Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Uncharted Drake's Fortune [PS3]
188 messages • page
1234567 ... 10
Auteur Uncharted Drake's Fortune [PS3]
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-09-23 19:23
ça c'est chentil ^^

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2009-09-23 20:08
Félicitation pour le platine sur Uncharted.

Je me tâte un peu pour obtenir les derniers trophées qui me manque. (merci pour l'info pour l'expert en dynamite, je ne voyais pas trop comment l'obtenir). Mais ça signifie terminer le jeu deux fois : une fois en difficile et une fois en expert.

D'ailleurs, ça donne quoi Uncharted en expert ?

ps : j'ai l'impression d'avoir fouiné partout pour les trésors et il m'en manque 20 .... mon dieu, le prochain run va être terrible.

  Voir le site web de Panda
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2009-09-24 10:16
Uncharted en expert c'est :
- trois bastos tu meurs et un demi-chargeur dans leur bide à eux les fait juste boiter un peu. Le headshot devient quasi obligatoire.
- les ennemis viennent plus systématiquement au contact ... et ça rend le jeu plus facile si t'as un bon spot où tu peux les bastonner à couvert.

T'en baves bien autour de l'épave de l'avion et certains passages de la forteresse dès qu'il y a du monde sur les surplombs. C'est dû au manque de résistance de Nathan par rapport aux ennemis.

  Voir le site web de JiPé
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-09-24 13:29
Merci Panda !

En fait, moi, j'ai pas trouvé que le mode expert était extra-ordinairement plus dur qu'en difficile. En gros, il faut juste se rappeler de la rêgle d'or d'Uncharted : Si il n'y a pas d'obstacles verticaux entre toi et les ennemis alors il faut te "coller" à un obstacle horizontal et jouer de patience en éliminant un à un tes adversaires. Si il y a des obstacles verticaux, il ne faut surtout pas se coller au mur, mais rester en visée (L1) et ajuster la visée en switchant de droite à gauche pour rester à couvert et éliminer effcicacement les méchants...

Mais ça passe tout seul. Pour ce qui est des trésors, il y en a 3 qui sont quand même abusivement difficiles à trouver !

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-10-14 12:06
Citation :
In a live chat on PlayStation.blog today, Neil Druckmann, the Naughty Dog lead designer, said Uncharted fans can soon expect to see a motion-comic prequel voiced by "your favorite actors from the two games." We don't have much info other than the transcript itself. Answering a reader's question: "So what is next? DLC?" Druckmann said.

Well besides DLC - which you should hear more about pretty soon - we have an exclusive announcement! We're releasing a prequel story to Uncharted 1 as a motion comic voiced by your favorite actors from the two games. Stay tuned for more into.


Pour résumer, Uncharted le prequel sortira sous forme de Motion Comics.

Sinon, j'avoue être impatient de lire les commentaires de Zure qui joue à Uncharted 2 depuis quelques jours déjà.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-10-15 13:45
Je vais prendre mon courage à deux mains et vous parler de mes premières heures en compagnie d'Uncharted : Among Thieves.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Avertissement : ce jeu (et cet avis) ne s'adresse clairement pas à toi, le vrai joueur tatoué qui aime les open world, les orbes bleues, les défis herculéens et les originalités de gameplay émergents narratifs trucs...
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Après 5 heures de jeux, j'en suis au chapitre 12, ce qui semble être sensiblement les 40 ou 50% du jeu. Je joue en difficile, mais le jeu n'est, pour le moment, pas difficile pour deux sous... parce qu'Uncharted 2, dans son mode solo, n'est clairement pas calibré pour l'être.

Le dernier rejeton de Naughty Dog, c'est, pour moi, le trip narratif accompli. A mi chemin entre le film et le jeu, enfin accompli. Un mode multi complet est dores et déjà prévu pour tempérer ceux qui veulent du défi, j'y reviendrais.

Donc, Nathan s'est encore embarqué dans une série d'aventures rocambolesques, je vous passe le scénario classique mais néanmoins rondement mené sous peine de spoilers. Sachez juste que le jeu est maints fois plus exotique que le premier dans la variété de ses environnements (jungle, ville, montagne, et j'en passe), et que le panel de personnages hauts en couleurs est toujours présent.
Un petit aparté d'ailleurs sur les personnages bien plus nombreux et à la psychologie plus fouillée que dans le premier. Si on retrouve les vieux routards du premier, les doublages français sont encore une fois excellents, mais les doublages anglais sont franchement supérieurs. Les blagues font mille fois plus mouche en VO.
Jouer à Uncharted c'est comme se payer une séance de cinoche exotique, drôle, hyper-rythmé et peu avares en scènes démesurées à effets speciaux. Avec tout ce que ça comporte de poncifs hollywoodiens, en scène de trahison à rallonge, aux incohérence rigolote etc...

Je ne vais pas m'attarder sur la partie technique. C'est joli.

Alors, l'histoire est fun, l'ambiance est sympa, les dialogues rigolos mais est-ce que c'est sympa à jouer pour celui qui s'est un peu fait chier dans le premier opus ?
Et bien Uncharted 2 s'est largement amélioré sur son rythme, c'est clair. Pour moi, il alterne en 4 types de jeux :
- Plate forme : les scènes de plate forme légèrement approchée dans Uncharted 1 sont plus nombreuses. Elles sont toujours aussi peu frustrantes vu qu'on ne tombe presque jamais. Le plus difficile généralement sera de trouver son chemin à travers des architectures antédiluviennes pour résoudre des énigmes pas forcément très dures non plus. Ceci étant dit, ils se sont lâchés sur ce côté là du jeu.
- Infiltration : ça c'est nouveau. Uncharted lorgne sur MGS. Désarmé et devant utiliser chaque aspérité du décors, Nathan doit/peut passer de nombreux obstacles et ennemis à couvert, discrètement et sans heurts. Ces scènes reviennent à intervalles régulières au fil du jeu, et peuvent parfois même éviter certains affrontements armés.. il faut choisir son style quoi..
- Gunfights : alors là, pour ceux qui n'ont pas aimé les gunfights du premier... bah c'est pareil. Nathan a bien quelque mouvements en plus, un peu plus de précisions, et les headshots sortent plus facilement... mais sinon le feeling "coulant" est le même. A ceci près que l'on est souvent accompagné d'un ou plusieurs compagnons, et que les ennemis ne visent plus uniquement que Nathan. Il est donc, dorénavant, beaucoup plus facile de bouger, foncer.. d'être mobile sur le champs de bataille. A noter que le jeu laisse la part belle aux combats au corps à corps hautement jouissifs, ceux-ci s'étant vu rajouter un système de contre au ralenti carrément classe et utile.
- Blockbusters : alors là aussi, Naughty Dogs s'est lâché à mort. De scènes impressionnantes en scènes d'anthologie, on en deviendrait presque blasé. Sauf que non. Il y a foultitude de scenettes de poursuite à la Crash Bandiccot, de fuite désespérées, de changement de gameplay pour des phases qui, dans d'autres titres, se seraient résolues à coup de QTE ou de cinématique... Elles rythment avec maestria le déroulement du jeu, et rien qu'en 5 heures de jeu, j'ai déjà mon lot d'émotions fortes.

Bon, ok, le solo, ça ressemble à du Mickael Bay aliasé l'humour drôle en plus, mais le multi, ça donne quoi ?

C'est marrant parce que la béta m'avait vraiment fait très peur. On avait des difficultés pénibles à se trouver une partie, des déconnections intempestives et l'intérêt de la mission coopérative, courte et facile, ne m'avait pas emballé.

Et bien déjà, les "problèmes" réseaux ne semblent plus exister. On trouve une partie en 10 secondes. Les modes multi sont complets : team deathmatch, obejctifs, missions en coopération ou mode "Horde". J'ai testé rapidement du Team Deathmatch pour m'apercevoir que le jeu reste tout aussi nerveux que contre l'IA, et surtout que l'aspect verticalité/plate-forme n'a pas encore été assimilée par la communauté des joueurs. Du coup, pour le génie qui utilise à son avantage le décors, c'est du tir au pigeon.
Puis j'ai tenté une mission en coop, et très bonne surprise : ça se joue à 3, on doit remplir un objectif donné (dans cette mission, nous devions détruire une antenne radio dans une forteresse), c'est difficile, c'est long (45 minutes en gros), et l'aspect teamplay est indispensable, on a tous du sortir nos oreillettes bluetooth après quelques minutes de jeux...

J'attends donc les motivés pour jouter en mode Horde sur le multi d'Uncharted 2 à qui je prévois un bel avenir

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2009-10-16 08:30
Intéressant, ton compte-rendu. J'ai vu le jeu tourner l'autre jour dans un supermarché, et c'est vrai que ça envoie, Uncharted 2 est au top actuel au niveau des graphismes, de la mise en scène, et il a un longueur d'avance sur la concurrence pour la crédibilité des attitudes pendant les cinématiques. Ca fonctionne, on croit aux personnages.

Pour le reste j'ai un peu l'impression qu'on a affaire à un gros jeu pop-corn, ce qui se fait de mieux dans le genre, mais du pop-corn quand même. Si on ne s'investit pas dans le multi, l'histoire risque de (commencer et) se terminer dans un bac d'occasion.

Ce n'est pas une critique, franchement, j'ai acheté une bonne douzaine de jeux comme ça sur 360 depuis 4 ans. C'est juste un constat, qui peut devenir alarmiste si on considère que même quand un jeu tente de vivre dans la durée, de plus en plus de joueurs et de testeurs tendent à exiger qu'il comporte une section pop-corn bien démarquée du reste, se baseront en priorité sur celle-ci pour leur évaluation, et auront tendance à prendre un peu de haut ceux qui refusent de s'en tenir là ("les accros de la collecte", "les perfectionnistes", "les collectionneurs" etc.).

Et à ce rythme là, moi je vous le dis : dans 5 ans les jeux coûteront 100€ et dureront tous 8 heures
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-10-16 10:12
Tu as raison, d'où l'avertissement que j'ai mis en début de mon post.

Uncharted 2 c'est LE jeu pop corn par excellence. Camembouille me disait non sans raison que Naughty Dog veut se payer Hollywood.
Raisonnablement, le jeu se plie en 11 à 12 heures en allant au plus vite (sans rechercher les trésors à collectionner). Et il est tout à fait concevable que n'importe quel joueur voudra le refaire une seconde fois, ce qui, pour le coup, même sans le multi offre une durée de vie raisonnable d'après moi.

Et maintenant que j'en suis à 80% du jeu, je me suis fait la même réflexion que toi au regard des critiques dithyrambiques et des éloges qu'a récolté le jeu dans les critiques...
Metacritic affiche un score hallucinant de 96%. Mais qu'en est-il réellement de ce jeu. Je le place dans le même panier que le récent Dead Space Extraction, c'est à dire un film interactif luxueux et fignolé par des petites mains douées, mais certainement pas une révolution ludique ou même une grande étape dans le jeu vidéo.
Même si j'y prête franchement peu attention, j'ai vraiment du mal à comprendre comment notent leurs jeux les journalistes pro (je met à part Gameblog qui a pris le parti de noter ses jeux au coups de cœur et au fanboyisme). Ceci étant dit, étant fan d'Uncharted : Drake's Fortune, je savais à quoi m'attendre, et dans le genre, c'est vraiment le point d'orgue du cinéma d'action à la Mac Tiernan et du jeu vidéo décomplexé à la Call of Duty ou Gears of War.

Hier soir, j'ai continué l'aventure en compagnie de Drake et suis arrivé aux chapitres 17 et 18 qui m'ont permi de revivre le climax du soldat Ryan en live ! Poursuivi par un char dans les ruelles d'un village, Drake court à toutes enjambées en gueulant "Mais comment on dit Lance-roquette en Tibétain !!!???!!!!"

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-10-16 11:52
C'est clair qu'il m'attire trop ce jeu , le seul problème c'est mon porte-monnaie en ce moment , donc j'attendrais puisqu'à priori le multi sur Uncharted 2 ne m'interresse pas et que donc il risque de me durer le temps de deux parties ;(
J'ai opté pour Fallout3 goty ( même si Uncharted 2 me faisait de l'oeuil ce matin ^^ ) et Smackdown vs RAW 2010 comme jeux jusqu'à la fin de l'année , au moins il me tiendront assez longtemps .

Mais c'qui est sur c'est qu'il sera mien fin décembre/début janvier ... sauf si je craque avant .
_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-10-16 11:58
Flightoff> pour y avoir pas mal gouté sur GOW2 et avoir testé celui d'Uncharted II, je peux te promettre que le mode Horde où l'on joue en coopératif contre des vagues d'ennemis avec un trésor à défendre est franchement jouissif. Ceci étant dit, je seras largement d'attaque pour en faire avec en janvier/février

EDIT : Une petite vidéo du fameux mode Horde pour illustrer le teamplay et le concept


Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2009-10-16 12:57
Moi je suis pas loin de la fin du jeu, niveau 24, il m'en reste apparemment 2 ou 3 avant de boucler et repartir immédiatement sur un rerun

Bon, je vais pas m'étendre sur la partie technique. Il suffit juste de dire que ça déboite tout.

Ensuite au niveau du jeu lui-même, et en tant que fan du premier, j'y retrouve tout ce que j'ai aimé mais en version XXL. On retrouve donc cette ambiance pulp adventure qui mélange plein d'influences : des romans Bob Morane d'Henri Vernes à Clive Cussler en passant par les pulp movies des années 30 à 50, et à des références plus récentes comme A La Poursuite Du Diamant Vert ou La Momie, sans parler d'Indiana Jones évidemment (même si le côté Dr Jones érudit n'est pas présent ici). Il y a un énorme travail artistique, toujours cette même qualité d'écriture dans les dialogues et le scénario général et bien sûr toujours cette interprétation géniale des doubleurs (en tout cas en VO, ça me parait sacrilège de jouer à Uncharted autrement qu'avec Nolan North en Nathan Drake et les autres comme Emily Rose, etc.).

Niveau gameplay, c'est un mélange de plein de choses déjà vue ailleurs dans plein d'autres jeux (Tomb Raider, Prince Of Persia, Resident Evil 4, Gears, CoD 4 pour certains effets de mise en scène, voire même des jeux d'aventure façon Delphine). Donc aucun élément n'est vraiment original en soi, mais par contre la manière dont tout est mélangé par Naughty Dog a une saveur unique et donne à Uncharted 2 (comme le 1) un truc vraiment bien à lui. Il y a vraiment une touch Naughty Dog.

Donc voilà quoi, moi je sais que ça fonctionne à fond, je suis scotché, j'en rêve la nuit, toute la journée au taf je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour y jouer. C'est clairement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué et il regroupe vraiment tout ce que j'aime dans le JV aujourd'hui. Et puis j'adore le fait que le jeu sort de cette esthétique grisouille de pas mal de jeux next gen pour offrir quelque chose de coloré et de dépaysant. On a vraiment la sensation de voyager, de s'évader en y jouant.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-10-16 15:36
Citation :
Le 2009-10-16 11:58, Nano a écrit :

Flightoff> pour y avoir pas mal gouté sur GOW2 et avoir testé celui d'Uncharted II, je peux te promettre que le mode Horde où l'on joue en coopératif contre des vagues d'ennemis avec un trésor à défendre est franchement jouissif. Ceci étant dit, je seras largement d'attaque pour en faire avec en janvier/février



Grrr , tais toi , tu m'fais envie là ;(
_________________

Image


dancingfly
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2005
Messages : 173
De : Saint-Avold (Moselle)

Hors ligne
Posté le: 2009-10-18 13:21
Je l'ai, j'ai craquée j'aurais du me l'acheter à la fin du mois.

Je pourrais être disponible pour le mode horde si on est connecté et libre en même temps par contre je n'ai pas encore d'oreillette :/

Et comme on ne m'as toujours pas rendu le 1, ça fait un moment que j'ai pas maniée la jouabilité.

J'ai hâte de commencer le mode solo déjà, enfin si ça intéresse quelqu'un je suis partante !

  Voir le site web de dancingfly
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-10-18 20:14
Toujours là !
Par contre, j'ai tâté du mode coop à 2 en mode normal et c'est duuuuuuuuurrrr !!!! Non mais c'est vraiment duuuuurrrr !!!!
Déjà, le coop est taillé pour se jouer à 3. Pas moins. Et les vagues d'ennemis arrivent de toutes part, à tous moments, derrière, devant, à gauche, à droite, en dessous, et au dessus... Je sais pas encore si le mode Horde est du même acabit mais ça demande une coordination au millimètre !

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-10-21 20:23
C'est marrant , je croyais , je sais pas pourquoi , que le multi se limitait à du dethmatch ;
puis Nano est venu , a posté , et m'a ouvert les yeux ... et fais très envie par la même occasion .

Et donc évidemment le résultat , j'ai craqué ( et dis m***e ) à ma banque par la même occasion .

En gros , j'adore , et suis très impressionné par la technique ; je n'ai jamais encore vu un aussi beau jeu sur PS3/Xbox360 !! Aussi bien les jeux de lumières , les paysages lointain ( Bornéo ) , les grottes ... super quoi !

Bon , j'suis bientot dispo pour du multi tans qu'à faire ^^ , à partir de demain ( jeudi ) soir normalement , ou vendredi soir .

ps : à propos Jipé , il te dit pas le Uncharted ? Tu peu inverser les sticks , et nos coops de RE5 me manquent un peu ^^




_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2009-10-22 16:05
Ah ah ah !
J'arrive Flightoff !
(c'est valable pour les autres aussi, hein ^^)

Je l'ai enfin essayé hier soir ... petite cession de 23h00 à 3h00 pour les 7 premiers premiers chapitres avec la joie de rencontrer enfin "le modèle de l'an dernier".
Quel jeu ! mais quel jeu ! Et quel début !! Les vannes !!! Et quelle mise en scène !!!!
Raaah la pièce qui s'écroule ... je faisais exprès de mourir pour refaire ce passage.

Je ramenerai la PS au taffe ce vendredi (donc demain) jusqu'à une période inderterminée ...
Ce qui implique connexion en semaine à partir de 18h30 - 19h00 jusqu'à pas d'heure puisque je ne suis pas quelqu'un de raisonnable, et les après-midi du week-end.
(en plus la livebox est toute neuve, v'là les octets qu'elle va cracher)
...

Pour les sticks inversés c'est la fausse bonne idées puisqu'on ne peut pas reporter les fonctions des boutons sur la croix de direction et vice versa (avancer et faire une roulade est impossible en mode gaucher)
Mais en vue TPS j'arrive à jouer comme un droitier donc j'm'en fous des sticks, ce jeu tue épissétou.

(edit : le trophé "Marco Polo" m'a trop fait rire )

  Voir le site web de JiPé
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-10-22 16:50
Alors c'est tout bon , je réserve la soirée de demain =) , et j'suis sur qu'on trouvera bien un Nano , Happygrumble , Dancingfly ou/et un Shariban qui traine ^^

En tout cas j'avance lentement , mais je vais de surprises en surprises avec ce jeu , meilleur que le 1er !!
Et puis ouais , j'adore aussi ces passages que tu cites , la pièce qui s'écroule , le trophée Marco Polo ... je pourrais aussi citer le camion qui le course , l'hélicoptère version Rambo II , il s'en prend plein la tronche n'empèche notre cher Drake


Je me rend compte que plus ça va , plus je préfère cette nouvelle série à Tomb Raider ; grâce à l'ambiance générale , la mise en scène , le caractère de Drake par rapport à celui de Lara décidemment plus humain , rien que le début où il refuse de tuer des gardes de musée alors que Lara a toujours buté ( quasiment ) tout ce qui bougeait .
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2009-10-22 17:41
Y aura Zure en tout cas ... sur le forum de PJ, il m'a proposé de le rejoindre vers 19h00
Si on est nombreux, les dev' ont bien dû penser à des match en équipe.

J'ai hâte.

  Voir le site web de JiPé
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2009-10-22 23:23
Moi demain je fais un coop avec un pote de PJ donc j'ai pas maté à combien se joue le coop mais nous on sera déjà 2. Je crois que ça se joue à 4 cela dit, non ?

Par contre je sais que c'est déjà chaud en Normal, donc nous on compte le faire en normal parce qu'on veut pas non plus se stresser mais juste passer un bon moment.

  Voir le site web de Zure
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-10-23 07:19
Le coop se joue à 3 et il n'y a que deux modes de difficultés possibles : Facile et Normal.


Index du Forum » » Jeux » » Uncharted Drake's Fortune [PS3]

188 messages • page
1234567 ... 10




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)