Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
941 messages • page
1 ... 45464748
Auteur Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-12-21 15:39   [ Edité le: 2016-12-21 15:40 ]
Merci pour vos retours.

Citation :
Le 2016-12-12 09:56, gregoire01 a écrit :

Bref oublie Suikoden IV, et fonce plutôt sur les deux premier Suikoden qui sont encore des références à mes yeux, que ce soit au niveau de la saga ou tout simplement en tant que RPG (et disponible sur le PSN PS3/Vita/PSP).



Déjà fait les 2 premiers Suikoden, le II est d'ailleurs mon J-RPG préféré ever. Je demandais ça vu que le IV, c'est le seul Suikoden auquel j'ai pas joué


Sinon, avant-hier soir j'ai testé pendant 2 heures Tokyo Jungle.
Pour tout avouer, ça faisait un peu plus d'un an qu'il traînait sur mon disque dur, et je ne l'avais jamais lancé (et il y a encore Amy, Bioshock, Lone Survivor, le remake de Flashback et I Am Alive dans le même cas même si eux, ça fait plus d'un an qu'ils traînent dans le disque dur de ma PS3).

Bref c'est vachement super sympa. C'est assez original, même si ce n'est "qu'un" jeu de scoring. Franchement j'aime bien, même si j'ai eu du mal à massacrer les poussins (pauvres pious-pious ).
Par contre, je n'ai joué que 2 heures pour l'instant mais je trouve déjà le titre assez répétitif, malgré les diverses variétés d'animaux, même si pour l'instant je n'ai que 3 variétés d'animaux).

Les - :
- Musique horrible
- Des classes d'animaux à acheter en DLC.
Du coup, une question : ces classes d'animaux, on ne peut vraiment les obtenir qu'en achetant les DLC, ou alors on pourra les débloquer plus tard dans le jeu ? Parce que j'ai jamais acheté de DLC, et vu que je n'aime pas ce système, je ne compte jamais en acheter.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-12-21 17:28
On a pas mal joué à Tokyo Jungle cette année avec mon fils (très sympa en co-op), mais c'est vrai que ça devient lassant.

Les missions scénarisées en revanche offrent des objectifs assez variés et sont intéressantes (même si les premières servent surtout de tutos). Cependant, pour les débloquer, tu es obligé de rejouer systématiquement au mode de jeu principal entre chaque mission : il faut en effet à chaque fois retrouver 3 disquettes pour débloquer la mission suivante (et accessoirement récupérer des textes qui dévoilent l'histoire).

Il y a en effet des animaux qu'on ne peut obtenir qu'en achetant les DLC (vade retro ...). Mais il y a déjà toute une ménagerie à débloquer en jouant sans rien acheter. Sache cependant qu'il faut jouer avec un carnivore pour débloquer un carnivore, et avec un herbivore pour débloquer un herbivore. Bonne chance pour survivre avec les minions petits poussins !

  Voir le site web de Sebinjapan

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]

941 messages • page
1 ... 45464748




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)