Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Mais que fait-on dans des toilettes ?
41 messages • page
123
Auteur Mais que fait-on dans des toilettes ?
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-02-19 09:53
La vache, je n'ai pas vu Cooper qui gerbe dans Conker ! Un screenshot ?

Sinon, ouais bien sur, pour les toilettes, je pense direct à Boogerman.



Dans Banjo Kazooie Nuts and Bolts, c'est également une sortie de Banjo Land (c'est là qu'on doit amener des moutons pour l'épreuve de golf). Vi c'est crétin.

stan w d
Pixel imposant


Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005
Messages : 645

Hors ligne
Posté le: 2009-02-19 15:08
pit***, comme JIKA, j'ai tout de suite pensé à boogerman (ainsi qu'à Toilet Kids)... D'un tel mauvais gout qu'un copain se l'était fait sucré par ses parents qui le trouvaient trop... hum... décalé.

  Voir le site web de stan w d
stan w d
Pixel imposant


Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005
Messages : 645

Hors ligne
Posté le: 2009-02-19 15:09
Citation :

Le 2009-02-19 15:08, stan w d a écrit:
pit***, comme JIKA, j'ai tout de suite pensé à boogerman (ainsi qu'à Toilet Kids)... D'un tel mauvais gout qu'un copain se l'était fait sucrer par ses parents qui le trouvaient trop... hum... décalé.

  Voir le site web de stan w d
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-02-19 16:49
Autre exemple: Etno sur son chiotte, dans Stupid Invaders.



En fait, dès qu'il va tirer la chasse, le siège des WC va bouger et l'amener dans le vaisseau des aliens. Le côté rigolo de la chose, c'est que le siège bouge en tournant sur lui même, en faisant une trajectoire dinguissime, pour parodier Goldorak.

Lofipop
Pixel digne de ce nom



Joue à Spelunky, Crazy Taxi, MGSV

Inscrit : Feb 03, 2007
Messages : 143
De : 64

Hors ligne
Posté le: 2009-02-20 21:58
Dans Yakuza (PS2) on peut entendre un homme implorant pour du papier WC, dans les latrines du parc au sud-ouest. On peut bien sûr l'aider.. Ou le laisser comme ça pendant tout le jeu

Et parait-il, dans MGS 2, si on se planque dans des WC avec un magazine coquin, on se fait vertement réprimander par Rosemary. Mais je n'ai jamais essayé donc bon, à confirmer.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2009-02-21 19:10
Citation :

Le 2009-02-19 09:53, Jika a écrit:
La vache, je n'ai pas vu Cooper qui gerbe dans Conker ! Un screenshot ?



Je n'ai pas réussi à en trouver sur le net. J'ai bien trouvé une video du menu mais l'image est trop crade pour bien apercevoir Cooper :/

http://www.youtube.com/watch?v=kZwl1Chtdqs (à ma 14ième seconde mais bon on voit rien)


Sinon dans Jikkyou Oshaberri Parodius, quand on détruit un élément du décor on peut parfois apparaître...Sailor Caca!


  Voir le site web de Simply Smackkk
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-02-21 20:34
Dans Mother 3, il y a tout un donjon qui se passe dans des toilettes. En fait, on est face à plusieurs portes menant chacune à des toilettes sauf une qui mène vers la sortie, et il y a plein de gens qui nous doublent pour s'enfermer dans les toilettes. On trouve la plupart du temps des personnages improbables dans les toilettes, et on peut même se faire attaquer par les pancartes des toilettes (avec la silhouette homme ou femme) qui se détache de la porte.

(jouez à ce jeu!!!)

Dans Mother 2 aussi, il y avait quelqu'un qui passait devant nous en courant pour aller aux toilettes et s'y enfermer (je crois que c'était dans Onett, la première ville du jeu).

Sinon, dans Conker's Bad Fur Day, on attaque le Great Mighty Poo en lui balançant du papier PQ, on le chasse en tirant sur un levier de WC, et le monstre disparaît avec le bruit de chasse d'eau. Et en multi-joueur dans je ne sais plus quelle carte (uniquement la version N64 toujours), on peut aller aux toilettes pour pisser, et même combattre un ennemi en se pissant les uns sur les autres.

Par contre, j'avais oublié le coup de la main qui nous réclame du papier toilette dans Majora's Mask et à qui on donne l'acte de propriété: c'était énorme!

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2009-02-21 22:13
Dans Sexy parodius le deuxième boss est un canard avec des chiottes sur la tête ...

E. Jumbo
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0000090 pts.

Joue à Doom, Heretic, Donkey Kong Country 2, Crash Bandicoot 2

Inscrit : Oct 04, 2008
Messages : 126
De : Le Mans

Hors ligne
Posté le: 2009-02-22 01:24
Ca a été dit pour Earthworm Jim mais dans l'épisode inédit sur Game Boy (Menace 2 the Galaxy, très bon d'ailleurs), des toilettes sont réparties dans tous les niveaux et servent de téléporteurs.

Sinon dans un Zelda sur Game Boy (un des Oracle je crois), il me semble qu'il y a des toilettes... on voit une main sortir d'un trou et demander du papier.

Dans GTAIII, un flic pourri se cache dans les toilettes publiques du parc et y donne des missions au joueur.

Dans Kingpin Life of Crime... rien de spécial si ce n'est que le contenu des toilettes est... réaliste ! un peu crade...

Dans Deus Ex, il y a un passage secret dans des toilettes (la pièce, pas dans une cuvette hein)...
_________________

Image

lisez RODENT, magazine piégé dans les années 90 sur la musique, le cinéma et les jeux vidéo


  Voir le site web de E. Jumbo
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-02-22 12:31
Dans Little Big Planet y'a quelques niveaux de joueurs avec des toilettes aussi ; en général on reçoit des bulles de points en tirant la chasse , dans un autre niveau on est attaqués par des cuvettes et l'un des boss est une cuvette géante .
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2009-02-22 12:40
Dans House of the Dead overkill on dézingue un zombie occupé dans une "cabane au fond du jardin", dans un autre niveau on en démembre un qui bouffe une pauvre victime à moitié enfoncée dans un chiottard.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2009-02-24 20:10
Pas croyable que personne n'ait encore cité FF7. Dans le quartier général de la Shinra, les toilettes sont un moyen pour Clad d'accéder à des conduites d'aération pour espionner une importante réunion de la direction.

L'un des persos présents à la réunion fait d'ailleurs le "lien" avec les toilettes en se plaignant de mauvaises odeurs.

  Voir le site web de Lyle
yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2009-02-24 23:10
Et les toilettes dans Goldeneye du niveau Facility.
On n'y fait rien de spécial, à part débusquer du méchant en ouvrant les portes une à une.

  Voir le site web de yedo
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-02-25 17:34
Dans little big adventure,les soldats de funfrock sortent parfois de chiottes facon "BD" avec un trou en forme de coeur sur la porte.Le truc c'est qu'ils les traversent sans ouvrir la porte ce qui est assez traitre.

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2009-03-04 20:50
Dans Freddy Pharkas : Frontier Pharmacist, on y trouve un clone de Larry Laffer qui y lit un magazine.

Dans Leather Godesses of Phobos d'Infocom, le jeu commence avec le héros qui a une furieuse envie de pisser. Selon la porte que l'on choisit, le héros est ensuite "déterminé" comme un homme ou une femme pour le reste du jeu.

  Voir le site web de mickmils
Nephandi
Pixel digne de ce nom


Joue à Fable III, Scott Pilgrim

Inscrit : May 10, 2007
Messages : 195
De : Rennes City

Hors ligne
Posté le: 2009-03-04 21:21
Dans Shin Megami Tensei: Persona 3, allez aux toilettes redonne la forme à notre héros. Mieux, les WC peuvent guérir la fatigue et la maladie ! Mais pas à chaque fois. Plus la période entre deux passages est grande, plus il y a de chances que les effets soient positifs.
Un peu comme dans la vraie vie !
_________________

www.gameplaylist.fr - Site francophone consacré à la musique de jeu vidéo
Image


  Voir le site web de Nephandi
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2020-05-24 00:03
Que voilà un sujet poétique et inspirant pour un samedi soir.

Dans Parappa the Rapper, notre vaillant héros, alors qu’il batifole avec sa belle, est pris de soudaines crampes à l’estomac. Direction les plus proches toilettes publiques… où il tombe sur une file d’attente digne d’un jour de covid. Parappa doit alors remporter un battle de rap pour être le premier à aller aux WC. Il n’est pas clairement précisé ce qui arrive aux malheureux concurrents battus, mais vu leur mine déconfite, ça ne doit pas être joli joli à voir….

Image

Dans Escape Kids, un jeu de course multi à la super off-road, le gagnant tire littéralement la chasse sur les autres concurrents, engloutis dans les canalisations des WC.

Image

De mémoire, dans SOS Septentrion, le jeu catastrophe sur SNES reprenant l’intrigue de l’Aventure du Poséidon, le héros peut emprunter le réseau de canalisations du navire en passant par les WC. Ce qu’il faut pas faire pour échapper à la noyade…

Dans Alundra 2, le gamin tenant lieu d’adjoint au maître des Puzzle écrit un essai sur les toilettes : une fois que Flint est passé par les divers lieux d’aisance présents dans le jeu, il lui apprend un nouveau mouvement d’attaque.

Dans Parasite Eve 2, Aya doit explorer les toilettes publiques de Dryfield, en éliminant au passage les pauvres mutants qui s’y trouvent. Ces mêmes toilettes font de surcroît l’objet d’une énigme dans le jeu. Pauvre Aya…

Image

Enfin, toujours dans Parasite Eve 2, dans le complexe souterrain, Aya vient à croiser des chiottes chromées du plus bel effet. Aucun intérêt en soi, ni interaction possible, mais à chaque fois que je rejoue à Parasite Eve 2 je suis impatient de retourner aux cabinets rien que pour les admirer à nouveau. Peut-être faut-il y voir une œuvre d’art digne de la Fontaine de Duchamp.

(ou encore un autre drame de la boisson )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-24 00:32
Tain ca fait trop longtemps que j'ai pas rejoué a parasite eve, je ne me rapelle pas du tout de toilettes dans le jeu.... y'a bien un moment où on doit aller dans les chiottes dans la station service (fin du cd1= mais une enigme .....


Apres je sais pas si j'hallucine, mais il me semblait que dans un survival, pas forcément RE, mais ptet un silent hill, on choppait une clé en tirant la chasse.
Je crois que cest dans SH2.
Mais il me semblait que y'avait un autre jeu ou on choppait carrement une main dans des wc ...
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-05-25 20:20
Dans Operation Stealth on y fait des trucs d'agent secret
(un faux passeport)
Image

yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2020-05-26 14:32
Citation :
Le 2020-05-24 00:32, RainMakeR a écrit :
Mais il me semblait que y'avait un autre jeu ou on choppait carrement une main dans des wc ...

Zelda : Majora's Mask.

  Voir le site web de yedo

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Mais que fait-on dans des toilettes ?

41 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)