Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
123456 ... 40
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-04 15:47
Il va falloir que je trouve un moyen de voir tout ça. Tout comme j'aimerai bien pouvoir assister au show de la TNA de ce soir (la WWE moins, d'une part parce que ça passera rapidement sur NT1, et d'autre part parce que je sais à peu près à quoi m'attendre alors que pourla TNA je me demande toujours si ça va enfin décoller).

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-05 02:30
J'ai pas encore les résultats de ce soir mais j'ai pu voir ceux du 31/12/2009 qui était une édition spécialement consacrée aux knockouts (les gonzesses donc):

First Round match : Hamada bat Madison Rayne
First Round Match : ODB bat Traci Brooks
First Round match : Roxxi bat Velvet Sky
First Round match : Awesome Kong bat Daffney
Sarita et Taylor Wilde battent April Hunter et Lorelei
Semi final match : Hamada bat Roxxi
Semi final match : ODB bat Awesome Kong
Final match : ODB bat Hamada pour devenir #1 contender au titre féminin

Je n'ai pas vu tout les matchs donc je ne peux rien dire sur leur qualité, en fait je n'ai regardé que le dernier pour l'instant je vous mets en espérant qu'il ne soit pas rapidement effacé par youtube:








ODB a assuré le coté bouffonnerie et Ayako Hamada le coté technique,et franchement c'est une parfaite caricature de l'opposition de style entre le catch féminin US et le Japonais: ODB n'a quasiment rien branlé sur le ring, sérieux si on compte ses prises ça doit même pas dépasser 5 au total, toute sa prestation s'est résumée à de la comédie "regardez j'ai des gros seins" "ouin ouin j'ai peur de retourner sur le ring" et re "j'ai des gros seins". C'est carrément hallucinant ce vide sidéral concernant sa prestation surle ring. Il n'y a eu qu'une seule personne à faire du catch ce soir là, d'ailleurs j'ai bien rit quand elle s'en est pris à Tara lors de la petite interview de la fin en disant qu'elle va la renvoyer danser avec les divas de la WWE parce qu'à la TNA on lutte pour de vrai... amusant vu sa présente prestation où elle a réussi à ne quasiment pas catcher du tout pendant les 15 minutes de ce match.

Avec la victoire d'ODB on est reparti pour un feud pourri entre elle et Tara pour le titre en solo... génial... Ce qui sembe vouloir dire aussi qu'Ayako et Awesome Kong ont de fortes probabilités de décrocher le titre par équipe puisque les deux pouffes lourdingues de service monopolisent le championnat individuel. On va dire que c'est déjà ça...


Edit: bon ben c'est confirmé Awesome Kong et Ayako Hamada ont remporté la ceinture par équipe, mais j'ai pas encore vu le match.

Edit n°2: ODB a gagné contre Tara et reprend donc la ceinture... géniaaaaaaaal...
On est donc clairement reparti pour un tour avec ces deux là et leur feud moisi pour le titre.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-01-05 16:36
D'après les 1ers retours, le match par équipe de Hamada/Kong était très réussit, à des années lumières de ce que propose la WWE dans le même registre.

Apparement la TNA a plutot fait bonne impression dans l'ensemble avec un très bon match (Angle / AJ qui a duré 20 minutes), quelques instants nostalgiques (on a revu les membres fondateurs de la NWO : Hall, Nash et Hogan dans le même ring), un Hogan qui a tenu un discours moins pire que ce qu'on attendait (il ne compte pas caser tous ses potes sous les projecteurs mais mettre ceux qui le méritent en avant ... on verra si il tient parole), et la présence de 2 catcheurs qu'on attendait pas Ric Flair et, SURTOUT, Jeff Hardy.

C'était moins impressionant du coté de la WWE mais ce qui s'est passé à la fin semble indiquer qu'on reverra encore Bret Hart dans RAW, et ça pourrait aboutir à quelques histoires très interessantes

Je suis curieux de savoir ce que ça a donné en termes d'audimat.
A noter que la TNA avait réussit à placer une pub excellente pendant la coupure publicitaire de RAW : on y voyait Hulk Hogan dire "mais qu'est-ce que vous foutez là ? Changez de chaine,regardez Impact !"

  Voir le site web de Sebinjapan
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-05 16:59
Oui j'ai lu pas mal de bien sur le match AJ Styles/Kurt Angle, mais pour qu'un match d'AJ soit naze il faudrait vraiment le faire exprès (genre le mettre contre ODB ). Pour ce qui s'est passé sur RAW j'ai pas eu de retours, ceci dit j'ai pas trop cherché sachant que ça passera bientôt sur NT1.

Sinon concernant la paire Kong/Hamada si ils leur mettent des adversaires à la hauteur en face (et dans des combats qui ne sont pas expédiés en 2 minutes), ça peut définitivement enterrer les divas de la WWE. J'ai juste une interrogation quand même à ce sujet, si au Japon ça pourrait donner quelque chose d'énorme, vu le roster de la TNA il n'y a pas grand monde capable de suivre ces deux là si on les colle ensemble. Biensûr elles ne vont pas tout gagner, c'est du catch (ricain de surcroit), mais elles seront probablement freinées par rapport au potentiel explosif de leur équipe. Ca a un petit coté Jerishow, l'équipe imbattable sur le papier, enfin sauf qu'Ayako ne peut pas tenir le même rôle de "maillon faible" que Chris Jericho, elle peut difficilement se faire passer pour le faible qui se cache derrière son géant. Peut être que faire deux bonne équipes en les séparant aurait rendu la compétition un peu plus crédible qu'en formant cette paire qui ressemble à un rouleau compresseur. Et je me dis que c'est aussi surement un moyen de les écarter de la compétition pour le titre en solo. Enfin faudrait pas trop bouder non plus, elle est là que depuis cet été et elle a déjà une ceinture autour de la taille.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-01-05 21:01
Au fait le pride existe plus.

Sinon j'ai pas encore vu TNA et RAW mais ca donne envie l'impact. Vous avez oublié de parler de misteeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedy (anderson), et val venis.

En tout cas HBK qui fait la paix avec Bret s'est un reve qui se realise
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-05 21:32
Bon allez je continue de vous saouler, il y a enfin une vidéo du match kong/Hamada vs Sarita/Wilde. Ben pour du catch féminin mainstream made in USA c'est du bon, un peu court mais il a de la qualité et ça faisait longtemps (voir jamais) que j'avais pas vu aussi bien chez les Knockouts:



J'aurai bien étranglé le réalisateur qui réduit l'image pour montrer un évènement en backstage alors qu'il se passe une belle séquence acrobatique sur le ring pile à ce moment là... Sinon il y a juste un truc qui m'étonne, au Japon et au Mexique Ayako faisait au minimum une power bomb par match et là depuis qu'elle est à la TNA je l'ai pas vu en faire une seule. Bizarre, surtout que maintenant elle est associée à Awesome Kong ça serait l'occasion de voir de belles powerbombs synchronisées. ^^

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-01-05 22:31
Ah cool, merci pour le clip.

Bon bin je retire ce que j'ai écrit au dessus : le match est pas terrible en fait. Bon, les commentaires que j'avais lu n'avaient pas menti dans le sens ou c'est 10 fois mieux qu'un match de divas à la WWE mais c'est loin du niveau qu'on voit au Japon et qu'on peut apprécier sur les videos postées précédemment. Sarita a un très mauvais timing, obligeant plusieurs fois Hamada et Kong a "attendre" qu'elle se positionne, leur donnant l'air de bailler aux corneilles.
Mais quelques coups sont bien portés comme le low dropkick de Wilde et bien sur le finish qui est bien impressionant.
Petite inquiètude : Hamada boite alors qu'elle n'a aucune raison de le faire : aucun coup porté aux jambes, ni prises de soumission ... d'ailleurs il n'y a AUCUNE prise de soumission dans ce match, ce qui n'est pas étonnant vu qu'il dure 5 minutes (Hamada n'a surrement jamais gagné un titre dans un match aussi court ^^). Enfin bref, Hamada a l'air de s'être fait mal et j'espère qu'elle n'est pas blessée.

Concernant la powerbomb : c'est un coup utilisé régulièrement au Japon et au Mexique comme "coup de transition" avant un faux tombé (1-2 ... 2 seulement !). C'est un peu comme le DDT qui, il y a 20 ans était un coup fatal (Jake Roberts ...) mais est maintenant un coup "intermédiaire" qui sort dans beaucoup de matches. Dans les années 80, Tenryu ou Jumbo Tsuruta balançaient déjà des powerbomb à la pelle au Japon, alors qu'à la WWE le coup le plus puissant était une descente de la cuisse ^^. Aux USA, la powerbomb a toujours été considérée comme un coup surpuissant que seuls quelques catcheurs très balaises peuvent sortir (Vader, Sid, Nash, Batista ...), donnant l'impression encore maintenant que ce coup est dévastateur et termine forcément son adversaire : résultat ça sort moins souvent.

@Rain : oui, Bret et Shawn réconciliés, c'est incroyable et ça fait plaisir. Maintenant, comme tout dans le catch, difficile de savoir quel pourcentage est vrai et vient du coeur et quel pourcentage est juste là pour le "business". Mais si ils se sont VRAIMENT réconciliés, c'est juste énorme, comme si la Palestine et Israel faisaient définitivement la paix !

  Voir le site web de Sebinjapan
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-05 22:57
Pour la blessure je sais pas, je trouve qu'elle a l'air d'en faire un peu beaucoup quand même et puis des fois elle boite, puis elle boite plus, puis elle reboite. C'est quand même du match coolos comparé à tout ce qu'elle a pu connaitre au Japon. Et on a raté ce qui se passe durant les coupures pub, de même que quand sa se tape en dehors du ring c'est assez peu filmé. Ceci dit j'ai trouvé étrange la façon dont l'arbitre la raccompagne hors du ring à un moment quand elle tag avec Kong, il a l'air de lui parler dans l'oreille. Rah tu m'as mis le doute, je vais pas en dormir.

Sinon concernant la qualité du match, il faut que tu oublies ce que tu connais du Japon, parce que comparé à la moyenne des matchs de la TNA (pas la peine de mentionner les divas) c'est largement au dessus. Compare avec le match du dessus avec ODB, tu vas comprendre de quoi je parle...
C'est un peu là où je voulais en venir, avec cette paire la TNA a une bombe entre les mains, mais que vont-ils bien pouvoir en faire? Ils ont quasi personne à mettre en face qui soit capable de les suivre. Sarita (Sarah Stock) est pourtant une des plus technique de leur roster, et tu trouves déjà qu'elle est pas vraiment à la hauteur. Ils devraient peut être arrêter de faire jobber Alissa Fash (Cheerleader Melissa), ils lui font perdre tous ses matchs, qui a un peu d'expérience du catch japonais.

Sinon c'est dommage ce "retard" des USA concernant les power moves, ça donne quand même un gros impacte spectaculaire aux matchs. Il me semble également ne pas avoir vu un seul Hama-chan cutter non plus, pour les mêmes raisons j'imagine (à moins que ce soit pour des raisons de sécurité, pour ce mouvement là il ne faut pas se rater dans la chute).

Ps: et le Momoe Nakanishi vs. Kumiko Maekawa tu as pu le regarder?

Edit: bon j'ai rematté en détail le match de championnat avec awesome kong, ayako se met à boiter lorsqu'elle descend du ring... apres un coup de pied à la tête. oO
La seule explication si ce n'est pas du cinéma serait un claquage ou une crampe, donc plus musculaire qu'articulaire parce que je ne vois pas comment elle aurait pu se faire mal autrement vu qu'elle ne boitait pas avant ce passage là. Ce qui est quand meme un peu louche parce que si c'était un claquage elle ne pourrait pas courir sur le ring 1 minute plus tard. Je veux bien croire que vu son expérience au japon elle est dure à la souffrance, mais un claquage c'est un claquage et impossible de courir avec ça. Je me dis que si c'était une vraie blessure elle l'aurait plus dissimulée que ça, là elle l'affiche quand même très clairement, et si elle avait réellement si mal que ça elle n'aurait pas pu finir le match correctement.

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-07 00:39
Je crois que je vais battre mes records de double post sur ce topic. La raison cette fois-ci c'est que j'ai trouvé ton fameux match Seb: Manami Toyota VS tout le roster de AJW le tout en un seul combat interminable.









Je le poste mais je l'ai pas encore maté, mais je me suis dit que ça le valait bien même sans l'avoir vu.

Edit: ça y est j'ai tout regardé, pffiouuu pratiquement aucun temps mort! C'est assez hallucinant. Ça me pose question aussi, comment ont ils pu planifier et minuter le déroulement d'un tel match? Avec ces interruptions toutes les minutes pour changer de fille ça parait difficile de prévoir exactement chaque prise ou enchainement, je me demande si il y a eu de l'impro ou pas du tout, si tout ça s'est fait quasiment sans impro c'est très très fort. J'imagine pas le nombre d'heures de préparation qui ont du être nécessaires pour que tout soit parfaitement synchro et raccord. Pour le coup ça me fait carrément penser à un ballet (les coups de boule en moins ) avec toute la troupe qui joue une chorégraphie et avec au milieu la danseuse étoile, Manami Toyota dans le cas présent.

Sinon autre chose marquante pour moi qui ne connais (et encore assez partiellement) que le Joshi des années 2000, c'est de voir un certain nombre de filles encore jeunes à l'époque, mais qui n'était pas forcément toutes des débutantes même en 95, et qui sont maintenant de très grands noms au Japon: Kumiko Maekawa, Mima Shimoda, Mariko Yoshida, Kaoru Ito, Etsuko Mita, Aja Kong, Yoshiko Tamura... Seb va me dire que j'en oublie plein, mais je cite celles que je connais et qui sont encore restées plus ou moins en activité et très populaires de nos jours.
D'ailleurs Yoshiko Tamura a eu le droit au même type de match en 2004, par contre elle m'emballe moyen bien qu'elle soit très compétente et physique, j'ai du mal à oublier la première impression qu'elle m'a fait lors d'un match soporifique où elle catchait comme un robot, l'air carrément ailleurs genre "je fais mes prises et j'attends la fin"... faudra que je lui redonne sa chance.

Il y a aussi quelques évolutions spectaculaires, si des filles commes Etsuko Mita, Mima Shimoda ou encore Mariko Yoshida n'ont pas trop changé morphologiquement (Aja Kong non plus dans son style), Kaoru Ito m'a scié... Bordel elle était mince avant! Pas possible! xD
Un peu costaude quand même mais assez mince, elle doit presque peser le double maintenant. Kumiko Maekawa a pris pas mal de poids aussi, même si c'est moins spectaculaire. Je prie pour qu'Ayako Hamada ne suive pas la même courbe que Kaoru Ito. Surtout que lors de son dernier match au Japon (il m'avait fait peur celui là) et son tout premier à la TNA, elle avait sérieusement pris de l'embonpoint THE Ayako, elle en a un peu reperdu depuis, ça serait bien qu'elle persévère un peu dans cette lancée. ^^

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-01-07 10:54
Citation :
Le 2010-01-05 22:57, Kimuji a écrit :
Ps: et le Momoe Nakanishi vs. Kumiko Maekawa tu as pu le regarder?

Non, toujours pas. J'ai eu le malheur de me lancer dans Oblivion (sur PS3) et du coup je prends du retard sur mes autres activités : lecture, catch et explo Snes (heureusement que j'ai un peu d'avance) !

Citation :
Pour le coup ça me fait carrément penser à un ballet (les coups de boule en moins ) avec toute la troupe qui joue une chorégraphie et avec au milieu la danseuse étoile, Manami Toyota dans le cas présent.

Exactement ! Excellent timing et tout. Et le match est réaliste (elle se prend des tombés sur la fin, même de filles moins expérimentées, ce qui est logique vu qu'elle est crevée).

Citation :
Ça me pose question aussi, comment ont ils pu planifier et minuter le déroulement d'un tel match? Avec ces interruptions toutes les minutes pour changer de fille ça parait difficile de prévoir exactement chaque prise ou enchainement, je me demande si il y a eu de l'impro ou pas du tout, si tout ça s'est fait quasiment sans impro c'est très très fort. J'imagine pas le nombre d'heures de préparation qui ont du être nécessaires pour que tout soit parfaitement synchro et raccord.

Je ne pense pas qu'il soit possible de planifier précisément un match aussi long avec autant de participants différents. Je pense qu'elles se mettent juste d'accord pour certains "spots", surtout quand les "gradées" de la promotion comme Kyoko Inoue ou Aja Kong entrent en scène, et quand placer les "signature moves" comme le moonsault et le JO Suplex. Le reste, c'est de l'impro et, comme les filles se connaissent bien, ont souvent débuté ensemble, s'affrontent régulièrement, ça passe sans problème.

Compare avec le Royal Rumble de la WWE. Là aussi tu ne peux pas planifier plus que quelques "spots", le finish en particulier, et "qui élimine qui". Le reste, c'est impro sur le ring. Le résultat : 3 coups de poing sur chaque gars, les petits qui s'accrochent aux cordes ou qui s'allient contre les gros ... et il se passe pas grand chose finalement. Là tu vois la différence de talent, et surtout d'expérience : ces gars ne catchent pas souvent ensemble, ne savent pas bien improviser ... etc ...
Franchement, le Royal Rumble, c'est interessant juste pour le suspens (qui va arriver ? qui va gagner ?) mais le match en lui-même est souvent lamentable.

  Voir le site web de Sebinjapan
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-07 16:57
Bon ben il semblerait qu'elle se soit réellement tordu la cheville, chiant. Comment ça a pu lui arriver, la TNA c'est les vacances à coté du Joshi, va falloir que je redécortique ce match.

Après revisionnage, me soupçons se portent sur la réception légèrement raté lorsqu'elle passe par dessus la 3eme corde et retombe sur le bord du ring à 4:16, on voit qu'elle dérape légèrement et c'est à partir de ce moment là qu'elle commence à boiter. J'avais écarté cette hypothèse lors de la première fois parce que ça me semblait vraiment anodin, juste une petite glissade, mais maintenant que c'est confirmé, je ne vois pas d'autre moment où elle aurait pu se faire ça, à moins qu'elle soit déjà "entamée" avant de commencer le match.

Mais ça ne l'a pas empêché de participer à un match le lendemain, donc soit c'est pas très grave... soit elle est folle.

(Voilà que je me transforme en mère juive)

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-01-08 10:37
Je pensais bien qu'elle boitait vraiment. Hamada est pas du genre à se prendre un coup de pied dans le bras gauche et ensuite faire semblant d'avoir mal à la jambe droite (déjà vu dans d'autres matches par contre, des matches de divas à la WWE par exemple ... ahhh Jacky Gaida, tu nous faisais bien rire ...).

De nombreux catcheurs continuent à catcher blessés pour ne pas perdre leur place. Là elle vient de gagner une ceinture et d'être mise en avant : c'est un très mauvais moment pour se prendre une blessure. Sauf si tu es une superstar de la mort et qu'on arrange une histoire pour justifier ton absence des rings pendant quelques semaines/mois et te permettre de revenir aussi populaire qu'avant, mais avec tout ce qui se passe à la TNA, je doute qu'ils fassent ça pour elle.

  Voir le site web de Sebinjapan
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2010-01-08 18:00
Vous connaissez "hooligan beef" le catcheur fan du PSG? (c'est un méchant bien sur)

J'ai vu ça dans le documentaire de M6 sur le catche l'autre jour.
C'était assez fendard mais le niveau avait l'air moyen.


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-01-08 19:52
Hé Kimuji, viens voir, y'a un nouveau sur notre thread

Je n'ai jamais vu Hooligan Beef en action mais il catche à la ICWA, une fédération que je trouve bien sympathique. Je les avais vu à St Avold (Lorraine) il y a 1 ou 2 ans et j'avais été assez impressioné par le français Ian Colby qui a fait un superbe match, bien brutal, contre Roderick Strong (star de la ROH).
Il y avait un autre "méchant" haut en couleur : "Roméo, le fiancé de Paris Hilton", qui nous a fait un speech pour se mettre le public à dos en disant (en regardant les lumières au dessus du ring) "bin alors les bouseux de St Avold, j'suis étonné que vous ayez l'électricité ici ?", ce à quoi j'ai répondu (bien caché derrière 2 gros balaizes assis au premier rang) "c'est ta connerie qui nous éclaire"

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-01-08 20:36
Citation :
Le 2010-01-07 10:54, Sebinjapan a écrit :
Franchement, le Royal Rumble, c'est interessant juste pour le suspens (qui va arriver ? qui va gagner ?) mais le match en lui-même est souvent lamentable.


T'es dur la quand même, y'a de bons matches. Enfin en meme temps y'a pas 20 000 scenarii pour virer un mec du ring.
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-09 23:30
Bon c'est toujours pas confirmé officiellement mais dans les faits W9 n'a pas retransmis un seul iMPACT depuis début décembre, il semblerait donc qu'ils aient décidé d'arrêter de diffuser les shows de la TNA. Dommage ça commençait à devenir intéressant, surtout que leur roster s'était bien étoffé. Tant pis on matera sur youtube...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-01-10 14:21
a un moment ils les diffusaient sur les eurosport. Mais bon c'etait des vieux.
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-10 22:20
Je viens de me créer un compte face de bouc j'ajoute ma sœur qui actuellement réside au Japon, et je mate sa liste d'amis et je tombe sur un nom qui me dresse les cheveux sur la tête: AYAKO HAMADA.

Oh!

Oh!

Et non... c'est une autre Ayako Hamada, apparemment DJ à Tokyo. Rah ce vieux coup de stress pour rien...

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-01-14 02:38
Je viens d'écouter une excellente interview (récente) de Kenny Omega, vraiment très très intéressante, dans laquelle il se livre beaucoup, il explique bien sa démarche, donne ses impressions à propos de l'univers du catch actuel, revient un peu sur ses histoires avec la WWE etc. Je souscris entièrement à sa vision. Peut être que Seb sera le seul à la suivre mais je la mets quand même:

http://dickeyinfo.com/fnlutte/entrevues.htm

Faites défiler un peu, ce n'est pas la seule interview sur cette page, attention c'est 100% en anglais.

damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2010-01-14 03:19
Allez, voici ma maigre contribution au topic du catch : "Flesh Gordon et les pompiers".

http://www.dailymotion.com/video/x1nvcd_striptease-flesh-gordon-et-les-pomp_fun

Du mythe en barre.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
123456 ... 40




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)