Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2255 messages • page
1 ... 96979899100101102 ... 113
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-04-04 21:09
Pour Lucy, il y a une part d'inspiration inconsciente, comme pour tous les réals, une part d'inspiration consciente/hommage, et aussi du plagiat pur et simple, effectivement.

Mais bon, c'est pas comme si le film avait besoin de ça pour être nase.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-04-05 18:38
wai enfin là c'est plus qu'inconscient, y'a des repompes grossieres
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2019-04-05 23:53
Citation :
Le 2019-04-05 18:38, RainMakeR a écrit :
wai enfin là c'est plus qu'inconscient, y'a des repompes grossieres

Il y a quand même pas mal de clins d'oeil / hommages clairement assumés. Par exemple, la valise filmée façon Pulp Fiction, c'est fait pour que le spectateur averti reconnaisse le truc... La question, c'est plutôt pourquoi citer Tarantino à ce moment-là du film ? Et en l'occurrence, ça n'a pas beaucoup d'intérêt, hormis transformer un manque total d'inspiration en "hey, je vais caresser les cinéphiles dans le sens du poil en mettant des références un peu partout, pour cacher mon manque d'idées de mise en scène"...

Ça m'a un peu rappelé "Dante 01" de Marc Caro (l'autre grand film de la catégorie "un frenchie veut se la jouer 2001") : des références partout, mais qui, dès qu'on tente l'analyse, n'ont pas vraiment de sens si ce n'est l'intention de faire plaisir aux intellos qui trouveront bien des explications métaphoriques à tout ce bordel...

Ceci étant, et de mémoire, Dante 01 était quand même moins naze que Lucy .

  Voir le site web de JC
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2019-04-13 21:27
Il y a quelques jours, un heureux hasard m'a permis de combler une grosse lacune culturelle.
Je n'avais jamais vu Die Hard, le premier.


J'y ai évidemment vu une très belle histoire d'amour, car impossible, entre deux êtres que tout sépare, l'un étant embourbé dans un merdier pas possible dont il espère se sortir pour reconquérir sa femelle légitime, alors qu'il est tout seul et pieds nus contre un groupe surentraîné de gros méchants très très méchants, l'autre étant tranquillement sur le point de rentrer chez lui avant de constater que réaliser une marche arrière en bagnole est beaucoup plus difficile quand il pleut du plomb et des cadavres. Le fait que cette histoire se déroule le soir du réveillon de noël met en exergue l'importance des miracles dans les flims d'action, en les plaçant dans un registre tragi-comique "plus gros que la vie" comme disent les améwicains.

  Voir le site web de petitevieille
Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2019-04-14 00:17
Grand classique du film d'action. Multi rediffusé(et multi-vu) à juste titre.

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2019-04-14 08:43
Citation :
Le 2019-04-13 21:27, petitevieille a écrit :

Il y a quelques jours, un heureux hasard m'a permis de combler une grosse lacune culturelle.
Je n'avais jamais vu Die Hard, le premier.


J'y ai évidemment vu une très belle histoire d'amour, car impossible, entre deux êtres que tout sépare, l'un étant embourbé dans un merdier pas possible dont il espère se sortir pour reconquérir sa femelle légitime, alors qu'il est tout seul et pieds nus contre un groupe surentraîné de gros méchants très très méchants, l'autre étant tranquillement sur le point de rentrer chez lui avant de constater que réaliser une marche arrière en bagnole est beaucoup plus difficile quand il pleut du plomb et des cadavres. Le fait que cette histoire se déroule le soir du réveillon de noël met en exergue l'importance des miracles dans les flims d'action, en les plaçant dans un registre tragi-comique "plus gros que la vie" comme disent les améwicains.


Ce n'est pas suffisamment dit, mais j'adore le modèle de tes critiques de films, petitevieille !

  Voir le site web de Vakoran
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2019-04-14 11:25
Merci mais je n'ai aucun mérite, j'ai tout pompé sur Kitano !

  Voir le site web de petitevieille
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2019-04-14 13:25   [ Edité le: 2019-04-14 13:34 ]
Citation :
Le 2019-04-13 21:27, petitevieille a écrit :

Il y a quelques jours, un heureux hasard m'a permis de combler une grosse lacune culturelle.
Je n'avais jamais vu Die Hard, le premier.



VF ou VO ?
Les deux sont bien, les punch-line sonnent différemment mais fonctionnent dans les deux langues ^^

Il y a un "avant et après" Die Hard... la convention voulait qu'on ne coupe pas pendant un mouvement de caméra. McTiernan a dit "fuck it !".
Sur la chaîne du Meeea, tu trouves sa série "Die Hard Chronicles" qui critiquent les films qui s'inspiraient de ce nouveau modèle de cinéma d'action : https://www.youtube.com/playlist?list=PLv1qP82ZTsLp4tUe-J0SDw8DLIP-BCdYk

Dommage que cette licence n'ait pas eu une conclusion à la hauteur de ses débuts.
On s'en tiendra donc à Die Hard with a vengeance (VF comme VO d'ailleurs, c'était la belle époque)*.

C'est l'occasion de reposter ça aussi :










*je reconnais un petit plaisir coupable à mater le 4 mais let's face it, il n'est pas à la hauteur
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2019-04-15 14:26
D'habitude je choisis plutôt VO mais là c'était VF, ce qui n'était pas un problème vu le doublage bien adapté.

À revoir en VO, dans 10 ans peut-être. Image

  Voir le site web de petitevieille
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-04-15 15:58
Citation :
Le 2019-04-13 21:27, petitevieille a écrit :

Il y a quelques jours, un heureux hasard m'a permis de combler une grosse lacune culturelle.
Je n'avais jamais vu Die Hard, le premier.




On en a profiter pour se refaire les 3 premier en DVD avec mon cousin.

Plus je revoit le premier Die Hard, plus je me rend compte à quel point ce film est génial. On ne le tilt pas au premier visionnage mais Die Hard est un modèle d'écriture, rien n'est inutile dans ce films, le mieux étant que certain élément on une double utilité.
Par exemple quand Holly rabaisse la photo de famille, c'est pour soligner qu'il y a un conflit entre elle et son mari, mais c'est aussi grace à ça que Gruber ne tilt pas de suite leur liens.



Citation :
Il y a un "avant et après" Die Hard.


Et l y a un avant et un après Die Hard With a Vengeance. l'occasion de poster cette très bonne vidéo de la très bonne chaine Versus. Une chaine qui compare 2 films, non pas pour déterminer lequel est le meilleur mais pour voir leur approche d'un même thème.


_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2019-04-15 19:35
Citation :
Le 2019-04-14 11:25, petitevieille a écrit :
Merci mais je n'ai aucun mérite, j'ai tout pompé sur Kitano !

Que devient-il, à ce propos ? Ca fait plusieurs années qu'on ne l'a pas vu par ici.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-04-26 23:26
Allez hop 3 films
La Rage au ventre
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Rage_au_ventre

Je suis pas fan de l'acteur au nom imprononcable mais je me suis quand même posé devant ce film de boxe. Un peu interpellé par le resumé du film. C'est un film de boxe plutot pas mal fichu. J'entend par là que ca se laisse bien regarder mais niveau originalité, c'est pas un rocky.
Les mecs ont enchainés tous les clichés de la looz et ont attribué tout ça à notre heros pour lui faire vivre une descente aux enfers. Bon y'a pas des masses de surprises, c'est le genre de film feel good de base, après certaines situations sont un peu tirées par les cheveux, et certains élements du film passent à la trappe.
Mais bon comme je disai on se pose devant et ca passe bien le temps. J'irai ptet pas forcément acheter le dvd mais le film bien que classique et pas mal.


undisputed boyka
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boyka_:_Un_seul_deviendra_invincible
4e episode de la série undisputed: un seul deviendra invincible. Bon vous connaissez mon apetit pour les film de tape. Si non, je vous rappelle la règle, le scenar c'est la cerise en plus, ce qu'on veut c'est de beaux combats ^^
Bon je vous la faite courte, le film est plutot pas mal. Le scenar un peu bizarre, j'entend par là que boyka, le mechant du 3, s'est barré de prison et fait maintenant du mma "legal". Seulement maintenant il a des remords. Et du coup quand dans un combat, il tue son adversaire sans faire expres, v'la qu'il a des remords oO.
Du coup il decide de retourner en russie pour s'excuser auprès de sa femme. Alors que la Russie c'est de là qu'il s'est enfui.
Quel grand homme ce Boyka. Bon après forcément ca dérape, Boyka doit enchainer les combats etc... et le final est surprenant O_O.
Je m'attendai pas à ce genre de fin, mais je vous spoile pas.

Plus ca va et plus je trouve que Scott Adkins, reprend bien le flambeau des jacky chan, dacascos et consort. Le mec a un vrai talent martial, est plutot bien bati, beau gosse, et a un super acting.
En plus il joue aussi bien les gentils que les mechants. Dommage que les films d'action ne soient plus le genre à la mode, parce qu'il aurait pu avoir une carrière de malade.
D'ailleurs c'est marrant mais dans ce film, quasi tous les mechants sont francais (irl pas dans le film). Mais bon à part jouer les connard, je les trouve plutot bof.
Mention speciale au boss de fin qui est une vraie armoire. Martyn Ford de son vrai nom, si vous cherchez sur google image, vous allez voir de quoi je parle

Donc bon film de tape pour une bonne serie. Je crois que le coffret est bradé pour les french days, je ne peux que vous le conseiller


Et je fini par Mission impossible : Fallout
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mission_impossible_:_Fallout
J'adore Tom Cruise et les mission impossible donc vous savez deja que j'ai bien aimé le film. Mais, car il y a un mais, j'ai quelques petites reserves dessus.

Bon déjà un bon point, apres un mi5 avec de grosses scenes d'actions, ils ont eu l'intelligence de pas la jouer dans la surenchere et donc y'a pas de trucs totalement WTF, on revient vers un peu plus de réalisme (ok ptet pas l'helico à la fin ).
Ce film est un peu plus basé sur l'intrigue même si de ce coté là aussi j'ai trouve que c'etait moins poussé que d'habitude.

Le film par contre est une vraie suite, et du coup y'a pleins de personnages qui reviennent et franchement y'en a dont je me rappellai pas vraiment
D'ailleurs la team a bougé depuis mi5 mais on a pas plus d'explications.

Bon dans les trucs qui m'ont interpellés:
Le montage est bizarre par moment, surtout au debut du film. Y'a la classique scène ou on explique la mission. Faut chopper un scientifique qui va fabriquer des bombes.
Donc 1er truc à faire vu que le scientifique a disparu, chopper le plutonium volé. Bon ca foire. Et là fondu au noir et les mecs ont trouvés le scientifique oO ?
J'aurai bien aimé avoir un minimum d'explication, 5mn d'action ou un truc. Là ca arrive un peu comme un cheveu sur la soupe...

Ensuite il y a un nouveau membre dans l'equipe : superman. Sauf que le mec joue très bien les salauds de la cia et on grille très vite le twist.
C'est ça le gros problème du film: on sent arriver le 1er twist dès le départ du coup je suis resté :|
Heureusement il y a d'autres twists par la suite, même si on devine LE gros twist final très très tot dans le film...

Mais bon les MI ca reste de très bon film, juste que celui là est un peu moins inspiré.

Donc dans les trucs qui m'ont echappé, la nana qui apparait dès le debut du film, c'est la femme de tom cruise dans le 3. Seulement on dirait qu'elle a changé. Faut dire aussi que y'a du temps qui est passé depuis
Idem la blonde du mi6 qui m'avait vraiment plu dans le précédent revient (physiquement et niveau scenar). Sauf qu'elle est plus blonde et beaucoup moins mise en valeur (physiquement) du coup je l'ai pas reconnu tout de suite
Ensuite comme c'est une vrai suite, ca continue quasi direct après le précédent, et je ne me rapellai pas le role de baldwin ^^
Au passage
baldwin prend un pauvre coup de couteau et creve comme une merde. Alors que Tom se fait transpercer de balle, tombe d'un helico etc... et lui il a rien.
Y'a pas il a vieilli baldwin


Mais bon MI reste une bonne série, même si je mettrai pas forcément cet épisode dans le trio de tete. A voir quand meme

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-05-29 19:05
Pleins de news aujourd'hui


Petit clin d’oeil sympa, les tortues de rocky et de creed 2 sont les mêmes irl
http://whatculture.com/film/10-more-movies-with-seriously-insane-details-you-didnt-notice?page=6



Citation :
Il n’aura fallu que trois films à John Wick pour devenir l’un des tueurs les plus sanguinaires de l’histoire du cinéma. Porté à l’écran par un Keanu Reeves plus fringant que jamais, l’assassin toujours bien sapé a déjà fait plus de ravages que les terrifiants Jason Voorhees (Vendredi 13) et Michael Myers (Halloween) en 23 longs métrages. Le roi des headshots comptabilise 306 victimes contre (seulement) 297 pour les deux compères masqués.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/John-Wick-a-fait-plus-de-victimes-que-Michael-Myers-et-Jason-Voorhees-combines


Beau palmares D’ailleurs j’ai galéré pour retrouver un bon site de body count. J'ai l'impression qu'ils sont tous mort
Le seul qui est morte depuis pas trop longtemps (2009 je dirai) : http://www.moviebodycounts.com/

1. LotR: Return of the King (ex): 836
Faut que je revoie ce film, il me semblait par que y’en avait tant.

D’ailleurs oO ?
Highest Body Count Characters : 5. Tetsuo (Akira): 96




_________________

Image


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2019-05-30 21:00
Un collègue m'a proposé de voir John Wick 3 au ciné, mais n'ayant vu aucun épisode, j'ai donc fait une séance de rattrapage.

J'ai bien aimé le 1 et également le 2, même si le 1 faisait un bien meilleur travail sur le "Show don't tell" que le 2 (et encore mieux que le 3).

Alors, côté chorégraphie, c'est toujours impressionnant mais côté violence, on atteint un nouveau stade. Je n'avais pas entendu une salle de ciné toute entière être écœurée quand un couteau fait lentement joujou avec un œil en gros plan. Pas de pot, déjà que le gore lié aux couteaux a tendance à me gêner (c'est comme ça), mais alors les yeux... je hais ça, que ce soit à l'arme blanche, avec les doigts, une arme à feu... du coup, le combo... beurk.

Ah et l'autre chose qui m'a un poil gonflé, c'est le côté "PNJ vital sorti du chapeau qui, comme par hasard, à une dette envers John lié à une mission dont on ne sait rien". C'était ok dans le 2 et ça entretenait un peu le mystère du personnage, mais là ça devient un poil too much :

- Bonjour, je suis PNJ Vital #2, tu me connais depuis toujours mais le spectateur ne m'a jamais vu ni connu. Je ne t'aime pas, John Wick, grrr, grrr !
- Tu as une dette envers moi, souviens toi de ce que le spectateur n'a jamais vu et ne connaîtra jamais.
- Mais euh, s'pas juste... mais ok, j'vais t'aider.
- Hey, John Wick, moi c'est PNJ Vital #3, je vais te faire réciter ton background qu'on aura mis deux films à ne pas évoquer pour tout lâcher d'un coup.
- Ça tombe bien, vous avez une énorme dette envers moi. Souvenez vous d'où je suis né. A grou grou, une dette envers moi !
- Ah oui, forcément. Que tu sois né là bas, ça justifie totalement que j'ai une dette envers toi alors que la totalité de la planète a mis ta tête à prix. Sois le bienvenue !
- Et je suis sur que ça n'aura aucune conséquence désastreuse pour toi de me venir en aide.


Mais bon, passé ça, j'ai passé un bon moment mais j'ai largement préféré le 1 et 2. Peut être parce que j'ai vu les trois en une semaine et que je n'ai pas vraiment connu l'attente entre chaque opus, mais voilà voilà.

Verdict :
Noeilnoeil de Saint-Couteau / 10.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-05-31 09:37
Citation :
Alors, côté chorégraphie, c'est toujours impressionnant mais côté violence, on atteint un nouveau stade. Je n'avais pas entendu une salle de ciné toute entière être écœurée quand un couteau fait lentement joujou avec un œil en gros plan. Pas de pot, déjà que le gore lié aux couteaux a tendance à me gêner (c'est comme ça), mais alors les yeux... je hais ça, que ce soit à l'arme blanche, avec les doigts, une arme à feu... du coup, le combo... beurk.

Certes, mais je trouve que la mise en scène fait bien son job de prévenir quand une scène va être très violente pour que le spectateur puisse détourner le regard. Perso j'ai pas regardé la scène de l’œil car j'ai eu le temps de le voir venir.

Je ne trouve pas que ce soit un problème qu'on soit présenté à des personnages importants en cours d'intrigue, à une époque c'était la norme de balancer des persos sans les présenter pendant 20 minutes, ça ne dérangeait personne. En plus on comprend tout de suite le contexte grâce aux dialogues, ça suffit largement. Tu aurais voulu savoir quoi de plus ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2019-05-31 14:34   [ Edité le: 2019-05-31 14:45 ]
Ce que je veux dire par là c'est que ça me fait sortir car ses amis ont une peau en poils de scénarium ; si le héros à un grave problème, il "suffit" de sortir un PNJ Vital et de dire qu'il doit une fière chandelle à John, et hop, problème solved.

Ça ne créé pas vraiment d'enjeu ; s'il peut s'en sortir grâce à un personnage qui sort de nul part. Un peu comme Mission Impossible 7, je l'ai bien aimé mais (désolé je n'ai vu que le 1 et le 7) le nombre de fois où on nous fait croire que tout est foutu alors qu'en fait son équipe a déjà tout fait hors champ. Ou comme Ocean's Twelve, où la quasi totalité du twist est effectuée "hors champ" (bon on nous le montre après coup mais ça reste "facile", genre "Ah ah, on a perdu tavu, mais en fait cinq minutes plus tard on a déjà tout arrangé et en fait t'a perdu depuis le début. L'intrigue et toute la tension n'a servi qu'à faire dire au spectateur : "Vous m'avez bien eu".

Dans les JW, ça ne me dérangeais pas dans le 2 (encore une fois pour moi ça permet au spectateur de s'interroger sur ce fameux passé nébuleux de John et ça entretient le mystère et l'importance de La Grande Table), mais le 3 ça fait limite sorti du choixpeau.

Après, c'est pas la fin du monde pour moi, j'ai quand même apprécié le film (même en VF ; j'aime bien la voix française de Keanu Reeves, par contre celle de Laurence Fishburn est méconnaissable >> EDIT : c'est normal, ce n'est plus le même doubleur).

Je me demande si dans le 4 on reverra Cassian, la tueuse muette et/ou même les jumeaux.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-06-01 19:36
Hum oui je vois, je ne l'ai pas du tout vu comme ça, mais juste comme un enrichissement du lore. Surtout que ok pour les biélorusses, mais le principe de la dette de sang est introduit dans le 2, et John récupère un médaillon à la fin du 2 également, donc ça a du sens que ce soit utilisé ici.

Ocean's Twelve est très malin je trouve car il prend un malin plaisir à ne pas être une suite classique justement, je trouve ça intelligent (et pas tellement "petit malin").
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-06-03 21:03
Tain, j'ai vu cette vidéo et ca m'a scotché. Ils sont fort ces asiats


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-06-26 21:05
Steven Seagal aurait pu être le Batman de Tim Burton
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Steven-Seagal-aurait-pu-etre-le-Batman-de-Tim-Burton

Citation :
Il y avait beaucoup de personnes à la Warner Bros qui voulaient une star du cinéma d’action dans le rôle-titre. (…) Pour jouer Batman, il fallait un cascadeur, quelqu’un qui puisse courir en costume la plupart du temps ou lors d’une longue scène. Pas besoin d’être un expert en art martiaux non plus, car au final ce genre de cascades sont totalement simulées. Et Steven Seagal nous avait été suggéré."


Ca m’a fait ma journée. Le gars qui se fait doubler pour courir

_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-06-27 10:12
Citation :
Pas besoin d’être un expert en art martiaux non plus, ... Et Steven Seagal nous avait été suggéré."


La vérité se dévoile enfin !


Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2255 messages • page
1 ... 96979899100101102 ... 113




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)