Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.
503 messages • page
1 ... 567891011 ... 26
Auteur Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-12-19 20:18
Sinon j'ai pas testé mais pour le mode impossible y'a des codes pour gagner pognon et plein d'autres trucs
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2008-12-20 01:31
En fait le mode Impossible à zéro me paraît bien plus simple que le mode Difficile à zéro !!!

Comme quoi, la surprise et la trouille changent tout. Savoir quelle arme/upgrade choisir c'est un énorme avantage aussi, certaines armes sont totalement inutiles j'ai l'impression, ou alors uniquement dans certains contextes... J'essaie de sauter un upgrade d'armure pour économiser des sous aussi. Donc ça a l'air tout à fait négociable en faisant attention.

J'ai aussi commencé un second run Difficile avec l'armure de Stormtrooper pour le succès "cutter plasma seulement" (évidemment je l'ai boosté au maximum). Avoir une seule arme c'est quand même beaucoup de soucis en moins ; et surtout c'est frappant à quel point le look de l'armure d'Isaac change totalement l'ambiance. Là aussi la leçon d'ALIEN (prendre des ouvriers/mineurs et pas des militaires) a été retenue.

Mais je comprends mieux les gens qui trouvent le jeu sympa, tendu mais ne faisant pas peur, il commencent dans le type d'optique/difficulté de mon second run. C'est pas le même jeu DU TOUT. Le flip de mon premier run est très haut dans ma vie de joueur avec Fatal Frame comme seul concurrent.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2008-12-20 10:45
Citation :

Le 2008-12-19 13:16, Nano a écrit:
Il y a aussi une tenue gratuite de niveau 5 sur le live comme sur le PSN qui permet de démarrer confortablement. Ceci dit, je ne me suis pas encore frotter au mode Impossible (ça ne saurait tarder).



Houla malheureux ! Si cette armure permet bien de commencer confortablement , elle reste bloquée à 10% en armure , impossible de l'upgrader où d'en changer pour les version 4 et 5 par exemple qui donnent 15 et 20% d'armure .
_________________

Image


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-12-20 14:08
J'ai bien aimé la fin moi aussi :

On peut la prendre à plusieurs degrés. Soit au premier, la fin de film/jeu d'horreur classique où on se rend compte que "ce n'est pas fini"... certes c'est un peu abrupt mais pas de quoi être dégoûté non plus, ce n'est qu'un jeu et y a pas mort d'homme (haha)...
Sinon comme le dit Simba on peut le prendre dans un sens plus symbolique, l'hallucination qui va le hanter durablement...
Perso je l'ai pris comme ça : la Nicole qu'il voit tout au long du jeu n'est pas une hallucination (ou disons pas seulement), c'est bien elle mais déjà infectée et manipulée par la Reine Mère necromorph... donc elle est bien morte et achève sa mutation à la fin. Bon par rapport aux événements du jeu ça ne tient pas trop debout mon histoire mais c'est pas grave, ça me gène pas


Sinon j'ai regardé un peu les FAQs mais curieusement personne ne semble s'être lancé dans le déchiffrage des messages ésotériques.
_________________

Si loin une roue


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2008-12-20 15:20
Moi, je pense que Isaac est resté à proximité longtemps du monolithe rouge qu'il est en train de quitter sur la planète, or, la Nicole fantômatique (Camite, vu la façon dont elle apparaît/disparaît et le thème des hallucinations de proches disparus, avec Kyle entre autre, je ne pense pas qu'elle soit "recyclée", elle n'a pas l'air d'une Necromorph à la fin) apparaît bien à la fin en rouge (vidéo), donc c'est à mon avis plus une tentative du monolithe de le contrôler ou le tourmenter qu'autre chose, je pense. D'ailleurs, des hiéroglyphes apparaissent également par flash par dessus le visage de Nicole.

Quoi qu'il en soit, il n'est pas mort, puisque ce qui lui "saute dessus" est vraiment un fantôme.


Sinon oui dommage pour les hiéroglyphes mais c'est très laborieux, j'ai essayé. Par contre il semble dans cette vidéo que les hiéroglyphes n'aient pas forcément de sens par rapport à l'univers du jeu puisque certains donnent des adresses internet.

  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-12-21 00:51

http://www.youtube.com/watch?v=Yx9lwq3FJGQ&feature=related <= heu j'ai pas tout compris. Les codes qu'ils filent c'est les memes que gamefaq nan ?


_________________

Image


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-12-21 11:56
Bon je suis rendu à l'épisode 7 en mode Impossible. Certes une première connaissance du jeu aide mais il y a quand même des passages qui ne pardonnent pas. Et le Leviathan est bien coriace et laisse un peu à poil à la moitié du jeu ^^ mais j'espère quand même aller au bout.

Et le top : les séquences en canon ne sont pas plus dures o/
_________________

Si loin une roue


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2008-12-21 13:39
Citation :

Le 2008-12-21 11:56, camite a écrit:
Et le top : les séquences en canon ne sont pas plus dures o/

Elles sont bien cinématiques mais un peu "agaçantes" en effet.

Fini mon second run en Difficile avec juste le cutter et l'armure stormtrooper, ça se fait bien avec un cutter boosté au maximum.

L'histoire est quand même bien gérée. Par exemple, on comprend mieux pourquoi les communications avec Hammond sont coupées juste au moment où il va dire quelque chose d'important sur le background, et que juste après on voit Kendra nous dire qu'elle "l'a perdu". C'est elle qui le bloque, donc... On comprend mieux les graffitis "non alien", les logs audio... Plein de petites choses comme ça.

J'ai fait attention pour ce qui est de la fin et de Nicole, il est clair qu'elle est une hallucination et que la fin indique qu'Isaac continue d'être en contact avec le monolithe. Ce n'est PAS une attaque physique. Quand on rejoint enfin Nicole à la fin du chapitre 11, quand on s'approche des moniteurs dans la pièce ils s'allument en rouge et affichent des hiéroglyphes, comme certains autres qui coincident exactement avec les premières visions qu'on a de Nicole. Le même type de hiéroglyphes apparaît en flash à la toute fin. Donc il s'agit du monolithe qui continue d'essayer d'influencer Isaac.

Remarquable jeu en tout cas, jouable à deux niveaux (survival horror mega flippant ou corridor shooter). J'espère qu'il aura lui-même une influence, il digère remarquablement bien ses influences cinématographiques et ludique pour apporter autre chose.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-12-21 14:17
Yep, je m'étais fait une certaine idée de la fin mais ton interprétation me semble la bonne.

Quel jeu quand même... c'est fou comme je n'attends plus grand chose de RE5 depuis Dead Space ^^
_________________

Si loin une roue


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-12-21 14:29
J'ai détesté la séquence au canon. En revanche le boss au canon ne m'a pas posé de souci, mais bon sang ce que j'ai détesté shooter les astéroides !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2008-12-21 22:16
J'ai continué mon deuxième tour (au cutter seulement) par un troisième pour booster mes armes et essayer un peu des armes que j'avais totalement négligées (c'est moi ou le lance flamme est à peu près inutile ?), et je dois dire que le jeu tient parfaitement les parties multiples... pas la même ambiance bien entenu mais il est bien rejouable (plus que beaucoup), puisqu'aux runs suivants on joue très différemment et l'ambiance est bien différente. Varier les armements apporte pas mal de variété.

Citation :

Le 2008-12-21 14:29, Erhynn Megid a écrit:
J'ai détesté la séquence au canon. En revanche le boss au canon ne m'a pas posé de souci, mais bon sang ce que j'ai détesté shooter les astéroides !

Je les ai aimées tout simplement parce qu'elles apportaient de la variété et étaient globalement amusantes/divertissantes, mais c'est vrai que la difficulté de la phase des astéroïdes et la maniabilité ne sont pas idéales. C'est mieux de tirer à la gâchette gauche, ça m'a simplifié la vie (sinon la main droite fait tout).

J'ai déjà longuement parlé des qualités, si pour faire un bilan complet je devais après recul récapituler les défauts que je garde en mémoire :

1) La façon dont les objets/corps font "collages en carton" sort un peu de l'ambiance tout de même, et enlève de leur plausibilité. Les canapés, par exemple, rebondissent comme des canapés gonflables.
Après réflexion je me dis que c'est pour éviter qu'on passe son temps à buter contre des objets ou des corps dans le jeu (il en est jonché) et que ça gêne le gameplay, ils ont peut-être programmé ça de cette façon pour qu'on se déplace librement, mais ça fait très bizarre et ça sort d'une ambiance par ailleurs lourde et plausible.

2) Les rencontres fugitives avec des survivants sont souvent maladroites et font "train fantôme de Disney" ou animation de musée de cire de l'horreur. Genre "ils meurent pile quand on arrive sans qu'on puisse rien faire, parfois derrière une vitre pour être bien sûr qu'il n'y ait pas d'interaction". A côté de l'énorme travail d'ambiance et de moments de flippe, elles font un peu cheap et jurent avec le reste.
Il y a des moments où on aimerait pouvoir faire quelque chose. Quand un marine bloqué au plafond souffre en hurlant pendant 15mn en arrière plan et qu'on ne peut ni l'aider ni l'achever, c'est frustrant. Pareil dans quelques autres passages : la femme qui nous donne la télékinésie, un moment assez poignant puisqu'elle est devenue aveugle et caresse un cadavre, ou la femme devenue folle qui rit toute seule en chancelant - on aimerait faire quelque chose, et Isaac est là comme un benêt muet. On sort un peu du contexte/jeu dans ces moments (assez rares tout de même)... Une action contextuelle toute bête (on approche, on peut appuyer sur A pour interagir, ça déclenche une cinématique ou une action) m'aurait tout à fait suffit. C'est pas très grave mais ça jure.

3) De temps en temps (rare) les monstres sont programmés pour ne pas pouvoir passer certains seuils et ils tournent en rond près de l'entrée comme des andouilles et on les tire comme des canards.

4) Il y a une texture spécifique de projection de sang (sur 360) qui n'a pas son alpha fait correctement et qui a des bords blancs pixellisés, et ça me perturbe.

Voilà, je vois pas d'autre défauts !!! Ah, et des fois les ombres projetées sont nickels et des fois assez pixellisées, mais ça je pense que c'est technique et qu'ils n'y peuvent rien.

Citation :

Le 2008-12-21 14:17, camite a écrit:
Quel jeu quand même... c'est fou comme je n'attends plus grand chose de RE5 depuis Dead Space ^^

Tout pareil (surtout depuis les vidéos de la démo de RE5).

  Voir le site web de Simbabbad
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-12-22 00:13
Ah je l'aime bien moi le lance-flamme, en fait j'ai pris assez tôt l'habitude de flamber les groupes de petites bestioles avec, puis contre les espèces de Metroid qu'on rencontre plus tard c'est pas mal aussi. L'arme qui m'a le moins convaincu est de loin le choc laser, malgré son attaque secondaire pratique dans certains contextes.

Je continue ma progression en Impossible et... ça reste bien tendu quand même comme ambiance. On en vient à redouter certains passages justement parce qu'on sait ce qu'il va se passer et que la moindre erreur ne pardonnera pas. Heureusement que les checkpoints sont assez généreux d'ailleurs, parce que avec le système "reprendre à la dernière sauvegarde" des vieux RE, je pense que ça me gonflerait depuis un moment ^^
_________________

Si loin une roue


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2008-12-22 00:27
Le choc laser est une arme pour les boss, il détruit un tentacule lombric en en seul coup ou un "bébé", ce qui est pratique car les "bébés" mettent un peu de temps à tirer et on a donc le temps de faire chauffer le laser même sans avoir augmenté sa réactivité au Plan. Contre toute bestiole de type "avec des membres qui ont des faux qu'il faut séparer du corps", le choc laser ne sert à rien.

Sinon, oui, j'ai continué en Impossible et c'est vraiment un mode pour retrouver l'ambiance initiale. La difficulté change énormément l'ambiance du jeu, ce qui est dommage car plein de gens vont le commencer en Normal alors qu'ils devraient le faire en Difficile par rapport à leur niveau et ils vont passer à côté du flip initial.

En Impossible la gestion des sous/munitions et surtout le choix des armes et leur amélioration y est très stratégique.

Sinon les troupeaux de saloperies à pattes je les pulvérisais avec le Mega PK en un coup, elles éclatent toutes.

  Voir le site web de Simbabbad
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-12-22 09:30
C'est marrant le coup du Mega-PK pour les petites bêtes, je l'ai découvert "par hasard" lors d'un passage dans le vide où le lance-flamme ne marchait plus. J'étais complètement paniqué en voyant les bestioles approcher et j'ai appuyé par réflexe sur la gâchette, sans penser à changer d'arme ou quoi, et j'ai tout tué avec le MPK ^^ Mais j'ai quand même continué à utiliser le lance-flamme. Je sais pas, j'avais peut-être l'impression d'être Kurt Russell dans The Thing
_________________

Si loin une roue


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2008-12-22 17:12
C'est vrai que l'immersion joue dans le choix des armes.

Dans mon multi run Difficile avec l'armure de Stormtrooper, j'ai finalement décidé de me limiter au fusil d'assaut, au lance-flamme, au choc laser et au mega PK.

Les armes font toutes militaires et l'armure aussi, donc le jeu se transforme en un jeu d'action à la Aliens avec une ambiance différente/alternative bien sympathique (et sans aucun temps mort même si on connaît le jeu par coeur, pas de passage laborieux), et comme les armes ne sont pas du tout appropriées aux ennemis (pas une arme tranchante...) le jeu reste très très chaud, même avec toutes les armes boostées et l'armure...

Et j'ai mon run en Impossible avec les armes tranchantes pour retrouver les sensations Survival Horror du run original.

Mine de rien ça en fait de la rejouabilité et des dizaines et des dizaines d'heures de jeu...

Petite parenthèse : j'adore la façon très naturelle dont Isaac marche, quelle que soit la direction et course/pas course. Les jambes qui moulinent dans le vide ça aurait cassé l'ambiance, il faut dire.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-12-22 18:12
A y est, bouclé Dead Space en mode Impossible. J'avoue avoir ressenti une légère lassitude sur la fin, disons les trois derniers épisodes (mais ça faisait que la quatrième fois que je le finissais, donc bon) dans la mesure où on s'habitue aux situations à base de "10 ennemis dans une pièce en quarantaine" et au fait qu'on a toutes les chances de se faire avoir au moins une fois par un ennemi vu trop tard qui vous décapite d'un seul coup. Mais c'est sympa aussi car ça m'a permis de voir plein d'animations de game over que je n'avais jamais vues comme celle où un des tentacules arrive à attirer Isaac dans un trou.

Et incroyable : j'ai réussi à obtenir le succès de la seconde séquence en canon Par contre je ne vais même pas tenter pour la première vu que je la termine toujours à 2 ou 3% de bouclier (contre les 50 requis pour le succès).

Sinon c'est vrai qu'Isaac est très réussi dans ses mouvements même si on peut effectivement regretter qu'il ne dise jamais rien et qu'il n'y ait jamais d'interaction possible avec les survivants. Peut-être pour une suite...
_________________

Si loin une roue


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-12-22 22:40
Citation :

Le 2008-12-21 13:39, Simbabbad a écrit:
L'histoire est quand même bien gérée. Par exemple, on comprend mieux pourquoi les communications avec Hammond sont coupées juste au moment où il va dire quelque chose d'important sur le background, et que juste après on voit Kendra nous dire qu'elle "l'a perdu". C'est elle qui le bloque, donc... On comprend mieux les graffitis "non alien", les logs audio... Plein de petites choses comme ça.


Hmmm je sais pas. Au début je pensais que les trucs marqués sur les murs étaient des conneries, genre delires et tout. Mais vu que y'a un alphabet, je comprend pas trop qui a écrit ça. Enfin je veux dire à part que c'est des codes cachés par les devs, dans l'histoire ça a quelle cohérence ?


Simbabbad, le lance flamme je m'en sers souvent. Par contre le truc qui fait flotter une lame de scie, et le choc laser, je m'en suis pas servi.
Y'a peut être une autre arme que j'oublie.... Je joue avec cutter, mitraillette, le lance lame de scie, lance flamme
_________________

Image


La Cuillère à Soupe
Pixel microscopique


Inscrit : Dec 01, 2008
Messages : 8

Hors ligne
Posté le: 2008-12-29 01:05
J'ai fini le jeu aujourd'hui, en 10h en mode normal (j'aurais peut être du prendre le mode difficile, ça m'aurait tenu un peu plus longtemps).
Une belle petite expérience mais clairement pas inoubliable pour moi, j'ai surestimé ce jeu avec les critiques presses et joueurs, pour au final être déçu.

Je note l'ambiance qui est particulièrement soignée, le coup de l'inventaire, des transmissions radios, vidéos, j'ai trouvé ça tout simplement énorme est bien immersif.
Le gameplay est vraiment pas mal, pas révolutionnaire non plus mais on a pas cette impréssion de lourdeur comme dans Resident Evil 5, quelques phases de gameplay pas mal d'ailleurs, comme les zones sans air et sans gravité.
Le scénario est intéréssant mais raconté à "l'arrache", c'est à dire j'ai été obligé d'aller voir une FAQ pour tout comprendre, et pourtant j'ai pas l'impréssion d'avoir tracé, alors soit il me manque une case soit le problème vient du jeu Et surtout il se passe pas grand chose avant l'épisode 8/9, c'est problématique.
Au niveau des combats, c'est intéréssant l'idée du démembrement (le succés des 1000 membres amputés m'a fait sourire, j'suis sadique moi ), mais le problème c'est que ça devient vite répétitif, et j'ai même au l'impréssion d'être devant un shoot basique à la Doom par moments, et le coup de la quarantaine à chaque fight ça m'a bien barbé à la fin .

Au final j'en retiens un bon petit jeu, mais pas la claque qu'on veut faire croire, au niveau de l'ambiance ça dépote mais outre cela, ça reste répétitif et peu varié.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2008-12-29 01:55
Dead Space fait de toute façon partie des oeuvres aux qualités fortes assez subjectives, à contrario des jeux qui reposent sur des qualités tellement indiscutables que tout le monde est plus ou moins d'accord. Les tests de la presse (et de certains joueurs) sont plutôt tièdes d'ailleurs. C'est un peu comme Silent Hill (sauf que lui a été globalement encensé) : on peut être un joueur "éclairé" et de bonne foi et rester totalement imperméable au trip selon sa sensibilité, ses goûts, ses peurs, son rapport au jeu.

Etant d'un naturel contemplatif, le côté épuré mais efficace du gameplay dans des décors de SF comme je les aime (que j'ai dévoré yeux écarquillés) a parfaitement marché pour moi. C'est comme pour le scénario d'ALIEN : si l'intrigue ou le gameplay avait été plus complexes, ça aurait entaché l'ensemble à mon avis.

Par contre je suis étonné que tu aies trouvé l'histoire mal racontée, j'ai trouvé que ça coulait très bien.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
La Cuillère à Soupe
Pixel microscopique


Inscrit : Dec 01, 2008
Messages : 8

Hors ligne
Posté le: 2008-12-29 02:57
S'il y a bien une série de SF/horreur que j'affectionne c'est bien Alien, donc je suis le premier à adhérer à l'univers du jeu, déjà l'intro me scotche tellement c'est beau, et certains décors sont vraiment sympa à regarder (par contre il y a beaucoup de couloirs je trouve).
Le gameplay est bon, quoique je trouve la visée pas très pratique dans certains cas, et j'ai eu aussi quelque problèmes dans les salles anti gravité, Isaac voulait pas aller la ou je voulais... Sinon c'est parfait, pas de mouvements inutiles genre roulades ou sauts périlleux arrières...
Mais bon voila je vois qu'on en parlait comme un melting pot de truc énormes tels que Resident Evil 4, Bioshock, un poil de The Thing, du Half Life, autant dire que je m'attendais à la claque de la décénnie ! J'ai aimé (sinon je l'aurais pas fini je pense), mais clairement non, ce jeu n'arrivera pas à me passionner.

Quand au scénario, je pense qu'ils auraient pu mieux doser, les 3/4 du jeu se résument à sortir vivant du vaisseau, avec des objectifs X et Y qui ont besoin de nos petites mains d'ingénieur. Et puis dernier quart, on nous balance tout ce qui est intéréssant.
J'ai vraiment eu du mal à comprendre les motivations de Kendra, tout ce qui se rapporte de prés ou de loin à Nicole, et tout le bordel avec les deux monolithes (le monolithe lui même d'ailleurs), je pense que je vais me refaire le jeu, pour tout comprendre une fois pour toute (et avec la tenue militaire, j'les attend de pied ferme les nécro ).


Index du Forum » » Jeux » » Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.

503 messages • page
1 ... 567891011 ... 26




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)