:11, -Link- a écrit:
Dans Bully, on peut embrasser un de ses camarades, si on lui offre les bons cadeaux.



Sur Xbox 360 il y a même un succès pour ça:

En VO:

OVER THE RAINBOW 20 G
Receive 20 kisses from the gents.

En fr:

REINE DU BAL 20 G
Reçois 20 baisers de garçons

EDIT: Oups, je viens de voir que Warner l'avait déjà mis ^^;
La grippe me fait faire des bêtises, toutes mes confuses.

  Voir le site web de Shariban
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2008-12-19 17:29
J'aimerais ajouter que les jeux vidéos Yaoi sont assez répandus... Ceux que je connais sont sur internet (souvent en flash) mais il a doit y en avoir sur console au japon!

Enfin bon, ce ne sont quand même pas des jeux très compliqués, c'est pareil que les jeux de séduction hentai, il faut répondre correctement aux questions pour essayer de faire avancer une relation jusqu'au love hotel (fin n°1) jusqu'aux vestiaires de la salle de gym (fin n°2) jusqu'à la piscine (fin n°3) etc....

C'est pas franchement viril mais c'est homo.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-12-20 17:28
Il me semble bien avoir lu que Nagi, de Last Bronx, est lesbienne, mais c'est à confirmer.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2008-12-21 01:14
>J'aimerais ajouter que les jeux vidéos Yaoi sont assez répandus... Ceux que je connais sont sur internet (souvent en flash) mais il a doit y en avoir sur console au japon!

Ca depend... Si tu parles de jeux avec acte sexuel, il n'y en a pas plus sur console que ceux hetero. Sur PC par contre, il y en a plethore...


>Enfin bon, ce ne sont quand même pas des jeux très compliqués, c'est pareil que les jeux de séduction hentai, il faut répondre correctement aux questions pour essayer de faire avancer une relation jusqu'au love hotel (fin n°1) jusqu'aux vestiaires de la salle de gym (fin n°2) jusqu'à la piscine (fin n°3) etc....

Ah mais non mais non mais non! Je te renvoie a mon dossier sur les eroge. Maintenant, si la encore on parle uniquement des jeux console, effectivement, ca se resume generalement a du digico.


Pour revenir a la question de depart, dans Langrisser III, le heros peut faire une declaration d'amour a un personnage masculin.
Et on a pas mal de sous-entendus dans de nombreux jeux japonais (il ne fait guere de doute par exemple que Zangief est homo).
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-12-21 21:24
Citation :
Et on a pas mal de sous-entendus dans de nombreux jeux japonais (il ne fait guere de doute par exemple que Zangief est homo).

Alors là par exemple je veux bien des détails !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2008-12-22 00:56
Je reprend une partie du texte de sa bio sur Streetfoghter.fr. Mais il faut deja savoir que le stereotype japonais pour un gay est un gros muscle poilu (en général habille en cuir ou en string), et souvent avec une moustache. Ok, Zangief a la barbe mais pas de moustache mais on peut dire que c'est pareil.


Ca donne à voir son ending de SF2 sous un éclairage nouveau. « Vous dansez très bien, Mr. l’Ex-Président. » Et une de ses citations de victoire dans CvS2 dit « Mon corps est parfait ! Je devrais être dans un magazine ! » Et il y a aussi le fait qu’il se balade dans un corps de succube sans la moindre trace de trouble émotionnel dans le ending de Lilith de Marvel vs Capcom…
Parallèlement, bien que le fait qu’il « n’aime pas les jeunes femmes » ait été ajouté à sa bio seulement récemment (pour SFZ3), Zangief est SUPPOSEMENT officiellement gay depuis qu’il a été designé pour la première fois. CEPENDANT, d’autres personnes pouvant lire le japonais ont eu la gentillesse d’essayer de dénicher des sources officielles, et n’ont jusque là pas été en mesure de retrouver le statut officiel disant que Zangief est gay. La nouvelle position de ce guide est donc de dire qu’il y a quelques indices, et que l’une des personnes les plus fiables du guide dit qu’il tenait de sources officielles que Zangief était gay, MAIS nous devons encore retrouver la source et cette personne a plus ou moins… disparu du web. Des preuves plus CIRCONSTANCIELLES seraient des choses comme l’intro spéciale de Zangief avec Eagle (qui PEUT être une plaisanterie sur le fait que les deux hommes sont gay, bien qu’il puisse s’agir d’une simple démonstration sur le fait qu’ils aient tous les deux des mouvements tournant) et l’une des win quotes de Zangief à Ryu dans Street Fighter Zero 3 (oui, la version japonaise a des quotes de personnage à personnage que Capcom USA n’a pas jugé bon de traduire, mais on peut être sûr qu’ils auraient coupé celle-ci de toute façon). « Je n’aime pas les projectiles, mais je t’aime bien personnellement… » Ses quotes de SFZ3, comme celle-ci, impliquent lourdement des connotations homosexuelles au point que cela ait été fait pour être une évidence (mais bien sûr ceci se perd dans la traduction quand des lecteurs non-japonisants le lisent). Cette phrase est « Omae wa suki da ! », qui peut être une phrase qu’emploierait quelqu’un pour confesser ses sentiments à un autre.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-12-22 22:55
Je sais pas j'ai jamais trouvé que Zangief fait gay. Enfin avait un look de stéréotype gay. Eagle oui. Mais Zangief...

Rhaaaa encoe des clichés sur les catcheurs et leurs fans ^^

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2008-12-28 00:56
Voldo (SC4) l'est, au moins en esprit (soumission/amour fanatique à son maître).

Vivian dans Super Paper Mario 2 est effectivement un personnage excellent qui est... changé en fille dans la version US. Lamentable.

Le maître d'art martial de Travis dans No More Heroes l'est et apparemment se fait payer ses leçons en nature.

Sinon c'est en effet une option de plus en plus proposée pour les jeux où le joueur est libre de ses choix.

  Voir le site web de Simbabbad
Doutrisor
Pixel banni


Inscrit : Apr 30, 2008
Messages : 206

Hors ligne
Posté le: 2009-01-25 11:53
Rien d'étonnant quand on pense qu'il suffit d'une femme topless dans un jeu vidéo pour le faire grimper dans sa classification (surtout aux USA) Alors les homos.... Ah si dans les Sims 2, les amitiés et relations gays et lesbiennes ne posent pas de problème.

(les "yaoi" étant à part quand même)


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-01-30 22:21
Citation :

Le 2008-12-28 00:56, Simbabbad a écrit:
Voldo (SC4) l'est, au moins en esprit (soumission/amour fanatique à son maître).

Vivian dans Super Paper Mario 2 est effectivement un personnage excellent qui est... changé en fille dans la version US. Lamentable.

Le maître d'art martial de Travis dans No More Heroes l'est et apparemment se fait payer ses leçons en nature.

Sinon c'est en effet une option de plus en plus proposée pour les jeux où le joueur est libre de ses choix.


ouais enfin pour Voldo,les gays n'ont pas le monopole du sado-maso.Et si les concepteurs du jeu se sont inspiré du marquis de sade pour creer le personnage,ce dernier n'etait pas specialement gay.

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-01-30 22:38
Citation :
Il me semble bien avoir lu que Nagi, de Last Bronx, est lesbienne, mais c'est à confirmer.


C'est ce que je lis sur Wiki, et que son "surnom" serait Raving Lesbian...seulement, elle a été la petite amie de Kurosawa, donc à moins qu'elle se soit découverte une nouvelle orientation sexuelle en cours de route, ce n'est pas confirmé (mais possible, vu que Kurosawa est une brute de première !).
Après tout, ce n'est pas parce qu'une femme est en collants et jupe très très courte et possède un caractère de dominatrice qu'elle est lesbienne pour autant...à moins que je n'ai définitivement rien compris aux femmes
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2009-02-13 14:28
On a cité MGS 1 (injustement) et 3 (plus juste), mais on a oublié Vamp de MGS 2 et 4. C'est clairement dit dans le 2 qu'il était l'amant du père de fortune.
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-02-14 00:31
Citation :

Le 2009-02-13 14:28, gregoire01 a écrit:
On a cité MGS 1 (injustement) et 3 (plus juste), mais on a oublié Vamp de MGS 2 et 4. C'est clairement dit dans le 2 qu'il était l'amant du père de fortune.



je te crois volontier mais j'ai pas vu ça. A quel moment?

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-02-14 07:58
Si je me souviens bien, c'était lors d'un comm' par codec avec Campbell (moi c'était dans la phase de nage). En fait, il me semble qu'il est bi, on le compte quand même ?
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-02-15 01:34
Citation :

Le 2009-02-14 07:58, Tama a écrit:
Si je me souviens bien, c'était lors d'un comm' par codec avec Campbell (moi c'était dans la phase de nage). En fait, il me semble qu'il est bi, on le compte quand même ?



non,il faut faire un topic "la bisexualité dans les jeu videos"


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-02-17 18:14
Dire que j'ai loupé ce topic (ça m'apprendra à ne visiter cette section du forum que quand j'en ai besoin tiens) !

Le site Lost Levels a joué à un GTA like sur Gizmondo, et lorsqu'on se fait chopper par les flics, on se retrouve en prison, où il existe plusieurs moyens de sortir : attendre patiemment, payer, ou... coucher avec le gros Robert (à priori monté comme un âne à en croire les dialogues) qui permettra de faire sortir le héros.

http://www.lostlevels.org/200609/
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Trivias et entraide » » L'homosexualité dans les jeux vidéo

67 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)