Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2255 messages • page
1 ... 109110111112113
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-12-03 21:17
C'est la grande mode en ce moment les detournement de conte gentillets
Moi ca me vend du reve


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-02-06 23:30
Je reprend mon visionnage de films. Je fais une pause dans les series

Tomb Raider (film, 2018)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tomb_Raider_(film,_2018)

Ca fait bizarre de voir Square Enix, 'joublie a chaque fois qu'ils ont rachete Eidos, mais surtout on a pas tant de film produit par des boites de JV au final (je compte pas uncharted et les trucs sony).
TR j'avais un souvenir assez atroce des films d'Angelina (pas)joly du coup quand ils ont commencé à faire tout un foin avec celui là bah je suis pas allé le voir au ciné. Ni ne l'ai achete dans un bac a soldes.
Heureusement à la tv ils se rappellent de temps en temps qu'ils doivent diffuser des films... D'ailleurs moi je me suis rappellé qu'il y avait des chaines du services pubblic O_O ! Vivement qu'on arrete le redevance, ca me fait ch**** de payer pour des chaines que je regarde jamais....
Bref le film !
Plutot sympa mais si j'ai ete desarconné par le debut. Lara vendeur chez Uber eat je voyait pas trop le rapport, surtout que ca dure quelques temps ce hors sujet, et ca amene quelques scenes d'actions mais gentillettes.... Heureusement le film fini par enfin demarrer.
D'ailleurs au passage un jolie nana qui propose du pognon a un gars bourré pour qu'il l'emmene en mer seuls tous les 2 .... y'a que dans les films qu'on voit ca
Et apres efffectivement ca demarre enfin avec pleins d'actions. Je connais pas uncharted mais j'ai vu les bandes annonces des jeux et du film et ca m'y a fait un peu penser quand meme.
Mais les scenes d'actions sont sympas. Juste avant le film je venais de terminer mon marathon Arrow. Du coup quand je l'ai vu se pointer avec son arc, dans ma tete c'etait fete du slip !
"Vous avez trahis cette ville !" et en fait pas du tout elle se sert peu de l'arc ^^

Bon apres le scenar est gentillet mais bon on part pas dans des trop grols trips WTF, on va dire que c'est comme l'arche maudite, un artefact super puissant mais qui au final ne l'ai pas vu qu'en fait c'etait qu'une maladie etc....
C'est dommage qu'on ait de l'actrice 3D par moment mais bon ils font des progres et ne les utilise que de loin et dans des moments où un cascadeur voudrait pas etre. Du coup on a mariage 3d/cascadeur/vrai acteur qui passe pas trop mal.
Mais bon les 3D on les voit toujours autant.

Le film fait 2h mais c'est un bon divertissement



_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-02-20 01:34
Top Gun : Maverick
https://fr.wikipedia.org/wiki/Top_Gun_:_Maverick

J'ai toujours adoré Top Gun pour plusieurs raisons très personnelles : c'est le seul film que je suis allez voir avec ciné avec mes parents, que petit je voulais faire comme papa et être pilote, mais bon les avions c'est pas fait pour voler
Y'avait beaucoup de casse à l'epoque (mon pere doit etre le seul survivant de sa promo), et même de nos jours c'est pas si sûr (un des avions de l'aeroclub ou squatte mon pere est tombé ...) du coup j'ai fait autre chose ^^

Et puis y'a Tom Cruise.... j'adore ce gars mais plus ca va plus je trouve qu'il fait des trucs de dingue et un peu à l'image du film c'est un des derniers dinosaures d'un genre qui est en train de totalement disparaitre ...
Du film réaliste avec des vrais cascades et pas des trucs sur font vert.
Parce que c'est ca qui est dingue, à part le f14 et le proto (merci wiki) tout le reste est filmé dans de vrais avions. Et ca c'est juste dingue O_O.
Le 1er film est vraiment cool mais c'est fait dans des faux avions. Là non seulement c'est filmé en vol à partir d'avion, mais les images du cockpit c'est dans de vrais avions.
Limite c'est une télérealité le truc ^^

En fait c'est vraiment compliqué de trouver des trucs à redire sur ce film tellement j'ai été scotché du début à la fin.
En plus sur le BR y'a plein de trucs en plus qui expliquent tout ce qui a été mis en place pour rendre ce film possible. En 4d ca doit etre fou.

Pour le reste j'an envie de dire que c'est ca qui rend ce film encore plus dingue, pas de cliché à la con, genre gros discours devant le drapeau, des gags à 2 balles, de l'explosion WTF ...
Et puis l'hommage a Val Kilmer est juste ... waouh, j'en aurais presque versé une petite larme O_O

Après oui y'a de petits trucs. Genre la nana du bar, on ne dit jamais vraiment qui c'est, une ex, mais je ne me rappelle pas d'elle dans le 1, à part la psy y'avait pas trop de nanas.
Oui hangman est un c/c de Iceman, et oui Rooster joue comme son "pere" mais c'est fait expres et on peut pas trop critiquer ...

Nan le seul truc qu'on pourrait reprocher c'est que y'a pas vraiment de héros dans le film. Je veux dire oui Maverick est le heros, mais à la base il n'est pas censé l'etre et il se comporte pas non plus (trop) comme un connard arrogant.
Et à la limite ce qui est bizarre c'est qu'on ne creuse pas trop les relations entre chacun. Hangman est un con mais on ne sait pas complètement pourquoi. Bob a pas de nick, la nana black à l'air d'avoir eu une aventure avec Rooster mais on ne saura jamais ....
Meme la relation Mac/Rooster on en saura pas beaucoup plus. Et Mav n'expliquera jamais à Rooster pourquoi il l'a carré ...
Mais j'ai envie de penser que c'est fait exprès pour ne pas tomber dans le cliché du 'il faut le meme temps d'antenne pour tout le monde' et eviter le coté lol par moment ....

Mais bon oui les jeunes ont du mal à trouver leur place et s'imposer (certains disparaissent de l'intrigue) et à part Rooster et un peu Hangman on se rappelle pas d'eux....

Sinon le film est inattaquable.

Ah si, je sais pas pourquoi mais j'avais entendu/lu que Mav ... et en fait non. Je sais pas au final si cette aurait été mieux, mais bon le film est tellemetn triste par moment qu'en fait non, cette fin est mieux

En tout cas gros coup de coeur pour ce film. Et j'espere vraiment que c'est pas le dernier gros film à l'ancienne comme ça à l'air de se profiler


Ah oui dernier truc, j'ai decouvert que y'avait un real. Le mec apparait aussi dans les docu bonus. Seulement on voit tellement Tom diriger l'action (en plus il est prod) qu'au final je pensai qu'il realisait aussi le film

En tout cas vraiment un grand film qui mérite totalement sa hype
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-03-09 23:10
Bloodshot
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bloodshot_(film)

Vin diesel, une photocopieuse et zou ... le film est basé sur un comics, mais on m'enlevera pas de l'idée que c'est une grosse repompe d'Universal Soldier avec une grosse touche de Memento....
Vin est en pilote auto, et il nous ressort ses pauses typiques, ses pick up typiquement US ....
Apres le film n'est pas nul, il est moyen mais c'st bizarre.
Le film fait de gros gros raccourci, on reveille Vin en lui expliquant ce qu'il lui est arrivé, il ne se rappelle de rien, et hop 2 secondes apres il se rappelle quasi de tout et surtout il accède à plein d'ordis alors que juste avant on savait pas qu'il existait ce genre de ressource ...
Bon après on t'explique un peu pourquoi mais si tu reperes les indices au bout de 10mn t'as grillé le twist du film ....
Apres au niveau effets spéciaux il est super bien fichu (sauf les acteurs 3d, mais bon ils sont dans le top de ce qui se fait de mieux quand meme), l'effet de reconstruction qu'on trouve aussi dans le dernier terminator est au top mais, à trop vouloir se concentrer sur l'action y'a pas mal de petits détails qui sont zappés et qu'on aurait aimé savoir.
En fait le film rushe quasi tout, ca donne l'impression qu'ils essaient de resumer une serie super longue en un film d'1h40...
Je regrette pas d'avoir vu le film, il passe bien. Mais c'est pas le genre de film que je revisionnerai plus tard.

A essayer quand meme
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-03-14 00:40
Lolo (et les autres), je sais pas si t'as achete la version deluxe de "Au dessus de la loi " avec Dolph
Image

Je suis en train de regarder les bonus et y'a une super itw de Dolph. Le mec est super posé dans la vie, humble et super transparent sur tout.
Je savais pas qu'il etait toyboy (c'est lui qui le dit) de Grace Jones et que c'est grace à elle qu'il a commencé le ciné.
Ce qui est dingue c'est quand il parle de JCVD. Il l'adore mais surtout il admire sa determination. Dolph dit clairement qu'il a tourné plein de films sans regarder vraiment les scenar, et qu'il admine JCVD justement pour sa motivation et son envie de pas tourner tout et n'importe quoi...

Il a surtout une vision assez juste des films de l'epoque avec certains de leur exces. Notamment la scene un peu chaude du film, où il explique qu'il etait pas chaud et que c'est pas lui dedans du coup


Il a un regard sur le cinema d'action actuel que je partage à fond : fini les artistes martial, doublures, cable etc.... et surtout il demonte les tricks pour faire passer un peintre pour un combattants ^^
Et surtout sa vision sur le temps qui passe, son evolution en tant qu'acteur, vieillir ...

Son anecdote sur Clint m'a fait ma soirée ^^ Clint qui déboule chez Arnold dans une vieille Honda, la petite amie de Dolph qui sait pas qui c'est (les jeunes....) mais le mec a un charisme de dingue ....

Nan francement si vous tombez sur cette ITW jetez vous dessus
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2023-04-02 01:51   [ Edité le: 2023-04-02 02:05 ]
John Wick : Chapitre 4

Image

Pour moi c'est le meilleur, une sorte d'apothéose où Keanu Reeves et Donnie Yen font chacun une énorme prestation.
En plus c'est un vrai jeu vidéo filmique vu certaines scènes.
Surtout celle dans l'immeuble parisien abandonné en vue de dessus façon Hotline Miami, on s'y croirait.
A voir au ciné pour les amateurs de gunfights, d'art martiaux et de courses-poursuites, la scène sur la place de l'étoile est dantesque. C'est super bien chorégraphié, il y a des plans géniaux. C'est très généreux dans le genre et les personnages sont même plutôt soignés (plus que les précédents).
Attention c'est plutôt long (2h49 générique compris) mais on les voit pas passer.

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-04-02 14:15
J'adorerai aller le voir, mais un film qui depasse 2h j'y arrive plus
En general je prefere a la maison et coupé en 2 ....

En tout cas c'est cool s'il dechire ce film. J'ai trouvé que le 3 partait un peu en sucette, mais je l'aime bien quand meme, quand au 4 la scene de baston sur la place de l'etoile ne m'a pas convaincu ....

J'espere qu'on le voit beaucoup Donnie, j'ai toujours peur, quand ils annoncent un gros nom, qu'on ne le voit que 10mn dans le film et plus rien ... Y'a Atskins aussi dans le film
_________________

Image


Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2023-04-03 19:34
Je confirme, ce John Wick est magnifique. Hormis les chorégraphies incroyables, c'est le genre de film dont on peut choisir un moment aléatoire et tomber presque à coup sûr sur un plan sublime. Couleurs, lumières, tout ça. Vraiment beau.

Il ne faut pas s'attacher au réalisme, c'est sûr, mais si on entre dans le délire, c'est totalement jouissif.

Et Rain, je te rassure, Donnie ne fait pas du tout de la figuration.

  Voir le site web de Vakoran
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2023-04-03 20:14
Vu aussi John Wick 4 ce week-end avec mon épouse, après nous être faits les 3 autres qu'on ne connaissait pas, et je me joins aux louanges : on m'aurait donné 30mn de plus, je les aurai volontiers prises ! Et oui, j'ai moi aussi pensé immédiatement à Hotline Miama lors de la fameuse scène, ahah ^^ C'est vraiment très jouissif, très bien fait et beau (tout le passage à Osaka, nom de nom !), et on se demande encore comment ils ont fait pour tourner sur la place de l'Étoile, tant la scène est extraordinaire.

  Voir le site web de MTF
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2023-04-10 19:22   [ Edité le: 2023-04-10 19:36 ]
Furie - 2019 - Vietnâm

Hai Phuong coule une nouvelle vie loin de son passé de gangster. Mais suite a l'enlèvement de sa fille, elle poursuivra les kidnappeurs jusqu'a son dernier souffle


C'est (très) percutant, bien réalisé et sans un gramme de gras. Les scènes d'actions envoient sec. Visible sur netflix ! Une préquelle, l'Aube des furies, est récemment sortie mais je l'ai pas encore vu.


  Voir le site web de Manuel
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2023-04-14 09:19
Donjons et Dragons : L’Honneur des voleurs, donc. Hé bé voilà un produit honnête, qui ne cherche pas à se prendre au sérieux comme l’avait fait le premier film à son époque. Ça a un vrai bon goût de partie de JdR que vous faisiez le samedi soir avec votre bande de potes, MJ compréhensif inclus. Les acteurs s’en donnent à cœur joie, je ne serais pas surpris d’apprendre que le tournage s’est très bien déroulé. Bien sûr c’est loin d’être parfait, le traitement des personnages est déséquilibré (la pauvre druidesse n’a que deux séquences marquantes, dont une est certes le plan le plus époustouflant), mais les 2h de film passent crème.
Traitez-moi de sensible, mais j’ai malgré tout été à deux doigts de verser une petite larme lors d’une des dernières séquences - mettez ça sur le compte de la paternité.
Ah, et j'ai éberlué mes gamins en prédisant la scène post-crédits !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2023-04-14 15:40
Je plussoie. J'ai vu D&D vendredi dernier et je me suis régalé tout du long. C'est drôle, frais et (surtout) sincère, et les scènes d'action ont de la gueule. C'est bourré de détails qui montrent que les gens derrière ce film comprennent et aiment D&D, sans pour autant être indigeste pour les néophytes: les enjeux scénaristiques et les fonctions des personnages restent limpides, au prix de quelques simplifications tout à fait pardonnables (le barde et la druide n'utilisent pas de sorts, parce que sinon il faudrait se taper une explication superflue et soporifique de la différence entre les magies bardique, druidique, arcanique et divine).

Autant dire que c'est vraiment une impression différente qu'il y a 23 ans, où j'étais sorti de la salle de cinéma avec une tenace envie de balancer aux ordures mon manuel du joueur. Etonnant, non: Chris Pine, Michelle Rodriguez et Hugh Grant portent nettement mieux un film que Jimmy Olsen de Lois & Clark, Shorty de Scary Movie et Jeremy Irons qui rate son jet de sauvegarde de carrière.

Foncez, c'est du tout bon!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2023-04-19 23:30
Citation :
Le 2023-04-10 19:22, Manuel a écrit :

Furie


Yep ! C'est de la bonne came

L'aube des furies
aussi mais c'est plus hardos et tragique.

On peut les voir comme des John Wick en version féminine (et asiat').

...

Encore des productions sans gros moyens qui mettent une race au MCU/DCU.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-04-22 21:42
Buffy, tueuse de vampires
https://fr.wikipedia.org/wiki/Buffy,_tueuse_de_vampires

Oui je suis fan de la serie mais j'avais jamais vu le film, et bah cette erreur a été reparée
Bon ok c'est pas un grand film mais c'est un chouette nanar ^^ la VF par contre... elle est bonne mais bizarre de renommer buffy et pike ... ca m'a rappellé les pires moment des adaptations d'anime en fr ^^

Mais bon ca passe bien, j'ai lu quelques articles sur le net, c'est interessant de comprendre comment on en est arrivé là. Whedon a été ejecté en cours de route, et comme d'hab les studios ont fait n'imp ...
Ce qui est fou c'est que y'a un bon casting mine de rien :
- Donald Sutherland (qui s'en bat les steacks)
- Rutger Hauer (LE replicant de Blade runner) qui surjoue un peu
- Paul Reubens (Pee Wee qui est méconnaissable... acteur qui est parti en sucette)
- Luke Perry (oui dilan)
- Hilary Swank (elle pourrait gobber la tete d'a peu pres n'importe qui)
- David Arquette (avant d'etre champion WCW)
- Ben Affleck qui fait un cameo
et surtout Slash en DJ dans une tenue improbable

Plein de jeunes acteurs, un scenar classique dans un buffy mais trop joyeux (pour ca que Josh est parti), assez mal joué mais bon comme je le dit un nanar très divertissant ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-04-29 11:56
Redbelt
https://fr.wikipedia.org/wiki/Redbelt

Comment dire... sur le papier ca me vendait du reve, un film dans le monde du MMA mais plus orienté JJB et au final rien à voir ....
C'est un film de baston sans baston... et super mal monté.
Je veux dire ca saute d'une scene a l'autre sans cohérence, le scenar est compliqué pour rien ...

Je vous spoile mais en gros le heros a inventé une methode d'entrainement super originale, et au lieu de simplement la dupliquer vu qu'il l'a expliqué a ses eleves, les gars montent un complot super compliqué pour lui piquer son idée ...
C'est inutilement compliqué, et le film se fini enfin avec un vrai combat mais court et mal filmé ...
Dans l'idee ca m'a rappelle Ghost Dog. Le film branl**** qui n'a aucun rapport avec son theme principal ...

A eviter
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-07 12:27
on y croit
Image
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-12 13:21

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2023-06-12 15:11
Oui mais stallone lui a été nommé aux oscars ^^
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-13 10:43
Citation :
Le 2023-06-12 15:11, french snake a écrit :
Oui mais stallone lui a été nommé aux oscars ^^


Et j'etais persuadé qu'il l'avait gagné. En fait il est nommé pour le scenar, mais meilleur film (gagné) il est pas dedans

Mais bon Arnie il a été Gouverneur, tu peux pas lutter
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-07-06 23:31
Mad Heidi
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=270877.html
https://www.senscritique.com/film/mad_heidi/39760738

La bande annonce me faisait penser à un film comme The Princess où on inverse les stereotypes. En fait c'est pas (que) ca. Ce film est un bon nanar.

Mais pas un nanar chiant et mal fait comme les sharknado, nan c'est un film qui se veux nanar mais qui a été filmé normalement pas avec des trucs forcés qui te sortent du film.
Je l'ai trouvé plutot pas mal, surtout au vue du budget (financement participatif) et vu le sujet
En plus ils se sont bien appropriés les codes des films de baston, western et revenge.

Bon après ca plaira pas forcement à tout le monde, ma femme a pas kiffé, moi je l'ai trouvé sympa ^^
Mention spéciale à la mort de Pierre ^^ tue d'une flechette d'arbalete à bout portant avec tete qui explose et sang qui gicle ^^
Du bon vieux gore à l'ancienne vraimetn dans l'esprit nanar. Et quasi tous les clichés suisses y passent.

A se faire entre potes fans de nanars ^^
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2255 messages • page
1 ... 109110111112113




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)