Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2255 messages • page
1 ... 81828384858687 ... 113
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-02-07 00:53
C'est quoi le spoil exactement ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2016-02-07 01:02
Link se transforme en loup ?

(C'est quand même pas ça que vous appelez un spoil, rassurez-moi.)
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-02-07 11:16
Si c'est ça tu vas te faire dé-fon-cer
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-02-07 11:30
Citation :
Le 2016-02-07 01:02, Simply Smackkk a écrit :

Link se transforme en loup ?

(C'est quand même pas ça que vous appelez un spoil, rassurez-moi.)


la vraie apparence de Midona

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2016-02-20 12:43
Citation :
Le 2016-02-07 11:30, nicko a écrit :

la vraie apparence de Midona


Ha d'accord, merci. Effectivement, vilain le spoil.


Citation :
Le 2016-02-07 11:16, Shenron a écrit :

Si c'est ça tu vas te faire dé-fon-cer


(Je m'en suis bien sorti, ouf)
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-02-29 20:03   [ Edité le: 2016-02-29 20:04 ]
john wick : j'en avais pas mal entendu parlé et puis j'ai toujours bien aimé keanu, du coup dès qu'il a été à vil prix, je l'ai pris
Bon le scenar est juste un pretexte, un peu comme Payback avec mel gibson en son temps.
A la limite c'est même un peu abusé comme scenar, je veux dire par là que les mecs ont pondus un truc débile, mais limite ils sont allés trop loin.
Des mechants voleurs ont volé la caisse d'un gars et tué son chien. Seulement le gentil c'est en fait un tueur légendaire.
Pour les ricains tuer un chien c'est le pire des crimes, du coup on va assister à une pure boucherie.

Effectivement le film est tres violent, mais j'aurai les mêmes remarques que pour Man Of Tai Shi. Ok keanu a appris le kung fu pour matrix, mais l'age aidant, il est de plus en plus raide et lent.
Du coup comme le film est vraiment orienté action, par moment ca casse pas mal le rythme quand même.
Ca manque aussi d'un bon combat final avec un gros bourrin super doué, ou au moins un bon sbire. Parce que là au final Keanu dessoude que des sous fifres sans talent.
Y'a quand même quelques bonnes idées genre l'hotel des assassins mais dans l'absolu le film m'a un peu laissé sur ma faim




gi joe 2 :
J’avais trouvé le 1er sympa, un bon gros nanars bien abusé. Le 2e m’a étonné parce qu’on est passé du gros nanar à un film d’action standard et plutôt bien regardable. Perso je comprendrai jamais comment The Rock a réussi à faire son trou à Hollywood après avoir tourné dans tant de daubes, mais bon faut croire que ça manque de gros biscottos. Pourtant le rock était « normal » dans sa periode catcheur.
Le film envoie du bois, c’est une espèce d’avengers version gi-joe. Je regardais vaguement étant jeune du coup j’en connais certains, mais la plupart me sont inconnus. Coté méchant y’a quand même une belle galerie de pourris et des acteurs avec une bonne gueule. Coté gentil par contre à part le rock les mecs vous laisseront pas un souvenir impérissable. Sauf la nana.
Pas parce qu’elle est belle, elle l’est un peu, mais surtout parce qu’elle est maquillée comme une voiture tunée, genre celle qu’on croisait dans le nord début 2000. Le maquillage à la truelle et super voyant.
Bah oui forcement cette nana est une militaire mais il lui faut un rouge à lèvre qui pete et des yeux maquillés que tu vois à 20 bornes. Ca doit être sympa quand tu fais des infiltrations ….. c’est dingue quand même, à aucun moment un gars s’est réveillé et a dit au real qu’un militaire maquillée comme une p*** c’était pas super crédible. Enfin bref …. C’est con parce que l’actrice, qui joue aussi dans agent of shield, sait se maquiller normalement.
Vous allez me dire on s’en fou, mais il n’empeche qu’à chaque fois qu’on la voit à l’écran, moi ça me faisait sortir du film.

Le scenar est plutôt sympa, et même si y’a des passages faciles : genre l’évasion des méchants, ou encore quand les gentils à partir de matos de récup, arrivent à consulter des bases de données ultra secrets, c’est quand même bien sympathique.
Evidemment on n’échappe pas au message pro americain, mais je trouve que le film se laisse bien regarder.


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-03-16 20:22
Et soudain c'est le drame ...

Citation :
Le directeur des studios Disney, Alan Horn, a révélé ce mardi 15 mars, que Steven Spielberg dirigera une nouvelle fois Harrison Ford dans le prochain volet des aventures du célèbre archéologue. Le film sortira en salle à l'été 2019.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/03/15/03002-20160315ARTFIG00344-disney-confirme-un-cinquieme-indiana-jones-pour-juillet-2019.php#xtor=AL-201

_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-03-16 20:29   [ Edité le: 2016-03-16 20:30 ]
Citation :
Le 2016-03-16 20:22, RainMakeR a écrit :

Et soudain c'est le drame ...

Citation :
Le directeur des studios Disney, Alan Horn, a révélé ce mardi 15 mars, que Steven Spielberg dirigera une nouvelle fois Harrison Ford dans le prochain volet des aventures du célèbre archéologue. Le film sortira en salle à l'été 2019.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/03/15/03002-20160315ARTFIG00344-disney-confirme-un-cinquieme-indiana-jones-pour-juillet-2019.php#xtor=AL-201




Laisse moi deviner, là : Papy-Indy va finir aussi "défenestré" d'un pont surplombant un précipice, c'est ça ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-03-16 22:48
Pas sûr, d'apres les 1eres infos ca à l'air d'etre une sorte de indy jr bis
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-03-17 11:50
Citation :
Le 2016-03-16 22:48, RainMakeR a écrit :

Pas sûr, d'apres les 1eres infos ca à l'air d'etre une sorte de indy jr bis


Image ---> "Ok, je corrige mon hypothèse : "Indy junior II balance papounet par-dessus bord ? " "

Image ---> "Bon, faudrait arrêter le running-gag, là, ça en devient lourd !"


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-03-17 19:34
Surtout que les gens qui ont pas vu le film ne peuvent pas l'apprecier
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-03-17 20:21
Citation :
Le 2016-03-17 19:34, RainMakeR a écrit :

Surtout que les gens qui ont pas vu le film ne peuvent pas l'apprecier


Oui. (Au moins la balise *spoilers* à son utilité ici. ^^" )


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2016-04-02 12:05
J'ai vu The Revenant.

J'en parle volontairement dans le topic "Action-Baston" et pas dans "Drames" car le film en fait tellement des tonnes pour que le spectateur ressente la souffrance physique du héros que toute thématique passe au second plan, quand elle n'est pas carrément traitée par dessus la jambe à grands coups de faits historiques modifiés, de stéréotypes et de scènes oniriques peu inspirées. Jeremiah Johnson peut dormir tranquille.

Mais si on le prend pour ce qu'il est, un pur spectacle qui repousse les limites du possible au cinéma, c'est un sacré film. Les tics de mise en scène finissent par être pénibles, tout est beaucoup trop long et boursouflé. Mais la photo est fabuleuse, les paysages hallucinants et les acteurs sont remarquables, tous, pas seulement DiCaprio. Ce sont eux qui, le mieux, relancent régulièrement le film et rendent l'histoire prenante.

[EDIT] J'oubliais : carton jaune au réal qui refuse dans les interviews de dire comment la scène de l'ours a été faite, passant donc sous silence le travail des infographistes. Un peu comme Ang Lee qui avait reçu son oscar pour Life of Pi sans dire un mot sur la boîte qui avait animé le tigre.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-08 19:31
j’avais jamais fait gaffe qu’ils font tous la meme



Demolition man
Tain j’ai raté ce cameo
Citation :
Schwarzenegger : Président !
Arnold Schwarzenegger – ami de longue date du héros de Demolition Man,Sylvester Stallone a participé gracieusement au long métrage. Celui-ci fait en effet un caméo, il interprète un voyou tout en muscles lors d’une scène se déroulant au commissariat.
Mais le comédien d’origine autrichienne est également cité dans le film. Lors d’une scène, Sandra Bullock apprend à Sylvester Stallone que Schwarzenegger - acteur à l’époque où le héros a été condamné à l'hibernation – est devenu Président des Etats-Unis. Expliquant que celui-ci était si populaire qu’un amendement avait été voté pour lui permettre de pouvoir devenir Président.

Wesley Snipes : trop doué…
Le comédien, ceinture noire de karaté dans la vraie vie, était si rapide et précis durant le tournage des scènes d’action que le rendu à l’image était flou. Le metteur en scène lui demanda donc d’avoir l’air plus hésitant et d’avantage maladroit. C’est la raison pour laquelle il semble parfois empoté.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18651700.html

_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-04-11 12:57
Citation :
Et soudain c'est le drame ...

Citation :

Citation :
Le directeur des studios Disney, Alan Horn, a révélé ce mardi 15 mars, que Steven Spielberg dirigera une nouvelle fois Harrison Ford dans le prochain volet des aventures du célèbre archéologue. Le film sortira en salle à l'été 2019.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/03/15/03002-20160315ARTFIG00344-disney-confirme-un-cinquieme-indiana-jones-pour-juillet-2019.php#xtor=AL-201



Je crois que je ne comprendrais jamais la haine envers Indiana Jones 4

Et au passage vous moquez pas de l'age d'Harrisson Ford, il a assuré la plupart des cascade d'Indy 4 (comme il a fait pour les précédent) donc perso je dirais plutot "respect".

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-04-11 15:47   [ Edité le: 2016-04-11 15:50 ]
J'aime bien Indy 4 sans plus mais le problème vient du scénario : s'il faut le crane pour atteindre la pièce des ET, comment le mec est entré la première fois sans le crane ?

Et c'est le seul film avec Shia Leboeuf où je tolère ce dernier (argh, son rôle dans I, Robot).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2016-04-11 16:03
J'ai trouvé que Labeouf s'en sortait pas mal dans Fury.

Sinon Indy 4, je dirais pas que c'est de la haine (c'est difficile de généraliser des avis), on dirait plus une grosse déception par rapport aux attentes. Du moins pour moi, c'était le cas.

Et pour le coup de l'âge de Ford, il aura quand même 10 ans de plus dans le prochain Indy par rapport à Indy 4, et ça commence à faire. Le rôle peut bien sûr évoluer pour prendre ça en compte.

  Voir le site web de Bonaf
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-04-11 17:00
Indy 4 j'avais trouvé tout le début du film plutôt bon (oui même le frigo).

Le film se défait complètement sur la scène des fourmis carnivores qui est juste horrible.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2016-04-11 17:20
Citation :
Le 2016-04-11 17:00, nicko a écrit :

la scène des fourmis carnivores qui est juste horrible.


+1
Rien que la version de McGyver était plus convaincante : de vraies fourmis filmées en gros plan qui faisaient du rafting sur des feuilles d'arbres

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-13 20:48
Pour Hardcore Henry, Ilya Naishuller a eu une riche idée. Tourner toute cette histoire d’espionnage avec une GoPro selon le point de vue du héros permet à cette petite caméra vidéo d'être la vraie star du film puisque tout est vu par son objectif.

La caméra subjective, c’est marrant dans un jeu parce qu’on… participe (comprendre qu’on interagit avec l’action). Au cinéma, c’est bien vite saoulant parce qu’on reste passif. Et on finit par avoir la gerbe tant ça bouge tout le temps dans tous les sens… Le scénario réussit la prouesse d'être à la fois minimaliste et confus. Même s'il y a du gore en veux-tu en voilà ! et des poursuites délirantes et des jolies filles pas mal garces et Sharlto Copley qui fait des grimaces (pléonasme), l'ennui poinet son nez. Quel dommage que tout occupé à faire joujou avec sa caméra et ses effets spéciaux, le réalisateur n'a pas écrit une histoire qui tienne la route. Malgré son titre, Hardcore Henry bande mou.
http://www.20minutes.fr/cinema/1823347-20160413-hardcore-henry-limites-tournage-film-action-gopro



_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2255 messages • page
1 ... 81828384858687 ... 113




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)