Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2255 messages • page
1 ... 87888990919293 ... 113
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-01 20:19
ip man le combat final
Bon pour celui là je me suis fait avoir. Je pensai que c’était ip man 3 avec donnie yen, et en fait non c’est un clone qui a pas grand-chose à voir. Enfin si ca parle de Yip, mais en fait c’est ca le souci, ca ne fait que parler. Ca se bastonne quasi pas Du coup je me suis fait un peu chier. C’est un biopic à l’américaine, pas à la Hk quoi

django unchained
Bon deja je l’ai confondu avec les 8 salopards, j’etais un peu perturbé au debut de pas voir le casting auquel je m’attendais mais pas grave je voulais le voir aussi. Et d’ailleurs merci à ce film de m’avoir ouvert les yeux. J’ai toujours ralé parce que je trouvais que les films rushait trop les origines des personnages avant d’attaquer le vif du sujet. Et bah grace à ce film j’ai compris que c’était la seule methode viable.
Putain 3h ce film, ok on comprend bien d’où vient django etc… mais putain que c’est long.
Christopher Waltz est vraiment nickel dans son role et jamy foxx aussi du coup. Mais bon comme je le disai y’a facile 30mn-1h de trop dans ce film. Surtout j’ai pas aimé du tout la fin. En fait elle est trop bizarre, illogique, gratuite. En fait on a l’impression que tarentino avait pas atteint son quota d’hemoglobine du coup hop on se fait une petite boucherie …. Bon ca veut s’envisager, mais non après une petite scenette, en voilà une 2e. Putain mais où on a vu qu’un mec qui se trouve des alliés, décide d’un coup de les butter sans raison ????? et pas ca repart pour facile 30mn de film où ca repart en tuerie (en x2 parce que j’en pouvais plus) et enfin on a un happy end qui aurait pu arriver 30mn-1h plus tot …
Donc oui le film est sympa mais fin ratée et surtout trop long

_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-03-02 15:28
Donc Rain, quand tu regardes un film, tu le fais en accéléré avec l'avance rapide ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-02 19:48
non je regarde normal, mais quand ca commence a me saouler j'accelere oui

La par exemple voire des mecs se faire charcuter au ralenti pendant des plombes ca m'interesse pas. Enfin d'habitude oui, là au bout de 2h30 de film j'en pouvais plus....

Y'a que Drive que j'ai maté en x2 de bout en bout
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-03-03 10:58
Si t'en es là Rain, ça a plus d'intérêt de s'acharner à regarder certains films.

T'as l'air d'être bien blasé par le cinéma actuel.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-03 20:39
je sais pas je me tate pour aller voir logan. Nan mon tort c'est ptet d'essayer d'aller vers des genre que je connais/aprecie pas trop à la base.

Mais bon je desespere pas ^^
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-03-05 10:32
Logan, de James Mangold avec Hugh Jackman.

Image

2029. Dans un monde devenu presque sans mutant, James Howlett, anciennement Wolverine, est devenu chauffeur de limousine de location. Vieilli et usé, il prend soin d'un Charles Xavier qui est également très diminué. Un jour, une femme vient le voir pour lui demander de protéger une petite fille : comme lui, elle a des griffes en adamantium...

Logan est le dernier volet de la -très inégale- saga Wolverine au cinéma, et c'est aussi la dernière fois que Hugh Jackman l'incarne, après 17 ans (!) de bons et loyaux services. Si on pouvait croire que Logan serait une adaptation du comics Old Man Logan, il n'en est rien : les deux films n'ont rien de plus en commun qu'un vieux Wolvie et des paysages désertiques. C'est un roadtrip, ponctué de scènes de combats bien méchantes et bien violentes (du jamais vu dans les films de super-héros à part chez Deadpool, qui était malgré tout moins brutal), et surtout de scènes un peu contemplatives et parfois très émouvantes (le dîner à la ferme).

Les acteurs sont impeccables, surtout Jackman (parfait, comme d'hab) et la fille, mais il n'y a aucune faute de goût dans le casting. Le film prend son temps (2h17 quand même), mais il n'y a pas de temps mort, et il aurait pu durer 30 minutes de plus que ça ne m'aurait pas dérangé.

Logan est certainement l'adaptation la plus fidèle au cinéma de son personnage, à la fois brutal et plein de sensibilité. Je pense qu'il n'y avait pas de meilleure façon de boucler son arc, et je plains l'acteur qui devra reprendre le rôle après Hugh Jackman : à part peut-être avec Christopher Reeves et Superman, aucun acteur avant lui ne s'était aussi bien approprié un personnage de comics, au point d'en modifier drastiquement l'apparence.

D'ailleurs, hier il y avait une drôle d'atmosphère après le film : je n'ai jamais vu une salle autant réagir après un plan final. Les spectateurs sont quasiment tous restés, ça discutait énormément, il y avait un brouhaha assez impressionnant. Je pense que certains sont restés au cas où il y ait une scène post-générique, mais la majorité savait qu'il n'en aurait pas (c'est Fox, pas Marvel) : malgré tout la salle était toujours remplie à 90% quand les lumières se sont rallumées à la fin des crédits, et elle était un peu triste. C'était beau.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-03-05 16:17
roh shenron, t'as pas posté au bon endroit

Qu'est ce que tu penses du ressenti par rapport à un film comme "one million dollars baby", ça a été mon sentiment à la fin du film

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-03-05 16:44
Je peux pas te dire, je l'ai pas vu.

(sinon il n'y a pas beaucoup de super héros dans Logan donc ça va )
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-04-04 19:41
Sylvester Stallone ne sera pas dans Expendables 4, l'acteur quitte la franchise
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Sylvester-Stallone-ne-sera-pas-dans-Expendables-4-l-acteur-quitte-la-franchise

Citation :
Sylvester Stallone semble avoir fait ses adieux à la saga Expendables. La série de blockbusters testostéronés dont il était le héros, avait réalisé le premier épisode (et co-écrit les deux suites) devra se passer de lui, rapporte Deadline. Selon nos confrères américains, l'acteur et le patron de Nu Image/Millennium, Avi Lerner, n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur un nouveau réalisateur, plusieurs aspects du script et même la société en charge des effets spéciaux.


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-04-06 20:42
"Il n'y a pas d'Expendables sans Sly. Je ne ferais jamais le film sans lui, pas question", déclare un Arnold Schwarzenegger solidaire au site Entertainement Weekly.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18661944.html?nopub=1

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-04-07 18:48
Je suis tristesse


“Le studio a décidé de ne pas le faire", regrette le scénariste Chris Morgan.

Après des années de rumeurs, Arnold Schwarzenegger confirmait en début d’année dernière qu’il rempilerait pour un nouvel épisode de Conan intitulé The Legend of Conan.
Cette semaine, le même auteur est cependant moins emballé. Auprès d’Entertainment Weekly, il révèle qu’après des mois de préparation, le projet est au point mort. Pour son plus grand regret : "Je ne travaille plus dessus. C’est une longue histoire… Le studio ne veut plus le faire, et pour être honnête, ça me brise le cœur.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Legend-of-Conan-au-point-mort

_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-04-23 11:15
Vu fast & furious 8.

Autant le 7, j'avais bien envie de le voir pour l'hommage à Paul Walker, autant le 8, je me suis dit que c'était l'épisode de trop, la bande annonce surtout avec le passage du sous marin, je me suis dit, non là ils sont allés trop loin.

Après le visionnage au cinéma, je me suis dit, ouep je sais pas comment ils ont fait mais j'ai bien aimé, alors oui c'est totalement what the fuck, et effectivement la scène avec le sous marin, mais les répliques, les acteurs, les scènes percutantes font que tu rentres dans le film, c'est potache, tu te marres bien, tu t'accroches à ton siège (j'ai adoré la scène d'intro avec la course street à cuba, va falloir que je pense à la nitro dans la mini ), statham, the rock, kurt russel, tous les acteurs sortent des punch lines, c'est rythmé et tout. Après c'est à mon sens en deçà du précédent, mais il y a le côté hommage dans le 7 qu'il y a pas dans le 8.

Charlize Theron est bien crédible en bad guy machiavélique, et scott eastwood assez fun en agent rookie qui se mange des claques par les vieux de la vieille

A vue de nez, il y a une bonne ouverture pour un 9, mais je ne spoile pas plus. Et ma fois je peux être client, ils m'ont bien eu avec le 8 alors que je pensais la série en bout de souffle.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-04-23 14:59
Ca fait un moment que la série est devenu trop WTF.

Et sinon y'a une vraie raison pour que Dom se soit retoourné ? c'est credible ?
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-04-23 16:15
On va dire que c'est crédible ouep, c'est bien amené d'ailleurs dans l'intro à cuba, j'en dis pas plus, tu le verras quand il passera à la TV, je vais pas spoiler non plus

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-04-23 20:08
Nan pas la tv, les f&f je l'ai achete soit à noel soit dans les 6 dvds à 30€ ^^
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2017-05-09 10:22
Citation :
Le 2017-03-05 10:32, Shenron a écrit :
Je pense que certains sont restés au cas où il y ait une scène post-générique, mais la majorité savait qu'il n'en aurait pas (c'est Fox, pas Marvel)

Je me suis souvenu de cette remarque en revoyant X-men Apocalypse. C'est la Fox mais y'a bien une scène post-générique. Ok elle est nulle (le gars qui ramasse un milliard de douilles avec l'aspirateur le plus petit du monde ) mais y'en a une.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-05-09 20:49
Bizarre je me rapelle toujours avoir vu des scènes post génériques même pour les x-men.
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-05-26 13:22
Vu Pirates des caraibes 5 et purée, ça faisait longtemps que je m'étais pas marré au point d'en avoir mal au bide

Je spoile pas trop mais il y a une certaine scène avec guillotine d'anthologie et un braquage de banque plutôt épique.

Pour le reste, 2 nouveaux personnages assez attachant, ce 5 fait pas mal penser au 1er en fait. le Jack Sparrow campé par Johnny depp est toujours aussi attachant. On y voit même un jack sparrow jeune qui pète la classe dans un flashback bien amené.

Bref, je conseille si vous voulez vous détendre un peu les amygdales.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-05-26 16:10
Bonne nouvelle. J'ai adoré le 1, mais j'ai trouvé le 2 bof bof, et le 3 dispensable. Pas vu le 4.

Je vais me laisser tenter par celui là.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-05-30 19:37
the raid 2
Suite du 1er épisode mais dans un total autre registre. Ce film se veut etre une espèce de repompage/hommage aux films d’infiltration HK. Sauf qu’il n’en a pas le génie. En fait tout le coté infiltration est bizarrement fichu, t’as l’impression que les scenaristes ont balancé des idées à l’arrache et collé ça bon an mal an en espérant que ça fasse une histoire cohérente. C’est dommage parce que c’est pas trop le cas. Y’a trop de coupure franche entre les morceaux de film et du coup la continuité est bizarre.
C’est bizarre comme sensation, on aurait dit que les gars avaient un « faire un film d’infiltration pour les nuls » et qu’ils cochaient les scènes clés à inclure dans le film…. C’est con parce qu’à part ça le film est plutôt pas mal, y’a de bonnes scènes d’action et c’est plutôt sympa de faire une suite au 1. Y’a d’ailleurs pas mal de méchant du 1 qui reviennent dans le 2. Enfin pas reviennent littéralement, les acteurs qui les incarnent reviennent dans cette suite en endossant d’autres roles, et c’est tant mieux parce que le petit nerveux du 1 est un putain de bon combattant.
C’est un film sympathique, pas le meilleur, mais y’a de très bonnes scènes qui valent le coup d’œil.

ip man 3
Suite de la saga qui met à l’honneur le maitre de bruce lee. Et cette fois c’est bien la suite avec Donnie Yen et pas un clone foireux ^^
Le scenar est un peu étrange, au début je pensai avoir un classique affrontement entre Donnie et le grand méchant étranger, mais en fait cette histoire est un arc dans le film. En fait le vrai boss de fin, si on peut l’appeler ainsi, c’est un autre expert en art martiaux que Yip croise plusieurs fois au cours du film. C’est d’ailleurs dans ce film que vous verrez Donnie et Myke Tyson s’affronter. Je craignais le pire mais au final ce combat a été abordé de la meilleure des manière. Myke se la pète et accorde 3mn à Yip pour essayer de pas mourir sous ses coups ^^
Forcément Tyson est un poids lourd, et yip fait à tout casser 2/3 de son poids. ON sent la puissance de tyson dans ses coups (c’est bien rendu à l’ecran) et Yip qui utilise tout son arsenal pour résister.
C’est pas un combat super spectaculaire en soi, mais il vaut le coup do’eil (trouvable sur youtube).
Le reste du film est sympathique, même si y’a encore trop de cables utilisés pour certains combat. Enfin la grande majorité n’en utilise pas (trop). C’est pas forcément un grand film d’action mais ça fait bien le taff

kung fu killer
Donnie Yen toujours lui est en prison parce qu’il a tabassé un mec. Donnie c’est un peu le steven seagal chinois, il est toujours maitre en arts martiaux quel que soit son role
Donc en prison et pendant ce temps là y’a un serial killer qui tue des maitre d’arts traditionnels (d’où le titre). Donnie contacte la police pour les aider à le traquer.
Comme d’hab le scenar partait d’une bonne idée mais en cours de route les scenaristes ont tenté de coller un twist en mousse dedans et au final ça tombe à plat. Surtout que c’est pas le scenar qu’on cherche en 1er dans ce genre de film, même si en avoir un bon c’est toujours ce qu’on espère ^^
Les scènes de tape sont plutôt pas mal, y’a même de l’originalité, notamment celle où donnie et le tueur se battent au milieu du traffic. Comme dans le manga tough en fait.
Mais bon tu sens que par moment Donnie est blessé ou qu’il est trop vieux pour ça (53a le gars) parce que tu le sens dans ses mouvements qu’il a du mal et que ça bloque un peu, mais ça envoie du bois.

Par contre c’est assez étrange, tu vois pas les meurtres directement, d’abord donnie et les flics se rendent sur les lieux et après t’as un flashback du combat. Même s’il a lieu 2mn avant oO. Et ils font ça pour chaque meurtre. C’est un choix assez étonnant et pas franchement judicieux.
Je l’ai vu y’a longtemps donc je me rappelle plus trop si c’est dans celui là ou pas, mais j’ai vu un film avec des combat vu de dessus (c’était ptet grandmaster) mais c’est une idée débile.

En tout cas ce film qui a fait partie des films pour arriver à 6 dvds pour 30e, se laise regarder. Pas inoubliable mais divertissant.

_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2255 messages • page
1 ... 87888990919293 ... 113




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)