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Index du Forum » » Jeux » » Borderlands (la série) : des jeux borderline
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Auteur Borderlands (la série) : des jeux borderline
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
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De : la contrée de la demi-fibre

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Posté le: 2012-09-06 01:03
Citation :
Bref, si vous voyez passer Borderlands, vous pouvez prendre le train en marche, ça en vaut la peine. Gearbox monte franchement dans mon estime sur ce coup.

Ayant vu passer Borderlands, j'ai pris le train en marche Pour l'instant je ne suis pas encore totalement conquis. J'aime bien l'ambiance décalée dans cet univers désertique, mais j'ai encore du mal à trouver mes marques. J'arrive à me laisser déborder très vite, même par les petites bestioles de base, ce qui n'augure rien de bon pour la suite :/. Côté perso, comme d'habitude lorsqu'on a plusieurs classes au choix, j'ai toujours peur de me spécialiser et de le regretter en route, du coup je me suis rabattu sur du classique, le soldat : l'usage de mitraillettes compense le fait que je ne vise pas toujours très bien (alors qu'avec un snipe, certes jouissif, le temps de rechargement si on rate son coup peut s'avérer dangereux), et le shotgun est dévastateur si un gros ennemi s'approche trop près (testé et approuvé sur Neuf-Orteils ^^)...

Autre chose, quand on est niveau 7, qu'on tente une mission de niveau 10, le jeu nous promet que ça va être "difficile"... euh, après essai, "suicidaire" me paraît une description plus appropriée...

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Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2012-09-06 10:46
Je ne sais pas pourquoi mais c'est jusqu'au niveau 15 environ qu'on en bave le plus si on est d'un niveau inférieur à celui des ennemis. La plupart des joueurs ont connu des moments dignes de Dark Souls en essayant de vaincre le tout premier mini-boss du jeu, celui qui empêche les stations Auto-loc de fonctionner. Il est niveau 10, on est niveau 7 à ce moment là, et l'écart est infranchissable. Je n'ai pas souvenir d'un autre pic de difficulté par la suite, et pendant très longtemps je ne regardais même pas le niveau requis pour une mission avant de m'y lancer.

L'autre jour j'ai joué avec David et Zure en coop et David avait dû créer un nouveau perso, alors que Zure et moi en avions un sous le coude de niveaux 7 ou 8. Je pensais que David nous rattraperait assez rapidement, mais non, il stagnait trois ou quatre niveaux derrière nous et il était en grande difficulté tout le temps. Non pas que de le voir se faire latter ne me procure pas un certain plaisir, mais disons que pour la convivialité c'était pas top. Heureusement qu'en coop la mort n'existe plus dans ce jeu (les ennemis ne sont jamais revitalisés car il y a toujours au moins un perso vivant), sinon nous n'aurions guère progressé sur ces deux heures et demi de jeu.

Une autre fois j'ai joué avec mon perso niv. 69 en compagnie de 3 joueurs (français) de niveau 25 environ, et les ennemis servis étaient de niveau 40 environ. Dans cette configuration c'était très facile pour moi mais pas impossible pour eux, j'arrivais à leur apporter assez de soutien pour que le groupe puisse progresser continuellement.

J'en déduis que l'équilibrage du jeu est précaire et a tendance à être trop difficile au début, puis un peu trop facile sur la fin. Une autre remarque est qu'on ne peut pas vraiment jouer en coop et solo avec le même personnage, le système de progression est confus, on ne sait jamais si ce qu'on fait sert à quelque chose ou pas. Il vaut mieux faire le coop avec des personnages dédiés et toujours jouer avec les mêmes personnes.

Citation :
J'arrive à me laisser déborder très vite, même par les petites bestioles de base, ce qui n'augure rien de bon pour la suite :/.

Ne t'inquiète pas trop pour ta capacité à finir le jeu, JC. Ca ressemble beaucoup à Halo au niveau gameplay. Gearbox avait fait la conversion PC de Halo CE sur PC, et manifestement ils ont réutilisé des trucs. Bungie doit être un peu plus pote avec eux que Apple avec Samsung, sinon ils leur auraient fait un procès.

Concernant la spécialisation, pas d'inquiétude non plus. En dehors de l'attaque spéciale (qui est nettement plus intéressante pour la sirène et le soldat que celle du chasseur), les persos peuvent à peu près tous faire la même chose. Leur arbre de compétence les destine à utiliser un duo d'armes précis (pistolet et snipe pour le chasseur, par exemple), mais même en optant pour d'autres armes on peut largement avoir la puissance de feu nécessaire, le tout est de passer le temps qu'il faut sur le jeu et de faire toutes les missions annexes, que je n'ai pas trouvées redondantes ou ennuyeuses sur le jeu principal. Dans les DLC ils en ont sans doute un peu trop mis, par contre, mais on reste très loin de la chronophagie d'un MMORPG. Personnellement j'ai mis à peu près 75h pour atteindre en solo le level-cap ultime (69).

EDIT : tiens, c'est nouveau cette balise "code" ?
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JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

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Posté le: 2012-09-07 06:49
Citation :
Le 2012-09-06 10:46, Laurent a écrit :
David [...] était en grande difficulté tout le temps.

David en difficulté dans un jeu vidéo ? Dire que j'ai raté ça

Bon j'ai pas mal progressé (mon perso est niveau 21, et vient tout juste de débarquer à New Haven après avoir bouclé toutes les missions secondaires des Arid Badlands). Par moments il y a des pics de difficulté inattendus (y compris lors de missions où j'ai normalement le niveau requis et où d'un coup tout devient hyper tendu alors que l'instant d'avant les choses devenaient faciles). Dernier exemple en date, durant le voyage vers New Haven : les véhicules qui lancent des roquettes sont abominables ! Ça bouge dans tous les sens, donc les roquettes sont inévitables et quand ça explose on ne voit plus rien, donc les roquettes sont re-inévitables, etc. Et ça se conclut par un boss dans le même style, enfermé dans une arène... Je suis mort un million de fois, et au final j'ai lâchement exploité un angle mort pour me débarrasser du boss :/. J'espère que c'était le seul passage de ce genre, parce que j'ai trouvé ça plutôt naze.

Fort heureusement, toutes les autres missions étaient bien sympas à faire. J'ai toujours un peu de mal avec ces bestioles sur pattes qui attaquent en groupe en sautant et qui ont cette agaçante manie de se retrouver hors champ, mais étant désormais niveau 21, ça a moins de conséquences, et en dehors de ça je me débrouille pas trop mal. Mention spéciale enfin à cette notion de 'second souffle', idée brillante pour ne pas dire jouissive : ma spécialité dans les jeux vidéo (outre de tomber dans les trous dès qu'il y en a), c'est de me faire tuer bêtement au terme d'un long combat, genre quand il reste 1 point de vie au boss, et devoir tout recommencer. Sauf que l'option second souffle de Borderlands permet de se tirer d'une mort certaine si on parvient à tuer un ennemi durant ce court laps de temps où on est à l'agonie. Et "ressusciter" en achevant un boss, moi j'appelle ça la grande classe ^^.

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JC
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Joue à Blacksad

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De : la contrée de la demi-fibre

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Posté le: 2012-09-09 10:00
En relançant ma partie hier soir, j'ai démarré une mission qui s'est avérée être un vrai supplice ! Cette mission de niveau 21 (comme mon perso) consiste à allumer 3 torches dans les Arid Badlands afin d'attirer un gros prédateur. Pour les torches, pas de soucis, pas d'ennemi, tout va bien. Et là, d'un coup, une série de grosses explosions, et mon peso crève direct ! En fait, le gros monstre à tuer est une énorme bestiole volante niveau 25 qui crache à répétition des boules de feu tout en prenant bien soin de rester haut dans les airs. A chaque fois que j'étais touché, je perdais tout mon bouclier et quasiment toute ma vie... Et côté attaque, le monstre s'est révélé hyper résistant. Le combat a duré des plombes, et à un moment où il ne lui restait presque plus de vie, le monstre à brièvement disparu (caché par le décor). Je me suis déplacé un peu sur la map pour retrouver sa trace, et apparemment ça l'a "rebooté" puisque je l'ai retrouvé avec toute sa vie :/. Bon alors comme j'aime pas qu'un ramassis de polygones se paye ma tête, j'ai insisté et fini par lui faire la peau, mais c'était franchement d'une difficulté extrême (je ne décrirai pas toutes les fourberies dont j'ai abusé pour rallonger mon espérance de vie durant ce combat ^^). Pour finir, tel un ultime crachat en pleine face, la bestiole ne m'a filé que 2.000 XP... Bref, cette mission m'a laissé très perplexe.

Par contre, ne voulant pas rester sur une mauvaise impression (parce que bon, enchaîner ça juste après l'horrible baston en véhicule, je commençais à me poser des questions), j'ai fait quelques missions supplémentaires, et là miracle, tout se mettait en place correctement. Missions sympas, intéressantes, difficulté parfaite, voire un petit peu trop facile par moments (apparemment j'ai enfin franchi cette fameuse barrière au-delà de laquelle les dangers deviennent de moins en moins, euh, dangereux)... Ce n'était juste plus le même jeu que les 1 ou 2 heures qui avaient précédé. J'ai retrouvé ce qui m'avait emballé durant toute la première partie du jeu, en encore mieux puisque je suis beaucoup plus à l'aise avec les différentes armes et les ennemis sont globalement plus faciles à appréhender.

Du coup, je me demandais si vous aviez aussi eu des soucis avec cette mission. De mon côté, on aurait dit une mission niveau 40 (mort quasi-instantanée, ennemi hyper résistant et difficile à toucher...), alors que c'était à ce moment-là la seule mission d'un niveau équivalent à mon perso (21), raison pour laquelle j'ai insisté, supposant que les autres missions devaient être pires... Par la suite j'ai rencontré d'autres adversaires du même style, des bestioles volantes un peu plus petites mais niveau 25 aussi et nanties d'un pouvoir élémentaire. A ce moment-là je devais encore être niveau 21 ou peut-être 22, et j'en ai pourtant fait des paillassons en 10s montre en main, ce qui m'a rapporté au moins autant d'XP... C'est vraiment curieux...

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Posté le: 2012-09-09 11:09
Je me souviens de cette mission. Elle m'a marqué tant j'en ai bavé. Je me souviens avoir tenu le coup en me protégeant sous une tente, passant un oeil fébrile de temps à autres à l'extérieur, à la recherche du volatile. Un grand moment, digne d'un passage de Dark Souls !

Comme je l'ai dit plus tôt, je n'ai plus la mémoire très fraîche concernant Borderlands, mais je me souviens clairement m'être posé des questions quant à sa façon de gérer la difficulté des missions. La plupart étaient accessibles, voire parfois carrément trop faciles (avec des ennemis systématiquement au-dessous du niveau de notre avatar) ; tandis que d'autres exigeaient soudainement des efforts surhumains.

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Posté le: 2012-09-09 15:51
Tu dois certainement parler du Mittrak, JC !
Je m'en souviens aussi d'en avoir bavé, que ce soit en solo ou en coop'. Mais ayant une Sirène, j'avais à ce niveau un bazooka incendiaire qui s'est révélé assez efficace...quand j'arrivais à prédire la trajectoire ! Après, j'ai pris un Furieux et je l'ai fait en coop', je n'avais pas envie de casser un pad (le premier dans ma carrière) !
La technique la plus safe que j'aie trouvée consiste à redescendre - en quatrième vitesse - vers la station Auto-Loc (à côté de la cave) et de se mettre à l'abri. Ceci dit, le Mittrak touche quand même...mais moins souvent. Mais sinon, c'est une mission juste atroce de difficulté et d'injustice, on dirait une mission donnée trop tôt avec un taux d'expérience donné trop tard.
On retrouve plus tard une bestiole similaire, à Rust Commons je crois, qui est de type corrosive. Mais c'est plus facile puisqu'on a gagné des niveaux et à ce stade du jeu, le super pouvoir commence à se révéler très efficace.

Pour la difficulté du jeu, hormis les DLC, je n'en ai réellement bavé que sur le Mittrak et Old Haven, ce dernier m'a paru tout de même bien plus travaillé et moins abusé. Mais c'était chaud quand même !
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Posté le: 2012-09-09 18:32
Pour le Mittrak, je pense que l'idé est simplement de trouver un abri. N'importe quelle toile de tente résiste à ses boules de feu. Ensuite, je me suis servi d'un bon fusil à pompe, qui ont une portée bien plus importante que dans les FPS habituels.

Old Haven est aussi un pic de difficulté, mais par contre c'est un des meilleurs passages du jeu. C'est aussi là qu'on optera définitivement pour des armes à dégâts élémentaux.
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Joue à Blacksad

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Posté le: 2012-09-10 10:10
Le Mitrakk, c'est bien ça. Ça me rassure de voir que je n'ai pas été le seul à en avoir bavé pour l'éliminer. Étonnant qu'on puisse l'avoir au fusil à pompe car il est assez éloigné de nous. En même temps, les armes dans Borderlands sont parfois surprenantes. J'ai un fusil de sniper qui dans les faits ressemble plutôt à un fusil à pompe, ainsi qu'un pistolet ayant un bonus de cadence de tir tellement important qu'il surpasse celle des SMG... Et à un moment j'avais un shotgun explosif qui, pour reprendre la description ingame "lance des roquettes" ! Les armes ont un sacré potentiel pour s'adapter aux situations. Dommage que le système soit un poil trop bordélique, car ça n'incite pas trop à creuser le sujet facilement. Et puis, il y a aussi le fait que l'on ramasse de plus en plus d'armes au fil du jeu, au point de ne plus trop savoir où donner de la tête...

Bon en tout cas, depuis cette fameuse mission, j'ai continué à progresser (autant dans l'histoire principale que dans les missions secondaires), et tout se passe pour le mieux... A vrai dire j'ai même eu beaucoup de mal à m'arrêter de jouer ("aller, juste une dernière petite mission").

Je viens justement d'obtenir une mission me demandant d'enquêter sur de la fumée provenant d'Old Haven... Mmm, si c'est un autre passage difficile, je vais peut-être essayer de monter d'un ou deux niveaux histoire d'être bien préparé avant d'aller visiter les lieux

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Joue à Blacksad

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Posté le: 2012-09-12 17:46
Voilà, Borderlands terminé ce matin, avec un personnage niveau 36. J'ai adoré toute la partie à Old Haven ! Difficile bien comme il faut, mais j'avais un soldat débrouillard, et puis n'en déplaise à cette ambiance désertique que j'ai apprécié sans lassitude tout au long du jeu, un peu de changement au profit d'une atmosphère plus 'urbaine' n'était pas pour me déplaire, particulièrement pour le déroulement des combats. C'est à peu près à ce moment du jeu que j'ai définitivement opté pour un petit groupe d'armes idéales, me permettant d'affronter quasiment toutes les situations sans que ce soit ni trop dur ni trop facile. C'est marrant d'ailleurs, parce que pendant une bonne partie du jeu, l'inventaire réduit oblige à faire des choix d'armes à garder, alors qu'à la fin, sur mes 42 slots disponibles je n'en utilisais pas plus de 30 (et encore, les deux-tiers des armes en question ne m'a finalement pas été utile, c'était juste "au cas où il me faudrait un type d'arme précis avec un pouvoir précis").
Ah, et j'ai battu le boss final du premier coup... C'était quand même tendu en permanence, heureusement que mon bouclier avait comme option de remonter doucement la barre de vie, parce que j'ai souvent été à pas grand-chose d'y passer.

Bilan très positif, donc. J'ai enchainé sur le new game+ histoire de voir à quoi ça ressemble, mais je n'ai pas forcément envie de me refaire le jeu tout de suite (pas en solo, du moins). Du coup j'ai rejoint une partie en ligne histoire de voir si les ennemis étaient beaucoup plus forts, sans avoir à me refaire 20mn de "missions-didacticiel"... Et là je suis tombé dans les Rust Commons, avec trois joueurs niveau 43, 58 et 69, contre des ennemis niveau 69. Évidemment, avec mon niveau 36, impossible de faire autre chose que les égratigner. Mais si j'ai quitté la partie au bout de 5mn au profit d'une autre plus équilibrée, c'est surtout parce que l'expérience est partagée en multi. Donc, bien qu'étant inutile face à des ennemis aussi forts, j'ai gagné des tonnes d'XP en quelques instants. Du coup je me suis retrouvé avec un quasi niveau 40 sans que ce soit mérité... La partie suivante, c'était moi le mieux gradé, mais ça restait à peu près équilibré pour tout le monde, c'était bien fun.

Bref, je pense que je ferai un peu de multi régulièrement si j'arrive à trouver des joueurs au même niveau que mon perso, histoire de progresser tranquillement et de peut-être atteindre le niveau 50 (ce qui est accessoirement l'un des derniers succès qui me manquent, avec les 3 ou 4 liés aux compétences spécifiques à chaque classe). Je ferai peut-être aussi les DLC (mais plus tard, là j'ai un million de jeux à faire qui s'accumulent sur mon étagère / les disques durs des consoles, certains depuis des mois)

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Laurent
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Posté le: 2012-09-18 18:05
Bravo JC. Crois-moi sur parole : si tu pars dans un New Game+, tu vas finir le jeu une deuxième fois sans t'ennuyer ni avoir envie d'arrêter une seconde, au moins sur les quêtes principales. Le loot est tout à coup sous amphétamines et les ennemis deviennent sacrément coriaces. Mais je suis sûr que tu est déjà tombé dedans à l'heure qu'il est

Ton choix à présent : faire les DLC, ou passer direct à Borderlands 2, tant que tu n'as pas totalisé assez d'heures sur le premier pour avoir envie d'un break. Les premiers tests sont excellents. Le scénar serait bien meilleur, les quêtes secondaires aussi, et la durée serait équivalente à celle du premier + tous ses DLC. En plus le prix de lancement est fixé à 60€, ça faisait un moment que j'avais pas vu ça.

http://www.gamekult.com/jeux/test-borderlands-2-SU3010009801t.html?pf=xbox-360-160031


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David
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Posté le: 2012-09-18 19:28
Citation :
Le 2012-09-18 18:05, Laurent a écrit :
En plus le prix de lancement est fixé à 60€, ça faisait un moment que j'avais pas vu ça.

Mieux : mon Auchan le propose à 49 euros !
EDIT : encore mieux - Amazon le propose à 44,90 Euros.

A ce prix-là, j'ai envie de craquer. Une campagne coop, ça vous dit ? Ce n'est probablement pas le bon moment (je suis complètement écrasé par le boulot), mais je me dis qu'on trouvera bien ici ou là quelques minutes pour jouer.

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JC
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Joue à Blacksad

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Posté le: 2012-09-18 22:11
Ah ben moi pour tout dire c'est déjà dans les tuyaux . Donc oui, ça me dit ! (par contre, je ne l'aurai qu'à mon anniversaire, donc à la fin du mois).

En fait pour tout vous avouer, j'ai effectivement eu du mal à m'arrêter dans le new game+, au point que j'ai atteint le niveau 50 (du coup j'ai même eu le trophée de platine sur ce jeu). Par contre, vu qu'acheter les DLC sur le store n'est pas tellement plus intéressant que de carrément acheter l'édition game of the year de Borderlands, je me suis dit que j'étais aussi bien à tout de suite me réserver pour l'épisode suivant, ne serait-ce que pour profiter au mieux du coop' en étant cette fois paré pour jouer au même moment que mes petits camarades de jeu habituels ^^.

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David
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Posté le: 2012-09-23 10:02
J'ai passé une heure ou deux sur le dernier Borderlands 2. On est en terrain connu, mais le jeu n'a rien perdu de son pouvoir de séduction (du loot ! De l'humour ! Un univers 100% hostile !), et a profité des quelques années de développement qui le séparent du premier épisode pour faire quasi-peau neuve : les graphismes sont, en particulier (et du peu que j'en ai vu), su-per-bes (le premier village dans la neige, qui surplombe une gigantesque mer de glace gelée, vaut vraiment le détour). Autre point positif, plus important encore : les déplacements ennemis sont à la fois bien mieux décomposés, et beaucoup moins simplistes. En outre, es coups portent beaucoup plus - on sent davantage leur force de percussion, agrémentés qu'ils sont de bruitages hyper convaincants.

Bref, pour l'instant, c'est du tout bon !

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Phyl
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Posté le: 2012-09-24 01:17
Comme je te le disais en MP... j'arrive!
Chauffe le casque!
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Tama
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Posté le: 2012-09-24 10:47
C'est clair que ce Borderlands 2 commence très fort. En gros, j'ai l'impression de me retrouver avec les marques du premier, mais en version améliorée ++ ! Plus d'humour, plus de diversité dans les environnements, plus d'implication des PnJ, des ennemis plus hargneux et divers (les Goliath !), des missions plus variées dans leurs objectifs et leur réalisation (jouer les facteurs de l'extrême en temps limité, c'est cool en fait)...
C'est bourré d'ajouts plus inspirés les uns que les autres. J'apprécie beaucoup la possibilité de marquer les éléments de son sac en "camelote", pour les revendre en tas sans avoir à les chercher et faire le tri une fois en face d'un magasin, ça facilite la vie. D'un autre côté, je trouve le jeu plus dur qu'avant, surtout parce que les ennemis ont des attaques plus variées et se déplacent mieux, et que les stations d'Hyperion mettent bien plus de temps à faire reborn un perso - mais c'est peut-être moins cher qu'avant.
Bref, j'en suis qu'au niveau 14 mais c'est du tout bon pour le moment
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David
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Posté le: 2012-09-24 17:40
C'est une excellente nouvelle, Phyl. JC est dans les starting blocks, et Laurent a actuellement un revolver sur la tempe - ça devrait le convaincre à passer commande chez Amazon dès ce soir.

De mon côté, j'ai un peu continué mon aventure. Résultat : j'étais mort de rire du début à la fin (mais quel connard, ce claptrap ! ), et j'ai noté quelques idées sympas, comme par exemple la validation d'une mission que l'on peut faire auprès de 2 personnes différentes (celle qui a effectivement donné la mission, et une autre qui, comme un cheveu sur la soupe, se dit intéressée et nous propose un joli cadeau si on lui donne le fruit de nos recherches. Dilemme dilemme !)

Tama : je ne suis pas encore arrivé aussi loin que toi, mais je suis content de lire que les nouvelles idées abondent ! Je te rejoins sur la difficulté du titre : je suis un mort de nombreuses fois en me battant contre la créature de base (l'équivalent nordique du skag) - la faute à leurs techniques d'attaque assez roublardes, et à la difficulté que je ressens à tirer profit du ninja que j'ai choisi. Son aptitude est assez technique, et les armes que je m'évertuais à utiliser étaient d'une lenteur massacrante. Les choses se sont améliorées lorsque j'ai décidé de passer en revue les armes qu'on me donnait, notamment un pistolet explosif, dont les balles sont assez lentes, mais peuvent être tirées en rafales et faire de sacrés dégâts. Ca m'a changé de l'arme de snipe à laquelle je m'accrochais de façon déraisonnable, et qui mettait 3 plombes à être rechargée.

Pour le moment, mon Zer0 n'est qu'au niveau 7. Et c'est le pied total.

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Carl
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De : Bougarber (64)

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Posté le: 2012-09-24 20:15
C'est Amazon le meilleur plan ?

Oui je sais aucune volonté...

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Jika
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Posté le: 2012-09-24 20:18
Carl, je ne réponds plus de rien...

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

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Posté le: 2012-09-24 20:34
Ah toi aussi tu vas jouer avec nous ? (on jouera la nuit avec JC et on aura un niveau de brute qui va faire bisquer David, tu voudrais pas rater ça non ?)

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Jika
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Messages : 11567

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Posté le: 2012-09-24 20:53
Ah non, je parlais surtout de ton futur achat de Borderlands 2.


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