Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Le jeu des motivations des combattants!!
42 messages • page
123
Auteur Le jeu des motivations des combattants!!
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-06-14 00:36
Citation :
Le 2010-06-08 14:56, eSceNeKCAP a écrit :

Ouais, c'est sûr que le patriotisme, c'est toujours une bonne option pour un fighter : guère d'explications à donner.

J'y repense, le but de Mitsurugi dans Soul Calibur 1, c'est pas de trouver une arme (la Soul Edge) capable de battre une arme à feu (symbole du colon britannique) ?

j'ai jamais compris comment un duel fusil contre épée pouvait tourner à l'avantage d'une épée (à une distance de plus de 5 mètres, j'entends bien).

Toujours en parlant de Soul Calibur, y'a aussi la motivation "les développeurs ont inclus un éditeur de personnages dont je sers à illustrer les possibilités en me faisant déglinguer" à partir du troisième épisode.

Il est trop bon ce topic, on pourrait faire une série B du tonnerre avec toutes ses petites histoires personnelles (à la Mortal Kombat II et son avalanche de personnages qui sont là pour 30 secondes).


disons que pour les personnages créer avec un éditeur, il faudrait aussi un éditeur de motivations (lui écrire une petite bio)

pour mortal kombat on pourrait rajouter : "il fallait un ninja mauve... et c'est tombé sur moi "

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-07-08 13:32
Citation :
C'est jamais arrivé un gars qui participe pour etre battu?

genre gray fox dans MGS "fais moi mal snake,fais moi sentir... vivaaaannt"

culte

ou le gars qui est mourant et participe car il veut mourir en combattant

c'est forcement deja fait


Zasmael dans Soul Calibur III, c'est un immortel qui veut mourir grâce à la soul edge

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-07-08 16:52
ah oui je connaissais pas, c'est un peu différent des exemples que j'ai donné mais c'est une bonne idée.


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Le jeu des motivations des combattants!!

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)