Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Créations » » BD - Au commencement, MTF créa une planche sur Mario et Luigi...
22 messages • page
12
Auteur BD - Au commencement, MTF créa une planche sur Mario et Luigi...
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2009-12-07 11:30
Citation :
Le 2009-11-08 18:06, Tama a écrit :

Citation :
bon... quand je sors "comment allez-vous yau de poële", personne ne rigole jamais


Il y a aussi la variante anglaise "How are you yau de poêle ?"
Ca aussi c'est le grand classique de l'humour glacé et sophistiqué, avec ses multiples variantes dont F'murrr, avec le Génie des Alpages, a fait une véritable religion.

"Comment vas-tu yau de flûte ?"
"Bien, et toi-ture ?"
"En do."

Et tout comme toi, quand je les raconte, personne ou presque ne rit jamais...

En tous cas j'ai bien rigolé avec tes BD !




Tama, tu est quelqu'un de bien. Aiemr Fmurr, c'est un gage de qualité. Le génie des alpages est une BD trop méconnue à mon goût.. J'adore me les feuilleter de temps en temps
Et moi aussi, j'ai tendance à dire "How are you yau de poele"

Sinon MTF, pour prendre un peu le contrepied de tout le monde ici, j'ai lu tes BD, mais je n'ai pas accroché. Il y a bien quelques gags qui m'ont fait marrer (vraiment), mais sur la grand majorité, je suis resté de marbre... Mais je continuerai de lire ta BD tout de même

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6671
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2009-12-07 14:54
Ne t'en fais pas Iskor, comme disait l'autre, "on ne peut pas plaire à tout le monde"

Quant à savoir s'il y aurait d'autres épisodes, ma foi, je l'ignore. J'ai des projets de bandes dessinées en cours, mais qui ne concernent pas directement les jeux vidéos et donc qui n'auraient pas leur place sur Grospix. Il n'est pas impossible non plus que je me relance dans l'aventure, je ne sais pas.

Dans tous les cas, je vous remercie encore de tous vos retours Laissez-moi juste faire mon travail, et dès que j'aurai de plus amples informations, vous en serez les premiers informés u_u

  Voir le site web de MTF
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-12-12 08:18
Citation :
Tama, tu est quelqu'un de bien. Aiemr Fmurr, c'est un gage de qualité. Le génie des alpages est une BD trop méconnue à mon goût.. J'adore me les feuilleter de temps en temps
Et moi aussi, j'ai tendance à dire "How are you yau de poele"


Depuis que j'ai piqué les deux premiers tomes dans la collection de mes parents, je suis devenu accro à cet humour totalement absurde, où on élit une élection, où les anges se posent sur les pâturages pour regonfler leurs ailes et où partir à l'aventure consiste à avoir une balle et un chapeau de capitaine.
Outre le Génie des Alpages, F'murrr a fait d'autres BD, comme Le char de l'Etat dérape sur le sentier de la guerre, qui montre l'occupation soviétique en Afghanistan...mais à la F'murrr !

Sinon je viens de lire la deuxième fournée, et j'ai beaucoup plus accroché. Certaines répliques sont cultes, et j'adore la manière que tu as de finir les planches par une petite réplique qui tue. J'espère que tu auras la motivation de faire d'autres épisodes !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.



Index du Forum » » Créations » » BD - Au commencement, MTF créa une planche sur Mario et Luigi...

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)