Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Le jeu des motivations des combattants!!
42 messages • page
123
Auteur Le jeu des motivations des combattants!!
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-03-19 18:16
on a oublié: "je suis un robot/cyborg et je participe car mon createur veut gagner le tournoi par mon biais"

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2009-05-03 15:15
Les combattantEs qui participent à un tournoi pour exhiber au monde entier leurs attributs généreux, ça compte?

Mai Shiranui, Ivy, Taki, les filles de DOA, etc...


Sinon, le type de motivation que j'aime, c'est celui de Sagat: Participer à un tournoi pour retrouver son honneur de combattant (vaincu autrefois... bla bla bla!)

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-05-06 00:00
Je ne participe pas au tournoi,je defie juste un ou plusieurs participants en "off" et pourtant les joueurs peuvent m'incarner dans le jeu


exemple:Akuma dans SSF2X


c'est un peu d'ailleurs comme si les anglais non qualifié pour l'euro était venu defier les espagnols juste apres la finale...

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-05-08 14:06
Citation :
Il y a celui qui veut conquérir le monde. Bizarre qu'on ne l'ai pas cité celui là.


Et à l'inverse, il y a le combattant qui participe pour mettre à bas une organisation maléfique conspiratrice qui veut conquérir le monde.

Ex : Ryu (mais il le fait sans le faire exprès...), la team Vanessa/Seth/Ramon dans KOF, etc...
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2009-05-08 18:43
Citation :

c'est un peu d'ailleurs comme si les anglais non qualifié pour l'euro était venu defier les espagnols juste apres la finale...

Le parallèle est vraiment bien trouvé !
Et ça me fait immanquablement penser à l'équipe cachée de Super Soccer.

(fin du hors-sujet)

  Voir le site web de J
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-05-10 14:42
"Je ne sais pas ce que je fous la,je suis la victime d'un cross over debile"


exemple:Batman dans MK vs DC (et tant d'autres...)

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 18:34
j'ai plus d'idée

mais avec tout les jeux,il doit y avoir d'autres choses

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 20:58
Y'a King qui dans Art of Fighting 2 se bat pour gagner la prime offerte et payer des soins médicaux pour sauver son petit frère, au final ce sera ryo qui paiera pour elle (qu'on gagne ou non en la jouant). Dans le premier Art of fighting elle se bat tout betement parce qu'elle est le videur du restaurant et que Ryo et Robet viennent la dérranger avec leur enquête...

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 23:27
Citation :
Le 2009-07-21 20:58, Kimuji a écrit :

Y'a King qui dans Art of Fighting 2 se bat pour gagner la prime offerte et payer des soins médicaux pour sauver son petit frère, au final ce sera ryo qui paiera pour elle (qu'on gagne ou non en la jouant). Dans le premier Art of fighting elle se bat tout betement parce qu'elle est le videur du restaurant et que Ryo et Robet viennent la dérranger avec leur enquête...


le coup de la prime ça à deja été dit,

sinon c'est vrai que art of fighting 1 est un peu à part puisque il n 'y a pas de tournoi à proprement parler,

dans ce cas Kimuji on pourrait appeler ca la motivation : "j'était la au mauvais endroit,au mauvais moment"

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 23:52
Sauf que la prime est secondaire le but n'est pas de s'enrichir c'est pour payer une opération à son frère. C'est donc plutot la motivation "noble cause familiale".

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-07-22 00:01
C'est jamais arrivé un gars qui participe pour etre battu?

genre gray fox dans MGS "fais moi mal snake,fais moi sentir... vivaaaannt"

culte

ou le gars qui est mourant et participe car il veut mourir en combattant

c'est forcement deja fait

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2009-12-15 23:30
Le combattant qui veut gagner pour se libérer de sa captivité

Glacius dans Killer Instinct

Ou qui a le choix entre gagner ou être tué

Shang Tsung dans Mortal Kombat II (il me semble que c'est lui qui veut se racheter de sa défaite auprès de Shao Khan)

Et le pitch de Eternal Champions sur MD (ou un jeu dans le genre), c'est pas de gagner un tournoi organisé entre plusieurs tueurs de légende décédés pour savoir lequel aura droit de ressusciter ?

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-05-14 12:16
Citation :
Le 2009-12-15 23:30, eSceNeKCAP a écrit :

Le combattant qui veut gagner pour se libérer de sa captivité

Glacius dans Killer Instinct

Ou qui a le choix entre gagner ou être tué

Shang Tsung dans Mortal Kombat II (il me semble que c'est lui qui veut se racheter de sa défaite auprès de Shao Khan)

Et le pitch de Eternal Champions sur MD (ou un jeu dans le genre), c'est pas de gagner un tournoi organisé entre plusieurs tueurs de légende décédés pour savoir lequel aura droit de ressusciter ?


ha oui, le gars qui est obligé de participer à cause d'un chantage, c'est pas mal ca,Shang tsung doit pas être le seul.

nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2010-05-21 19:56
Citation :
ou le gars qui est mourant et participe car il veut mourir en combattant

c'est forcement deja fait

Gen de street fighter.

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-05-21 20:20
Citation :
Le 2010-05-21 19:56, nono261084 a écrit :

Citation :
ou le gars qui est mourant et participe car il veut mourir en combattant

c'est forcement deja fait

Gen de street fighter.


il est mourant depuis longtemps alors

Fredevils²
Pixel microscopique

Inscrit : May 07, 2010
Messages : 14
De : A la fraîche dans le Dojo de Joe Musashi

Hors ligne
Posté le: 2010-05-23 00:13
Le fighter dont la motivation principale est d'écraser à coups de marteau-pilons la concurrence afin de prouver la supériorité du modèle de gouvernement en vigueur dans son pays d'origine.

Ex : Zangief.

J'en ai au moins un autre sous la main

Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1125

Hors ligne
Posté le: 2010-05-23 11:32
Heu... Non, c'est plutôt pour prouver la supériorité de la lutte...

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-05-23 13:06
Bah les motivations de Zangief varie selon les épisodes, parfois il est un agent soviétique qui cherche à detruire shadoloo, des fois c'est l'amour du combat ou le patriotisme.

Mais c'est vrai que depuis le début du topic on avait pas pensé au patriotisme.C'est pourtant une motivation évidente.

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2010-06-08 14:56
Ouais, c'est sûr que le patriotisme, c'est toujours une bonne option pour un fighter : guère d'explications à donner.

J'y repense, le but de Mitsurugi dans Soul Calibur 1, c'est pas de trouver une arme (la Soul Edge) capable de battre une arme à feu (symbole du colon britannique) ?

j'ai jamais compris comment un duel fusil contre épée pouvait tourner à l'avantage d'une épée (à une distance de plus de 5 mètres, j'entends bien).

Toujours en parlant de Soul Calibur, y'a aussi la motivation "les développeurs ont inclus un éditeur de personnages dont je sers à illustrer les possibilités en me faisant déglinguer" à partir du troisième épisode.

Il est trop bon ce topic, on pourrait faire une série B du tonnerre avec toutes ses petites histoires personnelles (à la Mortal Kombat II et son avalanche de personnages qui sont là pour 30 secondes).

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-06-14 00:36
Citation :
Le 2010-06-08 14:56, eSceNeKCAP a écrit :

Ouais, c'est sûr que le patriotisme, c'est toujours une bonne option pour un fighter : guère d'explications à donner.

J'y repense, le but de Mitsurugi dans Soul Calibur 1, c'est pas de trouver une arme (la Soul Edge) capable de battre une arme à feu (symbole du colon britannique) ?

j'ai jamais compris comment un duel fusil contre épée pouvait tourner à l'avantage d'une épée (à une distance de plus de 5 mètres, j'entends bien).

Toujours en parlant de Soul Calibur, y'a aussi la motivation "les développeurs ont inclus un éditeur de personnages dont je sers à illustrer les possibilités en me faisant déglinguer" à partir du troisième épisode.

Il est trop bon ce topic, on pourrait faire une série B du tonnerre avec toutes ses petites histoires personnelles (à la Mortal Kombat II et son avalanche de personnages qui sont là pour 30 secondes).


disons que pour les personnages créer avec un éditeur, il faudrait aussi un éditeur de motivations (lui écrire une petite bio)

pour mortal kombat on pourrait rajouter : "il fallait un ninja mauve... et c'est tombé sur moi "


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Le jeu des motivations des combattants!!

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)