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Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les classiques du Beat'em All
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Auteur Les classiques du Beat'em All
pp128
Tout petit pixel



Inscrit : Jul 04, 2008
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Posté le: 2008-07-09 21:29
Oui, Splatterhouse (la série) est très difficile, mais c'est surtout le premier qui a pas mal surpris par son rendu graphique et son aspect horrifique. Je pense que le second épisode est moins impressionnant ...

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

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Posté le: 2018-09-14 17:34   [ Edité le: 2018-09-14 17:59 ]
Up.

Deux annonces sympa ces derniers jours dans le petit monde du beat'em up/all :

- la compilation Capcom Beat ‘Em Up Bundle, qui regroupe Final Fight, The King of Dragons, Captain Commando, Knights of the Round, Warriors of Fate, Armored Warriors et Battle Circuit.

Ce n'est pas la première fois que Capcom propose ce type de compilation de beat' mais la petite nouveauté, c'est que celle-ci sort non seulement sur consoles (PS4, Xbox One, Switch) mais aussi sur PC. Sortie prévue le 18 septembre.
Je ne suis pas dans un trip beat'em all en ce moment mais je me laisserai probablement tenter à l'occasion, si la qualité est (au moins) équivalente à ce que propose MAME.




- un jeu auquel on ne croyait plus (heureusement que l'annonce n'a pas été faite un 1er avril) : Streets of Rage 4 ! Ce sont Lizardcube (studio à l'origine du remake de Dragon's Trap), Dotemu et Guard Crush qui sont à la manœuvre.
Malgré le trailer, c'est un peu tôt pour se faire une idée. Pas de date de sortie pour l'instant.


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RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
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Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

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Posté le: 2018-09-14 21:10
J je ne sais pas ce qui me retient de te gifler

Y'a marqué beat et capcom, j'achete direct sans reflechir
Surtout que y'a Armored Warriors, un de leurs meilleurs beat. Presque que je l'acheterais sur tout mes consoles

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J
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Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

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Posté le: 2018-09-14 23:04
Bien content en tout cas que Final Fight sorte enfin sur PC dans une version "officielle". Ça faisait un bout de temps que j'attendais ça.

Il y en a un autre que j'aimerais voir un jour sortir officiellement, c'est Zero Team de Seibu. Celui-ci, c'est une perle vraiment trop peu connue.

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François
Pixel monstrueux


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Posté le: 2018-09-15 17:42   [ Edité le: 2018-09-15 17:42 ]
En voilà de sacrément bonnes nouvelles

Curieux de voir ce que donnera le nouveau Streets of Rage : le SoR Remake de la Bomber Team était certes illégal mais il a placé la barre très haut...

J
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Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
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Posté le: 2018-11-05 14:51   [ Edité le: 2018-11-05 14:52 ]
JeuxActu.com a pu jouer à une première démo de Streets of Rage 4, ils livrent leurs impressions.

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Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

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Posté le: 2018-11-05 15:37
Citation :
JeuxActu.com a pu jouer à une première démo de Streets of Rage 4, ils livrent leurs impressions.


JeuxActu... Maxime Chao...

LVD
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Joue à Zelda TOTK

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De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

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Posté le: 2018-11-06 00:03
permettant d'ailleurs de coincer un ennemi contre le coin de l’écran pour l’enchaîner comme un goret, celui-ci étant soumis à une sorte de wall bounce qui le fera rebondir comme une vulgaire balle en caoutchouc. Un mur invisible a donc été mis en place, car il est vrai qu’il n’y a rien de plus frustrant que de voir les ennemis disparaître de l’écran sans pouvoir les rattraper.

Cette idee me plait (c'est vrai que les ennemis qui sortent de l'ecran c'est chiant), maintenant faudrait pas non plus que ca prive les dits-ennemis de toute possibilite de contre-attaque.
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The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


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François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
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Posté le: 2018-11-13 19:09
Citation :
Le 2018-11-05 14:51, J a écrit :

JeuxActu.com a pu jouer à une première démo de Streets of Rage 4, ils livrent leurs impressions.




Eh ben ça m’a l’air pas mal, tout ça ! Le style graphique est bien trouvé et le premier descriptif du jeu fait tout de suite penser à un digne successeur pour SOR 2.

Je vois seulement pointer un petit nuage sombre à l’horizon : puisque le jeu marche justement dans les pas de SOR 2 et qu’il semble devoir intégrer ce curieux système de wall bounce pour jongler avec ses adversaires, je crains qu’il n’y ait peu ou pas d’éléments de plates-formes comme en proposait le premier SOR. Ce serait dommage : balancer des plâtrées d’ennemis en dehors d’un ascenseur ou du haut d’un pont a toujours fait pour moi partie des petits plaisirs de SOR, digne héritier sur ce point de Double Dragon

Croisons les doigts pour qu'il ait de telles phase de jeux...

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

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Posté le: 2018-11-18 12:39   [ Edité le: 2018-11-18 12:44 ]
Les dernières nouvelles en date de Paprium, l'ambitieux beat'em up Megadrive en cours de développement (finalisation ?) par Watermelon. Le jeu continue apparemment de jouer l'arlésienne.

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ryo95100
Gros pixel



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Posté le: 2018-11-19 20:54   [ Edité le: 2018-11-19 21:00 ]
j'ai toujours maintenu ma précommande, je croise toujours les doigts, de toute façon ça arrivera quand ça arrivera. J'espère juste que ça finira pas comme arcade 90 racer..

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
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Posté le: 2018-11-27 15:44
Je ne suis pas familier des projets en crowdfunding et je ne saurais donc dire avec certitude si le projet Paprium sent le sapin… mais enfin, l’article donné en lien par J en laisse clairement l’impression. Croisons les doigts pour les grospixeliens qui ont avancé quelques sous dans l’histoire et pour ce jeu qui mérite certainement mieux qu’une soirée fiasco digne d’un concert de Lauryn Hill

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

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Posté le: 2019-03-29 14:10   [ Edité le: 2019-03-29 14:13 ]

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Lordpaddle
Pixel de bonne taille


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Posté le: 2019-03-30 19:40
Sujet très intéressant que je connais bien, pour les besoins d'une future vidéo, j'ai déjà enregistré plus de 150 beat'em up, notamment sur arcade, et là j'ai commencé sur NES : je suis en train de faire Frankenstein the Monster Returns qui est assez compliqué, une sorte de Castlevania-like, sauf qu'on se bat à coup de poings/de pieds et avec quelques armes, et qu'à la place de Dracula c'est Frankenstein !

J'ai fait le tour de tous les beat'em up d'arcade, j'ai franchement vu de tout : du super lourd (Undercover Cops, Gaia Crusaders, Gaiapolis, Alien vs Predator, Final Fight, les Streets of Rage, Astérix, Cadillac and Dinosaurs, Captain Commando, The Punisher, Hook, Metamorphic Force, Ninja Baseball Batman, Shadow Force, Spider-Man the Video Game, The Simpsons, les Tortues Ninja, The Combatribes, The King of Dragons, Armored Warriors, Big Fight, Violent Storm, Warriors of Fate, X-Men, Golden Axe : The Revenge of Death Adder, Battletoads the Arcade, Captain America and the Avengers, Battle Circuit, Knuckle Bash, Night Slashers les Dungeons & Dragons, les Knight of Valour, les Sengoku sur Neo Geo) jusqu'au super méga moyen (Crime Fighters, 64th Street : A Detective Story, Brute Force, Avenger, Down Town) en passant par du super étrange (Pu.Li.Ru.La, Dragon Unit et Ninja Clown sur arcade, Kick It A Day for the Laiban sur Amiga et surtout Doman et Franko the Crazy Revenge, deux beat'em up polonais immondes...). On a dressé une liste pour les besoins de notre chaîne Lord Paddle qui contient plus de 300 titres, j'ai encore beaucoup de découvertes à faire !

Et si le coeur vous en dit, vous pouvez aller voir notre vidéo sur "Streets of Rage" : https://youtu.be/EZJdKbs3-Ok
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"le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains"


LVD
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Joue à Zelda TOTK

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Posté le: 2019-03-31 01:44
Y a un jeu qui s'appelle Ninja Clown?
Apres Ninja Scooter Simulator ou Ninja Golf, on aura vraiment eu les ninjas a toutes les sauces.
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Lordpaddle
Pixel de bonne taille


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Posté le: 2019-03-31 07:44
Bien sûr, Ninja Clowns est sorti sur arcade en 1991, jeu que j'avais découvert y a quelques années grâce à une vidéo de JDG d'ailleurs...eh ben c'est du WTF total, mais c'est franchement pas pire que Kick It sur amiga, qui est sûrement le beat'em up le plus HALLUCINANT que j'ai jamais vu ! En gros dans Kick It A Day for the Laiban, on dirige un mec à poil avec un bonnet de nuit sur la tête qui se déplace avec une jambe toujours levée et qui met des coups de pieds/orteils à des zombies envoyés par le vidéoclub du coin parce que le héros n'a pas ramené à temps une cassette qu'il a loué !!! J'vous jure, c'est le vrai scénario du jeu !!!
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FF_Clad
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Posté le: 2019-03-31 13:45   [ Edité le: 2019-03-31 13:46 ]
Citation :
Le 2018-11-06 00:03, LVD a écrit :

wall bounce sur Un mur invisible



Tu es plus expert que moi, mais c'est pas déjà le standard dans les vs fightings ? Il me semble que je prenais déjà appui sur le bord de l'écran pour faire des wall jump avec shunli dans le tout premier SF2 il y a bientôt 30 ans.
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Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


LVD
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Joue à Zelda TOTK

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Posté le: 2019-04-01 01:30
Y a que de rares persos qui en sont capables (dans Street, Chun Li et Balrog c'est tout), mais tu confonds le fait de prendre appui sur un mur avec celui de ne pas pouvoir sortir de l'ecran.
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Joue à Zelda TOTK

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Posté le: 2019-04-17 11:44
Une bien etrange decouverte. Regardez la boite US de Final Fight 2, et celles des deux premiers Streets of Rage. Plagiat? (zoomez pour mieux voir)

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gregoire01
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Inscrit : Oct 23, 2005
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Posté le: 2019-04-17 12:27
Citation :
Le 2019-04-17 11:44, LVD a écrit :

Une bien etrange decouverte. Regardez la boite US de Final Fight 2, et celles des deux premiers Streets of Rage. Plagiat? (zoomez pour mieux voir)

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Y a un truc qu'ils n'ont pas indiqué et que j'ai remarqué la fille de Final Fight 2 a exactement la même position que Blaze de Street of Rage 1.

Donc effectivement Orson Wells ne va pas approuver.
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