Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.
503 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 26
Auteur Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-11-21 16:52
Citation :
Le 2012-11-21 16:39, RainMakeR a écrit :

Hmmmm pourtant rebirth y'a un peu plus d'ennemis que le 1, et y'en a quand même quelques un. Je dirai en moyenne 2 par pièces (sans compter quand on y retourne).



Euh... Faut vraiment que t'y rejoues.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-01-27 22:57
Bon ayez fini la demo de DS3. Deja c'est le 1er que je joue en HD et c'est moi où ils ont pompé la vision pourrie de RE6 ?
Je trouve le perso super près et le champ de vision pas super. Et pourtant j'ai toujours joué en 4/3
Le jeu en lui même est comme on s'y attendais un clone de Lost Planet 1, dans le 2 y'avait déjà du repompage, mais là ca va plus loin. C'est pas forcément un defaut parce qu'on a des passages sympa en exterieur, y'a même de bons moments qui m'ont fait tripper du genre attaque de marines, qui ensuite se font bouffer et mutter pour nous relatter ^^

J'ai eu du mal à retrouver mes marques vu qu'on a toutes les stases d'entrées. Bref il à l'air pas mal du tout.
MAIS ils ont complètement changé le systeme des upgrades je suis pas du tout fan. En gros on recupère du matos en tuant des gens. Matos de plusieurs sortes et donc en fonction du nombre d'elements de base on peut faire telle ou telle upgrade.
Ca marche avec les upgrades d'armes, d'armure, les objets (vie, balles etc....). J'aime pas du tout. Surtout que j'ai pas compris quells balles vont avec quelles armes. En plus la demo on est limite à 2 armes oO
Par contre on peut se monter son arme, mettre un element de base, et un alternate tir à sa sauce. La démo permet pas trop de creuser mais bon ca m'a l'air plutot compliqué et pas vraiment utile.
Du coup on a plus de pognon à trouver j'espere que y'aura toujours le pengu à trouver.

Bref le jeu à l'air pas mal, je vais evidemment le prendre, je demande à voir ce que va donner le jeu en co-op et le monde à explorer. D'ailleurs la démo commence avec le 1er niveau et on se tape deja un QTE

Ah oui on peut améliorer les armes sans jouer. Sauf que j'ai jamais compris commetn sortir de ce truc oO ? bug ou y'a un truc que j'ai raté ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-01-28 09:36
Moi je n'ai pas réussi à utiliser l'établi ingame, je me suis donc contentée des armes de base.

La maniabilité est très déstabilisante je trouve : l'absence de roulade ou de mouvement d'esquive, et l'impossibilité de tirer sans viser m'ont posé de vrais problèmes. J'imagine que c'est logique au regard du background du perso, mais un petit saut sur le côté ne demande pas forcément une formation militaire.

Le jeu est super beau je trouve, j'ai beaucoup aimé les environnements enneigés, le blizzard, la tronche des monstres, et l'ambiance sonore est excellente, elle rend le jeu assez flippant. Par contre, comme d'habitude, il y a trop de footing, d'ouverture de portes et de QTE à mon goût, et la foreuse de la fin de la démo, associée au spawn d'ennemis aléatoire, m'a bien gonflée, j'avais l'impression qu'elle me suivait, j'ai trouvé la séquence inutilement pénible en solo, elle a vraiment l'air calibrée pour la coop'.

Au final je ne pense pas que le jeu me convienne (à part pour la coop', éventuellement), car il n'est pas assez orienté "action" à mon goût, mais j'ai peur que les amateurs du premier Dead Space soient déçus, car il doit l'être trop pour eux. Cependant il s'annonce déjà mieux que le prochain Lost Planet 3 (dont on n'a aucune nouvelle depuis des mois d'ailleurs, hum hum).
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2013-01-28 10:59
J'ai trouvé cette démo assez bien foutue, notamment parce qu'elle donne un bon aperçu de la fabrication d'arme (sur une heure de démo j'ai dû en passer trente minutes dans le menu de l'établi).

Après, deux points m'ont un peu dérangé :
- Avec la présence d'ennemis humains, il y a des "aménagements" comme des zones avec de multiples caisses et autres couvertures potentielles. OK, sauf que quand ce sont des Nécromorphes qui nous attaquent, non seulement les couvertures ne servent à rien (enfin, à voir sur l'ensemble du jeu) mais en plus, elles gênent. Je me suis notamment retrouvé acculé par deux Nécro enragés parce que j'avais commencé à reculer, avant de me retrouver bloqué bêtement par des caisses...
- Je me demande si la "formule" Dead Space n'est pas en train de trouver ses limites. Le coup de l'ennemi/obstacle géant qu'il faut ÉVIDEMMENT ralentir à la stase avant de viser ses points faibles jaunes fluo, à la longue... Mais bon, là aussi il faudra voir sur l'ensemble du jeu.

Ah et je crois qu'il y a une roulade, mais ça ne doit pas être expliqué dans la démo.
_________________

Si loin une roue


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-01-28 12:31
Citation :
Le 2013-01-28 09:36, Shenron a écrit :
et la foreuse de la fin de la démo, associée au spawn d'ennemis aléatoire, m'a bien gonflée, j'avais l'impression qu'elle me suivait, j'ai trouvé la séquence inutilement pénible en solo, elle a vraiment l'air calibrée pour la coop'.


C'etait pas une impression. En qui elle était pénible ? je sais pas si t'as fait les précédents, mais dans DS c'est assez simple : ennemi qui tourne vite, hop stase pour ralentir. Et tu shootes le truc jaune qui pendouille.
Les ennemis tu les ignorent, ils se font defoncer par la toupie de toute facon.

Pour les etablis faut l'alimenter en jus en faisant tourner la dynamo avec la stase.

Apres pour l'action faut voir, c'est sûr que c'est pas un gears, mais y'a de bons passages tendus dans le 2. Là c'est juste le 1er niveau, ca va se corser ensuite. Faudrait que je teste en co-op, parce que là ça à l'air de se faire facile solo, alors en co op.
Ah si un truc con, après la foreuse et donc à la fin de la démo tu vois des gens debarquer sans les connaitres, et la cinématique fais comme si tu les connaissais...
Ca sent le faux raccord avec un embranchements co-op....

Pour les caisses, pareil que toi Camite, si on peut se planquer contre des humains mais sinon effectivement ca gêne. Surtout qu'on peut pas se planquer convenablement. C'est aussi mal foutu que dans re6 en fait
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 19:58
Citation :
Le 2013-01-28 12:31, RainMakeR a écrit :
Ah si un truc con, après la foreuse et donc à la fin de la démo tu vois des gens debarquer sans les connaitres, et la cinématique fais comme si tu les connaissais...

La démo fait en effet très "pas fini" J'ai vu pas mal de bugs (membres découpés qui roulent au-dessus du sol, cadavres projetés dans raison), des fautes d'animation que je n'ai jamais vues dans le premier, et ce soucis de raccord.

J'ai détesté cette démo. Pas activement, hein, plutôt sur un mode indifférent, du genre "ouais, sans moi"... entre le côté ultra cinématique/QTE prévisible, l'absence d'ambiance, une alternance entre la redite fatiguée et la trahison de l'esprit de la série, voire du hors sujet (le bricolage des armes me paraît plus logique dans Dead Rising que dans Dead Space), ça fait un peu "qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire maintenant?", avec un résultat façon Frankenstein dont on voit les coutures grossières: un peu de Lost Planet, un peu de The Thing, un peu de Resident Evil 4, un peu de Dead Rising 2, un peu de Monster Hunter, un peu de Gears of War, un peu de QTE façon Heavy Rain... J'ai vraiment eu l'impression de passer des séquences parfaitement artificielles, dont celle de la foreuse qui m'a pas mal agacé par son côté bidon et plus agaçant qu'autre chose.

C'est beaucoup trop tôt. Ils auraient dû faire autre chose pour s'aérer la tête et faire un Dead Space 3 quand ils en avaient vraiment envie et l'inspiration, cette série a été vidée de son jus en étant bien trop sollicitée cette génération. Je crois que je vais rester avec le premier.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 20:45
Les petits bugs dont tu parles y'en avait déjà dans les 2 premiers. Mais c'etait rare oui.

Par contre vu les difficultés pour que le jeu prenne j'spere qu'ils finissent l'histoire avec cet episode
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 21:00
Les bugs, ça fait peur dans une phase de gameplay aussi courte quand même, même s'il y avait des trucs bizarres dans les autres, c'était quand même bien espacé et moins flagrant, là j'ai aussi vu de petits monstres qui bougeaient sur place et étaient incapables d'avancer. Mais bon, c'est une démo.

Pour l'histoire, le second est déjà tellement contradictoire avec le premier (et contradictoire avec lui-même, et cheapos) que ça m'étonnerait beaucoup que ça se boucle correctement. Je vais faire comme pour ALIEN, considérer que Dead Space premier du nom se suffit à lui-même et faire comme si les suites n'existaient pas.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 21:45   [ Edité le: 2013-01-31 22:11 ]
J'ai eu un freeze de la console au bout de 10 minutes de gameplay sur la démo.

Et le coup du "Pay to pay"... Je sais, on est pas obligé d'acheter, etc etc, mais la simple présence de cette chose dans les menus me sort par les trous de nez et tuyaute complètement l'immersion.

Vous trouvez ça normal qu'Isaac se retrouve à utiliser son propre argent et celui du joueur, auquel il accède via un système d'exploitation différent de celui des Stocks, appelé Xbox Live ou PlayStation Store ou encore Origin, dont l'interface et les menus sont curieusement affreux et extrêmement lents par rapport à ceux des Stocks et autres logiciels de la Dead Space Corporation (C).

Et qu'en plus il se retrouve à devoir alimenter une carte bancaire en plastique (qui utilise encore ces conneries ainsi que cette devise périmé depuis des siècles, les Euros, au XXVIè siècle ?!) pour pouvoir acheter plein de choses utilisables une seule fois.

Alors oui, on peut s'en passer pleinement. Mais ces menus sont toujours là, sous nos yeux.

Dead $pace.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 22:53
j'ai pas compris de quoi tu parles oO
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-02-09 01:34
@RainMaker :
Je parlais des trucs à acheter avec du vrai argent dans Dead Space 3, tu sais, comme dans les jeux mobiles.

Sinon, dans le cadre du programme "Des posts qui ne vous ressemblent pas (trop)" :

Le scénariste de Dead Space 1 dit que l'orientation "Action pure" de Dead Space 3 était un "mal nécessaire".

Citation :
Some would contest whether or not Dead Space was ever a scary franchise, but most will agree that Dead Space 3 focuses more on being an action title. In a recent NowGamer interview, Dead Space 1 writer Antony Johnston explained why he thinks the added action emphasis occurred.

While admitting that the newer Dead Space games weren't really for him thanks to the action focus, he said that the emphasis was "a necessary evil in order to broaden the fan base."

"I know the developers always wanted to go bigger, in terms of scope. And I've mentioned before that the universe we created was huge, with lots of elements, which simply didn't make it into the first game.

"So to get that story told, to round out the universe, it was inevitable the settings and environments would open out a bit, become a bit more epic in scale."

Without the more epic scale Johnston claims that Dead Space would likely become "pretty dull."

What do you think, does Johnston have a point? It seems to me that regardless of what Dead Space "really is" (or was), there is a group of people that wish Dead Space 3 was more of a horror game. People who are upset to be cast aside for the sake of a wider audience, even.

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-09 12:11
ON peut acheter des trucs dans DS3 oO ? quelle idée. Encore des combinaisons je parie.

Pour l'orientation on en parlait dans le groscast, malheureusement je suis du même avis. DS est un jeu sympa mais il a pas fait des chiffres de dingues. Du coup EA cherche à rentabiliser à mort, et donc ce qu'ils font c'est suivre la mode. Comme capcom l'a fait avec son RE.
On bascule ou tout action
_________________

Image


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2013-03-22 15:25
Allez, puisqu'apparemment personne ne joue à DS3 sur ce forum, je viens porter ma croix ^^

J'en suis à une dizaine d'heures et d'après les stats je dois être à la moitié de l'aventure. Ce qui nous ferait autour de vingt heures pour boucler un premier run. Sans parler de la collectionnite, des difficultés et modes supplémentaires débloqués et du coop. (que je ne ferai pas n'étant pas abonné Gold... pour le coup c'est dommage car il y a des missions exclusives au coop, et je sais qu'il y a beaucoup plus de dialogues entre Isaac et Carver, ce dernier ayant aussi ses propres hallucinations et démons). J'en parle car c'est un aspect qui me frappe, DS3 est un jeu extrêmement riche et "généreux" en contenu, pour le coup on ne se sent pas volé de ses 70 euros (65 dans mon cas, apparemment certaines boutiques ont des stocks à écouler).

L'autre point qui m'a frappé jusqu'à présent, c'est le décalage entre la démo et le flow du jeu complet. Il faut savoir que la démo ne correspondait pas au début du jeu... et d'ailleurs, elle ne correspond pas non plus à quoi que ce soit du jeu (j'y reviens). On avait vraiment l'impression d'un TPS avec autant d'humains que de Nécros alors que sur mes dix heures de jeu, j'ai dû affronter des humains pendant, allez, trois quarts d'heure peut-être. Et puis, je ne comprends pas trop certains commentaires des tests, comme "le démembrement ne sert plus à rien" (ben si, quand même un peu) ou "les ennemis humains sont trop cons" (ils se déplacent pour venir vous cueillir et lancent des grenades... bon OK, ils visent comme des manches). Histoire de finir sur les humains, je dois reconnaître que ça reste un peu HS dans certains moments. Quand on tombe sur des ennemis humains et que les Nécros apparaissent pour les attaquer, ça va, ça reste dans l'esprit, mais il y a malheureusement des passages où Isaac se retrouve à en aligner plusieurs à la suite, de lui-même alors qu'à la base ce n'est qu'un ingénieur qui lutte pour sa survie.

En parlant d'ingénierie, le système de crafting est assez sympa même si on est plus dans la skin élégante de l'ancien système d'upgrade que d'un véritable atelier à la Nutz & Boltz... C'est même justifié scénaristiquement, puisque les vaisseaux et bâtiments qu'on explore sont abandonnés depuis 200 ans, le système de "Stock" des précédents DS ne devaient pas encore exister.

Pour résumer un peu ce que j'ai fait en dix heures, sans spoiler : il y a une intro jouable et une exposition jouable, qui mettent bien dans le bain (malgré un méchant ridicule qui me fait penser à Val Kilmer imitant Marlon Brando dans L'île du docteur Moreau). Ensuite, on a un long passage (un bon tiers du jeu à vu de nez) dans une flotte abandonnée en orbite de la planète de glace. On peut explorer plusieurs vaisseaux et se déplacer librement entre eux pour accomplir diverses missions, dont certaines facultatives à la progression de l'intrigue principale. Ces missions facultatives, si elles correspondent mécaniquement toujours à la même chose (tuer plein de Nécros pour trouver des objets précieux), font l'objet d'une vraie contextualisation/scénarisation qui les rend bien sympas (comme celle où on massacre des Nécros sur fond de musique country, dit comme ça ça a l'air con mais dans le contexte ça fonctionne super bien). il y a un système de navigation automatisée mais ont peut aussi y aller en impesanteur à l'ancienne, ce qui donne de très belles sorties dans le vide spatial.

Puis arrive... l'arrivée sur la planète de glace, BEAUCOUP mieux gérée que dans la démo (qui est en fait une version ultra light des premiers moments sur Tau Volantis). Déjà parce que Isaac peut mourir de froid tant qu'il n'a pas mis la main sur une tenue adaptée, il faut donc trouver des sources de chaleur ou abris de fortune, ce qui devient assez coton quand les premiers Nécros sortent des neiges. Ensuite parce que l'ambiance, le sentiment de solitude sont bien là. Je retrouve d'ailleurs un truc que j'avais adoré dans le 1 et qui manquait dans le 2 : le sentiment de découvrir tout un univers à travers les décors, messages et enregistrements. Il y a toujours le côté un peu bébête du 2 dans le scénario mais du coup je trouve que ça passe mieux. Perso depuis le début je suis complètement dedans quand j'y joue, et pour moi c'est clairement un Dead Space et pas un Gears of Space ou un Dead of War.

J'en reparle plus tard
_________________

Si loin une roue


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-22 22:06
bah j'ai failli le demarrer mais comme j'ai envie d'enchainer tous les runs à la suite pour débloquer tous les succès je me suis pas lancé de suite.
La fnac m'a envoyé un mail, mon bioshock est parti auj ^^ j'attend avec impatience ce jeu du coup en l'attendant je fini quelques jeux, ou dlcs
_________________

Image


tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 11:14
Ah me***, tu m'as redonné envie, alors qu'il est vrai que la démo m'avait bien calmé.



Citation :
Le 2013-03-22 15:25, camite a écrit :
J'en reparle plus tard

  Voir le site web de tienou
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2013-03-25 12:01
Cool

J'ai rejoué ce matin (en fait je m'étais planté, j'en étais à 13 heures de jeu pour 54% de progression) et j'ai atteint... la fin de la démo ^^ Et en fait j'ai réalisé que cette démo avait été conçue comme une grosse bande-annonce : c'est un enchaînement de plusieurs scènes qui, dans le jeu complet, s'étalent en réalité sur plusieurs heures. Et comme c'est parfois le cas au ciné ou dans les JV, la bande-annonce peut être trompeuse. Un peu comme la BA du film "Southland Tales" qui essayait de faire croire que c'était un gros film d'action avec The Rock.
_________________

Si loin une roue


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 17:17
Hop, 20 heures et 40 minutes plus tard, j'ai terminé DS3 à 91% (une grosse partie des 9% restants étant sans doute liés aux missions du mode coop.)

Déjà, je suis colère car j'ai l'impression que les succès basés sur la collectionnite sont impossibles à débloquer si on ne touche pas au mode coop., puisque les missions exclusives cachent des objets et messages à collecter

J'ai eu un petit coup de mou à mi-parcours, en grande partie à cause d'une mission facultative qui reprend des décors déjà vus plus tôt, ce qui est un peu LÉGER pour un jeu qui se présentait comme un AAAA. Et puis, j'ai aussi eu la désagréable impression au cours de cette mission qu'on commençait à voir venir les "trucs" à des kilomètres ; en gros, en rentrant dans une pièce, on sait pertinemment comment ça va se passer. Bon, j'imagine qu'au bout de trois jeux, il est bien difficile de surprendre. J'ai même eu des moments dans cet épisode où je devinais les jump scare genre une demi-seconde avant leur arrivée ^^ Ce qui est assez inédit dans un survival, remarquez.

J'ai aussi senti quelques problèmes d'écriture : en gros quand Isaac est seul à explorer des carcasses de vaisseaux et que la narration est environnementale, tout va bien. Par contre dès que les PNJ entrent en scène pour des séquences qui se veulent hollywoodiennes, le ridicule n'est jamais bien loin.

Je ne sais pas trop quoi penser du système de craft au final, dans la mesure où ne visant pas très bien, j'ai eu tendance à tourner toujours avec les mêmes armes... Il faut dire que certaines armes que l'on peut construire était déjà dans les précédents Dead Space mais elles sont ici beaucoup moins décisives. J'imagine que c'est pour inciter à bricoler et à expérimenter et il y a de quoi faire, de façon à ce que chaque style de joueur trouve chaussure à son pied.

Par contre, la dernière partie du jeu m'a beaucoup plu en rappelant la fin d'un autre survival : on explore une sorte de cité cthulienne à la fois grandiose et effrayante, comme dans Eternal Darkness. Au final ce volet souffle un peu le chaud et le froid, avec de très bons passages mais aussi une certaine surenchère lors de quelques affrontements.

Allez maintenant, le DLC
_________________

Si loin une roue


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 19:47
tu me diras ce que donne le DLC tiens.

Au fait t'es sur 360 ? il va bien y'avoir un week end live gratos, si c'est le cas et que t'as une 360, on peut se faire de la co-op
_________________

Image


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2013-03-27 12:03
C'eut été avec plaisir pour le coop mais je joue rarement le week-end. Enfin, sait-on jamais

Sinon, un petit conseil pour ceux qui se lanceraient dans DS3 : lisez TRÈS attentivement les descriptions des différentes pièces d'arme dans l'établi. Ce matin, en commençant le DLC, je me suis rendu compte d'une grosse erreur qui m'a valu quelques soucis dans le jeu de base : je m'étais mis en tête de reconstituer le "Détonateur", le lance-mines adhésives qui m'avait tant plu dans DS2. Sauf que comme un abruti, je me suis trompé d'embout. Résultat : les mines avaient un effet "renversant", projetant les ennemis au sol, mais elles ne leur causaient AUCUN dégât Et moi de maugréer que oh ben non alors c'est moins efficace que dans DS2...
_________________

Si loin une roue


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-27 12:17
ah je deteste lire les descriptions.

Moi ce qu'il me faut c'est le lance javelot. A la limite j'aimerai bien reconstituer l'espece d'arbalete de bioshock 2. Fleche qui traine un fil electrique tout ca

C'est vraiment utile de se prendre la tête avec les upgrades au final ? parce que bon dans les 2 1ers je faisais tout avec la mitrailleuse, le javelot et quand je suis en short de munition le cutter plasma
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.

503 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 26




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)