Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
1 ... 45678910 ... 40
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-01-24 09:27
Arf, j'avais pas vu ça.
C'est le trailer qu'ils ont fait pour leur super-show de l'année dernière. Ils ont décidé de faire un show dans une grosse salle, alors que habituellement ils se produisent dans des gymnases ou ils réunissent 500-1000 personnes (c'est une petite promotion). Et contre toute attente, malgré un programme pas franchement incroyable (même avec Chono et Sasuke en guest), ils ont réuni quelque chose comme 7000 ou 8000 spectateurs payants je crois.
C'est forcément PAS le catch qu'on préfère, mais de temps en temps ça fait du bien de se détendre
Et puis Kota Ibushi est techniquement (et acrobatiquement) fantastique. Ces matches sérieux à la DDT (contre Harashima dans ce show) ou ailleurs (Super J Cup à la New Japan par exemple) sont souvent excellents. Et puis c'est quand même le seul gars sur terre qui peut assurer un match de 20 mn contre une poupée gonflable !
En voici les meilleurs moments :



  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32864
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-01-24 12:30
Citation :
Le 2010-01-24 03:39, Kimuji a écrit :
Ils sont complètement tarés chez DDT:


C'est quoi l'interet ?
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-01-25 18:38
Citation :
Le 2010-01-22 20:35, Kimuji a écrit :
Citation :
Cinquième match : TNA World Heavyweight Championship
“The Phenomenal” AJ Styles © VAINQUEUR de “Olympic Hero” Kurt Angle

Le match se termine lorsque AJ maintient Kurt dans un ankle lock mais jamais Kurt ne se soumet pas. La cloche sonne pour autant. Hogan débarque et Kurt est furieux de ce qui vient d'arriver. Kurt crache au visage de Hogan et dit qu'il va partir pour la WWE.



Voici le commentaire de Lance Storm à propos de cette débacle :

Citation :

And then for the Finale we got the Montreal finish. Are you F'N kidding me? The most over done, bullshit finish in wrestling and we not only got it again, we got an exact carbon copy of it; all we needed was for Kurt to draw WWE in the air at the finish. This finish is so old and so stale it doesn't draw heat it draws groans of disappointment. My first reaction to this (after my groan of disappointment) was: "Hey that reminds me, WWE is finally doing the conclusion to this 12 year old angle on RAW, I'll have to be sure to watch that show on Monday!" On top of all that there were a ton of plot holes in this angle.

1) If Hebner was going to "Montreal" Kurt and screw him, why didn't he do it when AJ had him in the Figure 4 Leg Lock earlier in the match?

2) Why did Kurt assume Hogan had anything to do with this? Hogan was the guy who gave him the second chance in the first place. If Hogan wasn't on Kurt's side he could have just stuck to the stipulation from the PPV and not given Kurt the opportunity of this match that he would then have to screw him out of later. This was so stupid.

3) How can anyone believe that Kurt is going to quit over this, like he threatened to do at the end of this show. Bobby Lashley has been trying to quit for weeks now but can't because he is under contract. TNA has already established, on this very show, that guys can't quit! Doesn't anyone in TNA watch TNA? Maybe if they did the ratings would be better.

4) The Montreal finish makes no sense when the reigning champ is the one going over! Why bother conspiring with a ref, and fighting this whole match when you are the reigning champion? AJ could just get DQ'd, counted out; you name it, and still retain his title. The whole point of Montreal was that Shawn had to get a pin fall or submission on the existing champ in order to WIN the title. Doesn't anyone pay attention to details anymore?


Lance Storm est un des meilleurs analystes de ce qui se passe à la WWE/TNA. N'hésitez pas à consulter souvent son site régulièrement mis à jour.
Lien vers l'article : http://www.stormwrestling.com/012310.html

  Voir le site web de Sebinjapan
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-25 18:54
Effectivement il a bien relevé les incohérences qui se sont rajoutées à ce plagiat grossier. Par contre en tant qu'analyste de la WWE/TNA il manque tout un pan à ses réflexions: apparemment il n'en a rien à cirer des divisions féminines il n'en parle pas. Pas un mot lors de son analyse du monday night war de début janvier par exemple, par contre il commente les matchs pourris qui ont lieu à raw (non mais Orton Kofi... le truc lent que ça en peu plus, il a trouvé super le blocage du coup de pied à la fin... eh ben il lui faut pas grand chose).

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-01-25 19:23
J'ai dit c'est "un" des meilleurs, pas la référence absolue
Déjà parce que le père Storm ne parle que de ce qui l'interesse (le puroresu et la lucha de l'interessent pas/peu bien qu'il ait passé de très bons moments à la WAR au Japon). Ensuite parce que, concernant le catch féminin, il a une echelle de valeur influencée par son expérience d'entraineur de la division féminine à la WWE (génération Trish, Victoria, Molly ...) et qu'il ne réalise pas qu'on fait LARGEMENT mieux au Japon de ce coté là. Mais le catch féminin l'interesse beaucoup, il a déjà parlé de Awesome Kong ou de Tara à la TNA. Vu qu'il s'est déconnecté de la TNA pendant plusieurs mois (il supportait plus tellement c'est pourri ^^), il est possible qu'il n'ait pas vu beaucoup Hamada et n'a donc rien à en dire.
Il faut dire que quand on regarde un show de la TNA, c'est malheureusement pas ce qu'on retient, la médiocrité générale écrasant tout le reste !

  Voir le site web de Sebinjapan
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-25 19:41
C'est peut etre un peu utopique mais je pense que les fédés style Shimmer, NCW (pour leur division féminine) devraient plus bosser ensemble, voir même essayer de tisser des liens avec le Joshi pour créer une structure qui aient enfin un certain poids dans le monde de la lutte pro. Tant qu'il n'y aura pas de vrai contrepoids je pense qu'on aura toujours du caca chez les filles à la WWE et à la TNA.

Sinon j'ai vu le dernier smackdown (Américain, pas celui de NT1), la secte de CM Punk s'est encore agrandie et, même si je doute que ça donnera vraiment quelque chose de bien, ça laisse un petit espoir d'originalité pour les divas:

Lors de sa nouvelle "évangélisation" CM Punk a "sauvé" pour la première fois une femme, rasage du crane inclus. Il s'avère que cette fille est probablement une nouvelle diva, plutôt sympa et bien en dehors des sentiers battus comme entrée je trouve. Reste à savoir si elle sait vraiment catcher, mais son arrivée est intéressante. Un crane rasé Straight Edge chez les divas c'est plutôt inattendu, voyons comment ça va tourner.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32864
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-01-25 22:09
Ca a deja ete fait avec .... mince j'ai oublie son nom. Mais ca c'est fait
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-25 22:16
Une straight edge? je pense que c'est nouveau.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-01-26 09:10
En effet, la faction "Right to Censor" (c-a-d Steevy Richards, Goodfather, Ivory et Val Venis) avait une "gimmick" qui ressemble un peu au "straight edge" de CM Punk.

Sinon, si Rain parlait d'un précédent avec une diva au crâne rasée, Molly Holly est déjà passée par là.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32864
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-01-26 20:35
Oui voila molly
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-26 20:37
Seb parle beaucoup de puroresu, mais en fait c'est un grand fan incollable sur les divas de la wwe.

(et pi moi d'abord y'a Nanae Takahashi qui m'a souhaité bonne nuit!)

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-01-28 07:22
Vu qu'il ne se passe pas grand chose dans le monde du catch, je me risque à demander : bon alors c'est quoi cette histoire de bonne nuit de la part de Nanae Takahashi ??

Et sinon, la TNA a annoncé un nouveau Impact spécial Live en même temps que RAW pour le 3 Mars. Pas sur que ça fasse une aussi bonne audience que le dernier ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-28 13:47
Nanae Takahasi est une accro à Twitter, il n'est pas rare qu'elle balance plus d'une dizaine de messages par jour. Et elle répond assez régulièrement aux gens (et comme je suis un gens elle m'a répondu, et comme y'a du décalage horaire quand elle se lève moi je vais au lit). Je galère un peu pour comprendre tout ce qu'elle raconte, Google étant un traducteur catastrophique pour ce qui est du japonais. Parmi les bavards Awesome Kong se défend pas mal aussi, elle poste pas mal de petites vidéos prises avec son iphone, mais depuis son affaire de démission avec la TNA elle est devenue beaucoup plus silencieuse.

La plus part des grosses stars US ont un compte, mais avec parfois plusieurs milliers d'abonnés chacun, impossible d'avoir des réponses personnalisées. Chez les japonais j'ai repéré autres Nanae donc, Kana, Sakura Emi, Cherry. Mais pas Hamada

Quant à la TNA il semblerait même qu'ils envisagent de déménager définitivement vers le lundi soir.

Sinon à part ça je commence à avoir une opinion un peu plus précise sur Sendai et l'école Satomura. Et je suis assez partagé, c'est quand même assez spécial cette promotion, c'est finalement assez austère et leurs meilleurs matchs sont toujours ceux qui impliquent des lutteuses venues d'ailleurs. Chez Sendai elles combattent en uniforme! Ce qui est quand même un comble dans le monde du catch où développer son identité aux yeux du public est primordial. Elles sont interchangeables il n'y a que Satomura qui se garde le privilège d'avoir une tenue personnalisée ("normal" c'est un peu elle qui dirige la promotion). Mais ce n'est pas que vestimentaire, elles luttent toutes plus ou moins selon les mêmes schémas et avec les mêmes prises (ça drop kick en masse), on dirait du Meiko Satomura en un peu moins bien. L'école Sendai ça ressemble un peu à une fabrique de robots.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-01-28 15:31
J'ai lu qu'en plus de Hogan, la TNA avait fait appel a Eric Bischoff comme promoteur.

Hotez moi d'un doute, ce n'est pas lui qui entama la descente aux enfer de la WCW ?

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-28 19:23
Si et c'est ce qui fait hurler pas mal de monde.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-01-28 19:29
La descente aux enfers de la WCW est une histoire passionante. Je vous recommande à ce sujet le livre "The Death of WCW" de Bryan Alvarez et RD Reynolds (le webmaster de l'indispensable site wrestlecrap.com). J'ai acheté le mien sur Amazon.fr dans la section "livres en anglais". C'est le meilleur bouquin que j'ai lu à propos du catch (et j'en ai lu quelques uns !).

Bischoff est responsable du "début de la fin" de la WCW (et Hogan partage les responsabilités) avant que Vince Russo (qui est aussi à la TNA) et quelques autres viennent planter les derniers clous dans le cercueil.
Mais avant celà, Bischoff est aussi celui qui a apporté gloire et richesse à la WCW et lui a permis de devenir la fédération numéro 1 au monde, faut pas l'oublier non plus.

  Voir le site web de Sebinjapan
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-28 19:40
J'ai rien dit sur Bischoff et la wcw, je retransmets simplement ce qui fait débat actuellement à la TNA. ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32864
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-01-28 20:15

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-01-28 20:45
Merci pour l'info Rain. En écrivant mon post au dessus j'étais justement en train de me demander si, vu le regain de popularité du catch en France, il était pas en train de sortir des livres en français sur le sujet.

Ce qui est bien avec Amazon, c'est qu'on peut feuilleter ... donc j'ai feuilleté ... et bof quoi. D'après le descriptif en dernière page et les extraits, ça semble être un recueil d'anecdotes trouvées sur le net, livrées hors-contexte et de façon super approximative (et écrit super gros apparement ! Ca doit se lire trèèèès vite). Ainsi, sans aucune construction, on te balance des anecdotes de 3 lignes sur des gars comme HBK, Angle, Sabu, ou Tazz sans t'expliquer qui sont ces gens et pourquoi les anecdotes sont pertinentes, ce qu'elles ne sont pas toujours !

Ainsi, une anecdote nous dit que Billy Gunn devait être celui qui conduisait la voiture qui a renversé Stonecold en 99, et que ça n'a pas été fait parce que Billy était arrogant en coulisse. Mais le livre ne précise pas que ce n'était qu'un des nombreux scénarios considérés, que la WWF ne savait pas trop ou elle allait avec cette histoire et que c'est, bien plus que son arrogance (comme si ça avait empêché Shawn Michaels de connaitre la gloire !), son manque de popularité lorsqu'il est mis face aux meilleurs qui avaient empêché Billy Gunn d'avoir le rôle !

Le bouquin commence également par un historique du catch ... mouais, un historique du catch nord-américain UNIQUEMENT déjà, et qui de plus commence dans les années 60 !!! C'est oublié tout ce qui s'est passé avant ! Comment le catch est devenu un "sport - spectacle", l'époque des matches de catch chez les forains et gens du voyage, Frank Gotch, Lou Thesz, le "golden trio", la naissance de la NWA ... etc ... Le catch a une histoire passionante et il faut la raconter !

Bref, ce livre ne me semble pas très bon ... ou alors Amazon a mal choisit les extraits

Mais pour en revenir à ma réflexion, j'aimerais bien un livre EN FRANCAIS, sur l'histoire du catch, et particulièrement du catch EN FRANCE. C'est très peu documenté (sur le web) et il faut l'écrire avant que les dernières personnes à avoir connu l'âge d'or du catch français soient toutes décédées ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-28 20:55
Allez je vous fais un petit reportage en live, A.Kong est actuellement à Tampa (il me semble) et elle fait le pied de grue à la sortie d'un meeting d'Obama où elle espère le voir. Elle se filme dans la fil d'attente dans la rue, c'est une groupie

Edit: bon ben ça y est elle l'a vu, elle a crié comme une vraie fan. Enfin elle a surtout vu passer sa limousine blindée au milieu du convoi.
Par contre la sécurité est pas si importante que ça pour un président aussi menacé je trouve, en France Sarko fait mettre la foule bien plus à l'écart... Faut dire que lui ce qu'il craint ce n'est pas de se faire tirer dessus, une simple marque de mécontentement ou de désaccord l'insupporte.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
1 ... 45678910 ... 40




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)