Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog grégoire01 : Un tour autour des adaptations.
146 messages • page
123456 ... 8
Auteur Groblog grégoire01 : Un tour autour des adaptations.
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 09:50
La crittique du manga Zelda : The Majora's Mask est desormais disponible sur cette page

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2010-04-03 01:57
Citation :
Le 2010-03-31 14:10, gregoire01 a écrit :

Afin d'offrir un lieu d'expression plus fluide et plus ouvert a la discussion j'ai décidé d'ouvrir un forum en parallèle au blog.

http://adapteme.forum-actif.net/index.htm

Je vous invite cordialement a y participer, Tout reste a faire et a dire. Ce forum permettra non seulement de discuter des adaptation (et de tout et de rien), mais il vous permettra également de faire avancer et participer au site.

En espérant vous voir prochainement.


Bonne idee, j'y passerai si j'ai du temps.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-04-03 10:39
Citation :
Le 2010-04-03 01:57, LVD a écrit :

Citation :
Le 2010-03-31 14:10, gregoire01 a écrit :

Afin d'offrir un lieu d'expression plus fluide et plus ouvert a la discussion j'ai décidé d'ouvrir un forum en parallèle au blog.

http://adapteme.forum-actif.net/index.htm

Je vous invite cordialement a y participer, Tout reste a faire et a dire. Ce forum permettra non seulement de discuter des adaptation (et de tout et de rien), mais il vous permettra également de faire avancer et participer au site.

En espérant vous voir prochainement.


Bonne idee, j'y passerai si j'ai du temps.



Merci, ça fait plaisir, pour le moment il n'y a personne, j'espère quelque visite qui me permettront d'orienter le site.

Sinon j'ai enlevé les vidéo et les citations de la page d'accueils, elles reviendront, mais sporadiquement, car j'avais pas l'impression que cela intéressait grand monde et ça prenez du temps de les tropuver (surtout des citations en rapport avec le sujet).

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-04-09 10:17
La critique de Final Fantasy VII : Advent Children est désormais présente sur le site
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 16:19
rien de nouveau cette semaine qui a été très chargé pour moi.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-04-23 18:21
Pour la critique de Far Cry, c'est Dark DooDoo de Gamepédia qui a écrit l'article.

Vous aussi vous pouvez écrire vos propre article et participé au développement du site.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-05-07 12:29

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-05-07 20:20
Citation :
Le 2010-05-07 12:29, gregoire01 a écrit :
petite mise au point

Vu que tu vas donc semble-t-il produire plus de texte et inclure moins de pièces jointes, je me demandais si tu ne pourrais pas faire un petit copié-collé de tes futurs articles ici (dans ce groblog) au lieu de seulement déposer un lien vers ton site.
D'un point de vue tout à fait objectif, je trouve ça donnerait une vraie raison d'être à ce groblog et, d'un point de vue tout à fait personnel et égoiste, ça me permettrait de te lire plus régulièrement car ton site est bloqué par le firewall de mon boulot, contrairement à ce forum

  Voir le site web de Sebinjapan
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-05-08 16:18
Citation :
Le 2010-05-07 20:20, Sebinjapan a écrit :

Citation :
Le 2010-05-07 12:29, gregoire01 a écrit :
petite mise au point

Vu que tu vas donc semble-t-il produire plus de texte et inclure moins de pièces jointes, je me demandais si tu ne pourrais pas faire un petit copié-collé de tes futurs articles ici (dans ce groblog) au lieu de seulement déposer un lien vers ton site.
D'un point de vue tout à fait objectif, je trouve ça donnerait une vraie raison d'être à ce groblog et, d'un point de vue tout à fait personnel et égoiste, ça me permettrait de te lire plus régulièrement car ton site est bloqué par le firewall de mon boulot, contrairement à ce forum


Pas de soucis, je me demandé justement si j'allais pas le faire, histoire d'un peu plus justifié ce grosblog.


Sinon j'en profite pour rappeller que les article que j'avais écrit sur la trilogies Fatal Fury et l'OAV Art of Fighting dans les topic concerné sont toujours pour le site Grospixels. Je réécrirait les article différement pour mon blog.

Et si vous voulez donner vos avis sur diverse adaptation, n'hésité pas, ce grosblog est fait pour ça à la base.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-05-13 10:41
Pour cause de pont, l'article apparait avec un jour d'avance (ça change du retard ^^)

http://gregoire01.blog4ever.com/blog/lire-article-345667-1761572-mortal_kombat___defender_of_realm__1995_.html

Et comme promis je recopie le texte sur le grosblog.



Citation :
Mortal Kombat : Defender of Realm. (1995)




On s’en rend pas compte, mais si en Europe la série Mortal Kombat n’est qu’une saga parmi tant d’autre et qu’au Japon elle est totalement insignifiante, en Amérique Mortal Kombat jouie d’une popularité qui n’a rien a envié a Street Fighter. Est-ce par fierté nationale (le jeu est américain) ou parce que l’univers séduit les habitants d’outre atlantique, toujours est t’il que cette popularité a donné lieu a de nombreux produit dérivée. Si tout le monde à en tête le film d’Anderson et sa médiocre suite, la série d’animation Defender of Realm est plus méconnu du public.

Diffusé discrètement en France* au environ de 6 heures du matin, Defender of Realm ne dépassa pas les 13 épisodes, fautes de succès. Ce n’est guère étonnant au vu du résultat qui est loin d’atteindre un niveau satisfaisant aussi bien pour les fans que pour les amateurs d’animation.

Un premier problème vient de la narration, la série commence directement par un affrontement entre Liu Kang et ses amis contre une armée de robot dirigé par Cyrax. Le spectateur néophyte est donc direct en face d’une histoire dont il ne connaît pas les protagonistes ni les origines. Certes ce genre de série est avant tout destinez aux fans, mais ce genre de base est extrêmement dommageable car a aucun moment on se sent concerné par les histoires.

Le design et l’animation sont sommaires. Le design est très simpliste, il y a peu de trait pour approfondir les visages ou détaillé un personnage, et malheureusement et contrairement a d’autre série, le coté sommaire du dessin ne sert pas forcément a favorisé la qualité d’animation, celle-ci se contente du strict minimum, parfois moins.

Les combats, n’ont aucun dynamisme, on note des erreurs dans la réalisation ou la mise en scène, et histoire de parachever le tableau, les personnages n’ont aucun intérêt. Certes le jeu était loin d’être réussi sur ce point, mais dans cette série, outre le fait d’avoir des personnalités soit caricatural, soit complètement vide, les héros sont tous affublé de dialogue insipide voir idiot.

Un petit mot que les effets sonores. C’est tout simplement n’importe quoi par moment. On se demande pourquoi on se tape des bruits de laser pour les boules de feu.
Ah et la VF est a l’instar de la VO, médiocre.

A tout ces problème sus cité, il faut en rajouter un dernier et pas des moindre : Mortal Kombat Defender of Realm s’adresse a un jeune publique, avec tout cela sous entend, voir plus. Car si on n’est guère surpris que les fatalités et autres éléments violents soient passés à la trappe, l’ajout d’éléments high-tech et de gadget se montre complètement hors de propos. Il est donc possible d’admirer Nightwolf derrière un ordinateur géant, en train de donner des ordres a ses amis via des montre a écran, ces derniers partant en mission a bord de leur Jet futuriste pour que Striker puisse fermer les portes dimensionnel avec sa matraque électronique.

A ce niveau c’est plus Mortal Kombat, c’est G.I. Joe.

Ah ! Et on n’oubliera pas de rajouter un loup qui aura un petit rôle de mascotte.

extrait du premier épisode





Mortal Kombat Defender of Realm est donc une mauvaise série sur tous les plans. Une mauvaise adaptation, un mauvais anime… Il n’y a rien qui puisse donner un quelconque intérêt.

Où le trouver

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la série est sortie en France en DVD. Mais pas le genre de DVD fier de s’afficher a la Fnac et consort, non plutôt le DVD tellement honteux qu’il se cache dans les Cash express et autres magasins de déstockage et ne contenant que 2 pauvres épisodes
.


* Il faut noter que si la série a été réalisé en 1995, elle ne sera diffusé en France qu'en 2000 sur France 2. Cinq années de retard qui n'ont fait que creusé le gouffre qualitatif par rapport a la concurence.



gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-05-21 08:36
Hop la critique de l'anime Devil May Cry

http://gregoire01.blog4ever.com/blog/lire-article-345667-1771664-devil_may_cry__2007_.html

Citation :

Devil May Cry (2007)

Auteur : Kobayashi Hiroyuki, Madhouse





Bien que devenu rapidement populaire, la saga Devil May Cry aura mis du temps avant de connaître des adaptations qui se montreront moins nombreuse que pour d’autre franchise de Capcom comme Resident Evil, Megaman ou Street Fighter. En fait il faut apparemment attendre la sortie d’un nouvel épisode de la saga pour que l’on daigne apercevoir une adaptation. Si l’on a eu le droit a un comics pour la sortie de Devil May Cry 3, la sortie de Devil May Cry 4 lui s’est vu précédé de la sortie d’une série animé de 12 épisodes réalisée par le studio Madhouse.



Dans le monde de l’animation japonaise, Madhouse est un studio référence, c’est en leur sein que l’on retrouve des réalisateurs comme Kawajiri (Ninja Scroll, Vampire Hunter D) ou Satoshi Kon (Perfect Blue, Paranoïa Agent). Dans le domaine de l’adaptation vidéoludique, le studio était loin d’en être a ses premiers essais et avait déjà fait bonne impression avec l’adaptation de Gungrave, ou les très court mais sympathique King Of Fighters : Another Day. Bref, au vu du pédigrée il y avait de quoi être confiant vis-à-vis de l’annonce.



Sur le point technique, Madhouse ne déçoit pas, le design des personnages sont réussit et ont reconnaît direct les héros du jeu vidéo. L’animation est bonne et la mise en scène intéressante. Certes au niveau graphique on pourra repérer des irrégularités dans le design sur certain passage, mais l’ensemble se montre maitrisé et agréable à l'oeil.

Cependant malgré ses qualité graphique, il faut reconnaître que l’anime Devil May Cry peine à s’imposer au niveau de la narration.


Premier constat au niveau des personnages, si l’on est content de retrouver certain personnage du jeu vidéo, on reste plutôt perplexe quand a l’incrustation de nouveau protagoniste comme la petite fille Patty ou Morisson, tant leur utilité est limitée.

Mais la plus grosse déception vient de Dante. Car Madhouse a décidé de s’inspiré de sa version de Devil May Cry 2. On se retrouve Dante qui ne parle pratiquement jamais et manque d’arrogance, bref un héros qui a perdu une grosse partie de son charisme.



Plutôt que de s’axer sur une seule histoire, la série repose principalement sur l’idée de mettre en place une histoire différente par épisode. L’idée est loin d’être mauvaise, le souci c’est que la plupart des épisodes manquent cruellement d’intérêt et de tension.

Si la mise en scène est plutôt bonne, l’ensemble manque de punch, le pire venant des affrontements, ceux-ci étant non seulement courts mais en plus n’offre rien de spectaculaire contrairement au jeu, le coté chorégraphique passant quasiment a la trappe.



L'opening de la série









Sans être un anime honteux, Devil May Cry se montre décevant, la faute a une narration pas vraiment motivante et un Dante sans relief. Dommage quand on connait le passif du studio.





Où le trouver



Dybex a sortie l’intégrale de la série en 4 DVD. Noté que pour des raisons inconnues, il a fallu attendre 1 an avant la sortie des 2 dernier DVD.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-05-21 12:26
Citation :
Le 2010-05-13 10:41, gregoire01 a écrit :
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la série est sortie en France en DVD. Mais pas le genre de DVD fier de s’afficher a la Fnac et consort, non plutôt le DVD tellement honteux qu’il se cache dans les Cash express et autres magasins de déstockage et ne contenant que 2 pauvres épisodes[/b].


je m'insurge. J'ai adoré le 1er film MK
Pour la série tu peux trouver l'intégrale des DA pas cher. Je crois que y'a une saison complète, me rapelle plus le nombre d'épisodes. Faudrait que je déballe le coffret tiens
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-05-21 15:59
Citation :
Le 2010-05-21 12:26, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2010-05-13 10:41, gregoire01 a écrit :
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la série est sortie en France en DVD. Mais pas le genre de DVD fier de s’afficher a la Fnac et consort, non plutôt le DVD tellement honteux qu’il se cache dans les Cash express et autres magasins de déstockage et ne contenant que 2 pauvres épisodes[/b].


je m'insurge. J'ai adoré le 1er film MK
Pour la série tu peux trouver l'intégrale des DA pas cher. Je crois que y'a une saison complète, me rapelle plus le nombre d'épisodes. Faudrait que je déballe le coffret tiens



Euh... Je vois pas ou je dit du mal du premier film.

Quand je parle de la série, c'est pas la sagas au sens large, mais bien de la série américaine.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-05-21 16:23
j'ai mal compris
Citation :
Si tout le monde à en tête le film d’Anderson et sa médiocre suite, la série d’animation Defender of Realm est plus méconnu du public.


Je pensais que tu disais que le film et sa suite était médiocre Mais bon je peux comprendre que ça plaise par forcément à tout le monde. J'aime bien le film mario bros par exemple ^^
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2010-05-22 03:03
Tu es la deuxieme personne que je rencontre a dire avoir aime Mario Bros


>Est-ce par fierté nationale (le jeu est américain) ou parce que l’univers séduit les habitants d’outre atlantique

Les deux je pense...


>A ce niveau c’est plus Mortal Kombat, c’est G.I. Joe.

Meme remarque pour la serie US de Street Fighter, mais encore pire.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-05-22 10:32
Citation :
Le 2010-05-21 16:23, RainMakeR a écrit :

j'ai mal compris
Citation :
Si tout le monde à en tête le film d’Anderson et sa médiocre suite, la série d’animation Defender of Realm est plus méconnu du public.


Je pensais que tu disais que le film et sa suite était médiocre Mais bon je peux comprendre que ça plaise par forcément à tout le monde. J'aime bien le film mario bros par exemple ^^



Citation :
Si tout le monde à en tête le film d’Anderson et sa médiocre suite,


Non c'est sa suite que je traite de médiocre, le premier a le mérite d'être une bonne adaptation, même s'il a prit un coup de vieux sur les effet spéciaux de Reptile.



Citation :
>A ce niveau c’est plus Mortal Kombat, c’est G.I. Joe.

Meme remarque pour la serie US de Street Fighter, mais encore pire.


A mais la série Street Fighter US, c'est carrément un monde paralelle où tout le monde serait devenu soit fou soit attardé

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-05-26 11:02
Petit up pour parler du planning du site.

C'est aujourd'hui que sort Prince of Persia : Les sables du temps, mais vous n'aurez la critique que la semaine prochaine, le temps que je le voie et écrive mon avis.

La semaine dernière est sortie en DVD l'anime Dante's Inferno, mais je ne l'ai acheté et vu que hier. Donc là encore la critique attendra.

Donc voici le planning prévu

cette semaine : Double Dragon : Le Film
La semaine prochaine : Prince of Persia Les sables du temps
Dans 2 semaines : Dante's inferno

Evidement, le planning peut être soumis a des imprévu, notament dut au travail et a un futur déménagement.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-05-28 10:06
Hop l'article sur double dragon est disponible

http://gregoire01.blog4ever.com/blog/lire-article-345667-1781892-double_dragon___le_film__1993_.html

La samaine prochaine, c'est Prince of Persia : les sable du temps

Je l'ai déjà vu, mais il me faut le temps d'écrire la critique.

en attendant un nouveau sondage est disponible

Citation :

Auteur : James Yukich






La concurrence sévit partout, même (et surtout en fait) dans le cinéma. Lorsqu’une adaptation de Super Mario Bros fut annoncée, beaucoup de studio de production virent le potentiel commercial que pouvaient engendrer l’adaptation d’un jeu vidéo. Il suffisait juste de trouver un titre dont la popularité pourrait rivaliser avec le titre de Nintendo. Double Dragon a donc été la réponse à Super Mario Bros. Malheureusement, comme son prédécesseur, le résultat ne sera guère convaincant.*

Pour continué sur le parallèle Double Dragon/ Super Mario, il est intéressant de voir que le film a suivit le même parcours chaotique que son prédécesseur.

Dans une interview pour Player One, Mark Dacascos expliqua que le film a sans cesse était réécrit pendant le tournage afin de plaire a un publique de plus en plus large et s’est vu changer de scénariste en court de route**. Devant être a la base un film d’action pour jeune adulte, il fut modifier pour correspondre a un publique adolescent avant de finir comme film familial destiné au plus jeunes. Et évidement tous ses changements n’ont pas aidé le film, bien au contraire.


Commençons par le scénario, allez savoir pourquoi l’idée des 2 frères rivaux qui unissent leurs force pour sauver leur amour d’un terrible gang devaient paraître trop simpliste a leur yeux pour justifier un film d’action (comme si c’était ce que l’on demandait principalement à ce genre de film). A la place, on nous sert une histoire de médaillon magique séparé en 2 morceaux qui offrirait de grand pouvoir à celui qui les réunirait.

Les frère Billy (Scott Wolf) et Jimmy (Marc Dacascos) se retrouve par le hasard des choses avec une des parties du médaillons. Mais Kogo Shuko (joué par un Robert Patrick en train de pilonner sa carrière) un vil individu qui dirige la ville et également en possession d’un des morceaux compte bien se l’approprier.


Comme vous le constater, le scénario de base n’est guère convaincant, ce n’est pourtant que l’un des nombreux éléments qui font du film Double Dragon un ratage sur toute la ligne.

Un des points négatifs qui, a mon goût, est le plus à mettre en avant, c’est que pour une adaptation de jeu de combat, ces derniers sont tout simplement minimaliste voir inexistant. Nos héros passe le plus clair de leur temps à fuir des ennemis a qui ils auraient collé la pâtée dans le jeu. La raison de cette rarification des combats est simple, de tous les acteurs seul Marc Dacascos a une expérience martial (son père était professeur de karaté) et parmi les 2 frères, ce n’est pas lui la vedette du film mais Scott Wolf qui n’a aucun expérience dans le domaine.

Cela saute aux yeux lors des rares affrontements. Autant Dacascos se bat avec ses pied et ses point comme le veux la logique, autant les jets de ballon de basket et de billes par Scott Wolf est loin de l’idée que l’on se fait des arts martiaux.

La réalisation est a coté de la plaque. On se demande l’intérêt de situé l’histoire dans un Los Angeles post apocalyptique. Non seulement ça n’apporte rien de concret, mais en plus les décors sont vraiment raté.

La mise en scène est inexistante tant elle est peu imaginative, tout comme la musique. On pourra noter des fantaisies étranges au niveau des bruitages (crissement de pneu lors de course a pied).

Le tout est saupoudré d’effet spéciaux et de maquillage qui était déjà bien daté à l’époque de sa sortie.


Les acteurs ne sont guère convaincant, ni convaincu. Mais comment leur en vouloir, il faut dire qu’en plus d’avoir des personnages ridicule, le scénario ne trouve rien de mieux que de les mètrent sans des situations ridicule ponctué de qui sont loin d’être d’un grand niveau (les frère ramo lee, hahaha).





Le trailer US pour la sortie de la VHS








Double Dragon : Le film est l’une des pires adaptations cinématographiques d’un jeu vidéo, Rien ne permet de le sauver aussi bien artistiquement qu’au niveau de l’adaptation, Cependant il faut reconnaître une chose, à force de cumuler les situations débiles, les personnage surréaliste (il faut voir la gueule des différent gang) et autres joyeuseté, le film finit par atteindre un statue de nanar. Comme le Street Fighter de Vandame, c’est affligeant de bêtise, mais au moins ce ratage prête à sourire.



Où le trouver

Le film est sortie en VHS et DVD, trouvable pour pas cher en cherchant ici et là.





* Au point que le film ne sortira que 3 ans plus tard en France, histoire de surfer sur le succès du film Mortal Kombat.



** A souligner que parmi les scénaristes, on notera la présence de Paul Dini, l’un des principaux auteurs des série Batman, Superman, Justice League et, plus récemment, du jeu Batman Arkham Azylum.





Anecdote personnel : Ce n'est pas la première fois que je réalise une critique sur ce film,vous trouverez un autre article de moi ici

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-05-28 11:18
Je ne savais pas que tu écrivrais sur Nanarland : la classe ! (j'adore ce site)
Entre ce film et l'infâme dessin animé, pas étonnant que la licence Double Dragon soit morte et enterrée

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-05-28 13:35
y'a pas que ça quand même. Parce que bon les autres jvs sont pas mieux lottis.

Non je pense que c'est le beat'em all qui, à mon grand regret, n'est plus à la mode. La série DD n'a pas sut évoluer vers le beat à la DMC ou GOW (quoique GOW est pour moi un DMC-like).
Mais bon c'est pas le seul Final Fight non plus a pas survécu (il parait que l'épisode 3D est une daube finie)

_________________

Image



Index du Forum » » Groblogs » » Groblog grégoire01 : Un tour autour des adaptations.

146 messages • page
123456 ... 8




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)